| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:45:03 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dommage que Patrice ne soit pas en transit à Bruxelles Message édité par bouba-el-perro-loco le 22-03-2016 à 09:45:46 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca viendrait d'une vidéo de surveillance de l'aéroport. J'ignore comment ça a pu déjà fuiter. La vidéo circule depuis une bonne demi heure maintenant. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2016 à 09:45:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
t_faz | maelbeek et shuman "confirmé" ...on parle de art lois et simonis .... Message édité par t_faz le 22-03-2016 à 09:45:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour avoir pris l'avion plusieurs fois là bas, c'est juste à l'entrée. Je ne vois pas comment il serait possible d'empêcher ce genre d’événement d'arriver puisque nous sommes à quoi... 50 mètres de l'entrée principale au niveau de la rue? Fouiller chaque personne entrante? Chaque personne accompagnante? Chaque taxi? Chaque bagage? Chacun des fumeurs qui s'en grillent une dernière devant l'entrée avant de passer les contrôles? Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 22-03-2016 à 09:45:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_tchip_ | en spoiler les screenchot svp --------------- He likes the taste... |
Juliano66 | INFO Itélé : Mesures renforcées à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle (on imagine la panique sur place). |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:45:43 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:45:45 ![]() ![]() |
grande dame |
Ma reponse te convient? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:46:25 ![]() Condoléances pour les victimes et leurs proches |
tachycardie This is cosy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tails38 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
roller and scratcher |
|
taxalot- | Je prédis un grand avenir aux communautés auto-gérées bourré d'hommes et femmes riches, blancs, et gardés par de grosses murailles --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 22-03-2016 à 09:49:55 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dastics |
|
uxam | apparemment les belges n'ont pas fait suffisamment de marche pour la tolérance --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
filiptif |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
grande dame |
|
zakatana Crève Babylone | Bon... combien d'attentats en meme temps la, je debarque. L'aeroport + 3 stations de metro c'est ca?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:49:27 ![]() Perso, j'en ai plus que ras le bol. Je pense que les peuples européens devraient demander, dans la rue, qu'un grand nettoyage soit obéré dans la mouvance islamique.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kappa No pasaran | #TousUnisContrelaHaine --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |