| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Bouhja |
Qu'a-t-il dit exactement ? J'ai entendu des choses assez inhabituelles dans mon quartier à Suresnes hier soir aux alentours de 22h30. Voiture qui fonce sur l'avenue en klaxonnant (qui fêterait la victoire au foot dans ce contexte ?), suivie à quelques minutes d'intervalle de deux bagnoles de flics toutes sirènes hurlantes... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, le rythme commence à ralentir la...plus de nouvelles des 3 terroristes retranchés dans une clio ? --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 13:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting | Sur E1, ils disent que selon les légistes 2 au moins des terroristes auraient entre 15 et 18 ans. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 13:39:23 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | Europe 1Compte certifié @Europe1 1 minil y a 1 minute
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
maugani |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 13:40:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 14-11-2015 à 13:40:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vieux suedois |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
remiche35 One day the flames will fade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Comme je l'ai dit, je vais pas au stade. Et j'y étais pas donc je sais pas . Vu de l'extérieur à la télé ça me semble fou (3 explosions en plus) --------------- Topic de vente de trucs divers |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raskoln |
|
Jocho Aigle Royal |
|
pik3 |
|
Erolson |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boisse Well...fuck |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ça c'est typiquement l'information dont on se fout totalement je trouve. Ça fait quoi qu'ils soient flics de profession ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kapa75 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |