| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
y'a peut etre juste un gros coup de dissonance cognitive. Dejà quand tu es parent, y' a un genre d’instinct naturel qui fait que tu n'admets pas forcément OKLM que ton gosse soit un tueur sanguinaire, quand bien meme on te montre toutes les preuves. C'est pas forcément fait exprès. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 16:18:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 16:16:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-05-2016 à 16:22:44 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ou celle là http://www.standard.co.uk/news/may [...] 31436.html meeting avec entrée séparée pour les femmes. C'est sûr c'était y a longtemps, il a chanché chuis sûr. David Cameron parle de lui https://www.youtube.com/watch?v=CYGqtc2nVfM "I have concern about this candidate who have appeared again and again and again with extremists" http://www.politics.co.uk/news/201 [...] rt-for-lon "Sadiq Khan: There are too many white men on Transport for London" Je peux continuer mais bon ça changera rien, cet homme est formidable pissétoo. Si ça c'est ce qu'on appelle un modéré, c'est plutôt inquiétant qu'autre chose hein Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 17:23:40 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 16:59:03 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 07-05-2016 à 21:57:34 |
KlogW |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:55:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui voilà il parle avec tout le monde, comme MM le pen avec civitas on est d'accord Pour les tabloids, si ça c'est pas un argument d'autorité...c'est des tabloids donc leurs vidéos sont truquées ? J'essaie de comprendre l'argument en fait, une info est vraie ou pas. C'est sûr que c'est pas sur le guardian qu'on va trouver des articles critiques de leur chouchou...puis y a que le daily mail qui est un tabloid, alors "toutes mes sources"... Comme je l'ai dit, ce gars serait de droite il serait la réincarnation du mal, mais là il a droit à toutes les excuses. Pis bon, ce type a été un des avocats de Zacarias Moussaoui, ça va quoi il choisit bien ses causes. Il a aussi été l'avocat qui a défendu un pr^écheur de haine qui avait été interdit de territoire, Louis Farrakhan,
En résumé, il a des liens avec AQ, avec tout un tas d'antisémites notoires, tout un tas de prêcheurs de haine...belles relations. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 19:49:10 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | La source de l'article que tu cites : http://www.conservativehome.com/lo [...] links.html --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
KlogW |
Message cité 1 fois Message édité par KlogW le 07-05-2016 à 22:39:52 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 07-05-2016 à 23:09:26 |
Après je le redis, je ne suis pas en train de leur chercher des excuses, ou des justifications. J'essaye juste de comprendre comment cognitivement ces gens peuvent en arriver à penser qu'ils sont du bon coté de la justice, que les coupables ou les témoins assistés, par divers biais de réflexion, se présentent sans vergogne devant les juges et les médias comme des victimes. Pour moi, c'est pas résumable à une simple envie de faire chier le monde. Je trouve cette vision réductrice et à mon avis, en pensant ça on passe à coté du vrai problème de fond. Je ne crois pas au fait que les gens agiraient naturellement dans un unique but de nuisance. Tout est question de morale, d'avoir une certaine morale, compatible ou non avec la norme républicaine, mais fondamentalement, beaucoup sont convaincus d’être dans leur bon droit (un idéal humanitaire parfois, pour ceux qui partent en Syrie, voire un droit divin quand il s'agit du djihad et de tuer de l'apostat), étant donné que c'est une notion subjective quoi qu'on en dise. Sur le cas particulier de la fille et de sa mère, je vous avoue que j'ai pas bien suivi le dossier donc je veux bien vous croire qu'il y a des gros manquements éducatifs, un passif ambiguë de l'entourage familial et une attitude indigne derrière. Je n'insiste donc pas à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2016 à 00:50:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hooo mais c'était déjà toi le multi de l'autre fois, vraiment je me demande bien quelle est ta véritable identité |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 10:42:07 ![]() De toutes facons, les londoniens ont choisi leur maire.
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
|
babyboy4 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Quel rapport ?
|
morb |
C'est quoi que tu comprends pas dans le mot briton ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
|
hildemar |
Message édité par hildemar le 08-05-2016 à 15:29:13 --------------- Taxation without representation |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 16:53:48 ![]()
|
KlogW |
|
KlogW |
|
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
BoR So say we all. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
http://www.marianne.net/chevenemen [...] 42725.html "Il faut éradiquer ce terrorisme, en sachant que pour l'éradiquer, il faut l'isoler de la population", estime Jean-Pierre Chevènement. "Il faut que la population les rejette. Et c'était plus facile quand on avait affaire à des groupes d'énergumènes coupés de toute réalité sociale, comme par exemple Action directe ou les Brigades rouges car la classe ouvrière n'était pas derrière eux. Là nous avons affaire à des fanatiques, mais il y a derrière un terreau, qui est à l'intersection des conflits du monde arabo-musulman et de ce qui se passe dans la société française". Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-05-2016 à 17:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |