Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43866943
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 14-11-2015 à 15:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Sur F24, l'expert en Islam explique calmement que le vrai problème est que depuis des années les autorités de l'Islam n'en branlent pas une concernant le problème islamiste.

Bien facile ça. C'est pas la faute de l’État mais des "autorités de l'Islam".  

Qu'est-ce qu'elles peuvent faire? Signaler les mecs "louches" qui viennent chercher des jeunes dans les mosquées pour les embrigader? Elles le font déjà, et d'expérience ces gars là on ils sont toujours là des mois plus tard et la police répond "vous inquiétez pas ils sont fichés".  

Combattre la radicalisation dans les prisons? Les autorités carcérales (du moins là où j'habitais) refusent absolument que des imams formés viennent dans les prisons pour discuter avec les prisonniers en voie de ou radicalisés (laïcité bla bla...), en attendant les petits caids qui parlent 2 mots d'arabe et connaissent 2 versets peuvent faire leur propagande takfiriste en toute tranquillité.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 15:34:57  profilanswer

n°43866944
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 15:35:02  answer

ccomesa a écrit :

En France c'est une journée noire en Syrie une journée banal il est temps qu'on se réveille notre oligarchie avec l'appuie de notre gouvernement marionnette rentre en guerre complote et tue contre un soi disant terrorisme entretenue sans met plein les poche et il vont nous niquer nos droit civique ces la même chose depuis 100 ans attaque/contre attaque est par ici la monnaie et la vie continue

Je crois qu'il essaye de communiquer.  [:eaglestorm:2]

n°43866945
Ibo_Simon
Posté le 14-11-2015 à 15:35:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

t'es une piètre prof en plus d'être mythomane toi, non ? parce que:
- prendre une arme comme exemple pédagogique au CP: on y croit tous
- pistolet c'est le son "è", pas "é"
- le coup de la cave: on y croit tous aussi

Ah, il n'y a pas que moi que ça a surpris.

n°43866947
prokie
Trump 2028
Posté le 14-11-2015 à 15:35:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

0k. Donc pas d'intérêt à l'écouter, merci de le confirmer.

Mais bon, je vois que certains apprécient son charisme tout en critiquant le manque de celui de Hollande. Mais concrètement c'est ça qui est important ?

C'est plus soft qu'apres CH.  
ils ont vu que faire de la recuperation les avaient totalement desservi.
Elle apprend de ses erreurs mais le fond reste le même  :jap:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43866949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 15:35:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a décrété l'état d'urgences et fermer les frontières.

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus là, dans l'urgence ?

baisser les impôts [:zedlefou:1]

---------------
rm -rf internet/
n°43866950
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2015 à 15:35:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

@ Ernestor, sur les affaires extérieures je critique pas Hollande.
Il est bon.
Comme il a été bon hier.

Ok ;)

Pour la Syrie, il va trop loin, mais bon.

n°43866952
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-11-2015 à 15:35:31  profilanswer

ccomesa a écrit :

En France c'est une journée noire en Syrie une journée banal il est temps qu'on se réveille notre oligarchie avec l'appuie de notre gouvernement marionnette rentre en guerre complote et tue contre un soi disant terrorisme entretenue sans met plein les poche et il vont nous niquer nos droit civique ces la même chose depuis 100 ans attaque/contre attaque est par ici la monnaie et la vie continue

Je suis grammaire

n°43866954
NeLi0
Posté le 14-11-2015 à 15:36:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Chais pas si c'est déjà passé, recit d'un mec qui était au bataclan : https://www.reddit.com/r/france/com [...] ium=social

Cette horreur...  [:fandalpinee]

n°43866955
- gab
Posté le 14-11-2015 à 15:36:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, il n'y a pas que moi que ça a surpris.

Moi ça m'a même choqué, une instit qui confond é et è :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43866956
chimm
Posté le 14-11-2015 à 15:36:08  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben quand t'as un dégât des eaux, c'est cool de passer la serpillère, mais faut aussi fermer le robinet sinon tu vas éponger longtemps.

#metaphorepourrie

En effet, bonne métaphore, et en effet, dans ce dégât des eaux, le problème est bien à l'intérieur de la maison, et oui il va falloir fermer le robinet ! :jap: :/

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 15:36:08  profilanswer

n°43866958
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 15:36:14  profilanswer

manuman34 a écrit :

tout cela c'est du bullshit, tu crois vraiment que tout ce que tu cites sont les sources de la folie barbare d'hier soir? c'est notre mode de vie qui est visé, c'est une guerre idéologique qui est engagé contre la france, ouvre les yeux; la France de Hollande elle aurait pas bougé son petit cul dans toutes les opérations que tu cites c'était la même hier soir et Cabu ne serait pas la pour autant. [:fedefail:4]

T en sais rien

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43866960
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 15:36:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu sais, un poste frontière tous les 50km, avec accès aux images des satellites météo et autres, avec des drones de surveillance, c'est très très possible de tout surveiller. Qu'on soit contre je le conçoit, mais qu'on essaie de faire croire que c'est impossible (parce qu'on est contre), non.

T'es au courant qu'une partie de nos frontières sont boisées, par exemple ? Tu vas faire quoi avec tes satellites et drones ?
Ensuite, on n'est pas dans un film américain ! Oui un satellite peut surveiller de près une zone, mais c'est au détriment d'autres endroits ! Tu dois filtrer des tas d'information non-intéressantes : un berger, des animaux.
De plus, il existe aussi des tenus pour se camoufler. Notamment si tu veux passer la frontière par les Alpes, il existe des tas de moyen facile pour passer incognito.

A ton avis, si Ben Laden et ses hommes ont pu si facilement se cacher dans les montagnes afghanes , c'est pourquoi ?

n°43866961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2015 à 15:36:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

tout cela c'est du bullshit, tu crois vraiment que tout ce que tu cites sont les  sources de la folie barbare d'hier soir? c'est notre mode de vie qui est visé, c'est une guerre idéologique qui est engagé contre la france, ouvre les yeux; la France de Hollande elle aurait pas bougé son petit cul dans toutes les opérations que tu cites c'était la même hier soir et Cabu ne serait pas la pour autant. [:fedefail:4]

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43866962
ilyama999
Posté le 14-11-2015 à 15:36:30  profilanswer

L'histoire de la prothèse... :ouch:

---------------
Feedback
n°43866963
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2015 à 15:36:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hyper cacher le 09 janvier ça te parle? Putain la capacité de mémorisation de certains...

T'excite pas, Brissjean = Kraken = troll

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43866964
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2015 à 15:36:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

@ Ernestor, sur les affaires extérieures je critique pas Hollande.
Il est bon.
Comme il a été bon hier.

Bah ouais le Mali et la Syrie ça a été super efficace, quelle clairvoyance [:implosion du tibia]

Autant je déteste tirer sur les ambulances, mais si on pouvait éviter de fanfaronner sur notre politique internationale, ce serait pas mal.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43866965
- gab
Posté le 14-11-2015 à 15:36:45  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Cette horreur...  [:fandalpinee]

Le pire c'est quand tu te rappelles à la fin de la lecture que ça a duré trois putain d'heures [:gnub]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43866967
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 15:36:51  profilanswer

l'état d'urgence prolongé jusqu'à COP 21 (source préfet BdR)

---------------
rm -rf internet/
n°43866970
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-11-2015 à 15:37:05  profilanswer

ticaribou a écrit :

t'as le choix :
pays des balkans : et puis la mode écolo est à la récup après tout
les tombés du camion : quand des militaires s'aperçoivent qu'il y a un trou dans le grillage et qu'il manque du matos.......
les ventes sous le manteau : eh bé oui, business is business, et puis faut bien vivre.

où sont-elles ?
petite histoire. un CP. des mouflets de 6 ans. Je leur dessine à la craie un pistolet pour le son "é". Un gamin de dire "mais non ! c'est pas comme ça un pistolet". Et il m'explique la différence entre révolver et pistolet. j'ai rien compris mais interloquée je lui demande "tu en as déjà vu ?" "bin oui ! elles sont dans les caves ! mais faut pas y toucher parce que ça coûte cher"

voilà voilà..........un des nombreux endroits où la police n'entre pas. Avec paix sociale apparente. La police leur fout la paix, ils font leur business et tout va bien.......

Tu fais un pistolet à des CP pour expliquer un é toi  [:yassel:1]

n°43866974
Ernestor
Posté le 14-11-2015 à 15:37:48  profilanswer

manuman34 a écrit :

tout cela c'est du bullshit, tu crois vraiment que tout ce que tu cites sont les  sources de la folie barbare d'hier soir? c'est notre mode de vie qui est visé, c'est une guerre idéologique qui est engagé contre la france, ouvre les yeux; la France de Hollande elle aurait pas bougé son petit cul dans toutes les opérations que tu cites c'était la même hier soir et Cabu ne serait pas la pour autant. [:fedefail:4]

Ouvrir les yeux ? Alors que t'as lu mon post avec les yeux fermés pour faire une réponse sans lien avec ce qu'y ai écris ?

n°43866976
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 15:38:02  profilanswer

Ainex a écrit :

T'es au courant qu'une partie de nos frontières sont boisées, par exemple ? Tu vas faire quoi avec tes satellites et drones ?
Ensuite, on n'est pas dans un film américain ! Oui un satellite peut surveiller de près une zone, mais c'est au détriment d'autres endroits ! Tu dois filtrer des tas d'information non-intéressantes : un berger, des animaux.
De plus, il existe aussi des tenus pour se camoufler. Notamment si tu veux passer la frontière par les Alpes, il existe des tas de moyen facile pour passer incognito.

A ton avis, si Ben Laden et ses hommes ont pu si facilement se cacher dans les montagnes afghanes , c'est pourquoi ?

Ouais enfin, y a une petite différence entre les montagnes afghanes et les Alpes quoi :D

---------------
rm -rf internet/
n°43866978
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2015 à 15:38:07  profilanswer

la reunion entre le parlement & hollande prévu lundi, c'est dans quel but?

---------------
n°43866980
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 15:38:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

0k. Donc pas d'intérêt à l'écouter, merci de le confirmer.

Mais bon, je vois que certains apprécient son charisme tout en critiquant le manque de celui de Hollande. Mais concrètement c'est ça qui est important ?

C'est le charisme qui fait qu'on est capable de poser les couilles sur la table ou qu'on est un lâche ?

C'est qui qui a décidé sur un claquement de doigt d'envoyer en urgences son armée pour dégommer les djihadistes d'AQMI au Mali ? C'est la France de Hollande.
C'est qui qui a décidé d'envoyer ses soldats pour tenter de stopper une guerre civile en Centrafrique ? C'est la France de Hollande.
C'est qui qui est le plus radical (et bien trop d'ailleurs) des pays occidentaux contre la Syrie d'Assad ? C'est la France de Hollande.
C'est qui qui va envoyer 2 fois en 10 mois le Charles de Gaulle dans le Golfe et maintient depuis un an une force opérationnelle en Irak ? C'est la France de Hollande.

Hollande est un va-t-en-guerre malgré son charisme de poulpe frit. Critiquer les actions des gens, pas le fait que leur cravate soit de travers.

et c'est qui qui vend des armes à l'Egypte, à l'Arabie Saoudite, qui fait du business avec les Saoudiens, les Qataris, qui eux-mêmes financent les terroristes, qui a livré des armes à des rebelles syriens dont il ne sait à peu près rien, qui bombarde maintenant les rebelles alors qu'il voulait bombarder Assad, qui suce Netanyahou et sa politique, qui ne fait rien pour les banlieues, qui continue le travail de sape sociale, qui fait passer des lois liberticides, qui se couche devant les USA, qui a peur de Le Pen au point de renier toute politique d'accueil ?

arrête un peu avec ton fanboyisme... moi perso ça ne me dérange pas qu'il n'ait aucun charisme, ce qui me dérange c'est qu'il essaye de compenser son absence de charisme par des actions supposées viriles pour se donner une allure présidentielle...

pour le Mali, oui peut-être, l'histoire nous dira ce qu'il en était, je ne vois pas en quoi ça excuse le fait de faire n'importe quoi à côté

n°43866981
ordimans
Posté le 14-11-2015 à 15:38:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les témoignages du Bataclan sont effroyables...

Notamment celui de la fille d'un homme présent dans la salle, "sauvé par sa prothèse" : l'un des terroristes, ayant tapé plusieurs fois sur celle-ci, pour verifier s'il était mort ou non, n'a pas bougé. Son voisin, encore vivant, s'est pris une balle en pleine tête pour être achevé...

Un film, un film :o

n°43866983
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-11-2015 à 15:38:33  profilanswer

On sent qu'il y a pas foot aujourd'hui.

n°43866984
chimm
Posté le 14-11-2015 à 15:38:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'avais pas positionné les Balkans à l'ouest de la France. Plus sérieusement on peut tout de même supposer un transit d'armes moins important avec des frontières contrôlées.

Je suis actuellement en Europe de l'est, pas aux Balkans :o Bon je dois avouer que d'un point de vue français, on va dire "ces machins là à l'est de l'Europe" même si c'est pas la même chose... :o :o :o

J'en suis pas convaincu perso... pour ça faudrait des vraies données sur le trafic d'armes avant et après Schengen... pour moi y'a toujours des moyens de faire transiter des armes, tu complique juste la chose, mais en aucun cas tu la rends impossible. :spamafote:

n°43866988
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 15:39:01  answer

J'ai quand même l'impression que ça a moins d'ampleur dans les médias et chez les gens que Charlie Hebdo. Enfin c'est peut être juste moi qui ait cette impression.

n°43866989
brissjean
Membre
Posté le 14-11-2015 à 15:39:07  profilanswer

n°43866991
NeLi0
Posté le 14-11-2015 à 15:39:14  profilanswer

Moi, comme en Janvier, j'attends les vidéos qui crient au complot  [:celestia-mlp2:5]

"lé rétroviseur son pa lé même!!!!!!"

Message cité 2 fois
Message édité par NeLi0 le 14-11-2015 à 15:39:30
n°43866992
moilol1228
Posté le 14-11-2015 à 15:39:24  profilanswer

kray a écrit :

Une premiere mesure qui serait utile : Prévenir qu'on déchoit de la nationalité + interdiction de séjour sur le territoire des français allant en Syrie (hors journalistes). Tant pis pour le tourisme...

Et la Libye AS et Irak ça compte?  Et si il perd le passport dans un pays tier comme la turquie, comment prouver qu'ils ont été en Syrie?

n°43866994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2015 à 15:39:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je suis grammaire

Tu m'as fait rire, bravo :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43866996
Ernestor
Posté le 14-11-2015 à 15:39:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu'on en ferait dans cette situation

Envoyer des troupes au sol en Irak et en Syrie ?

Solution de dernier recours ...

n°43866997
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2015 à 15:39:38  profilanswer

Si ça re-pète dans la semaine, on fait quoi ? Etat de siège, en mode République bananière ? [:mikha31]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43866999
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2015 à 15:39:52  profilanswer

Je rentre du boulot c est très très morose dans le métro

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43867000
chimm
Posté le 14-11-2015 à 15:39:54  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Moi, comme en Janvier, j'attends les vidéos qui crient au complot  [:celestia-mlp2:5]  

Putain non !  :D  [:sad frog:5]

n°43867002
bossajojo
Sappy
Posté le 14-11-2015 à 15:40:01  profilanswer

French bashing.  :o

n°43867005
quietriot
Posté le 14-11-2015 à 15:40:35  profilanswer

.
les evenements se sont déroulées et sont terminés . mais les conséquences sont plus desastreuses je trouve

n°43867006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2015 à 15:40:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Envoyer des troupes au sol en Irak et en Syrie ?

Solution de dernier recours ...

quels sont les autres choix qui se présentent à nous?

---------------
n°43867007
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-11-2015 à 15:40:40  profilanswer

On a fini par s'habituer surtout

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43867008
bossajojo
Sappy
Posté le 14-11-2015 à 15:40:48  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Il ya le passeport.
C'est un coup monté.  :o

n°43867011
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2015 à 15:41:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a décrété l'état d'urgences et fermer les frontières.

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus là, dans l'urgence ?

Nous assurer qu'on est bien dans pays de race blanche et qu'on se laissera pas faire par ces salauds de basanés, probablement :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)