Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45707614
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-05-2016 à 07:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

Le monsieur il dit que ce n'est pas écrit.
"Michel Onfray suit les traces du raciste antimusulman Éric Zemmour qui prétend qu’il n’y a pas une seule page dans le Coran qui n’incite pas à tuer les juifs et les chrétiens. "

C’est aussi le seul passage dans le Coran qui évoque un ordre d’égorger. À moins que Michel Onfray considère que les juifs soient des vaches, il est impossible de saisir où le Coran ordonne aux musulmans d’égorger des juifs.

http://www.reponse-aux-islamologue [...] _main.html

Mais j'ai franchement la flemme de lire sa démonstration. Moi dès qu'il y a des trucs religieux, en général je ne m'attarde pas.

Al-sîra ce n'est pas le Coran, mais la biographie de Mahomet. Y'a eu plusieurs biographes, les plus connus sont Ibn Ishaq, Ibn Hichâm, Tabarî et Ibn Kathîr.

Et dans la sîra de Ibn Hichâm il y a le passage suivant, qui concerne l'exécution de la tribu juive des Banu Qurayza, après la Batailles de Fossés :

«Le Prophète recommanda à ses compagnons : «Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le » Ainsi, lorsque le Prophète l’emporta sur les juifs des Banû Qurayza, il prit près de quatre cents prisonniers et donna l’ordre de leur trancher la gorge».

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-05-2016 à 07:46:15

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 07:41:23  profilanswer

n°45707693
hildemar
Posté le 10-05-2016 à 08:02:44  profilanswer

morb a écrit :

Combien de juifs meurent en France par jour  à cause du Coran ?

Au mois 4 l'an dernier, sans compter les agressions verbales et physiques.
J'habite dans un quartier juif, tu ne te rends pas compte du nombre de gens qui se barrent en Floride, New York ou Israël chaque année. Les gens ne se sentent plus protégés. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. J'ai un de mes voisins qui s'est barré il y a quelques semaines par exemple.

---------------
Taxation without representation
n°45707949
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 08:53:34  profilanswer

hildemar a écrit :

J'habite dans un quartier juif, tu ne te rends pas compte du nombre de gens qui se barrent en Floride, New York ou Israël chaque année. Les gens ne se sentent plus protégés. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. J'ai un de mes voisins qui s'est barré il y a quelques semaines par exemple.

C'est con que statistiquement t'es plus de chance de mourir de mort violente en Israël et au States qu'en France [:le colis:3]

n°45708013
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 09:02:00  answer

gouleyance a écrit :

C'est con que statistiquement t'es plus de chance de mourir de mort violente en Israël et au States qu'en France [:le colis:3]

Dworkin avait tres bien explique ce paradoxe.
D'ailleurs, c'est peut-etre en passe de changer:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lesses.php
Nouvelle attaque ? Les autorites sont encore prudentes.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 09:03:42
n°45708177
markesz
Destination danger
Posté le 10-05-2016 à 09:22:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mais les chances de se faire harceler au quotidien y sont presque nulles.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45708375
hildemar
Posté le 10-05-2016 à 09:42:47  profilanswer

markesz a écrit :

Mais les chances de se faire harceler au quotidien y sont presque nulles.  

+1

A ton avis (Filter), pourquoi y a t'il des militaires en équipement de combat à tous les coins de rue dans mon quartier, des militaires qui protègent l'école des gamins (parce qu'il y a beaucoup d'enfants juifs dans cette école), des CRS armés devant la synagogue etc...?

---------------
Taxation without representation
n°45708384
Yonel
Monde de merde !
Posté le 10-05-2016 à 09:43:23  profilanswer

Ah ça va alors si tu te fais seulement tuer mais pas harceler :o

n°45708437
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2016 à 09:48:10  profilanswer

hildemar a écrit :

M. Toutlemonde....  
C'est quand meme pas n'importe qui qui peut s'installer dans ce genre de coins.
y'en a pas qui parent au portugal, en amérique du sud ou en thailande?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45708493
Dastics
Posté le 10-05-2016 à 09:53:34  profilanswer

n°45708661
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 10:07:49  profilanswer

hildemar a écrit :

+1

A ton avis (Filter), pourquoi y a t'il des militaires en équipement de combat à tous les coins de rue dans mon quartier, des militaires qui protègent l'école des gamins (parce qu'il y a beaucoup d'enfants juifs dans cette école), des CRS armés devant la synagogue etc...?

Oui oui le marais serait une zone de guerre sans dissuasion on a bien comprit [:mzitraya:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 10-05-2016 à 10:08:10
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 10:07:49  profilanswer

n°45708761
jamere
Posté le 10-05-2016 à 10:17:09  profilanswer

Mais c'est le même dieu dans les trois religions du livre ou non ?

n°45708872
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 10:25:50  answer

hfr of the dead a écrit :

M. Toutlemonde....  
C'est quand meme pas n'importe qui qui peut s'installer dans ce genre de coins.
y'en a pas qui parent au portugal, en amérique du sud ou en thailande?

En Floride ou à New York, j'avoue, c'est une vraie tannée pour obtenir un visa. Mais en Israël ? Rien de plus simple.

n°45708931
zemops
Posté le 10-05-2016 à 10:30:36  profilanswer

La tolérance continue de gagner du terrain en France. :jap:  

Les actes antisémites et antimusulmans en baisse de 80 % au premier trimestre

Peut-être les fruits de la campagne audacieuse du gouvernement ? :o

n°45708943
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 10:32:12  answer

Yonel a écrit :

Ah ça va alors si tu te fais seulement tuer mais pas harceler :o

Statistiquement, en Israël, tu as infiniment plus de chances d'avoir un accident de voiture que d'être victime d'un attentat.  

Je sais que ça peut paraître totalement irrationnel, mais le sentiment de sécurité est beaucoup plus important en Israël qu'en France pour les Juifs. Principalement à mon avis parce qu'il y a zéro phénomène racaille/antisémitisme ordinaire/délinquance de rue/etc, tu peux te balader à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit avec une kippa sur la tête il ne t'arrivera jamais rien, et surtout, aussi paradoxal que ça puisse paraître, quand tu vis sur place, tu oublies très vite le "danger" sécuritaire. Même si tu croises des soldats partout, même si tu te fais fouiller ton sac à l'entrée de chaque centre commercial, tu zappes complètement.

Ce n'est pas un hasard si la France est devenue le premier pays fournisseur d'immigrants vers Israël depuis quelques années, avec des chiffres qui ne cessent d'augmenter.

Bon après, il est évident qu'il y a aussi un aspect religieux/national qui joue énormément, et de plus en plus.

n°45708944
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-05-2016 à 10:32:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es con avec ton spoiler, on aurait pu se marrer avec Glod 2 qui aurait pris ça pour une vraie preuve  [:zedlefou:1]  

A part ça, attention, gore, +18, NSFW, certains vont pas s'en remettre, attention au cerveau qui se mettra en mode court-circuit :

Spoiler :

http://s2.lemde.fr/image/2016/05/0 [...] 2e1bc6.jpg

Un musulman dans une église qui serre la main d'un juif tout content avec une musulmane voilée toute contente aussi et un curé qui regarde le tout [:shlavos]  

qui est en train de se faire s*cer la b*te

[:aloy] :o

---------------
rm -rf internet/
n°45708968
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 10:33:42  profilanswer

Heureusement qu'on a trop de blé en France, qu'est ce qu'on pourrait bien en faire si on avait pas tout ces édifices religieux à pacifier [:copepresident:2]

n°45709230
NightEye
Posté le 10-05-2016 à 10:55:11  profilanswer

Sauf peut-être si tu es Falasha, hein !  [:audessusclesoleil:5]

n°45709273
repman 2
Posté le 10-05-2016 à 10:58:23  profilanswer

n°45709300
lebidibule
Posté le 10-05-2016 à 10:59:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui oui le marais serait une zone de guerre sans dissuasion on a bien comprit [:mzitraya:1]  

Ça doit quand même être carrément traumatisant d'être une cible potentielle , quand bien même tu as 1 chance sur 1 million que ça t'arrive.  
Le stress doit être réel surtout pour tes gosses.
Ça fait quand même bien chier d'en être arrivé (ou encore) là.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45709349
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 11:03:32  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ça doit quand même être carrément traumatisant d'être une cible potentielle , quand bien même tu as 1 chance sur 1 million que ça t'arrive.  
Le stress doit être réel surtout pour tes gosses.
Ça fait quand même bien chier d'en être arrivé (ou encore) là.

Certainement et je ne juge pas le choix que peuvent faire certains.
Après j'ai du mal a avoir de la tendresse ou me sentir concerné par les frictions inter confessionnelles à l'échelle locale. J'ai même envie de dire qu'ils se démerdent.

n°45709429
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 11:10:27  answer

NightEye a écrit :

Sauf peut-être si tu es Falasha, hein !  [:audessusclesoleil:5]

[:origan:1]

n°45709519
Modération
Posté le 10-05-2016 à 11:17:10  answer

dreamer18 a écrit :

L'islamisme ça fait 1400 ans que ça existe. Mahommet et ses croyants c'était des types qui passaient leurs journées à lancer des expéditions contre les caravanes qui passaient dans le coin. Je suis revenu de week end et j'ai vu la comparaison entre la désislamisation de l'europe et la dénazification, comparaison totalement scandaleuse pour les représentants du camp du bien. Moi quand je lis ça

Citation :

Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez le

Al-sîra II.58-60 - j'ai du mal à faire la différence.

Courageux. Ou suicidaire. J'ai collé un TT pour cette comparaison et toi tu reviens pour faire encore pire. Ok.

Toi t'as de la chance, t'es déjà TT sinon t'y avais droit :o

Du coup ça sera un ban en bonus [:super citron]

[:ernestor:1]

Message édité par Ernestor le 10-05-2016 à 11:18:33
n°45709689
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2016 à 11:27:45  profilanswer

hildemar a écrit :

+1

parce que la communauté juive fais le calimero depuis l'affaire mera ? :o

Tu gueules pour avoir plus de flics, qui du coup mettent une ambiance plus lourde, c'est un cercle vicieux :o

n°45709997
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-05-2016 à 11:49:36  profilanswer

zemops a écrit :

La tolérance continue de gagner du terrain en France. :jap:  

Les actes antisémites et antimusulmans en baisse de 80 % au premier trimestre

Peut-être les fruits de la campagne audacieuse du gouvernement ? :o

Peut etre qu'une certaine population se sentant ostracisée et discriminée à la moindre évocation du mot prophète ou coran s'est dit qu'en 2015, après certains événements, il fallait faire profil bas et arrêter de se plaindre à tout bout de champs pour que dalle ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45710047
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-05-2016 à 11:53:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peut etre qu'une certaine population se sentant ostracisée et discriminée à la moindre évocation du mot prophète ou coran s'est dit qu'en 2015, après certains événements, il fallait faire profil bas et arrêter de se plaindre à tout bout de champs pour que dalle ?

Pour les juifs il y aussi et surtout un plus gros retour de bâton quand le conflit en Cisjordanie / Gaza est suer actif.

n°45710076
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 11:55:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme ça, sans smiley

n°45710163
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2016 à 12:02:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou peut-être plutôt qu'en Janvier 2015, c'étaient les attentats de Charlie Hebdo et que les actes/paroles islamophobes ont explosé dans les semaines qui ont suivi les attentats :o

http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 83960.html

Citation :

"Sur le premier semestre 2015, on a eu une augmentation de plus de 23% par rapport à l'année dernière. On est très inquiets", a d'ailleurs confié à la radio Jawad Bachare, responsable régional du comité dans le Nord-Pas-de-Calais, pointant une situation "dramatique".

Les événements d'Ajaccio s'inscrivent donc, hélas, dans une série d'actes islamophobes dont la fréquence a considérablement augmenté depuis les attentats contre Charlie Hebdo et ceux du 13 novembre, selon les observations du CCIF.

Citation :

Dans les 12 jours qui ont suivi l'attentat contre Charlie Hebdo, la police et la gendarmerie ont enregistré 128 actes antimusulmans, selon le CFCM.

n°45710236
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-05-2016 à 12:07:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou peut-être plutôt qu'en Janvier 2015, c'étaient les attentats de Charlie Hebdo et que les actes/paroles islamophobes ont explosé dans les semaines qui ont suivi les attentats :o

Citation :

"Sur le premier semestre 2015, on a eu une augmentation de plus de 23% par rapport à l'année dernière. On est très inquiets", a d'ailleurs confié à la radio Jawad Bachare, responsable régional du comité dans le Nord-Pas-de-Calais, pointant une situation "dramatique".

Les événements d'Ajaccio s'inscrivent donc, hélas, dans une série d'actes islamophobes dont la fréquence a considérablement augmenté depuis les attentats contre Charlie Hebdo et ceux du 13 novembre, selon les observations du CCIF.

Citation :

Dans les 12 jours qui ont suivi l'attentat contre Charlie Hebdo, la police et la gendarmerie ont enregistré 128 actes antimusulmans, selon le CFCM.

Putain mais quand tu regardes les volumes de ces agressions et le foin des campagnes de prévention qu'on nous sert à la télé c'est vraiment là où tu vois qu'il y a une grosse déconnexion face au réel... Les asso et le gouvernement tu les écoutes t'as l'impression que le blanc est parti en plein trip ratonnade et solution finale vis-à-vis du muslim.

Dans la pratique tout cela est tellement loin. J'suis sûr qu'il y'a plus de gens qui meurt par électrocution chaque année [:albounet]

n°45710242
zemops
Posté le 10-05-2016 à 12:07:33  profilanswer

Oui mais pour l'antisémitisme ? :o

n°45710345
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-05-2016 à 12:16:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain mais quand tu regardes les volumes de ces agressions et le foin des campagnes de prévention qu'on nous sert à la télé c'est vraiment là où tu vois qu'il y a une grosse déconnexion face au réel... Les asso et le gouvernement tu les écoutes t'as l'impression que le blanc est parti en plein trip ratonnade et solution finale vis-à-vis du muslim.

Dans la pratique tout cela est tellement loin. J'suis sûr qu'il y'a plus de gens qui meurt par électrocution chaque année [:albounet]

Citation :

Par ailleurs, 222 actes islamophobes ont été recensés depuis les attentats du 13 novembre. "Par exemple, on interdit de plus en plus souvent aux mamans voilées d'accompagner les enfants lors des sorties scolaires. 119 cas sont liés à ces discriminations", précise à Europe 1 Jawad Bachare.

119, soit plus de la moitié de ces actes et agressions islamophobes, sont dus à ça. Ptain le danger est partout  [:clooney24]

n°45710346
Ernestor
Posté le 10-05-2016 à 12:16:30  profilanswer

Attention, le terrorisme islamiste prend des formes vraiment variées, ils sont partout  [:gottfer_damnt]  

http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ut_1451428

Après, le terroriste qui programme en C++, voici le terroriste qui fait des équas diffs  [:mrdoug]  

http://static.kresy.pl/image/crop/0,0,480,270,300,169/d5335a66118c43fc6a1d0aa062cdfaca.jpg

Citation :

Il apprend alors qu’il est soupçonné de préparer un acte de terrorisme, sur dénonciation de sa voisine qui l’a vu écrire des codes secrets. Sauf que le passager en question s’est révélé être un économiste célèbre qui travaillait sur… une équation différentielle. Ce professeur italien, Guido Menzio, lauréat de la médaille Carlo Alberto qui récompense le meilleur économiste italien de moins de 40 ans, est professeur à l’université de Pennsylvanie, sur la côte est des Etats-Unis.  

Il y a également le terrorisme islamiste chrétien, si si, ça existe [:dileste:1]  

Citation :

Attendant le décollage de son avion de 6h45, Laolu Opebiyi s’est connecté sur une application nommée ISI Men, raconte The Guardian. Son voisin l’a vu faire, a lu le mot prière par-dessus l’épaule du Nigérian

Citation :

Interrogé, le Nigérian a précisé qu’il n’était pas musulman mais chrétien, a sorti la Bible qu’il avait sans son sac, et a dû s’expliquer sur cette application à l’origine de l’effroi qui, comme l’a peut-être cru son voisin, n’a rien à voir avec «Isis», acronyme anglais de l’organisation Etat islamique. ISI Men sont les initiales de Iron harpens iron men, une citation extraite de l’Ancien Testament (livre des Proverbes) : «Comme le fer aiguise le fer, Ainsi un homme excite la colère d’un homme.» ISI Men est un réseau social qui regroupe les prières de ses utilisateurs.

Le terroriste islamiste sikh [:o_blastaamoof_o]  

Citation :

Le terroriste qui cachait une bombe dans son turban
Il n’y a pas que les passagers qui paniquent vite. Les membres de la sécurité aéroportuaire manquent aussi parfois de discernement. Le 8 février, Waris Ahluwalia n’a pu monter à bord d’un vol Mexico-New York. La raison : cet acteur américain de religion sikh a refusé de retirer son turban dans la salle d’embarquement, à la demande d’un agent de sécurité.

Le terroriste islamiste de 3 ans avec une mitraillette à prouts, arme de destruction massive s'il en est [:batata]  

Citation :

Leur fils âgé de 3 ans s’est présenté avec la mitraillette à prouts des Minions. Elle a été confisquée. Il est effectivement précisé, sur le règlement de l’aéroport, que les armes factices font partie de la liste des objets qu’il est interdit d’embarquer.

L'arme du crime qui, il est vrai, peut facilement être confondue avec une AK 47 :
http://i.huffpost.com/gen/3310850/images/s-TOY-large.jpg

n°45710374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-05-2016 à 12:19:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

alors comment tu expliques ce -80% lissé sur l'année s'il y a eu "explosion" suite à CH ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-05-2016 à 12:21:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45710393
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-05-2016 à 12:21:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Leur fils âgé de 3 ans s’est présenté avec la mitraillette à prouts des Minions. Elle a été confisquée. Il est effectivement précisé, sur le règlement de l’aéroport, que les armes factices font partie de la liste des objets qu’il est interdit d’embarquer.

L'arme du crime qui, il est vrai, peut facilement être confondue avec une AK 47 :
http://i.huffpost.com/gen/3310850/ [...] -large.jpg

Pour celle là même si ça prête à rire ça peut encore se comprendre. Il est parfaitement possible de camoufler une arme en matériau composite dans un jouet d'enfants.

---------------
drugs designer
n°45710409
zemops
Posté le 10-05-2016 à 12:22:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention, le terrorisme islamiste prend des formes vraiment variées, ils sont partout  [:gottfer_damnt]  

http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ut_1451428

Les cas sont "cocasses" sauf le sikh qui ne veut pas respecter les règles.  

Mais enfin sur le fond bien entendu que la parano monte, est-ce incompréhensible ?

n°45710420
Ernestor
Posté le 10-05-2016 à 12:23:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors comment tu expliques ce -80% lissé sur l'année s'il y a eu "explosion" suite à CH ?

C'est pas lissé sur l'année justement, ça compare le premier trimestre de 2015 au premier trimestre de 2016. Et du coup, c'est cohérent, il y a eu les attentats de CH au premier trimestre 2015, il y a rien eu au premier trimestre 2016.

n°45710430
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 12:24:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le terroriste islamiste sikh [:o_blastaamoof_o]

Citation :

Le terroriste qui cachait une bombe dans son turban
Il n’y a pas que les passagers qui paniquent vite. Les membres de la sécurité aéroportuaire manquent aussi parfois de discernement. Le 8 février, Waris Ahluwalia n’a pu monter à bord d’un vol Mexico-New York. La raison : cet acteur américain de religion sikh a refusé de retirer son turban dans la salle d’embarquement, à la demande d’un agent de sécurité.

Tu trouves ça normal qu'un gars refuse de retirer son chapeau religieux énorme avant d'embarquer dans l'avion quand un agent de sécurité le lui demande ? Y a rien de scandaleux là dedans imo, si sa religion l'empêche de passer les contrôles de sécurité à l'aéroport bah il prend le train bateau :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-05-2016 à 12:25:06
n°45710452
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-05-2016 à 12:26:28  profilanswer

zemops a écrit :

Mais enfin sur le fond bien entendu que la parano monte, est-ce incompréhensible ?

On a jamais été aussi peu chez nous que depuis Pépin le Bref [:hado papi:2]

n°45710456
zemops
Posté le 10-05-2016 à 12:26:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas lissé sur l'année justement, ça compare le premier trimestre de 2015 au premier trimestre de 2016. Et du coup, c'est cohérent, il y a eu les attentats de CH au premier trimestre 2015, il y a rien eu au premier trimestre 2016.

Sur le premier semestre 2015, les chiffres que tu avances font état d'un +23% bien éloigné du - 80% du premier trimestre 2016 donc ça ne peut être la seule explication.

Et je réitère, quid de l’antisémitisme ?

n°45710543
Ernestor
Posté le 10-05-2016 à 12:38:38  profilanswer

zemops a écrit :

Les cas sont "cocasses" sauf le sikh qui ne veut pas respecter les règles.  

Pour le sikh, ça se comprend, même s'il avait déjà passé les portiques de sécurité j'imagine.  

Faut pas non plus qu'on tombe trop dans la parano. Si on se met à voir un terrorisme derrière tout musulman d'apparence :/

n°45710565
NightEye
Posté le 10-05-2016 à 12:40:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu trouves ça normal qu'un gars refuse de retirer son chapeau religieux énorme avant d'embarquer dans l'avion quand un agent de sécurité le lui demande ? Y a rien de scandaleux là dedans imo, si sa religion l'empêche de passer les contrôles de sécurité à l'aéroport bah il prend le train bateau :D

Ce n'est pas un chapeau justement, c'est un long ruban de tissu "enturbanné" précisément autour de la tête, ça prend des plombes à mettre.

n°45710601
glod 2
Posté le 10-05-2016 à 12:44:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce n'est pas un chapeau justement, c'est un long ruban de tissu "enturbanné" précisément autour de la tête, ça prend des plombes à mettre.

Vi je vois bien, et c'est vrai que c'est pas un chapeau dans le sens où c'est pas très pratique à mettre et à enlever. Mais imo c'est un des cas où si ta religion t'interdit un truc, bah c'est à toi de t'adapter et pas à la société de faire une exception juste pour toi. (exception qui sera utilisée par les terroristes si on la fait en plus)

Message édité par glod 2 le 10-05-2016 à 12:44:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)