Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  7804  7805  7806  7807  7808  7809
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44470565
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

Abattre un avion d'une puissance qui "combat" avec ses alliés c'est pas emmerder tout le monde ? :o
Les Russes ont fait les cons sur ce point, interception ok, mais pas de raison d'ouvrir le feu...  

Ils ont décrété sur le topic Syrie que c'était tout à fait normal d'abattre un avion qui survolait un espace aérien pendant 12 secondes.
Cherche pas, aucun argument n'a fonctionné. Les russes sont méchants, les turques ont sauvé leur pays d'une invasion et d'une guerre thermonucléaire totale :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:10:44  profilanswer

n°44470599
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 12-01-2016 à 12:14:13  profilanswer

Je me répète mais si le sujet des viols en Suède t'intéresse, cherche sur youtube : En Arg Blatte Talar et particulièrement les vidéos "Meanwhile in Sweden" et "Welcome to Sweden".
Ce pays marche sur la tête.

Message édité par arnyek le 12-01-2016 à 12:16:43
n°44470624
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:16:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ils ont décrété sur le topic Syrie que c'était tout à fait normal d'abattre un avion qui survolait un espace aérien pendant 12 secondes.
Cherche pas, aucun argument n'a fonctionné. Les russes sont méchants, les turques ont sauvé leur pays d'une invasion et d'une guerre thermonucléaire totale :o

C'est pas comme si les Russes avaient depuis une décade une vision toute particulière du respect des intégrités territoriales. Si tu veux je peux t'aider à te rafraichir la mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 12-01-2016 à 12:18:37
n°44470634
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 12:17:32  profilanswer

Ils ne sont pas méchants, ils sont simplement cons dans cette histoire.
Quand tu signes un accord avec un autre pays concernant les intrusions aériennes sur son territoire et promettant que tu vas les éviter, informer le pays le cas échéant et prendre des mesures pour communiquer, c'est très con de faire une nouvelle intrusion pile le lendemain.
Et c'est encore plus con, de continuer ces intrusions par la suite, alors que l'autre pays a émis une trentaine de mises en garde pendant les 30 derniers jours.
Après, quand un autre de tes avions est abattu, il ne faut pas pleurer.

n°44470642
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:17:50  answer

frouquet a écrit :

Article sur l'état des lieux en prison :jap:

Citation :

Avant c'était 'fils de pute', maintenant 'fils de chien'

Citation :

Jadis, les grands braqueurs et escrocs étaient les boss de la prison. Aujourd'hui, les terroristes les ont remplacés dans l'aristocratie de la délinquance. Leur aura est incroyable.

Citation :

Alors que les procès "retour de Syrie" se multiplient, l'administration pénitentiaire s'interroge plus que jamais : que faire de tous ces apprentis djihadistes, dont certains n'ont passé que quelques jours là-bas, ont souvent des casiers judiciaires vierges ? Ann Kennedy, avocate : A un moment, ils vont sortir de prison. Dans quel état d'esprit ? Et s'il y a un suivi pour les délinquants sexuels, pour les faits de terrorisme il n'y a rien. Ils sont lâchés dans la nature.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -mois.html

Bonne lecture  [:cybercap]

Tu as raté une belle citation : "Ce n'est qu'une posture. Je suis musulman, je vois qu'ils ne connaissent rien à la religion. Par exemple, ils disent tous qu'ils font le ramadan et refusent les repas : mais quand je vide leurs poubelles, je vois qu'ils ont mangé : il y a des emballages de Mars et de Twix."

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 12:18:13
n°44470668
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:20:27  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est pas comme si les Russes avaient depuis une décade une vision toute particulière du respect des limites extra nationales.

Moi j'me suis rallié à votre point de vue comme ça on me casse pas les couilles.
Il est écrit qu'ils ont le droit ? Alors allons-y.

Par contre, vivement les prochaines portes défoncées et chicots pétés grâce à l'Etat d'urgence. Je verrais les mêmes venir chialer ici. Et j'leur répondrais la même chose :

C'est l'Etat d'urgence non ? Ils ont le droit non ? Bah qu'ils fassent alors, ils ont raison, c'est pas comme si les mecs fichés avec une vision toute particulière de l'ordre républicain [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 12:21:16
n°44470687
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:22:36  profilanswer

c'est pas comme si les mecs fichés avec une vision toute particulière de l'ordre républicain [:triple porc:3]

Explique moi ce qu'est un fiché S tient

n°44470691
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:23:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils ne sont pas méchants, ils sont simplement cons dans cette histoire.
Quand tu signes un accord avec un autre pays concernant les intrusions aériennes sur son territoire et promettant que tu vas les éviter, informer le pays le cas échéant et prendre des mesures pour communiquer, c'est très con de faire une nouvelle intrusion pile le lendemain.
Et c'est encore plus con, de continuer ces intrusions par la suite, alors que l'autre pays a émis une trentaine de mises en garde pendant les 30 derniers jours.
Après, quand un autre de tes avions est abattu, il ne faut pas pleurer.

C'est tellement moins con d'abattre un Mig russe en pleine crise syrienne [:triple porc:3]  
Surtout quand son pays est fortement soupçonné de commercer avec une organisation terroriste comme l'EI [:triple porc:3]

n°44470697
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:23:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Explique moi ce qu'est un fiché S tient

N'importe lequel, on s'en tape que ce soit pour jihadisme ou militantisme écolo.
Les flics ont le droit ? Bah pareil, qu'ils fassent.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 12:26:14
n°44470704
Damze
Posté le 12-01-2016 à 12:24:25  profilanswer

Nono il ne connais que les fiches SS :o

Spoiler :

Super Sympa  [:rivesud:1]

Message édité par Damze le 12-01-2016 à 12:24:54
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:24:25  profilanswer

n°44470705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2016 à 12:24:27  profilanswer

http://www.lepoint.fr/monde/les-ed [...] or=CS3-190

Mince alors, moi qui croyait que les nostalgiques du III° reich se trouvaient en Europe... On nous dit maintenant que c'est dans les pays arabes que Hitler est le plus lu.
ah ben, finalement l'islamo fascisme  semble exister on dirait...  :o

n°44470723
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:26:18  profilanswer

C'est tellement moins con d'abattre un Mig russe en pleine crise syrienne [:triple porc:3]  
Surtout quand son pays est fortement soupçonné de commercer avec une organisation terroriste comme l'EI [:triple porc:3]

L'EI l'épouvantail qu'il nous manquait depuis la chute du bloc communiste pour communier autour d'un projet commun [:drdude:3]  
Et puis les affaires étrangères Russes sont tellement plus étincelantes que les supputées amitiés Turcs [:el frog:2]

n°44470739
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2016 à 12:28:05  profilanswer

et sinon, pour parler des évènements du nouvel an à Cologne et en suède, je suis éton,né de n'avoir pas encore entendu des responsables à la télé rappeler que le viol était AUSSI une des armes du terrorisme (cf boko haram :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44470742
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 12:28:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'EI l'épouvantail qu'il nous manquait depuis la chute du bloc communiste pour communier autour d'un projet commun [:drdude:3]  
Et puis les affaires étrangères Russes sont tellement plus étincelantes que les supputées amitiés Turcs [:el frog:2]

Attention, j'te dis pas ça, loin de là [:frogaski62:3]  
Sache que je ne suis pas un pro-russe ébahi.

Par contre j'me sens plus de point commun avec les popovs qu'avec les ricains ou les turques, il est vrai.

n°44470755
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 12:29:34  profilanswer

Après, quand tu te promènes dans l'espace aérien d'un autre pays, comme si c'était chez Mémé, faut pas s'étonner de voir ses avions abattus.
Si même un avion civil a été capable de voir les avions turcs arriver et entendre les nombreux appels et mises en garde radio, c'est que les Russes voulaient jouer au con. Et ils ont perdu.

n°44470767
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:30:59  profilanswer

N'importe lequel, on s'en tape que ce soit pour jihadisme ou militantisme écolo.
Les flics ont le droit ? Bah pareil, qu'ils fassent.

Ok j'avais cru comprendre que l'idée d'une démocratie à la Russe avait déjà souillée quelques pantalons dans le coin.

n°44470776
snatt1
Posté le 12-01-2016 à 12:31:53  profilanswer

Citation :

Le sport, c'est là que tu vois l'homme. Moi, j'enchaînais mille tractions par jour, je faisais plein de musculation.

[:moustik42]  

n°44470787
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:32:43  profilanswer

Attention, j'te dis pas ça, loin de là [:frogaski62:3]  
Sache que je ne suis pas un pro-russe ébahi.

Par contre j'me sens plus de point commun avec les popovs qu'avec les ricains ou les turques, il est vrai.

Mais tu supportes le maillot qui te plait [:gidoin]

n°44470831
Hoiniel
Posté le 12-01-2016 à 12:37:24  profilanswer

snatt1 a écrit :

Citation :

Le sport, c'est là que tu vois l'homme. Moi, j'enchaînais mille tractions par jour, je faisais plein de musculation.

Oz, version française.  [:mac_lane:2]  

n°44470909
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 12:44:00  answer

Concernant l'agression à la machette

Citation :

La garde à vue de son agresseur présumé a été prolongée mardi de 24 heures, a-t-on appris de source judiciaire. La garde à vue ne pourra être encore prolongée puisque dans le cas d'un mineur elle ne peut excéder 48 heures.

[:microminus:1]  

Les droits de l'homme, entre ca et les terro qu'on peut pas débusquer avant 6h du mat  [:roum samsara:3]  

Enfin, au moins on sait ce qu'il fera une fois dehors, il a donné son planning aux flics. Revenir avec un couteau pour en planter 2 ou 3  [:roum samsara:3]

n°44470962
Tammuz
Posté le 12-01-2016 à 12:50:13  profilanswer

Je suppose qu'il sera quand même mis en examen et écroué à la fin de sa garde à vue.     [:mr oscar]  

n°44470976
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2016 à 12:52:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suppose qu'il sera quand même mis en examen et écroué à la fin de sa garde à vue.     [:mr oscar]  

Il est mineur... Il sera mis dans une centre fermé non ?  

n°44471016
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 12:55:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il est mineur... Il sera mis dans une centre fermé non ?  

Citation :

Une enquête a été ouverte à Marseille, pour « tentative d'assassinat aggravé en raison d'une appartenance religieuse » et « apologie du terrorisme ».

ça sent le traitement sur mesure

n°44471275
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 13:15:38  profilanswer

Le pays est dirigé par un islamiste et coopère avec l' EI.
Si l'armée y était opposé, qu'attends t elle pour virer Erdogan?

La Turquie, premier pays de l' OTAN qui sera... ennemi de l' OTAN.

Ibo_Simon a écrit :

Après, quand tu te promènes dans l'espace aérien d'un autre pays, comme si c'était chez Mémé, faut pas s'étonner de voir ses avions abattus.
Si même un avion civil a été capable de voir les avions turcs arriver et entendre les nombreux appels et mises en garde radio, c'est que les Russes voulaient jouer au con. Et ils ont perdu.

Voila.
Clairement, ils ont raison. Je veux dire, on peut pas laisser un soit disant allié passer quelques secondes, et EN PLUS, détruire les convois de nos amis de l' EI

Il faut soutenir l'EI , tu as raison IBo, soutenons l' EI.

n°44471289
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 13:16:46  answer

A moins que les poubelles ne soient vidées au moins deux fois par jour, je ne vois pas ce que ça prouve. Le Ramadan ne signifie pas ne rien manger pendant un mois, juste de ne manger qu'après le coucher du soleil.  

Si c'est le genre d'argument qui veut essayer de nous faire croire que ces mecs ne sont pas religieux ou croyants, c'est faible.

Les mecs se font sauter, avec une certitude absolue de mourir. La seule raison, c'est qu'ils croient en le paradis. Le reste est du blabla.

n°44471663
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-01-2016 à 13:45:01  profilanswer

la turquie c'est en europe ? :o
ou faut en parler dans quel topik? :o

---------------
HFR tools
n°44471684
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2016 à 13:46:52  profilanswer

Les Russes ont fait les malins en plus de jouer aux cons :o Spa de bol, un mig ça vaut pas grand chose face à deux F16 :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44471768
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 13:51:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila.
Clairement, ils ont raison. Je veux dire, on peut pas laisser un soit disant allié passer quelques secondes, et EN PLUS, détruire les convois de nos amis de l' EI

Il faut soutenir l'EI , tu as raison IBo, soutenons l' EI.

pour la partie en gras, c'est quoi ce strawman?

Et les Russes ne sont pas considérés comme des alliés par l'OTAN, sans celà:
1- les avions de la coalition occidentale ne partiraient pas en mission au-dessus de la Syrie avec la panoplie standard d'armement air-air (sachant que le DAESH n'a pas de force aérienne).
2- les avions de l'OTAN ne monitoreraient pas et on ne déclencherait pas de QRA quand les avions russes, qui vont frapper en Syrie, longent les côtes des pays membres de l'OTAN (voir ce qui arrive avec les Tu-22).

n°44471781
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2016 à 13:52:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

Citation :

Ce passage :  

Citation :

Ce n'est qu'une posture. Je suis musulman, je vois qu'ils ne connaissent rien à la religion. Par exemple, ils disent tous qu'ils font le ramadan et refusent les repas : mais quand je vide leurs poubelles, je vois qu'ils ont mangé : il y a des emballages de Mars et de Twix.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44472018
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 14:06:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pour la partie en gras, c'est quoi ce strawman?

Et les Russes ne sont pas considérés comme des alliés par l'OTAN, sans celà:
1- les avions de la coalition occidentale ne partiraient pas en mission au-dessus de la Syrie avec la panoplie standard d'armement air-air (sachant que le DAESH n'a pas de force aérienne).
2- les avions de l'OTAN ne monitoreraient pas et on ne déclencherait pas de QRA quand les avions russes, qui vont frapper en Syrie, longent les côtes des pays membres de l'OTAN (voir ce qui arrive avec les Tu-22).

- La Russie détruit les convois de pétrole de l' EI.
- Les Turcs n'obtiennent donc pas ce pétrole, qu'ils ont acheté pour financer l' EI.
- Les Turcs détruisent donc les avions Russes. Pour continuer de soutenir l' EI.

Soutenir la position Turc = Soutenir l' EI.

C'est assez simple.

Les Russes sont nos alliés de fait, en s'engageant contre l'ennemi commun, comme il y a 70 ans

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 12-01-2016 à 14:06:58
n°44472085
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2016 à 14:10:40  profilanswer

Jambier a écrit :

- Les Turcs n'obtiennent donc pas ce pétrole, qu'ils ont acheté pour financer l' EI.
- Les Turcs détruisent donc les avions Russes. Pour continuer de soutenir l' EI.

C'est assez simple.

Les Russes sont nos alliés de fait, en s'engageant contre l'ennemi commun, comme il y a 70 ans

Et soutenir nos alliés saoudiens et qataris ? :o

---------------

n°44472088
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 14:10:44  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est toi qui le dit, pour de l'uranium on a fermé les yeux sur pas mal exactions au Niger au final plus conséquentes en nombre que le 13 novembre. On se tricote des affinités avec des ordures et on adore détester leurs jumeaux ailleurs.

n°44472157
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 14:15:46  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est assez simple.

Enfin, la Russie dit qu'elle fait plein de choses.
En attendant, même dans leurs images de propagande, ils montrent qu'ils détruisent des silos de grain en expliquant que ce sont des réservoirs de pétrole.

Quant à la vulgate "si tu n'es pas pro-russe, tu es pro-EI", tu es gentil, mais on n'est pas sur un forum russe.

n°44472162
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 14:16:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Et soutenir nos alliés saoudiens et qataris ? :o

Ça revient également à soutenir l' EI.
Nos dirigeants sont des lâches.

n°44472242
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 14:22:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce qui est amusant c'est qu'au regard de l'irréversibilité de la situation il va très certainement falloir se résigner à une constatation des modifications frontalières au bénéfice de cette entité dans les années à venir. J'ai hâte de voir le cul talqué qui sera chargé d'annoncer la nouvelle.

Message édité par gouleyance le 12-01-2016 à 14:26:59
n°44472282
descendant​e_1936
Posté le 12-01-2016 à 14:25:00  profilanswer

Jambier a écrit :

des vendeurs d'arme [:moundir]
quand on vend une arme, on sait que c'est mortel pour celui qui est en face du canon

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 12-01-2016 à 14:25:23
n°44472316
Damze
Posté le 12-01-2016 à 14:27:03  profilanswer

On sait aussi que ça peut nous revenir dans laggle  [:perco_35:2]

n°44472345
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 14:29:30  profilanswer

Damze a écrit :

On sait aussi que ça peut nous revenir dans laggle  [:perco_35:2]

C'est surtout une invariable depuis la Bosnie en fait

n°44472490
descendant​e_1936
Posté le 12-01-2016 à 14:38:47  profilanswer

on voit du matériel russe en fasse de nous quand même... pas vraiment français

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 12-01-2016 à 14:39:10
n°44472516
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 12-01-2016 à 14:40:13  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

on voit du matériel russe en fasse de nous quand même... pas vraiment français

Des fortunes se sont pas faites en un jour à l'issue de la chute du mur sans lâcher deux trois marchandises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  7804  7805  7806  7807  7808  7809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)