| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
peulope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 10:30:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
peulope |
|
|
morb |
peulope |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
repman 2 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 11:16:29 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah non, MMLP qui fait ses sorties sur l'avortement est à mettre dans le même sac, surtout que niveau efficacité c'est pas gagné |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs elle est un bon exemple que draguer le vote religieux fait régresser les idées. |
Ciler |
Ciler |
symaski62 | WTFFFFFFFFFFFF !!! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ciler |
LardonCru Mâle Lambda |
|
morb |
Une régression en progression tu noteras |
morb |
Venant d'un radical hfrien |
A mais ok, en fait tu crois parler à quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 12:45:59 |
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je te reproche en fait, donc je vais developper Ce que je trouve chiant, c'est les comparaisons fallacieuses que tu fais systématiquement, entre islam et catholicisme, que tu recoupes Deaesh et Ira, que quand un imam dit un truc, tu fasses le parallèle avec les culs bénis de ton village de dieu sait où pour dire "vous voyez, y'a pas que les musulmans" Je le redis, je pense que c'est clair que tu es dans le camps du bien, je te reproche aucunement de penser ce que tu penses, mais tu vaux mieux que des sophismes et des comparaisons foireuses pour exprimer ton point. On parle ici du terrorisme islamique et de ses racines. Savoir ce que pense Janine Durand, la méchante bigotte raciste de ton village sur le gentil et honnête épicier arabe du coin, je pense sincèrement qu'on s'en fout. ça n'impacte pas mon réel. Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 12:50:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ah oui il me semblait Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 12:55:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2016 à 15:28:05 |
doutrisor |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 07-05-2016 à 15:39:22 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
y'a peut etre juste un gros coup de dissonance cognitive. Dejà quand tu es parent, y' a un genre d’instinct naturel qui fait que tu n'admets pas forcément OKLM que ton gosse soit un tueur sanguinaire, quand bien meme on te montre toutes les preuves. C'est pas forcément fait exprès. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2016 à 16:18:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |