| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 08:10:32 ![]() ![]() |
Burracho | Redface is red |
hfr of the dead |
Azrail Ce site existe encore ? |
Des anticapitalistes forcenés a n'en pas douter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gouleyance l'école de la vit |
|
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 14-01-2016 à 09:23:55 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Rasthor |
|
zakatana Crève Babylone | http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:22:16 ![]() ![]() |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
frouquet |
|
zakatana Crève Babylone | Je viens de voir que le titre du topic etait "en France et en Europe", desole si je suis legerement HS. Mais j'ai vraiment l'impression que qu'on a passe une etape la. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_Makaveli_ |
Gallagh First |
L'Indonésie c'est assez chaud avec une radicalisation de plus en plus prégnante depuis quelques années chez beaucoup de pratiquants. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zakatana Crève Babylone |
J'ai une copine qui vient Brunei, desormais obligee de foutre un voile a ses filles de 8-9 ans quant elles vont a la danse par exemple. D'ailleurs, pour combien de temps auront-elles encore le droit de faire de la danse?... Elle pense se tirer du pays. A la limite, si l'islamisme radical restait cantonne sur ses terres "historiques", je dois vous avouer que j'en aurais pas grand chose a foutre; je n'ai aucune sympathie ni d'affect pour la societe saoudienne par exemple, navre. Mais ce qui est plus derangeant (pour moi), c'est que des pays pratiquant historiquement un islam plus liberal se tapent des pousses d'extremisme inedites, d'ou l'impression qu'on va finir sur une guerre mondiale de religion a ce train la... Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 14-01-2016 à 10:06:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:09:21 ![]()
|
_Makaveli_ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Gallagh First |
Non mais si elle évite l'extrême-sud à la frontière Malaisienne elle risque rien |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Gallagh First |
Bah dis lui d'éviter absolument les 2 provinces du sud, de toute façon c'est écrit sur les guides de voyage et je pense qu'elle fera demi-tour d'elle même à la vue de checkpoint et de bidasses en armes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Voir certains politiques de droite, expliquer qu'ils ne faut pas que les juifs retirent leur kippa, ceux-la même qui expliquent que le voile dans l'espace publique est une provocation, a quelque chose de pathétique. Cette question a été posée hier dans le C dans l'air, "bizarrement" aucun invité n'y a répondu. "Bizarrement", Calvi toujours si prompt a relancer les invités, n'est pas revenu sur la question. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-01-2016 à 10:22:48 --------------- |
[Toine] A la demande générale... |
Les signes religieux ostentatoires sont ne sont pas interdits dans les lieux publics. Edit Message édité par [Toine] le 14-01-2016 à 10:26:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:26:10 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zemops |
|
zemops |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:35:23 ![]() C'est ça oui. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Même si la situation face à la montée d'un islamism plus radical en Indonésie n'est pas des plus réjouissantes, car les musulmans commettent de plus en plus d'exactions envers les autres comunautés, et les groupes genre EI ne sont pas vu aussi négativement que cela par une partie l'opinion publique devenant de plus en plus important. Dans ce cas précis la situation est plus trouble qu'il n'y parait, et l'attentat n'est pas être pas forcément lié à un groupe islamique, ou tout du moins pas uniquement. Il faut savoir que l'Indonésie possède la plus grosse mine d'or du monde, et 3ème de cuivre dans l'Irian Jaya (mine de Grasberg), et elle est sous concession américaine depuis plus de 50 ans (exploitée par Freeport-McMoRan). Il faut savoir que dans les années 60 le gouvernement indonésien de l'époque avait voulu retirer la concession au américains, et le renversement de Sukarno pas Suharto à l'époque n'y était pas étranger. Les américains y ont foutu un beau bordel à l'époque, on connait le résultat. Or depuis peu, Jokowi veut aussi suspendre l'exploitation par Freeport-McMoRan, qui exploite la population locale, ne paie pas grand chose en rapport des bénéfices effectués, et sont responsable sur place d'une énorme catastrophe écologique. Vous me direz que ce n'est pas la seule en Indonésie, et vous n'auriez pas tort. Du coup en Indonésie, il se discute éventuellement d'action tierce (US encore?) en sous marin, pour de nouveau foutre le bordel là bas. Et il se dit que cet attentat pourrait éventuellement en faire partie. Affaire à suivre. Message édité par Keepitreal le 14-01-2016 à 10:38:09 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Ibo_Simon |
|
bossajojo Sappy |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |