| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
brissjean Membre | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:45:46 ![]() ![]() |
zeleyou |
Dont 7 kamikazes et 1 mec qui n'a toujours pas été retrouvé non ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Huit. Même daesh à confirmé. Les gars étaient là pour mourir en martyr. Après on va chercher les complices --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
manulelutin |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:46:50 ![]()
Oui, Tf1 vient de confirmer une chasse a l'homme actuellement dans Paris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 12:47:15 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:47:29 ![]()
|
pongiste76 Long haul drive | Mais les tireurs des restaurants ils sont morts où ? On parle de 7 kamikazes. Trois dans le bataclan, où les autres se sont-ils suicidés ? |
poupounet |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
maugani |
|
brissjean Membre |
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Klaw |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:48:26 ![]()
|
manulelutin |
on est un forum de "potes" ou je suis modo, si je poyvais le ban life comme sur hfr, putain... edit : tiens, entre temps, il a enlevé le layus sur "nos maitres qui nous gouvernent" ca perds un peu de son piquant. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 14-11-2015 à 12:50:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Véhicule des terroristes repéré à Boulogne-Billancourt, un barrage forcé dans les Yvelines. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2015 à 12:49:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
baggers | Je le mets ici, car finalement, ce polandball n'est même pas une caricature: c'est exactement ce forum ^^
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
babyboy4 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
racingman11 | Le coup du passeport syrien (BFM), c'est tellement tellement trollesque que j'ai du mal à y croire |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:49:58 ![]()
|
elliotdoe |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Damze |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moonboots |
|
Gazette |
|
H2N3 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kapa75 |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |