Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44493369
uxam
Posté le 14-01-2016 à 08:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle génération de merde à base de hashtag, selfy et slogans publicitaires à 2 balles :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 08:10:32  profilanswer

n°44493371
Burracho
Posté le 14-01-2016 à 08:11:21  profilanswer

Redface is red :o

n°44493379
hfr of the​ dead
Posté le 14-01-2016 à 08:13:46  profilanswer

#jenesuispasdecettegénération

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44493434
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2016 à 08:25:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Sinon, ce n'est pas en Europe, mais séries d'explosions à Djakarta (6 à priori), la première explosion a eu lieu dans un Starbucks.

Des anticapitalistes forcenés a n'en pas douter.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44493564
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-01-2016 à 08:51:19  profilanswer

orbis a écrit :

Tu en fais quoi de Salah abdeslam ?? les terroristes djihadistes ne sont pas tous des kamikazes petit comique que tu es avec ton rael

Il est pas toujours en cavale? Il a été appréhendé vivant? jugé? Ta phrase d'origine sert à quoi "vais le laisser vivre dans son caca, nhâ"? T'as réellement si peu de chose que ça à penser?

n°44493660
lebidibule
Posté le 14-01-2016 à 09:06:49  profilanswer

Voilà. Tu as tout compris. Je pense tout pareil que toi.
Doit y avoir une sortie de bug génétique à la base, qui font que certaines communautés sont prédisposées à nous emmerder.  
 [:delarue2]

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44493666
lebidibule
Posté le 14-01-2016 à 09:07:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

#pissevinaigre #aigri

[:rofl]

Message édité par lebidibule le 14-01-2016 à 09:23:55

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44493685
lebidibule
Posté le 14-01-2016 à 09:09:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Servir du champagne... était ce vraiment le bon endroit et le bon moment pour ça ?

Ça te vient pas à l'idée que cest peut être les clients qui en ont commandé ?  

---------------
n°44493760
Rasthor
Posté le 14-01-2016 à 09:19:57  profilanswer

uxam a écrit :

Quelle génération de merde à base de hashtag, selfy et slogans publicitaires à 2 balles :/

#uxamgrognoncematin?  [:jean-michel platini:4]

n°44493783
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-01-2016 à 09:22:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

c'est tout les jours desrmais. on a vraiment l'impression d'etre aux premices d'une guerre mondiale...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 09:22:16  profilanswer

n°44493784
lebidibule
Posté le 14-01-2016 à 09:22:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Question : la kippa est elle un signe religieux ostentatoire ? Si oui, pourquoi est elle tolérée dans les lieux publics ?

Mais quelle confusion ....  [:chatoo:3]

---------------
n°44493824
_Makaveli_
Posté le 14-01-2016 à 09:27:32  profilanswer

zakatana a écrit :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

c'est tout les jours desrmais. on a vraiment l'impression d'etre aux premices d'une guerre mondiale...

Je suis en phase avec toi, ça sent vraiment pas bon cette fois.

J'ai pas la solution, mais il va falloir prendre le problème islamiste à bras le corps...

---------------
Humanity is overrated
n°44493899
frouquet
Posté le 14-01-2016 à 09:34:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis en phase avec toi, ça sent vraiment pas bon cette fois.

J'ai pas la solution, mais il va falloir prendre le problème islamiste à bras le corps...

Pas de preuves que c'est terroristes islamistes pour le moment  [:cosmoschtroumpf]  
Même si il y en aura sûrement d'ici la fin de journée :o

n°44493946
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-01-2016 à 09:39:36  profilanswer

Je viens de voir que le titre du topic etait "en France et en Europe", desole si je suis legerement HS. Mais j'ai vraiment l'impression que qu'on a passe une etape la.

---------------
n°44494010
_Makaveli_
Posté le 14-01-2016 à 09:45:47  profilanswer

frouquet a écrit :

Pas de preuves que c'est terroristes islamistes pour le moment [:cosmoschtroumpf]  

Il est vrai.

Forte présomption on va dire :o

---------------
Humanity is overrated
n°44494074
Gallagh
First
Posté le 14-01-2016 à 09:51:43  profilanswer

frouquet a écrit :

Pas de preuves que c'est terroristes islamistes pour le moment [:cosmoschtroumpf]

L'Indonésie c'est assez chaud avec une radicalisation de plus en plus prégnante depuis quelques années chez beaucoup de pratiquants.
Idem pour la Malaisie.

n°44494202
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-01-2016 à 10:02:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils sont parti parce qu'ils ont collaboré avec la France.

Eux au moins ont eu la chance de partir, pas comme les harkis.

C'est plus complexe que ça. A cause du décret Crémieux ils étaient de toute façon vu comme des Français par les autres Algériens, indépendamment de ce qu'ils ont fait à cette époque là...

---------------
blacklist
n°44494225
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-01-2016 à 10:05:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'Indonésie c'est assez chaud avec une radicalisation de plus en plus prégnante depuis quelques années chez beaucoup de pratiquants.
Idem pour la Malaisie.

J'ai une copine qui vient Brunei, desormais obligee de foutre un voile a ses filles de 8-9 ans quant elles vont a la danse par exemple. D'ailleurs, pour combien de temps auront-elles encore le droit de faire de la danse?... Elle pense se tirer du pays.

A la limite, si l'islamisme radical restait cantonne sur ses terres "historiques", je dois vous avouer que j'en aurais pas grand chose a foutre; je n'ai aucune sympathie ni d'affect pour la societe saoudienne par exemple, navre. Mais ce qui est plus derangeant (pour moi), c'est que des pays pratiquant historiquement un islam plus liberal se tapent des pousses d'extremisme inedites, d'ou l'impression qu'on va finir sur une guerre mondiale de religion a ce train la...

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 14-01-2016 à 10:06:45

---------------
n°44494262
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 10:09:21  answer

zakatana a écrit :

J'ai une copine qui vient Brunei, desormais obligee de foutre un voile a ses filles de 8-9 ans quant elles vont a la danse par exemple. D'ailleurs, pour combien de temps auront-elles encore le droit de faire de la danse?... Elle pense se tirer du pays.

A la limite, si l'islamisme radical restait cantonne sur ses terres "historiques", je dois vous avouer que j'en aurais pas grand chose a foutre; je n'ai aucune sympathie ni d'affect pour la societe saoudienne par exemple, navre. Mais ce qui est plus derangeant (pour moi), c'est que des pays pratiquant historiquement un islam plus liberal se tapent des pousses d'extremisme inedites, d'ou l'impression qu'on va finir sur une guerre mondiale de religion a ce train la...

Guerre mondiale contre l'islamisme plutôt.

n°44494274
_Makaveli_
Posté le 14-01-2016 à 10:10:39  profilanswer

zakatana a écrit :

On va te taxer d'islamophobe et d'annonceur de la fin du monde :o

---------------
Humanity is overrated
n°44494288
Gallagh
First
Posté le 14-01-2016 à 10:11:19  profilanswer

Oui enfin Brunei c'est encore autre chose, c'est un sultanat et la religion est au-dessus de tout.
Mais oui ça craint pas mal en ASE.

Et les attentats dans le sud de la Thaïlande, on n'en parle jamais dans les médias occidentaux.
Ça décapite du moine bouddhiste à tour de bras (même si c'est plus un conflit d'indépendance).

n°44494327
mikekine
Posté le 14-01-2016 à 10:14:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et les attentats dans le sud de la Thaïlande, on n'en parle jamais dans les médias occidentaux.
Ça décapite du moine bouddhiste à tour de bras (même si c'est plus un conflit d'indépendance).

Gloups... et ma cousine qui part en Thaïlande dans 1 mois... :/

---------------
Topic Blindtest
n°44494343
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 14-01-2016 à 10:15:58  profilanswer

mikekine a écrit :

Elle est moine bouddhiste ? [:bigorneau magique:5]

n°44494344
Gallagh
First
Posté le 14-01-2016 à 10:16:05  profilanswer

mikekine a écrit :

Non mais si elle évite l'extrême-sud à la frontière Malaisienne elle risque rien :)

n°44494373
mikekine
Posté le 14-01-2016 à 10:17:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non mais si elle évite l'extrême-sud à la frontière Malaisienne elle risque rien :)

Je connais pas encore son parcours à vrai dire [:joce] ; mais elle m'a dit qu'elle comptait visiter le pays dans son ensemble... :o

---------------
Topic Blindtest
n°44494379
markesz
Destination danger
Posté le 14-01-2016 à 10:17:51  profilanswer

zakatana a écrit :

En fait la guerre nous est officiellement déclarée depuis quelques mois déjà.

http://www.slate.fr/story/110193/c [...] erre-monde

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44494393
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 10:18:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Faut relativiser, c'est cantonné au sud du pays, vers la frontière avec la Malaisie, et les Thaï se laissent pas emmerder.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44494422
Gallagh
First
Posté le 14-01-2016 à 10:20:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Je connais pas encore son parcours à vrai dire [:joce] ; mais elle m'a dit qu'elle comptait visiter le pays dans son ensemble... :o

Bah dis lui d'éviter absolument les 2 provinces du sud, de toute façon c'est écrit sur les guides de voyage et je pense qu'elle fera demi-tour d'elle même à la vue de checkpoint et de bidasses en armes :o

n°44494451
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2016 à 10:22:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Question : la kippa est elle un signe religieux ostentatoire ? Si oui, pourquoi est elle tolérée dans les lieux publics ?

Voir certains politiques de droite, expliquer qu'ils ne faut pas que les juifs retirent leur kippa, ceux-la même qui expliquent que le voile dans l'espace publique est une provocation, a quelque chose de pathétique.

Cette question a été posée hier dans le C dans l'air, "bizarrement" aucun invité n'y a répondu. "Bizarrement", Calvi toujours si prompt a relancer les invités, n'est pas revenu sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-01-2016 à 10:22:48

---------------

n°44494495
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-01-2016 à 10:25:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Les signes religieux ostentatoires sont ne sont pas interdits dans les lieux publics.

Edit [:grilled]

Message édité par [Toine] le 14-01-2016 à 10:26:01

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44494514
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 10:26:10  answer

Olivie a écrit :

Voir certains politiques de droite, expliquer qu'ils ne faut pas que les juifs retirent leur kippa, ceux-la même qui expliquent que le voile dans l'espace publique est une provocation, a quelque chose de pathétique.

Cette question a été posée hier dans le C dans l'air, "bizarrement" aucun invité n'y a répondu. "Bizarrement", Calvi toujours si prompt a relancer les invités, n'est pas revenu sur la question.

Le complot.

n°44494535
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2016 à 10:27:46  profilanswer

Je dirais surtout l'hypocrisie, qui alimente la défiance de musulmans en France et leur ressentiment, donnant du poids aux thèses de l'islamisme radical.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44494570
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2016 à 10:29:20  profilanswer

Non non, pas de complot. Juste la France qui a du mal à se regarder dans un miroir.  

---------------

n°44494583
zemops
Posté le 14-01-2016 à 10:29:59  profilanswer

le zombie a écrit :

Je dirais surtout l'hypocrisie, qui alimente la défiance de musulmans en France et leur ressentiment, donnant du poids aux thèses de l'islamisme radical.

Juste. Et comme cette hypocrisie est elle-même alimentée par l'islamisme radical...  :o

n°44494601
zemops
Posté le 14-01-2016 à 10:31:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Non non, pas de complot. Juste la France qui a du mal à se regarder dans un miroir.

"La France" ou "certains politiques de droite" ?

#pasdamalgame

n°44494637
_Makaveli_
Posté le 14-01-2016 à 10:33:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais bien sur.

Alors va au bout de ta pensée. La France protège les juifs mais est fondamentalement islamophobe ?

Le voile est mal vu mais pas la kippa c'est ça ?

---------------
Humanity is overrated
n°44494658
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 10:35:23  answer

C'est ça oui. :D

n°44494691
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 14-01-2016 à 10:37:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est vrai.

Forte présomption on va dire :o

Pas sûr.

Même si la situation face à la montée d'un islamism plus radical en Indonésie n'est pas des plus réjouissantes, car les musulmans commettent de plus en plus d'exactions envers les autres comunautés, et les groupes genre EI ne sont pas vu aussi négativement que cela par une partie l'opinion publique devenant de plus en plus important. Dans ce cas précis la situation est plus trouble qu'il n'y parait, et l'attentat n'est pas être pas forcément lié à un groupe islamique, ou tout du moins pas uniquement.

Il faut savoir que l'Indonésie possède la plus grosse mine d'or du monde, et 3ème de cuivre dans l'Irian Jaya (mine de Grasberg), et elle est sous concession américaine depuis plus de 50 ans (exploitée par Freeport-McMoRan).

Il faut savoir que dans les années 60 le gouvernement indonésien de l'époque avait voulu retirer la concession au américains, et le renversement de Sukarno pas Suharto à l'époque n'y était pas étranger. Les américains y ont foutu un beau bordel à l'époque, on connait le résultat.

Or depuis peu, Jokowi veut aussi suspendre l'exploitation par Freeport-McMoRan, qui exploite la population locale, ne paie pas grand chose en rapport des bénéfices effectués, et sont responsable sur place d'une énorme catastrophe écologique. Vous me direz que ce n'est pas la seule en Indonésie, et vous n'auriez pas tort.

Du coup en Indonésie, il se discute éventuellement d'action tierce (US encore?) en sous marin, pour de nouveau foutre le bordel là bas. Et il se dit que cet attentat pourrait éventuellement en faire partie.

Affaire à suivre. [:hugeq:1]

Message édité par Keepitreal le 14-01-2016 à 10:38:09

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44494701
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2016 à 10:38:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Depuis le coup de la tentative (réussie ou non au fait?) d'interdiction des mères voilées pour les sorties scolaires, je pense qu'il n'y a en effet pas trop d'illusion à se faire le sujet. :D

n°44494717
bossajojo
Sappy
Posté le 14-01-2016 à 10:39:42  profilanswer

mikekine a écrit :

Pas pire qu'un tsunami.  :o

n°44494733
_Makaveli_
Posté le 14-01-2016 à 10:40:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Depuis le coup de la tentative (réussie ou non au fait?) d'interdiction des mères voilées pour les sorties scolaires, je pense qu'il n'y a en effet pas trop d'illusion à se faire le sujet. :D

Ca peut être considéré comme du prosélytisme religieux....

Maintenant que l'Islam puisse engendrer une défiance, au vue des circonstances, ça peut se comprendre....

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)