| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:42:04 ![]() ![]() |
morb |
J'ai pas dis que je voulais d'une police politique, j'ai parlé d'une meilleur rétribution Faut savoir ce qu'on veut hein Soit on arrête les méchants, soit on les laisse sévir |
jamere | Ben ouais on est d'accord mais on sait tous pourquoi ils en viennent à ça. Mais vu qu'on se refuse à agir avant, on peut au moins agir après. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:07:36 ![]()
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | t'as qu'à sacrifier un moulti. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:16:40 ![]() J'ai pas de multi, j'en suis pas à ce point là. |
jamere | Ce n'est pas comme pour la pédophilie ? Il n'y a pas d'ADN du terrorisme ? |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:39:59 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
enrayer la radicalisation c'est juste pas possible vu que l'Islam "radical" (lol) ça fait 1400 ans que ça existe (rappelons qu'Abu Bakr c'était un type qui brulait des gens vivants - que ceux que ça interesse aillent lire l'histoire de Al Hussein, le petit fils du prophète, pour voir comment il a fini). Moi je pense que si ces gens ne sont pas contents ici et qu'ils veulent aller vivre leur foi en paie, ils n'ont qu'à faire leur hijra dans un pays musulman. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:15:05 ![]()
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:36:15 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 15:46:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 15:46:30 |
|
lycoctonum |
|
|
valentinvtl |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Si c'est la nuit debout c'est déjà en train de virer passé de mode à vitesse grand V.
Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 30-05-2016 à 16:07:58 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
dreamer18 CDLM |
L'Indonésie, ce merveilleux pays dont l'armée a participé au massacre des chrétiens du Timor oriental au nom du jihad et qui applique la sharia dans certaines provinces, quant au pakistan c'est un des islams les plus durs du monde, rappelons que ce pays hébergeait les talibans dans les zones tribales à la frontière.
Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 30-05-2016 à 16:37:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lycoctonum |
|
jamere |
|
jamere |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Al-quaeda ou l'etat islamique aussi Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-05-2016 à 17:20:55 |
|
valentinvtl |
zemops |
|
mintel3 |
|
mintel3 |
Message édité par mintel3 le 30-05-2016 à 18:08:54 |
|
valentinvtl | Pendant qu'on encule les mouches des terroristes essayent de venir de l'étranger afin de commettre des attentats sur notre sol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |