| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 11:31:59 ![]() ![]() |
yellowstone2 | Ce n'est malheureusement qu'une question de temps avant que ce topic ne redevienne celui de la discussion sur le terrorisme.
|
vautrin I can help |
OTH My hovercraft is full of eels | "fait divers" mais plutôt révélateur du terreau sur lequel pousse cette génération, qui n'a rien de spontanée, de terroristes issus de la délinquance. |
peulope | C'est quand la dernière fois que ce topic a parlé de terrorisme en France, Europe et Occident ? |
Ibo_Simon | ça parlait de l'intervention du Raid et de sa critique dans l'émission Envoyé Spécial (ou équivalent) 2 pages avant. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-04-2016 à 11:55:27 |
uxam |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 12:05:55 ![]()
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 23-04-2016 à 12:39:57 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:32:10 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
non mais là, c'est tordu comme lien faire un lien avec le terrorisme me parait vraiment capillotracté. ça existe depuis que la misère sociale existe. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2016 à 13:19:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
uxam |
|
c'es du terrorisme social si tu veux, mais il n'a rien à voir avec le terrorisme religieux au sens large, et le terrorisme islamique en particulier. j'ai déjà vu des groupes de nana marraver un mec comme ça, et personnellement je me suis déjà pris purement gratuitement une grosse baffe par un groupe de meuf wesh quand j'étais étudiant, pour absolument rien, j'étais assez sur un banc, je lisais un truc et bim, une grosse mandale qui sort de nulle part, et un groupe de 6 ou 7 nanas mortes de rire. Et pas necessairement des anorexiques...Donc, j'ai beau pas avoir un physique de victime, le calcul est vite fait si je veux pas m'en sortir sans des dents en moins, je me barre sans demander mon reste. C'est peut etre pas viril mais y' a que mon ego qui a morflé. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2016 à 13:39:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
A un moment il faudrait aussi que L'Etat prenne ses responsabilités et sanctionne sévèrement ce genre de discours intégristes (de quelque religion que ce soit) et ferme les lieux où sont donnés de tels prêches. --------------- drugs designer |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-04-2016 à 13:51:50 |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
OTH, on s'est pas bien compris je pense. Je comprends que l'étude des phénomènes de radicalisation doive aussi se pencher sur le terreau social d'origine, qui peut donner naissance à "l'extremisation religieuse" de certains jeunes. Pas de problème, j'y crois volontiers. Mais en l'occurrence, la question était de savoir si parler de CE fait divers de l'agression de la nana par ce groupe avait du sens d’être abordé dans le présent topic, c'est à dire est ce qu'il dépeignait un phénomène de radicalisation religieuse. ça, je n'y crois pas du tout, parce que ce genre de chose ont toujours existé et n'ont pas nécessairement été la démonstration d'une islamisation rampante. C'est un raccourci qui me parait un peu fallacieux. Les nanas de la vidéos ne sont même pas voilées et sont habillées comme des mecs, on fait quand même mieux comme porte parole du prophète, non ? Message édité par Kiveu le 23-04-2016 à 14:05:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- drugs designer |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
https://la-voie-de-la-raison.blogsp [...] a.html?m=1 --------------- drugs designer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | non mais ce mec, c'est un troll à ce niveau, il est hors catégorie le gars, complètement perché. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- drugs designer |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |