| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 02:33:38 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 19-03-2016 à 03:30:33 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Rucous |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quelle bonne nouvelle pour démarrer la journée --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sayasith | Des fois, je terrorise mon chat... Ca compte ? |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Peut-on dire que le topic terrorisme a retrouvé son MH370 ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-03-2016 à 05:23:36 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 05:21:58 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
mlon la frite c'est la fete |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
je ne retrouve pas le terme, mais il se revendiquent d'un statut de soldat contraint à sacrifier dignement sa vie pour se défendre contre les ennemis de sa religion. "ils n'ont pas le droit de se suicider"... c'est pas trop dur d'imaginer qu'ils ont trouvé une parade à cet "argument" vu que ce type de "suicide" est pratiqué par des Etats ou des organisations militaires ou terroristes se réclamant de l'Islam Abdeslam ça me rappelle le problème de se retrouver avec un martyr en bonne santé sur les bras dans 'Le cochon de Gaza" Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-03-2016 à 07:05:15 |
grande dame |
|
grande dame |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ticaribou |
|
petitebrunette1 |
morb |
Tu verrais la gueule du Topic migrants... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-03-2016 à 09:28:39 |
Rasthor |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-03-2016 à 09:37:01 --------------- Reviens,bgx |
n0naud |
Enfin, un escadron de l'USAF, qui a décollé de DG, a dégommé l'avion. Juste un petit fail des plongeurs de la Navy qui ont laissé un ou deux débris arriver sur les côtes. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-03-2016 à 09:37:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 19-03-2016 à 09:36:23 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
carbon based | Donc on envoie les gaz. Comme a beslan. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ibo_Simon |
|
HannaeMax Coucou | Il était hébergé dans sa famille à Molenbeek ? Le 3eme frère va encore nous dire qu'il était au courant de rien ? |
Rasthor |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |