Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45599252
Jambier
Posté le 28-04-2016 à 12:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

http://www.bfmtv.com/societe/abdes [...] 70329.html

Abdeslam sifflé par des détenus de la prison de Fleury-Mérogis

Citation :

Des détenus radicalisés auraient hué le terroriste présumé lui reprochant de ne pas s'être fait exploser le soir du 13 novembre.

Ils sortent quand ces gentlemans? [:sad frog:3]

[:trhiso:2]  
Dans quelques mois à la fin de leur peine surement.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 12:20:27  profilanswer

n°45599266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:21:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Deux interventions un une page avec "enculer les mouches" et "+ what1000 no red face" et c'est moi qui flood [:paul de saint-balby:4]

mais oui tu floode. et tu veux changer de sujet sur l'état.
quel rapport entre l'état et expliquer qu'en france y a un héritage culturel ?

t'as décidé que la culture fr était morte et que les français ne pouvaient pas s'en revendiquer.
écoutes gégé, c'est pas autre chose que du PMU haut niveau, viens pas pleurer parce que je traite ces idées avec la considération qui leur est dû hein

n°45599274
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:22:22  profilanswer

J'accuse personne de la page d'être pro dreyfus. Tu peux te calmer et nous épargner le couplet habituel sur les bruits de bottes.

n°45599327
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:26:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais oui tu floode. et tu veux changer de sujet sur l'état.
quel rapport entre l'état et expliquer qu'en france y a un héritage culturel ?

t'as décidé que la culture fr était morte et que les français ne pouvaient pas s'en revendiquer.
écoutes gégé, c'est pas autre chose que du PMU haut niveau, viens pas pleurer parce que je traite ces idées avec la considération qui leur est dû hein

[:cyber-solaris]
J'ai affirmé, à juste titre, que le français vivait sur les acquis du prestige de sa culture et dénigrait ceux qui étaient actifs culturellement autour d'un culte importé.
C'est pourtant limpide que quelqu'un qui se sait vivroter sur la superbe de ce que fut son pays sans être capable de s'impliquer dans un renouveau fasse une fixette sur le petit train train des minorités.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 28-04-2016 à 12:26:58
n°45599338
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:27:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:cyber-solaris]  
J'ai affirmé, à juste titre, que le français vivait sur les acquis du prestige de sa culture et dénigrait ceux qui étaient actifs culturellement autour d'un culte importé.

tu n'as pas dit ça non, tu as dit qu'il ne pouvait pas revendiquer un héritage culturel étant donné son mode de vie.  

n°45599349
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:28:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu n'as pas dit ça non, tu as dit qu'il ne pouvait pas revendiquer un héritage culturel étant donné son mode de vie.  

J'aurai du dire qu'il ne pouvait pas revendiquer une implication dans...

n°45599356
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:28:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'aurai du dire qu'il ne pouvait pas revendiquer une implication dans...

??

n°45599366
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:29:24  profilanswer

Désolé mais quand des mecs vont par exemple à la braderie de lille ils perpétuent un héritage culturel.
Merde, comment on en arrive à nier des évidences ?
tu sors de chez toi parfois ?

n°45599376
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:30:09  answer

fiscalisator a écrit :

J'accuse personne de la page d'être pro dreyfus. Tu peux te calmer et nous épargner le couplet habituel sur les bruits de bottes.

Les défenseurs du multiculturalisme contemporain sont les "dreyfusards" d'hier.
Ne serait-ce qu'insinuer que défendre le mélange d'origines et de cultures seraient une "trahison" envers le pays est non seulement une erreur conceptuelle en ce que la nation française s'est toujours fabriquée sur le mélange, mais c'est dans tous les cas une posture ethniciste extrémiste.

n°45599383
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-04-2016 à 12:30:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Des détenus radicalisés auraient hué le terroriste présumé lui reprochant de ne pas s'être fait exploser le soir du 13 novembre.

Source bfmtv ceci dit.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 12:30:19  profilanswer

n°45599392
zemops
Posté le 28-04-2016 à 12:31:23  profilanswer

Des fois, je me demande vraiment si certains bossent pas pour elles en sous-main, oeuvrant patiemment à radicaliser les gens à force de mauvaise foi et de caricatures. :o

Message cité 2 fois
Message édité par zemops le 28-04-2016 à 12:31:40
n°45599402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:32:09  profilanswer

c'est quoi cette phrase ?  

les défenseurs du multiculturalisme sont les défenseurs du multicuralisme.  
ton raccourci ne tient pas.  

t'as lu la discussion ?  
ce qui me fait dire que c'est de l'anti france c'est pas la défense du mélange culturel.
c'est le fait de déclarer oklm "que le français ne peut pas revendiquer un héritage culturel"

n°45599407
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:32:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Désolé mais quand des mecs vont par exemple à la braderie de lille ils perpétuent un héritage culturel.
Merde, comment on en arrive à nier des évidences ?
tu sors de chez toi parfois ?

Ne s'autoriser de mettre que sur pause et rewind l'évolution de son pays ça n'est pas perpétuer l'héritage culturel de la France.

n°45599442
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:35:30  profilanswer

zemops a écrit :

Des fois, je me demande vraiment si certains bossent pas pour elles en sous-main, oeuvrant patiemment à radicaliser les gens à force de mauvaise foi et de caricatures. :o

Je n'accepte pas ceci, même redfacé, surtout parallèlement aux interventions auxquelles je réponds depuis quatre pages. Donc soit tu retires soit j'alerte.

n°45599467
la_pugne
Posté le 28-04-2016 à 12:38:01  profilanswer

Seigneur Dieu...

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45599475
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:38:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est le fait de déclarer oklm "que le français ne peut pas revendiquer un héritage culturel"

Je connais personne qui représente moins l'héritage français que toi sur ce fil.

n°45599480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:38:39  profilanswer

J'avoue c'est du lourd là.

n°45599485
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:39:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je connais personne qui représente moins l'héritage français que toi sur ce fil.

je crois pas qu'on se connaisse irl

n°45599528
carbon bas​ed
Posté le 28-04-2016 à 12:42:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Source bfmtv ceci dit.

C'est pour faire monter la hainance. [:arthoung:2]

n°45599531
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:42:34  answer

carbon based a écrit :

Citation :

[:kellian':2]

n°45599532
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:42:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je crois pas qu'on se connaisse irl

Peu de chance, je connais personne qui vive quotidiennement habillé en Gavroche

n°45599542
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:43:47  answer

Kalymereau a écrit :

et pourtant tu me sembles assez schizo: tendance droite dure en Israël, centre gauche en France/Europe

J'ai toujours eu l'impression que dworkin était à droite perso.

On peut être à droite et conchier sarko :o

n°45599553
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:44:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Peu de chance, je connais personne qui vive quotidiennement habillé en Gavroche

t'essaie péniblement de faire croire que cette discussion n'est qu'un malentendu, mais je crois pas que les lurkeurs soient dupes.  
mais c'est précisément pour cette raison que ce fil doit rester ouvert sur les thèmes.

il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut prendre conscience de l'intolérance des tolérants auto-déclarés.

n°45599554
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:44:54  answer

Kalymereau a écrit :

et pourtant tu me sembles assez schizo: tendance droite dure en Israël, centre gauche en France/Europe

Ca c'est parce que tu ne comprends pas que "droite" et "gauche" n'ont absolument pas le même sens en Israël et en France. :o

Ce que tu appelles "droite dure" en Israël est à l'origine des toutes les avancées sociales du pays, que ce soit en termes de retraites, de couverture santé, de mutuelles, de temps de travail, de gratuité de l'école ou d'intégration et droits pour les immigrants pas "russes/polonais". (en fait ce que je dis est inexact, Shass, le parti ultra-orthodoxe a également largement sa part dans l'avancée de ces sujets)

La gauche en Israël, ça consiste à militer pour l'effacement du "genre" de la carte d'identité au motif que c'est discriminatoire, ou nier des réalités socio-démographiques, et se retrouver à pleurer les soirs d'élections en se demandant "mais pourquoi ces cons de pauvres ne votent pas pour nous putain"  [:calahad]

n°45599557
la_pugne
Posté le 28-04-2016 à 12:45:25  profilanswer

Bon, revenons à nos moutons.

Le Point publie un numéro que je ne manquerai pas de lire :  

Le monde musulman (avant les islamistes).

Gloire à Kemal, Nasser, Bourguiba, les glorieux anciens qui avaient résolument décidé de mettre de l'eau dans leur Islam, pour le bien de tous.

---------------
n°45599559
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:45:49  answer

zemops a écrit :

Je suis assez d'accord  :jap:

n°45599561
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:45:58  answer

fiscalisator a écrit :

c'est quoi cette phrase ?  

les défenseurs du multiculturalisme sont les défenseurs du multicuralisme.  
ton raccourci ne tient pas.  

... et Dreyfus l'incarnait très bien par sa judéité prétendument facteur de "trahison" à lui seul. CQFD.

fiscalisator a écrit :

t'as lu la discussion ?  
ce qui me fait dire que c'est de l'anti france c'est pas la défense du mélange culturel.

Si ça désigne la conception d'un héritage culturel parfaitement unitaire, hermétique à toute influence par la mixité et donc immuable dans le temps, l'affirmation est rigoureusement exacte.
La nation française est multiculturelle depuis sa fondation, de fait, de sorte que la revendication identitaire ne peut pas associer "une seule culture donnée" et "nation française" sans verser dans toutes les formes de xénophobie.

n°45599573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-04-2016 à 12:46:50  profilanswer

source ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°45599586
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:47:45  profilanswer

la réthorique "CQFD" c'est magique  
sauf que là y a que toi qui parle de Dreyfus, moi je te parle de propos tenus en 2016.  

Qui décide que le français est hermétique à la mixité et immuable dans le temps en fait ?
vous puez tellement le racisme, c'est dur de pas te le dire autrement.

ta représentation haineuse du français qui veut pas de la mixité est dans ta tête.
c'est le schéma que t'as choisi pour expliquer le rejet de l'UE et les scores du FN
c'est VOTRE projection pour expliquer tous les petits problèmes
les racistes supposés par millions de france sont les bouc émissaires de toute une cat politisée de personnes, tout comme les arabes sont les bouc émissaires des quelques racistes de France

les dynamiques sont les mêmes.

Message édité par fiscalisator le 28-04-2016 à 12:51:27
n°45599589
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-04-2016 à 12:48:16  profilanswer

ah mais si, mais c'est toi qui faisais le parallèle [:fading]

euh, mais est-ce que la gauche a eu suffisamment le pouvoir en Israël pour pouvoir faire ce genre de choses ?...

---------------
rm -rf internet/
n°45599605
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:50:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'essaie péniblement de faire croire que cette discussion n'est qu'un malentendu, mais je crois pas que les lurkeurs soient dupes.  
mais c'est précisément pour cette raison que ce fil doit rester ouvert sur les thèmes.

il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut prendre conscience de l'intolérance des tolérants auto-déclarés.

Mais je pense que mon raisonnement ne souffre d'aucune mollesse mon bon fiscalisator. Que les défenseurs et les raviveurs du grand esprit français de ce topic ne soient pas dupe j'en convient parfaitement. Personnellement je n'en fais pas moins ni davantage que vous dans l'investissement que j'octroie à mon pays, à la différence prêt que j'en suis conscient et que je ne le reproche pas aux minorités. [:gggl]

n°45599630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:53:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mais je pense que mon raisonnement ne souffre d'aucune mollesse mon bon fiscalisator. Que les défenseurs et les raviveurs du grand esprit français de ce topic ne soient pas dupe j'en convient parfaitement. Personnellement je n'en fais pas moins ni davantage que vous dans l'investissement que j'octroie à mon pays, à la différence prêt que j'en suis conscient et que je ne le reproche pas aux minorités. [:gggl]

je me pose ni en défenseur ni en raviveur du grand esprit français.
je l'ai dit plus haut, je ne fais pas partie des gens qui ont peur de voir la culture FR disparaître.

j'aurais plutôt peur de voir les français mettre une fin un peu rude au multiculturalisme parce que certains (dont toi) s'en servent pour nier l'histoire de france et la dépeindre uniquement en négatif.

n°45599650
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 12:54:25  answer

Kalymereau a écrit :

ah mais si, mais c'est toi qui faisais le parallèle [:fading]

Kalymereau a écrit :

euh, mais est-ce que la gauche a eu suffisamment le pouvoir en Israël pour pouvoir faire ce genre de choses ?...

Avant, la gauche en Israël c'était des gens comme Ben Gourion, Golda Meïr, des gens qui donnaient leur vie au service du peuple sans faire aucun compromis sur la pérennité de l'Etat. Et tant que la gauche avait dans ses rangs des gens comme ça, ils gardaient, très logiquement, le pouvoir. Quand la gauche a commencé à considérer que finalement, le peuple, il casse les couilles et il pense/vote mal, elle l'a perdu, dans les eprits. Puis dans les urnes.

Elle ne l'a plus, le pouvoir, précisément parce qu'elle a cessé de considérer le peuple comme important depuis 20 ans, et qu'elle ne se résout pas à comprendre qu'il y a une différence entre Tel Aviv et la réalité du reste du pays.

n°45599681
la_pugne
Posté le 28-04-2016 à 12:56:53  profilanswer

De quoi se font traiter les "droitards" par les "gauchistes", là-bas, alors ? Parce que "facho" et "nazi" doivent moins bien marcher ?

---------------
n°45599682
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:56:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parce que certains (dont toi) s'en servent pour nier l'histoire de france et la dépeindre uniquement en négatif.

Oui oui je nie l'histoire de France et la dépeint en négatif, inutile de de te demander un rappel de cela.

n°45599700
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 12:58:34  profilanswer

Faut que tu sois plus précis sur la notion de "peuple" :o

n°45599704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 12:59:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui oui je nie l'histoire de France et la dépeint en négatif, inutile de de te demander un rappel de cela.

Inutile aussi de te demander d'expliquer ta conception de la "pause" et du "rewind" de la culture française

n°45599731
gouleyance
sait compliquer
Posté le 28-04-2016 à 13:01:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Inutile aussi de te demander d'expliquer ta conception de la "pause" et du "rewind" de la culture française

Que la plupart des français ne vivent plus l'héritage français qu'au travers d'acquis et non de terreau à l'action?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 28-04-2016 à 13:04:23
n°45599759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2016 à 13:04:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Que la plupart des français ne vivent plus l'héritage français qu'au travers d'acquis et non d'action?

En supposant que t'arrives à démontrer ce ... "fait" (ce qui n'a aucun sens mais bon passons)
Qu'est ce que ça veut dire ?  
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français" ?
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français au travers d'acquis " ?
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français au travers d'actions " ?

explique moi en quoi le français n'a pas le droit de revendiquer son héritage culturel stp

n°45599772
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:05:58  answer

C'est faux.
Elle s'est fabriquée, comme la plupart des cultures, sur l'absorption de petits ensembles dans un grand ensemble.
Les dernières grandes invasions, cela remonte au IVeme - Veme siecle.
Ce fut le dernier grand melting pot, apres les pertes enormes liées à la conquete de la Gaule, puis le peuplement par les gallo-romains.
Depuis le Veme siecle, les populations n'ont que peu migrees. A ces epoques, on ne partait pas bosser à des milliers de kilometres hein. Encore moins s'y installer.
Bien sur, elles ont change de suzerains, de royautes, etc... Mais des changements de peuplement massifs ? Non, pas vraiment.
La France a progressivement agglomere des regions distinctes, au gré des lentes expansions et longs conflits. Mais les bouseux de base, ils sont restes dans le coin pour leur immense majorite.

Apres, avec le developpement de l'Empire et des colonies, il y a des vagues de depart, oui. Les poitevins au Quebec par exemple. Et encore, en France, plutot mesurees par rapport a d'autres pays. Mais pas de vagues d'arrivees venues de l'etranger.
Pour cela, il faudra attendre le XIXeme siecle (et plutot la 2nde moitie que la 1ere).

n°45599791
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-04-2016 à 13:07:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En supposant que t'arrives à démontrer ce ... "fait" (ce qui n'a aucun sens mais bon passons)
Qu'est ce que ça veut dire ?  
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français" ?
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français au travers d'acquis " ?
ça veut dire quoi "vivre l'héritage français au travers d'actions " ?

explique moi en quoi le français n'a pas le droit de revendiquer son héritage culturel stp

Parce que ça fait conservateur, et c'est a l’opposée de la lumière du progressisme. Faut pas oublier qu'on est complètement binaire en France.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-04-2016 à 13:07:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)