| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:40:13 ![]() ![]() |
descendante_1936 | ouais mais ce n'est pas français
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-01-2016 à 14:47:03 |
descendante_1936 |
Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 12-01-2016 à 15:24:34 |
Jambier |
|
apidya Les masses suivent la classe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cross topic réfugiés, le périple du terroriste butté la semaine dernière en attaquant un commissariat :
Le mec avait quand même été arrêté 4 fois dont au moins 2 faits graves avant de foncer sur un flic armé d'une machette, tout cela est fort normal Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 15:36:07 |
uxam | tin les allemands filent l'asile à n'importe qui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:07:32 ![]() C'est un terro de Daesh apparemment, source LePoint. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 12-01-2016 à 16:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:13:36 ![]() La Turquie attaquait par ceux qu'elle finance. C'est risible.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Damze |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Des allemands d'Allemagne. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:24:31 ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Modération | Posté le 12-01-2016 à 17:52:02 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kolymine |
sicqo unleash the dragon... | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:22:01 ![]() Bien sur que si. En 1er lieu tu TT. En second tu clore le sujet grâce à ta science. Il a raison |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Considère que c'est deux posts différents si c'est compliqué à comprendre que mon explication a rien à voir avec la raison du TT. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:24:28 ![]() Bah non. Les deux sont des fait avec ta casquette Ernestor. Utilise ton compte mode pour TT. Comme ça padamalgame |
bertrand_205champion |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non mais à ce niveau c'est plus de la mal-comprenance lô |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 18:47:25 ![]() Je propose la cloture du topic |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Trifon_Ivanov La légende | L'attentat à Istanbul c'est vraiment revendiqué par l'EI ?
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-01-2016 à 19:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |