| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
peu importe, si tu controles à l'entrée de l'aéroport, tu crées une file d'attente à l'extérieur... une simple voiture avec un fou à son volant peut faire énormément de dégâts Message édité par Moihey le 22-03-2016 à 09:15:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW | Totoz aux chiottes après une soirée cassoulet, une étincelle, et c'est le drame |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
marc4000 |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:15:50 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 22-03-2016 à 09:16:53 --------------- Se Queda. |
thandor | Les agents de sécurités ont ouvert le feu sur un homme criant en arabe avant de s’exploser.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
niku viaggiando controvento |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:17:30 ![]()
|
Zguvus |
|
tourtour |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2016 à 09:18:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Si tu mets les portiques à l'extérieur, ils feront ça dehors, y'a du monde aussi... Message édité par Leskipper le 22-03-2016 à 09:18:19 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
DP59 |
C'est lui alors le mort ? La deuxième explosion donc le kamikaze c'est raté... |
Damze | Les fdp |
babyboy4 |
Belgianman |
filiptif | Explosion dans le métro ! Dizaines de morts dans l'aéroport Source itélé Message cité 5 fois Message édité par filiptif le 22-03-2016 à 09:19:19 |
Rasthor |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 22-03-2016 à 09:19:57 |
markesz Destination danger |
Tout ça finit par coûter très cher et les budgets des états sont déjà en déficit constant. Tôt ou tard il faudra lever un impôt spécial "sécurité". Les gens finiront par en avoir marre, mais vraiment! Et là... Faudra espérer éviter les dérapages. Message édité par markesz le 22-03-2016 à 09:21:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
filiptif |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 09:20:01 ![]()
|
marc4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |