| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:09:13 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
blue meanie The art of dying | Il aurait pu mettre une cravate |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 09-05-2016 à 18:39:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KlogW |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah maus moi ça me debecte parce que c est le concept de l'homme public dans une institution religieuse qui me détecte. |
grozibouille | Je sais pas trop qui ils convainquent à part les autres guignols qui les follow, franchement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:42:19 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
mais j'avais peur de me prendre un hipontété droit derrière par un modo qui passe tout schuss lunettes verres teintés.... --------------- drugs designer |
gouleyance sait compliquer |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Une fois que t'as eu une generation de politiques en France qui ont estimé logique d'avoir des liens étroit avec les communautés religieuses pour tout un tas de choses ça devient difficile pour les successeurs de revenir dessus. Un peu comme les allocs à la con pour la culture. |
KlogW |
Message cité 2 fois Message édité par KlogW le 09-05-2016 à 18:48:11 |
Xsta M1Ö | Pour info ce soir sur la chaîne LCP y'a un docu sur le djihad au féminin à 20h30. --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
|
KlogW |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je la connaissais avec un rabbin dans une mosquée qui sert la main d'un boudhiste pendant qu'un sikh à Turban enc... un raélien. Message édité par Kiveu le 09-05-2016 à 19:08:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
KlogW |
Message édité par KlogW le 09-05-2016 à 20:20:39 |
morb |
Dans le pr0n c'est déjà le cas |
morb |
T'as lu l'article ? Si oui, l'as tu compris ? Si oui, tu peux poster |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Au boulot je parle globish et tout va bien Sauf pour les e-mails, je fais gaffe |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kupfer Chalcolithique | En relisant Tintin l'autre jour à la bibliothèque, l'album "Coke en stock" justement, l'émir "gentil" ami de Tintin, musulman pratiquant(il écrit une lettre en faisant référence à Allah), parle d'islamisme, il parle de sénégalais convertis de force à l'islamisme, cette terminologie est-elle équivalente à judaïsme ou christianisme ou bien est-ce déjà une réalité de l'islam à cette période?(date de parution 1958)
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kupfer Chalcolithique |
dreamer18 CDLM |
L'islamisme ça fait 1400 ans que ça existe. Mahommet et ses croyants c'était des types qui passaient leurs journées à lancer des expéditions contre les caravanes qui passaient dans le coin. Je suis revenu de week end et j'ai vu la comparaison entre la désislamisation de l'europe et la dénazification, comparaison totalement scandaleuse pour les représentants du camp du bien. Moi quand je lis ça
Al-sîra II.58-60 - j'ai du mal à faire la différence. Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 09-05-2016 à 22:22:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 22:26:53 ![]() Oui mais tu sais , c'est l'histoire de l'interprétation tu vois |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thomas fabius rouge, pair et passe | Pour cette histoire de voile y a pas si longtemps que ça les femmes se voilaient pour entrer dans une église. |
symaski62 | iTELE @itele 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-05-2016 à 05:55:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yellowstone2 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Al-sîra ce n'est pas le Coran, mais la biographie de Mahomet. Y'a eu plusieurs biographes, les plus connus sont Ibn Ishaq, Ibn Hichâm, Tabarî et Ibn Kathîr.
«Le Prophète recommanda à ses compagnons : «Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le » Ainsi, lorsque le Prophète l’emporta sur les juifs des Banû Qurayza, il prit près de quatre cents prisonniers et donna l’ordre de leur trancher la gorge». Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-05-2016 à 07:46:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |