| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 11:54:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:54:59 ![]() ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Modération | Posté le 22-03-2016 à 11:55:54 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 11:57:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:57:17 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zemops |
|
Zogzog4 |
C'est malheureux, mais ça marche comme ça un peu partout. Je constate que mes contacts FB en Asie du sud-est sont plus ou moins sensibles à ces événements selon leur origine et religion. Par exemple en ce moment, je constate que les Malais (Musulmans) changent surtout leurs photos de profil suite aux attentats en Turquie ou au Liban, plusieurs d'entre eux n'ont pas réagit quand ça a pété à Paris en Novembre. Inversement, les gens d'origine Chinoise (plutôt Chrétiens ou Bouddhistes) ont d'avantage réagit aux attentats de Paris, mais très peu ont changé leur photo de profil pour le Liban ou la Turquie. Mais dans le deux cas, beaucoup de gens n'ont pas vraiment réagi. Message édité par Zogzog4 le 22-03-2016 à 12:00:11 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Skopos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 4 personnes recherchées, elles auraient fuis avant les explosions à l'aéroport. Source: journal flamand Het laaste nieuws --------------- |
gouleyance l'école de la vit | Laissez Crapoussin tranquille, cinq années de Marine suffiront à faire de lui un Poutouiste convaincu. |
filiptif |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blum95 PSN ID: blum95 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheBigO ShowTime! |
Dkiller |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
silkr |
|
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Skopos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
Ils se seraient séparés en deux lors de l'explosion. source topic Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 12:03:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |