| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message édité par mikekine le 15-03-2016 à 16:52:02 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:51:44 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jambier |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Jambier |
racingman11 | Ils se sont enfuis dans l'immeuble à côté je suis sûr.
|
mikekine |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:57:13 ![]() ![]() |
|
mikekine |
djobidjoba |
Spici |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je zappe sur BFM, je tombe sur un gros flic...
|
carbon based | Avant de s'emballer. Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 15-03-2016 à 17:57:47 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
|
Nivacrin Wat ? | Le journaleux d'Itélé il est pas confiant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
n0naud |
|
TheBigO ShowTime! | j'ai vu la chute de londres au cinema
--------------- HFR tools |
dragages |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et pendant ce temps-là, le frêre de Coulibaly se fait livrer tranquillou des armes ou une bombe chez Auchan ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-03-2016 à 19:04:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikekine | Apparemment (parce que ça a l'air un peu confus), un des fuyards aurait été tué lors de l'assaut ! --------------- Topic Blindtest |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
babyboy4 | Une roquette et c'est fini |
symaski62 | TV5MONDECompte certifié @TV5MONDE 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Wtf les flics belges qui utilisent un lance-flammes Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-03-2016 à 19:44:33 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
quiet now |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikekine |
dragages |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-03-2016 à 20:49:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |