| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 04:09:30 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 27-03-2016 à 06:19:34 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kim-Jon-1 Le roi de l’étoile du matin |
|
ashim Rising Tackle! | Des pages de débats dans le vent alors qu'il suffit de dénoncer et couper la source de cette secte alimenté par l'Arabie saoudite.. Mais comme se sont "nos alliés" rien ne sera fait. Monde de merde. Tout le reste est futile je vous le dis. Le salut viendra seulement quand un dirigeant puissant osera dire que le wahhabisme véhiculer par les saoudiens est un poison contre l'humanité.(dont s'inspire daesh et al Qaïda) Sans ça la spirale du terrorisme ne s'arretera pas car ils trouveront toujours des faibles d'esprits désespérés suicidaire pour se faire sauter au milieux d'innocents qui n'ont rien demander. Message cité 3 fois Message édité par ashim le 27-03-2016 à 08:50:02 |
nakata frog game |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mikekine |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 08:42:32 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sauf que friter l'Arabie Saoudite c'est aussi friter les Etats-Unis. Je pense pas qu'un Président Français (enfin Français, il faut le dire vite vu leur degré de soumission) posera un jour des grosses baloches sur la table. Une fois que ce chaos serait installé (dans l'hypothèse ou leur plan marcherait), ils espèrent rallier un maximum de musulmans francophones et européens à leur cause pour ensuite tenter de prendre le pouvoir par les armes. C'est accessoirement comme cela qu'ils ont pu se développer au Moyen-Orient : sur les ruines de l'Etat irakien et de l'Etat libyen. Marchera, marchera pas, perso j'en sais rien. Mais il serait bien urbain que l'on attende pas de le savoir Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 10:25:07 |
barnabe |
ralph14 Papa Poule Inside |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
Parce que nous sommes dans un jeu d'intérêts et de compromission. Peut-être aussi que nos hommes politiques sont guidés par des intérêts qui ne sont pas ceux des peuples qu'ils sont censés défendre. Quelque part, sans chercher à t'offenser hein, ta question n'a pas de sens. Tu penses qu'il s'agit d'une partie de football ou quelque chose dans le genre (on connait la stratégie de l'EI, on peut donc les battre). Or, dans les faits, les enjeux, les ramifications de toute ce bordel touchent, et vont toucher, une grosse partie de la population mondiale, quand bien même on parle à la base de 40 000 tondus perdus au Moyen-Orient. La problématique va bien au delà du simple EI. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-03-2016 à 10:59:50 |
zad38 | Un type évoque en avril 2014 sur un plateau télé la possibilité d'attentats terroristes sur le sol français. La réaction des autres invités va vous étonner !
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 11:04:33 ![]()
|
peulope |
|
lycoctonum |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
loryfuzzy |
J'ai l'impression que la situation en Europe à commencé à se dégrader avec la crise des subprimes, puis ça a été en s’accélérant (Portugal, crise immo espagnole, Grèce, etc) et que depuis les attentats on ne parle plus trop du reste. Et entre les USA et les saoudiens, j'ai effectivement l'impression que l'Europe est un gros bolosse entre une caillera violente et surarmé qui t'impose son business avec ses billets de monopoly et une espèce de fils à papa gâté qui a raflé tout le stock de bonbon et qui a décidé d'en faire son pote à la compote de la cour de récré en échange d'avoir de droit d'être le dernier des trous du cul le plus pourris de l’établissement sans que quelqu'un puisse moufter. Message édité par loryfuzzy le 27-03-2016 à 11:12:18 |
Rasthor |
Rasthor |
|
morb | Les enfants n'ont pas de barbe ? |
jamere | T'avais de la barbe à six ans ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
daadou |
Va te pendre. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 27-03-2016 à 11:32:12 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 11:31:58 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 11:46:02 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
morb |
On rentre dans le bataclan comme dans une centrale nucléaire ? Je pose la question dans le plus grand des calmes Message cité 2 fois Message édité par morb le 27-03-2016 à 11:56:44 |
En quel honneur ? Donc si c'est juste pour dire ça abstiens toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |