| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:32:16 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 10 morts et 30 blessés (Europe 1) pour l'aéroport --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
format_c Plouf plouf ... | La journaliste sur BFM "Qu'est ce qui peut faire penser à une attaque terroriste ?"
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:32:57 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:33:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Je suis en plein centre, je viens de me faire dégager par des militaires qui foutent des barrières partout. --------------- et voilà |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Voilà, on repasse en niveau 4. |
roller and scratcher | MDR "la thèse de l'attentat n'est pas encore confirmée".
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
taxalot- | Je sais que tout cela est accessoire, mais je ne vois pas comment nous pourrons d'échapper à un monde orwellien et au totalitarisme. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
fatah | Hollande va t-il convoquer un conseil de défense ? Les terroristes disaient-ils bonjour ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
t_faz | autres explosion à shuman bordel ... Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 22-03-2016 à 09:39:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:36:01 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 22-03-2016 à 09:37:44 |
grande dame |
roller and scratcher |
filiptif |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La réplique à l'arrestation d'Abdeslam . C'est chiant à dire , mais objectivement, ils sont bons , très bons ces cons pour s'en prendre à des cibles aussi grosses . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
yardbirds Comte d'Armagnac | putain --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Slay | Deux stations de métro |
Damze |
Pas loin du truc de l'Europe ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-03-2016 à 09:37:32 |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:37:11 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
babyboy4 | "Vous comprenez" sur itele |
taxalot- | J'allais justement poster que les mecs allaient pas en rester à deux attentats. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |