Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45684540
peulope
Posté le 07-05-2016 à 10:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu parles de la blague qu'il fait sur le fait que tous les parlementaires seront musulmans ? ou du passage après quand il dit que le fort taux de musulmans en prison est une des responsabilité de la communauté musulmane anglaise ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 10:30:44  profilanswer

n°45684543
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-05-2016 à 10:32:01  profilanswer

peulope a écrit :

Tu parles de la blague qu'il fait sur le fait que tous les parlementaires seront musulmans ? ou du passage après quand il dit que le fort taux de musulmans en prison est une des responsabilité de la communauté musulmane anglaise ?

De l'ensemble de son oeuvre oui. Enfin ptêt qu'il sera un bon maire, je le souhaite.

n°45684551
peulope
Posté le 07-05-2016 à 10:33:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

De l'ensemble de son oeuvre oui. Enfin ptêt qu'il sera un bon maire, je le souhaite.

Je vois pas dans le passage que tu cite en quoi ça n'en fait pas un modéré. Plutôt l'inverse même.

n°45684568
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 10:35:47  profilanswer

peulope a écrit :

Sinon tu peux comprendre en remplaçant ce discours par un discours fait par Boutin qui remplacerait musulman par catholique. Ou par BHL avec juif.
Les MP si ils sont d'une religion pourquoi pas, si ça devient ce qui les caractérise on revient au moyen âge.

n°45684600
morb
Posté le 07-05-2016 à 10:41:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le forum c'est pas la voie publique, c'est chez qqun et il te vire si il veut [:spamafote]

:jap:

n°45684630
peulope
Posté le 07-05-2016 à 10:48:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon tu peux comprendre en remplaçant ce discours par un discours fait par Boutin qui remplacerait musulman par catholique. Ou par BHL avec juif.
Les MP si ils sont d'une religion pourquoi pas, si ça devient ce qui les caractérise on revient au moyen âge.

Les juifs qui se félicitent quand un juif réussi, il y en a un paquet. Les chrétiens le feraient aussi si ils étaient en minorité. Tu doubles ça parce que   l'UK a une culture très communautariste.

En plus là c'était clairement un blague, dans un contexte particulier

n°45684666
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 10:58:47  profilanswer

peulope a écrit :

Les juifs qui se félicitent quand un juif réussi, il y en a un paquet. Les chrétiens le feraient aussi si ils étaient en minorité. Tu doubles ça parce que   l'UK a une culture très communautariste.

En plus là c'était clairement un blague, dans un contexte particulier

Bah pour moi draguer l'électorat sur son ethnie ou sa religion c'est une régression politique et sociale, et pas des moindres.  [:spamafote]

n°45684708
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 11:07:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah pour moi draguer l'électorat sur son ethnie ou sa religion c'est une régression politique et sociale, et pas des moindres.  [:spamafote]

Du coup le FN qui drague les cathos c'est une régression ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45684744
repman 2
Posté le 07-05-2016 à 11:14:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui.

n°45684752
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 11:16:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi, t'es pas d'accord avec ça ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 11:16:29  profilanswer

n°45684846
Anonymouse
Posté le 07-05-2016 à 11:39:12  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. J'ai fais un filtre des messages sur ton pseudo et clairement tu rentres dans la 2emem catégorie.

n°45684848
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 11:39:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pourquoi, t'es pas d'accord avec ça ?

Si, bien sur, de façon générale je suis contre le populisme, le poujadisme et le racolage communautariste. Mais là en l’occurrence c'est à toi que je pose la question savoir si ton jugement s'applique uniquement au maire qui drague les musulmans ou aussi au maire qui drague les cathos ?  

Et je dis pas juste ça parce que le maire (DVD) de mon village est venu à la messe toutes les semaines pendant la campagne, mais plus une seule fois depuis qu'il a été élu.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45684870
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 11:44:33  profilanswer

Bah non, MMLP qui fait ses sorties sur l'avortement est à mettre dans le même sac, surtout que niveau efficacité c'est pas gagné :D

n°45684878
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 11:46:04  profilanswer

D'ailleurs elle est un bon exemple que draguer le vote religieux fait régresser les idées.

n°45684923
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 11:56:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah non, MMLP qui fait ses sorties sur l'avortement est à mettre dans le même sac, surtout que niveau efficacité c'est pas gagné :D

Au contraire, cela semble bien marcher :
http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 11455.html

Citation :

Face à l'extrême droite, "la digue catholique s'effondre", résume l'hebdomadaire Pèlerin, au lendemain du premier tour des élections régionales qui a porté le Front national en tête dans six régions sur treize. Car dimanche, les catholiques ont plus voté pour les listes Front national que l'ensemble des Français. A 32% contre 27,7%, selon une étude Ifop publiée lundi par le magazine catholique.

Le Front national n'arrive cependant pas en tête des suffrages exprimés par les électeurs catholiques. Les listes Les Républicains-UDI-MoDem arrivent légèrement devant celles du FN dans la population catholique, à 33%.

Après, j'apprécie comment tu tentes discrètement de dévier l'accusation en portant le poids de la chose sur Marion, mais marine aussi drague l'électorat catho à plein tube hein. L'interdiction des IVG "de confort" c'est une mesure qui leur est typiquement destinée...

---------------
n°45684936
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-05-2016 à 11:57:47  profilanswer

C'est une affirmation universelle ça, tout le monde le pense.
Sauf qu'on a pas tous les mêmes listes de personnes  [:lumbahaab:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°45684960
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 12:03:35  profilanswer

le forum n'est pas un service public d'expression libre  il y a une charte sur HFR, il en a normalement pris connaissance.  
rappelons ce qu'est la liberté d'expression :
http://imgs.xkcd.com/comics/free_speech.png

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45684993
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 12:15:01  profilanswer

:jap:

---------------
n°45685027
symaski62
Posté le 07-05-2016 à 12:21:25  profilanswer

WTFFFFFFFFFFFF !!!    [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Le Parisien ‏@le_Parisien  12 minil y a 12 minutes
Attentats : Najim Laachraoui s'était radicalisé à 17 ans http://l.leparisien.fr/gQJe-goWt  

https://pbs.twimg.com/media/Ch2IkqyW0AAQy2B.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45685048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 12:23:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Face à l'extrême droite, "la digue catholique s'effondre", résume l'hebdomadaire Pèlerin, au lendemain du premier tour des élections régionales qui a porté le Front national en tête dans six régions sur treize. Car dimanche, les catholiques ont plus voté pour les listes Front national que l'ensemble des Français. A 32% contre 27,7%, selon une étude Ifop publiée lundi par le magazine catholique.

Le Front national n'arrive cependant pas en tête des suffrages exprimés par les électeurs catholiques. Les listes Les Républicains-UDI-MoDem arrivent légèrement devant celles du FN dans la population catholique, à 33%.

Après, j'apprécie comment tu tentes discrètement de dévier l'accusation en portant le poids de la chose sur Marion, mais marine aussi drague l'électorat catho à plein tube hein. L'interdiction des IVG "de confort" c'est une mesure qui leur est typiquement destinée...

Le procès d'intention idiot qui tombe de nulle part, genre le mec essaye de discréditer le blanc bonnet en parlant du bonnet blanc [:salutat1ons:1]  

Qui fait dévier l'accusation systématiquement d'une religion à l'autre, si ce n'est Ciler, le gars qui a toujours une débile anecdote locale à raconter sur les cathos à base de "mon curé, mon maire, mes bigottes, mes cathos fachos intégristes de mon village" genre t'habites le village entre celui de Boutin, De Villiers et De Lesquin.  

Ciler, on a compris quie tu étais Charlie, de gauche, progressiste et anti-raciste, et que les cathos sont certainement pires que les musulmans, c'est très bien, mais t'es pas obligé d'en faire des caisses à traquer des fachos imaginaires pour bien montrer que t'es du bon coté.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45685060
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 12:26:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ciler, on a compris quie tu étais Charlie, de gauche, progressiste et anti-raciste, et que les cathos sont certainement pires que les musulmans, c'est très bien, mais t'es pas obligé d'en faire des caisses à traquer des fachos imaginaires pour bien montrer que t'es du bon coté.

C'est con, je suis catho, marié à une catho...  

Du coup, le début de ton message est très croustillant :  

Citation :

Le procès d'intention idiot qui tombe de nulle part

C'est toi qui viens de le faire  :o

---------------
n°45685075
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 12:27:35  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est con, je suis catho, marié à une catho...  

Du coup, le début de ton message est très croustillant :  

Citation :

Le procès d'intention idiot qui tombe de nulle part

C'est toi qui viens de le faire  :o

oh non, je suis bien feinté  [:littlebill]

---------------
n°45685093
Ciler
Posté le 07-05-2016 à 12:30:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

oh non, je suis bien feinté  [:littlebill]

Tu t'es surtout foutu dedans tout seul.  

Y a pas à "traquer du facho", DoomIII a à plusieurs reprises confirmé qu'il était sympathisant front national.

---------------
n°45685113
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-05-2016 à 12:33:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu vois ça comme un progrès ? :o

n°45685121
morb
Posté le 07-05-2016 à 12:34:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs elle est un bon exemple que draguer le vote religieux fait régresser les idées.

Une régression en progression tu noteras

n°45685124
morb
Posté le 07-05-2016 à 12:35:25  profilanswer

symaski62 a écrit :

WTFFFFFFFFFFFF !!! [:fffffffffuuuuuuuu-]

Le Parisien ‏@le_Parisien 12 minil y a 12 minutes
Attentats : Najim Laachraoui s'était radicalisé à 17 ans http://l.leparisien.fr/gQJe-goWt

https://pbs.twimg.com/media/Ch2IkqyW0AAQy2B.jpg

Venant d'un  radical hfrien :o

n°45685169
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 12:42:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Putain, tu deviens fou je crois  [:clooney24] Même quand on est d'accord t'arrives encore à antagoniser et à agresser.

Ciler a écrit :

Y a pas à "traquer du facho", DoomIII a à plusieurs reprises confirmé qu'il était sympathisant front national.

A mais ok, en fait tu crois parler à quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 12:45:59
n°45685177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 12:44:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je te reproche en fait, donc je vais developper
T'es catho de gauche so what, ça change rien à ton oeuvre.
Après moi je m'en fous, que tu ailles à la communion ou à confesse, tout en étant un genre de traître à la cause, ou de lanceur d'alerte interne à débiner du catho extremiste. Tu tires sur l'ambulance si tu veux, c'est un sport comme un autre. Pour moi catho, musulmans, boudhistes, c'est tout la même engeance, hein, donc va pas croire que je me sens meurtri dans ma chair pour autant, vraiment. Je m'en cogne.

Ce que je trouve chiant, c'est les comparaisons fallacieuses que tu fais systématiquement, entre islam et catholicisme, que tu recoupes Deaesh et Ira, que quand un imam dit un truc, tu fasses le parallèle avec les culs bénis de ton village de dieu sait où pour dire "vous voyez, y'a pas que les musulmans"
Certes, il n'y a pas que les intégristes muslims à etre grave con. Est ce vraiment necessaire de signaler ces évidences surtout que tout le monde a déjà aquiescé 300 fois.

Je le redis, je pense que c'est clair que tu es dans le camps du bien, je te reproche aucunement de penser ce que tu penses, mais tu vaux mieux que des sophismes et des comparaisons foireuses pour exprimer ton point. On parle ici du terrorisme islamique et de ses racines.

Savoir ce que pense Janine Durand, la méchante bigotte raciste de ton village sur le gentil et honnête épicier arabe du coin, je pense sincèrement qu'on s'en fout. ça n'impacte pas mon réel.
Par contre les déclarations d'un imam, les revendications ou les excuses trouvées par les uns ou les autres pour laisser aller des jeunes de leur confessions en Syrie, les modérés qui pensent quand meme que tout cela est orchestré par les américains et les juifs, c'est déjà plus inquiétant.
Ceux qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités m'inquiètent.

Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 12:50:25

---------------
n°45685193
symaski62
Posté le 07-05-2016 à 12:46:59  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ch1bEDGWkAApPkF.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Ch1bEDFXAAEzTkO.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45685201
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 12:48:46  profilanswer

n°45685234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 12:54:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain, tu deviens fou je crois  [:clooney24] Même quand on est d'accord t'arrives encore à antagoniser et à agresser.

voilà, c'est vraiment l'impression que ça me fait...

glod 2 a écrit :

A mais ok, en fait tu crois parler à quelqu'un d'autre.

ah oui il me semblait :D
il chasse en aveugle en fait, ça c'est du sport :o

Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 12:55:17

---------------
n°45685671
grozibouil​le
Posté le 07-05-2016 à 14:11:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain mais à chaque fois les mères racontent n'importe quoi, on les force ou quoi ? Parce que ça pour le coup, ça sert à radicaliser les autres.
(et me faites pas le coup de "toutes les mères blabla", non justement, pas toutes les mères, mais celle du l'assaillant de la goutte d'or avait déjà fait le même cinéma)

C'est partout pareil, tu crois que les familles d'Y. Colonna et d'autres truands applaudissent la police et la justice à 2 mains ? :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45686099
Anonymouse
Posté le 07-05-2016 à 15:23:21  profilanswer

Quel est la rapport entre le topic prostitution et le topic terrorisme? Et encore plus quel est le rapport avec le quote que tu as fais?

Quand à être traité de suffisant par un "individu" qui classifie les personnes entre les gens censé et les connards... et se targue d'avoir tout compris à tout j'ai envie de dire que c'est un compliment de ta part.

Tu te permets de faire une classification entre les censé et les connards du forum. Viens pas chouiner car j'applique ta propre classification à ton cas individuel  :hello: .

Message édité par Anonymouse le 07-05-2016 à 15:36:02
n°45686133
glod 2
Posté le 07-05-2016 à 15:27:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est partout pareil, tu crois que les familles d'Y. Colonna et d'autres truands applaudissent la police et la justice à 2 mains ? :lol:

Non mais là ils mentent clairement pour attiser la haine et fabriquer une injustice là où y en a pas. Comme la mère du type de la goutte d'or "qui ne faisait que renouveler son passeport et qui était jeune et innocent" (:D) alors qu'il avait déjà des passeports de plusieurs pays et condamné 3 fois en allemagne dont agression sexuelle et port/usage d'arme à feu.. Colonna a pas été butté il me semble, jvois pas comment sa mère pourrait accuser la france de l'avoir tué pour rien.
Là leur discours c'est de dire "france raciste §§§ on peut vous tuer pour rien juste pasque zêtes arabe §§§"

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 15:28:05
n°45686190
doutrisor
Posté le 07-05-2016 à 15:39:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais là ils mentent clairement pour attiser la haine et fabriquer une injustice là où y en a pas. Comme la mère du type de la goutte d'or "qui ne faisait que renouveler son passeport et qui était jeune et innocent" (:D) alors qu'il avait déjà des passeports de plusieurs pays et condamné 3 fois en allemagne dont agression sexuelle et port/usage d'arme à feu.. Colonna a pas été butté il me semble, jvois pas comment sa mère pourrait accuser la france de l'avoir tué pour rien.
Là leur discours c'est de dire "france raciste §§§ on peut vous tuer pour rien juste pasque zêtes arabe §§§"

Exactement, ce sont des fouteurs de merde. Et quand dans sa famille on a un multi-condamné, normalement on ne ramène pas trop sa gueule dans les medias. Ou alors ils sont juste cons  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par doutrisor le 07-05-2016 à 15:39:22

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45686288
prokie
Trump 2028
Posté le 07-05-2016 à 16:02:26  profilanswer

doutrisor a écrit :

normalement on ne ramène pas trop sa gueule dans les medias. Ou alors ils sont juste cons  [:transparency]

Ils ont l'air aussi sympathique que la famille Merah  :o  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°45686333
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-05-2016 à 16:09:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais de l'avoir traqué pendant 10 ans et lui avoir fait perdre autant d'années de sa vie (s'il est innocent, bien sûr).

n°45686382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2016 à 16:16:44  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exactement, ce sont des fouteurs de merde. Et quand dans sa famille on a un multi-condamné, normalement on ne ramène pas trop sa gueule dans les medias. Ou alors ils sont juste cons  [:transparency]

Non mais calmos

y'a peut etre juste un gros coup de dissonance cognitive. Dejà quand tu es parent, y' a un genre d’instinct naturel qui fait que tu n'admets pas forcément OKLM que ton gosse soit un tueur sanguinaire, quand bien meme on te montre toutes les preuves. C'est pas forcément fait exprès.
je sais pas, t'as une image de ton enfant, fausse peut etre, mais l'image d'un gamin qui déconne un peu mais quand même "gentil au fond" parce que le gamin tu l'as eu au bout de ton sein; il t'a fait ses premiers sourires, ses premiers colliers de nouilles de fete des meres...et là on vient t'apprendre que le mec a canardé des terrasses de café ou s'est fait sauter, tu peux comprendre le choc, avoir un premier reflexe pour dire  "vous déconnez, c'est une terrible erreur" ne me parait pas abberrant.
cette mère est juste dans le déni, et ça fait partie du processus du deuil. pas la peine d'y voir forcément de la malveillance. Sans demander de la pitié pour elle, on peut avoir au moins de la compréhension, parce que ces gens porteront tout le restant de leur vie le poids des crimes de leurs enfants. Normal qu'ils tentent de se battre contre ça, ça me parait humain et naturel. On peut leur laisser un peu de temps...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 16:18:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)