| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:40:00 ![]() ![]() |
raskoln |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le jackpot messieurs dames ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | A 00:25 sur cette vidéo, on voit Abdeslam sortir tranquille par la porte principale http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-su_news Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-03-2016 à 21:44:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sidela |
Message édité par sidela le 18-03-2016 à 21:49:58 |
galwhen Fumble | Pas toujours faciles les directs à Molenbeek --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 18-03-2016 à 21:58:56 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:57:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tout est dit Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-03-2016 à 22:03:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 22:00:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 22:01:08 |
Rasthor |
|
_hendrix_ ™ | Cool vos anecdotes |
daadou | Moi franchement je m'en fous de salad abdelsam, sont arrestation signfie rien du tout, on espere qu'il eclairera les enqueteurs, ce qu'il fera jamais, en plus c'est même pas lui qui était le meneur, c'était l'atre mort à Saint Denis et encore, on dit de plus ne plus que c'est même pas lui, mais d'autres qui sont ne Sirye (donc 100% inaccessible), bref on fait de cette arrestation un evenement qui devrai provoquer un soulagement à toute la belgique, la france et l'europe, alors que ça veut rien du totu : ça me fait penser à Ben Laden en 2011 avec Obama tout fier qui annonce qu'ils ont eu Ben Laden ... qu'est ce qu'on en avait à foutre bordel ... Message cité 3 fois Message édité par daadou le 18-03-2016 à 22:16:49 --------------- jnpppaliadcf |
Rasthor |
|
n0naud | Les milliers d'autres sont sur la liste de la BBC ! |
Jambier |
|
nffg Hello. |
|
Jambier |
tourtour |
mlon la frite c'est la fete |
|
dragages | |
Rasthor |
|
chimm |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2016 à 22:26:22 |
_hendrix_ ™ |
Non mais sérieux ... ce qui faut pas lire....bonjour la beaufitude. Message édité par _hendrix_ le 19-03-2016 à 01:13:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2016 à 22:30:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2016 à 22:31:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
orodreths Donkey pue du cul |
|
symaski62 | Le ParisienCompte certifié @le_Parisien 24 minil y a 24 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fracture du tibia |
|
_hendrix_ ™ |
evan52 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 22:50:09 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
grozibouille |
Demande à --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |