Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44428196
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

L'idée, c'est qu'il a été constaté que globalement, si le gars est rendu @6m avec son couteau face à un policier, c'est lui qui gagne: S'il démarre le premier, il a le temps de planter mortellement le policier avant que ce dernier ne puisse le plomber.

Mais si le gars visait a faire du terrosrisme simplement armé d' un couteau pourquoi s' en prendre a des gens
qui sont superieurement armés, pourquoi n' a t il pas attaqué des passants avant de debarquer au commisariat..?.

Il me semble qu en novembre, et meme etant lourdement armés, les gars du bataclan s' en sont pris a des gens sans defense, pourquoi celui la n a pas agit de la sorte..?.

le zombie a écrit :

C’est 7m et c'est dans l’éventualité où le policier n'a pas encore dégainé. Un mec armé d'un couteau menaçant un flic, je pense que le flingue est sorti depuis un moment.
http://www.protegor.net/blog/2011/ [...] qui-gagne/

Les flingues de la police sont testés en sortie de chaine dans les meme conditions que celles des policiers ama,
j ai pu en tester deux dans la salle de tir de l usine a l' epoque, la distance est de 8 metres.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 08:07:12
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 08:04:05  profilanswer

n°44428203
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-01-2016 à 08:05:18  profilanswer

D'ailleurs, il semblerait que ce soit un mensonge. Les nord-africains seraient minoritaires, les fait auraient été perpétrés en priorité par des réfugiés syriens

Citation :

Les événements de la Saint-Sylvestre à la gare de Cologne semblent en passe de devenir un véritable scandale en Allemagne. Selon les informations publiées par le journal Welt am Sonntag, la police de Cologne, contrairement à ce qu’avait au départ déclaré sa direction, disposerait d’informations très précises sur les auteurs présumés des agressions sexuelles commises ce soir-là. Les forces de l’ordre auraient en effet contrôlé dans la soirée une centaine de personnes à la suite de ces actes de violence. Certaines d’entre elles auraient été interpellées et placées en garde à vue peu après les faits. « Seule une petite minorité de ces personnes étaient des Nord-Africains, la plus grosse partie était des Syriens », affirme le journal.
(...)
Or, d’après les informations de Welt am Sonntag, 100 personnes ont été contrôlées le soir du 31 décembre, et certaines d’entre elles ont été conduites au poste. Les résultats de ces contrôles contrediraient la version officielle, à en croire le journal : les personnes en question « ont présenté des documents reçus lors de l’enregistrement des demandes d’asile, a déclaré un policier au journal. Ils voulaient surtout commettre des agressions sexuelles, ou, pour le dire dans leur logique, s’amuser sexuellement ».

D’après le policier cité par le journal, il n’y avait pas ce soir-là un millier d’individus, comme avancé au départ, mais « plus de 2 000 personnes, presque toutes d’origine arabe, réparties dans un rayon de deux kilomètres autour de la gare centrale. Personne ne s’attendait à cela, et personne ne pouvait le prévoir ». Ces faits seraient confirmés par un rapport de la police de Cologne daté du 2 janvier, que Welt am Sonntag a pu se procurer.
(...)
Jeudi, la presse allemande avait déjà publié des extraits d’un autre rapport de police, celui de l’intervention des forces de l’ordre place de la Gare, le soir de la Saint-Sylvestre. Un récit qui détaille des violences bien plus graves que les autorités ne l’avaient reconnu jusqu’à présent.

Selon ce document qu’ont pu se procurer Bild et le Spiegel Online, la place de la Gare de Cologne s’est transformée ce soir-là en un lieu de violence et de peur, où la police, totalement dépassée, s’est montrée incapable de contrôler les diverses agressions, vols et attaques aux bouteilles et feux d’artifice contre les passants.
(...)
Toute la gare est dans une situation de chaos et de très grande saleté, poursuit le rapport. La montée dans les trains est quasi impossible. Aux appels à l’aide qui résonnent dans la gare, les policiers peinent à répondre car les agresseurs forment un cercle autour des victimes et les empêchent d’intervenir, à tel point que seule l’aide des passants aurait pu permettre d’empêcher un viol. Certains témoins sont menacés par les agresseurs. « Dans cette situation, aucune arrestation n’est possible en raison des capacités insuffisantes » des autorités, est-il écrit dans le rapport, qui précise que les forces de police, dans leur intervention, ont été confrontées à un « manque de respect » que l’auteur, un cadre de police, n’a « jamais vu en vingt-neuf ans de carrière ».

Le nombre de plaintes liées aux événements de cette nuit-là à Cologne s’élève désormais à 121, contre 90 mardi à midi. On sait aujourd’hui qu’environ les trois quarts d’entre elles font état d’agressions sexuelles, dont deux viols. Et les plaintes se multiplient également dans d’autres villes d’Allemagne pour des faits similaires : à Stuttgart, à Munich, à Berlin et à Hambourg, où 50 plaintes ont été enregistrées pour agressions sexuelles le soir du Nouvel An.

Le porte-parole de la police de la ville a assuré au Spiegel Online que les agressions menées par des groupes d’hommes encerclant des jeunes femmes pour les agresser sexuellement et les voler constituaient un phénomène nouveau.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44428224
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:11:36  profilanswer

le zombie a écrit :

D'ailleurs, il semblerait que ce soit un mensonge. Les nord-africains seraient minoritaires, les fait auraient été perpétrés en priorité par des réfugiés syriens

Il y a un topic pour la crise des refugiés syriens, je vois pas trop ce que ton post a a voir avec celui ci, ou alors c est pour promouvoir le papasdamlagam...?..

n°44428227
baggers
Posté le 08-01-2016 à 08:12:14  profilanswer

abw a écrit :

Mais si le gars visait a faire du terrosrisme simplement armé d' un couteau pourquoi s' en prendre a des gens
qui sont superieurement armés, pourquoi n' a t il pas attaqué des passants avant de debarquer au commisariat..?.

Il me semble qu en novembre, et meme etant lourdement armés, les gars du bataclan s' en sont pris a des gens sans defense, pourquoi celui la n a pas agit de la sorte..?.

Je pense sincèrement que c'est un pov' type, radicalisé en quelques mois essentiellement dans son coin, et qu'on a envoyé au casse-pipe pour faire du chiffre et mélanger les moyens d'action pour brouiller les réponses de l'état français.

Une menace diffuse de ce genre qui prends toutes sortes de formes est la pire pour un état: il ne peut être au four et au moulin, en train de démanteler des cellules de vétérans syriens et surveiller chaque faible d'esprit en même temps que protéger tout rassemblements de réfugiés et mieux contrôler les frontières et trafics d'armes.

Ca participe à la psychose, aux théories du complot, complique l'action de l'état et répands le sentiment d'impuissance de ce dernier face à toutes ces menaces nouvelles prenant toutes sortes de formes.

Que les assauts sexuels du nouvel an aient également été favorisés voire organisés et menés par des membres de l'EI ne m'étonnerais pas, c'est exactement dans la manière d'agir, et c'est ce que pense le chef de la justice allemande et les services de renseignements, et on sait que des membres de l'EI se font passer pour des réfugiés avec des passeports syriens trafiqués (ils ont mis la main sur les imprimeries et passeports vierges)

Message cité 4 fois
Message édité par baggers le 08-01-2016 à 08:22:36

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44428232
le zombie
Posté le 08-01-2016 à 08:13:17  profilanswer

abw a écrit :

Il y a un topic pour la crise des refugiés syriens, je vois pas trop ce que ton post a a voir avec celui ci, ou alors c est pour promouvoir le papasdamlagam...?..

Un peu au dessus je m'interroge sur la possibilité que ces actes aient été planifiés et puissent constituer des actes terroristes. Que des actes similaires se déroulent dans plusieurs villes, où ils constituent à chaque fois un phénomène nouveau, m'interpelle.

---------------
n°44428238
le zombie
Posté le 08-01-2016 à 08:14:08  profilanswer

baggers a écrit :

Je pense sincèrement que c'est un pov' type, radicalisé en quelques mois essentiellement dans son coin, et qu'on a envoyé au casse-pipe pour faire du chiffre et mélanger les moyens d'action pour brouiller les réponses de l'état français.

Une menace diffuse de ce genre qui prends toutes sortes de formes est la pire pour un état: il ne peut être au four et au moulin, en train de démanteler des cellules de vétérans syriens et surveiller chaque faible d'esprit en mêmetemps que tout le rassemblements de réfugiés.

Ca participe à la psychose, aux théories du complot, complique l'action de l'état et répands le sentiment d'impuissance de ce dernier face à toutes ces menaces nouvelles prenant toutes sortes de formes.

Que les assauts sexuels du nouvel an ait également été favorisés voire organisés et menés par des membres de l'EI ne m'étonnerais pas, c'est exactement dans la manière d'agir, et c'est ce que pense le chef de la justice allemande et les services de renseignements, et on sait que des membres de l'EI se font passer pour des réfugiés avec des passeports syriens trafiqués (ils ont mis la main sur les imprimeries et passeports vierges)

Voila.

---------------
n°44428241
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2016 à 08:14:27  profilanswer

dukeforever a écrit :

Plusieurs, ah? En tout cas je n'ai vu que le témoignage écrit sur leparisien et le lien youtube
Il semble que le témoin youtube n'était pas seul, alors j'imagine que lui et ses copains se sont accordés sur la même version des faits hein :D

je rectifie : il y a un autre témoignage video ( cf https://www.youtube.com/watch?v=msh [...] e=youtu.be )

Grace à la demoiselle on apprend que notre homme était un rambo, après s'être pris plusieurs balle il est resté debout, puis "après quelques minutes" est tombé :lol:

Rien d'étonnant. Il s'est mangé 3 balles d'arme de poing. Si c'est dans le torax tu t'effondre pas directement. Il s'est écroulé après car il y a eu hémorragie interne. Le sang ne monte plus cerveau il s'est évanoui et il est mort après. Donc le témoignage n'est pas délirant pour 3 balles de ce type d'arme, avec un magnum, une balle et c'est plié. Avec un balle de >= fusil d'assaut tu pars dans l'espace ou être sonné par le choc, voir même si elle te touche pas directement.
C'est pour cela qu'aux Us ils ont tendance à vider leurs chargeur pour qu'il n'ait pas le temps de faire autre chose. Exemple : riposter ou actionner un explosif.

n°44428286
peet bool
Posté le 08-01-2016 à 08:27:20  profilanswer

baggers a écrit :

Une menace diffuse de ce genre qui prends toutes sortes de formes est la pire pour un état: il ne peut être au four et au moulin, en train de démanteler des cellules de vétérans syriens et surveiller chaque faible d'esprit en même temps que protéger tout rassemblements de réfugiés et mieux contrôler les frontières et trafics d'armes.

Que les assauts sexuels du nouvel an aient également été favorisés voire organisés et menés par des membres de l'EI ne m'étonnerais pas, c'est exactement dans la manière d'agir, et c'est ce que pense le chef de la justice allemande et les services de renseignements, et on sait que des membres de l'EI se font passer pour des réfugiés avec des passeports syriens trafiqués (ils ont mis la main sur les imprimeries et passeports vierges)

Exactement.
Et ils ont bien choisi leur golmon qui a quand même accepté de partir avec une banane et des écouteurs qui dépassent :o

n°44428300
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:30:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Un peu au dessus je m'interroge sur la possibilité que ces actes aient été planifiés et puissent constituer des actes terroristes. Que des actes similaires se déroulent dans plusieurs villes, où ils constituent à chaque fois un phénomène nouveau, m'interpelle.

Planifié ou pas c est du ressort de l autre topic les viols et violences faites aux femmes par lesdit refugiés, ou alors il a emile louis et francis haulme qui vont aussi arriver sur le topic terrorisme...

baggers a écrit :

Pour l' heure tout n est que theories mais si c est ca le terrorisme dont est desormais capable daesh en France he bien moi ca me rassure en fait etant donné la faiblesse de leurs moyens...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 08:35:21
n°44428302
dukeforeve​r
Posté le 08-01-2016 à 08:31:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Rien d'étonnant. Il s'est mangé 3 balles d'arme de poing. Si c'est dans le torax tu t'effondre pas directement. Il s'est écroulé après car il y a eu hémorragie interne. Le sang ne monte plus cerveau il s'est évanoui et il est mort après. Donc le témoignage n'est pas délirant pour 3 balles de ce type d'arme, avec un magnum, une balle et c'est plié. Avec un balle de >= fusil d'assaut tu pars dans l'espace ou être sonné par le choc, voir même si elle te touche pas directement.  
C'est pour cela qu'aux Us ils ont tendance à vider leurs chargeur pour qu'il n'ait pas le temps de faire autre chose. Exemple : riposter ou actionner un explosif.

Avec un magnum tu dis ? [:fifio]

J'ai revu la vidéo ou coulibaly se fait défoncer, bon il se prend pas 3 balles et je sais pas s'ils ont tiré à l'arme automatique mais le mec tu le vois faire un 360 quand même.

Bon soit, c'est plausible donc. Mais alors c'est quand même marquant de voir le mec qui s'est pris plusieurs balles, sans doute toujours mis en joue . Aucun autre témoignage ne relate aussi précisément ce qui s'est passé après les tir. J'espère que l'enquête nous en dira plus

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 08:31:31  profilanswer

n°44428324
le zombie
Posté le 08-01-2016 à 08:35:49  profilanswer

abw a écrit :

Planifié ou pas c est du ressort de l autre topic les viols et violences faites aux femmes par lesdit refugiés, ou alors il a emile louis et francis haulme qui vont aussi arriver dans le sujet sur le topic terrorisme...

Ne dis pas de bêtises.
Emile Louis et Francis Heaulme agissait seul, pour assouvir leur désirs.
Là nous parlons de groupes organisés, commettant des agressions planifiés, dans une logique se rapprochant fortement de ce qui se produit en Irak et en Syrie dans les régions contrôlées par l'EI : femmes "différentes"  = objet d'amusement.
Personnellement, et je ne suis pas le seul, je suis tenté de faire le rapprochement entre ces actes et des actes de terrorisme.

---------------
n°44428330
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:37:38  profilanswer

Vider un chargeur sur un gars qui a peut etre des explosifs sur lui, pour etre sur de les atteindre..?.

Bien vu inspecteur labavure..

Apres j ai lu que c est 6 balles qui ont été tirés, a confirmer encore par d autres sources.

n°44428349
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:41:21  profilanswer

le zombie a écrit :

Là nous parlons de groupes organisés, commettant des agressions planifiés, dans une logique se rapprochant fortement de ce qui se produit en Irak et en Syrie dans les régions contrôlées par l'EI : femmes "différentes"  = objet d'amusement.

Bof, je vais pas insister mais ama ca cherche trop loin, plutot une bande de brutes epaisses completement alcoolisés, et surtout le fait que parmi cette foule il doit y avoir une tonne de criminels qui ont utilisé cette crise pour se barrer, m etonnerait pas qu il y en ait pas mal qui ont des crimes de sang sur les mains et qu eventuellement leur tete est mise a prix la bas, mais certainement pas une planification de l' EI, c est du delire de consirationiste du café du commerce.

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 08:42:44
n°44428361
dukeforeve​r
Posté le 08-01-2016 à 08:43:02  profilanswer

le zombie a écrit :

Ne dis pas de bêtises.
Emile Louis et Francis Heaulme agissait seul, pour assouvir leur désirs.
Personnellement, et je ne suis pas le seul, je suis tenté de faire le rapprochement entre ces actes et des actes de terrorisme.

Ahahah on en a eu de la théorie du complot à propos de l'affaire emile louis je te rappelle ( http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ue_498841)

n°44428375
baggers
Posté le 08-01-2016 à 08:44:42  profilanswer

abw a écrit :

Bof, je vais pas insister mais ama ca cherche trop loin, plutot une bande de brutes epaisses completement alcoolisés, et surtout le fait que parmi cette foule il doit y avoir une tonne de criminels qui ont utilisé cette crise pour se barrer, m etonnerait pas qu il y en ait pas mal qui ont des crimes de sang sur les mains et qu eventuellement leur tete est mise a prix la bas, mais certainement pas une planification de l' EI, c est du delire de consirationiste du café du commerce.

Ya des conspirationnistes partout:

Citation :

Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An pourraient avoir été organisées, a indiqué le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, sur la chaîne télévisée ZDF mercredi. "Le tout semble avoir été coordonné", a-t-il dit.

---------------
n°44428387
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-01-2016 à 08:46:32  profilanswer

abw a écrit :

Perso, je trouve que ce gars-là et l'autre con qui a essayé de renverser des militaires, ça ressemble quand même vachement plus à des cas de "suicide by cop" qu'à des attaques djihadistes. N'importe quel connard peut hurler "allah ahkbar" et passer d'un coup de pauvre taré à menace nationale.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°44428393
le zombie
Posté le 08-01-2016 à 08:47:35  profilanswer

abw a écrit :

Ok ok, c'est très convaincant.

dukeforever a écrit :

Ahahah on en a eu de la théorie du complot à propos de l'affaire emile louis je te rappelle ( http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ue_498841)

et ?

---------------
n°44428409
abw
Posté le 08-01-2016 à 08:51:06  profilanswer

baggers a écrit :

Ya des conspirationnistes partout:

Citation :

Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An pourraient avoir été organisées, a indiqué le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, sur la chaîne télévisée ZDF mercredi. "Le tout semble avoir été coordonné", a-t-il dit.

Si a deux endroit distants de 500km je crée les meme conditions il y a de fortes chance que j aurais les meme
evenements, dans ce cas des groupes de refugiés noyauté par des criminels et truands qui ont profité de l' aubaine pour se tirer du moyen orient, ama le gouvernement allemand est ennuyé par cette possibilité, donc il dirige
les projecteurs ailleurs, il aurait du mal a expliquer que ces refugiés, ben, parmi eux il y a beaucoup d' evadés
de prisons...

Lak a écrit :

Perso, je trouve que ce gars-là et l'autre con qui a essayé de renverser des militaires, ça ressemble quand même vachement plus à des cas de "suicide by cop" qu'à des attaques djihadistes. N'importe quel connard peut hurler "allah ahkbar" et passer d'un coup de pauvre taré à menace nationale.

Possible mais en meme temps il y d' autres methodes plus "accessibles" pour se suicider, la methodologie est plutot douteuse dans ce cas.

Certainement qu on en saura plus quand les temoignages seront analysés pour faire la part du vrai et du faux,
parce que la il y a des deux pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 08:54:29
n°44428423
baggers
Posté le 08-01-2016 à 08:53:21  profilanswer

abw a écrit :

Si a deux endroit distants de 500km je crée les meme conditions il y a de fortes chance que j aurais les meme
evenements, dans ce cas des groupes de refugiés noyauté par des criminels et truands qui ont profité de l' aubaine pour se tirer du moyen orient, ama le gouvernement allemand est ennuyé par cette possibilité, donc il dirige
les projecteurs ailleurs, il aurait du mal a expliquer que ces refugiés, ben, parmi eux il y a beaucoup d' evadés
de prisons...

Pas que des évadés de prison:

http://www.lorientlejour.com/artic [...] riens.html

Citation :

L'Etat islamique (EI) a développé la capacité de produire de faux passeports syriens, indique un porte-parole des services américains de l'immigration confirmant les constatations d'un rapport établi par une agence fédérale de renseignement et mentionné par la chaîne CNN.

Le rapport précise que l'EI dispose d'un accès aux imprimeries gouvernementales syriennes ainsi qu'à des stocks de passeports non encore édités, une situation qui lui permet de falsifier des documents officiels, poursuit CNN citant des sources fédérales.

---------------
n°44428449
dukeforeve​r
Posté le 08-01-2016 à 08:57:22  profilanswer

Et bien disons qu'à l'époque quand on avait pas d'explication c'était à la mode de justifier d'un complot d'on ne sait qui.

Maintenant supposer que Dash a supposément coordonné des aggressions sexuelles  ( sans doute des palpations et quelques doigts calés ) comises par des migrants en meute ( ah, c'est étonnant, ils ne se sont pas fondus dans la population en quelques mois ? ) je mets ça dans la case complotiste. Après si tu as plus d'éléments concordants, car à l'heure d'aujourd'hui j'ai vu assez peu d'éléments précis sur le profil des violeurs, je suis tout ouïe

abw a écrit :

Possible mais en meme temps il y d' autres methodes plus "accessibles" pour se suicider, la methodologie est plutot douteuse dans ce cas.

Ouais mais là il est mort en matyr, à lui les 72 [:a chile:4]

Message cité 1 fois
Message édité par dukeforever le 08-01-2016 à 08:59:38
n°44428488
abw
Posté le 08-01-2016 à 09:06:23  profilanswer

dukeforever a écrit :

Ouais mais là il est mort en matyr, à lui les 72 [:a chile:4]

Tu en a pas marre de ces stereotypes a la con..?.

Ou alors tu est limité au vaseuses qui se lisent a fds.?.

baggers a écrit :

Pas que des évadés de prison:

http://www.lorientlejour.com/artic [...] riens.html

Citation :

L'Etat islamique (EI) a développé la capacité de produire de faux passeports syriens, indique un porte-parole des services américains de l'immigration confirmant les constatations d'un rapport établi par une agence fédérale de renseignement et mentionné par la chaîne CNN.

Le rapport précise que l'EI dispose d'un accès aux imprimeries gouvernementales syriennes ainsi qu'à des stocks de passeports non encore édités, une situation qui lui permet de falsifier des documents officiels, poursuit CNN citant des sources fédérales.

Donc ces agents en attente d' action commandée a distance auraient recu l' ordre de se faire reperer de cette facon pour pouvoir se faire jeter illico d' allemagne, c est ca la strategie de daesh dans cette histoire d apres toi..?.

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 09:08:04
n°44428527
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 09:11:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44428542
baggers
Posté le 08-01-2016 à 09:13:12  profilanswer

abw a écrit :

Donc ces agents en attente d' action commandée a distance auraient recu l' ordre de se faire reperer de cette facon pour pouvoir se faire jeter illico d' allemagne, c est ca la strategie de daesh dans cette histoire d apres toi..?.

De se faire repérer, non!

Juste de chauffer et driver les foules dans XX villes.

Je pense pas qu'ils se soient fait attraper parmi les mecs beurrés.

Message édité par baggers le 08-01-2016 à 09:14:02

---------------
n°44428564
dukeforeve​r
Posté le 08-01-2016 à 09:16:09  profilanswer

abw a écrit :

Tu en a pas marre de ces stereotypes a la con..?.

Ou alors tu est limité au vaseuses qui se lisent a fds.?.

Par ce qu'un mec qui va se jeter sur des flics armés avec une hachette c'est pas un stéréotype du mec possédé  :??:  

n°44428571
abw
Posté le 08-01-2016 à 09:17:01  profilanswer

Ok, j arrete et je me reporte sur le topic idoine au cas ou.. :jap:  

n°44428586
abw
Posté le 08-01-2016 à 09:19:30  profilanswer

dukeforever a écrit :

Par ce qu'un mec qui va se jeter sur des flics armés avec une hachette c'est pas un stéréotype du mec possédé  :??:  

C est une version parmi d' autres pour le moment, et jusqu a present pour les evenement recents on a eu
au depart plein de versions des faits qui se sont averés fausses et ont été rectifiées par la suite.

Des exemples peut etre pour palier a un defaut de memoire..?..

Tu vas pas me dire que tu n en a pas au moins un ou deux..?.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 09:19:58
n°44428668
dukeforeve​r
Posté le 08-01-2016 à 09:27:13  profilanswer

abw a écrit :

C est une version parmi d' autres pour le moment, et jusqu a present pour les evenement recents on a eu
au depart plein de versions des faits qui se sont averés fausses et ont été rectifiées par la suite.

Des exemples peut etre pour palier a un defaut de memoire..?..

Tu vas pas me dire que tu n en a pas au moins un ou deux..?.

L'attaque du RAID totalement foirée ? Soit, on aurait peut-être pu attraper abaoud, et encore il était peut-être mort quand la bombe a sauté dans l'appartement. On aurait pu sauver sa cousine  ? Peut-être mais elle s'est elle même rendue complice du mec le plus recherché d'Europe

Disons qu'on met de côté la supposée lettre de revendications.  
Tu vas donc me dire que la feuille de boucher retrouvée près du corps n'était pas en possession de monsieur froidement abattu ?
Encore une fois je ne remets pas en cause qu'avec du recul ils auraient sans doute pu le neutraliser sans le tuer mais ça ne modifie pas pour autant la portée de l'acte !

J(attends les autres interprétation des événements maintenant  !

n°44428676
uxam
Posté le 08-01-2016 à 09:28:23  profilanswer

http://www.lematin.ch/monde/11sept [...] y/16837066

Citation :

«Je pense qu'hélas en 2015 on n'a rien vu», confie, sous le sceau de l'anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste. «On va vers une espèce de 11-Septembre européen: des attaques simultanées, le même jour dans plusieurs pays, plusieurs endroits. Un truc très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent là-dessus.»
«Nous assistons dans les régions tenues par Daech au recrutement de groupes de jeunes Européens, à leur entraînement, dans le but de les renvoyer frapper dans leurs pays d'origine», ajoute-t-il. «Ils ont les faux papiers nécessaires, la maîtrise de la langue, des lieux, des armes. Nous en arrêtons beaucoup, mais il faut le reconnaître, nous sommes submergés. Certains passeront. Sont déjà passés».

Citation :

Les récentes arrestations de djihadistes rentrant des «terres de djihad» ajoutent à l'inquiétude, dit-il. «Les profils changent. On voit revenir des gens ultra-radicaux, très aguerris, qui auraient dû rester là-bas. Certains sont chassés par les bombardements russes. Mais d'autres rentrent pour mener à bien des missions en Europe.»

Citation :

«Ils profitent des enquêtes de presse, lisent tout ce qui s'écrit sur le sujet. Ils ont vu qu'il a fallu deux heures et demie pour donner l'assaut au Bataclan», la salle de spectacles visée le 13 novembre à Paris. «Que leurs explosifs ne sont pas bons, donc qu'il faut en changer, que les gars ont laissé trop de traces. Ils apprennent vite.»

«Le 13 novembre a montré qu'on peut se faire avoir par des gars qui n'étaient pas de très haut niveau opérationnel», conclut-il. «Donc si le niveau des agresseurs augmente, on va avoir un problème. Il y a un pessimisme horrible chez tous les professionnels autour de 2016. Peut-être que dans un an, on se dira que l'année 2015 n'a été qu'une répétition, une espèce de validation opérationnelle.»

En gros les services anti-terroristes sont très inquiets pour 2016  [:tomazzi]  

n°44428690
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-01-2016 à 09:29:41  profilanswer

abw a écrit :

Vider un chargeur sur un gars qui a peut etre des explosifs sur lui, pour etre sur de les atteindre..?.

Bien vu inspecteur labavure..

Apres j ai lu que c est 6 balles qui ont été tirés, a confirmer encore par d autres sources.

Rien d'une bavure.
Pas pour l'atteindre en espérant qu'une des balles le touche mais pour qu'il s'effondre vite par chute brutale de pression sanguine dans la tête. Au tire ils t'apprennent à tirer vite sur une zone précise. Du moins en Murica.

n°44428825
abw
Posté le 08-01-2016 à 09:44:31  profilanswer

Rien d'une bavure.
Pas pour l'atteindre en espérant qu'une des balles le touche mais pour qu'il s'effondre vite par chute brutale de pression sanguine dans la tête. Au tire ils t'apprennent à tirer vite sur une zone précise. Du moins en Murica.

En tirant a une main seul le premier coup peut etre eventuellement precis, apres, avec le recul et le bras qui remonte automatiquement, c est impossible de ramener son bras et viser precisement s il faut actionner la detente rapidement, c est pas comme dans les films, meme en tenant le flingue avec les deux mains le recul fait remonter les bras.

Donc tirer plusieurs fois rapidement c est la certitude que tous le corps et au dela sera balayé par les trajectoires des balles, il faut toucher des le premier tir et c est pour ca que les policiers doivent agir au minimum par binome puisque ca permet deux premiers tirs.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 08-01-2016 à 09:45:03
n°44428931
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2016 à 09:55:25  profilanswer

uxam a écrit :

http://www.lematin.ch/monde/11sept [...] y/16837066

Citation :

«Je pense qu'hélas en 2015 on n'a rien vu», confie, sous le sceau de l'anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste. «On va vers une espèce de 11-Septembre européen: des attaques simultanées, le même jour dans plusieurs pays, plusieurs endroits. Un truc très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent là-dessus.»
«Nous assistons dans les régions tenues par Daech au recrutement de groupes de jeunes Européens, à leur entraînement, dans le but de les renvoyer frapper dans leurs pays d'origine», ajoute-t-il. «Ils ont les faux papiers nécessaires, la maîtrise de la langue, des lieux, des armes. Nous en arrêtons beaucoup, mais il faut le reconnaître, nous sommes submergés. Certains passeront. Sont déjà passés».

Citation :

Les récentes arrestations de djihadistes rentrant des «terres de djihad» ajoutent à l'inquiétude, dit-il. «Les profils changent. On voit revenir des gens ultra-radicaux, très aguerris, qui auraient dû rester là-bas. Certains sont chassés par les bombardements russes. Mais d'autres rentrent pour mener à bien des missions en Europe.»

Citation :

«Ils profitent des enquêtes de presse, lisent tout ce qui s'écrit sur le sujet. Ils ont vu qu'il a fallu deux heures et demie pour donner l'assaut au Bataclan», la salle de spectacles visée le 13 novembre à Paris. «Que leurs explosifs ne sont pas bons, donc qu'il faut en changer, que les gars ont laissé trop de traces. Ils apprennent vite.»

«Le 13 novembre a montré qu'on peut se faire avoir par des gars qui n'étaient pas de très haut niveau opérationnel», conclut-il. «Donc si le niveau des agresseurs augmente, on va avoir un problème. Il y a un pessimisme horrible chez tous les professionnels autour de 2016. Peut-être que dans un an, on se dira que l'année 2015 n'a été qu'une répétition, une espèce de validation opérationnelle.»

En gros les services anti-terroristes sont très inquiets pour 2016  [:tomazzi]  

On m'a traité de parano quand j'ai parlé de ça il y a deux semaines au cours d'une soirée. Certains de mes congénères occidentaux parisiens sont décidément tellement loin dans leur déni de la réalité...

n°44428971
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 10:00:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44429049
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 10:08:06  answer

C'est sur que les mecs en face sont pas cons.
Les medias expliquent clairement tous les points ou les terros ont merdé, ce qu'ils auraient du faire pour pas se faire chopper ou buter plus de gens.

n°44429096
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2016 à 10:12:43  profilanswer

C'est ce qu'on se disait sur ce même topic quelques jours après le 13 novembre. Là les mecs c'était pas des professionnels, on avait quand même à faire aux troufions de base.

Avec les flux migratoires qu'il y a depuis 2 ans et qui se sont intensifiés en 2015, il y a par contre de nombreux combattants aguerris qui sont rentrés en toute tranquillité (j'anticipe en vous disant que ce n'est pas la peine de me sortir le discours sur le racisme, la parano ou tout autre connerie parce que pour le moment les faits donnent tort à ceux qui tiennent ce discours depuis trop longtemps).

Ce qu'il faut bien voir avec l'EI c'est que quand il annonce des attentats, il commet des attentats, quand il dit qu'il a fait rentrer par les colonnes de réfugiés des terroristes, il le fait également. On a quand même à faire à une organisation qui annonce la couleur directement.

Je suis vraiment en accord avec cet article parce que, de mon avis personnel, les 2 choses que l'on a vécu en 2015 ne sont rien par rapport à la suite des événements.

L'Algérie, le Liban, l'Irak sont vraiment là pour nous le rappeler.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-01-2016 à 10:17:27
n°44429183
uxam
Posté le 08-01-2016 à 10:20:10  profilanswer

Citation :

Sur 600 djihadistes français combattant actuellement aux côtés du groupe Etat islamique en Syrie et en Irak, 220 seraient des femmes. Un chiffre en augmentation constante, révèle France Info vendredi.
Depuis deux ans, le nombre de Françaises qui partent rejoindre l'EI est en hausse continue et il a même connu une accélération ces derniers mois, notamment en décembre, après les attentats de Paris.

Selon les chiffres de France Info, qui se basent sur ceux des services de renseignement français, 220 femmes étaient dénombrées dans les rangs de l'EI en décembre, contre 164 en septembre. Fin 2015, 35% des djihadistes étaient des femmes, contre 10% en 2013.

Loin des combats

Selon le renseignement, aucune femme ne participe pour l'instant aux combats, mais deux profils se dégagent: celles qui sont venues chercher un époux djihadiste et celles qui sont allées rejoindre leur mari ou leur famille déjà sur place.

Un tiers de ces Françaises se sont converties à l’islam, contre seulement un sixième chez les hommes.

Conclusion, les femmes sont fragiles  [:ponaygay:4]

n°44429195
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2016 à 10:21:02  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est ce qu'on se disait sur ce même topic quelques jours après le 13 novembre. Là les mecs c'était pas des professionnels, on avait quand même à faire aux troufions de base.  

Avec les flux migratoires qu'il y a depuis 2 ans et qui se sont intensifiés en 2015, il y a par contre de nombreux combattants aguerris qui sont rentrés en toute tranquillité (j'anticipe en vous disant que ce n'est pas la peine de me sortir le discours sur le racisme, la parano ou tout autre connerie parce que pour le moment les faits donnent tort à ceux qui tiennent ce discours depuis trop longtemps).

Ce qu'il faut bien voir avec l'EI c'est que quand il annonce des attentats, il commet des attentats, quand il dit qu'il a fait rentrer par les colonnes de réfugiés des terroristes, il le fait également. On a quand même à faire à une organisation qui annonce la couleur directement.

Je suis vraiment en accord avec cet article parce que, de mon avis personnel, les 2 choses que l'on a vécu en 2015 ne sont rien par rapport à la suite des événements.

L'Algérie, le Liban, l'Irak sont vraiment là pour nous le rappeler.

On le voit d'ailleurs avec le gars à la machette. C'est le niveau au dessus du 13 novembre.  

C'est l'escalade :/  

On se demande quelle est la prochaine étape ? Une attaque au rouleau de papier toilette ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44429197
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 10:21:07  answer

Rucous a écrit :

Avec une taille pareille, peut-on parler de machette ou c'est stigmatisant ?

Ça c'est un couteau, fils.
                                                                                                             /
http://reho.st/https://images.rapgenius.com/b28bff7bda4f863e1b8117929674bb5b.932x683x1.jpg

n°44429204
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 08-01-2016 à 10:21:31  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Sur 600 djihadistes français combattant actuellement aux côtés du groupe Etat islamique en Syrie et en Irak, 220 seraient des femmes. Un chiffre en augmentation constante, révèle France Info vendredi.
Depuis deux ans, le nombre de Françaises qui partent rejoindre l'EI est en hausse continue et il a même connu une accélération ces derniers mois, notamment en décembre, après les attentats de Paris.

Selon les chiffres de France Info, qui se basent sur ceux des services de renseignement français, 220 femmes étaient dénombrées dans les rangs de l'EI en décembre, contre 164 en septembre. Fin 2015, 35% des djihadistes étaient des femmes, contre 10% en 2013.

Loin des combats

Selon le renseignement, aucune femme ne participe pour l'instant aux combats, mais deux profils se dégagent: celles qui sont venues chercher un époux djihadiste et celles qui sont allées rejoindre leur mari ou leur famille déjà sur place.

Un tiers de ces Françaises se sont converties à l’islam, contre seulement un sixième chez les hommes.

Conclusion, les femmes sont fragiles [:ponaygay:4]

On est pas encore à la parité mais l'égalité hommes femmes progresse :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°44429226
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 10:23:36  profilanswer

Est-ce que les médias, qui ont devoir d'information, devraient cependant moins dire? Perso je pense que ce devoir d'information prend un effet pervers dans ces situations là

n°44429253
bossajojo
Sappy
Posté le 08-01-2016 à 10:25:33  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Loin des combats

Conclusion, les femmes sont fragiles  [:ponaygay:4]

Elles font la cuisine et sont utilisées à des fins reproductrices donc.

n°44429268
le zombie
Posté le 08-01-2016 à 10:26:37  profilanswer

cd5 a écrit :

On le voit d'ailleurs avec le gars à la machette. C'est le niveau au dessus du 13 novembre.  

C'est l'escalade :/  

On se demande quelle est la prochaine étape ? Une attaque au rouleau de papier toilette ?

Le gars d'hier n'est probablement pas membre de l'EI.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)