Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44425148
raskoln
Posté le 07-01-2016 à 19:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

torche toi le Q avec, tu seras recompensé par la fnac :o

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 19:20:03  profilanswer

n°44425149
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 19:20:11  profilanswer

raskoln a écrit :

J'ai l'impression qu'à chaque nouvel épisode terroriste, les topics sont de plus en plus grotesques dans la dénégation. [:jefecito:4]

waip mais on a pas encore touché le fond de la fosse septique, ya encore de quoi faire quelques brasses :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44425152
prokie
Trump 2028
Posté le 07-01-2016 à 19:20:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc :
- foncer dans un commissariat avec un couteau
- porter une ceinture explosive (factice ou non)
- avoir en poche un texte pour revendiquer ce qu'on va faire au nom d'une organisation terroriste

N'est pas constitutif d'un acte terroriste. Pourquoi pas remarque.

Comme pour les evenements de Cologne ! Quand on se sent coupable, on minimise.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44425156
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 19:21:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai même dit complètement fumeux :D

>J'imagine un gars déguisé en taliban a ceinture explosive, ok pourquoi pas.
>Il se rend à sa soirée déguisée.
>Il passe devant un commissariat, le boucher d'à coté ripe et son couteau s'envole, pourquoi pas.
>Il tombe pile dans la main du mec déguisé, d'accord.
>Ce dernier dans la panique trébuche en doit s'appuyer sur la porte du commissariat, jusque là ok.
>Il croit que le couteau est un téléphone, d'ailleurs y en a un qui sonne sur un passant à coté, alors il répond "Allo ? Ici Bernard", ça se tient.
>Un flic le flingue.
>Pas de chance le mec était étudiant en terrorisme et avait dans sa poche l'histoire d'un autre mec attaquant un commissariat au couteau pour venger ses amis de dash3 en syrie, d'accord.
>Encore un étudiant innocent mort de la violence policière.

C'est un peu l'histoire de la mouche de Bigard.

La chauve souris.

n°44425162
totoz
Posté le 07-01-2016 à 19:21:42  profilanswer

comme quoi le totozisme est partout, personne ne peux y échapper [:un canard en hiver]  

---------------
n°44425167
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2016 à 19:22:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

merci pp  

On peut clore le topic

http://i.imgur.com/ZkX9pCr.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44425176
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-01-2016 à 19:22:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La chauve souris.

Ha oui la chauve souris :D  :jap:

n°44425179
punchnow0
Posté le 07-01-2016 à 19:23:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour moi y a un vrai robleme dans la definition même de terrorisme vu la nature de Daech..;

Finalement, le seul truc qui "manquerait" ca serait une revendication de Daech qui viendrait indiquer que c'est commandité par une organisation... or Daech demande bien a faire des actes isolés pour mieux les revendiquer apres ... du coup...

Un terroriste n'est pas forcément "en lien" avec une entreprise terroriste. Il est clair que si l'attentat a été commandité, ou si la personne a des contacts substantiels avec des personnes liées à une activité terroriste, alors le qualificatif est valide. Dans le cas contraire, on peut pas vraiment conclure sans autres éléments.

Oui clairement, on est dans la même situation  :sarcastic:

Message édité par punchnow0 le 07-01-2016 à 19:24:19
n°44425181
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:23:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Et prêter allégeance à daesh, concrètement c'est quoi ? Allez sur son compte Twitter lui témoigner son soutien  [:poupou49:2]  
Non, sérieusement ?  :o

Très bonne question.

Comme un mec l'a dit sur FR5 tout à l'heure; c'est très certainement un guignol qui a prété allégeance à Daesh dans sa tête, et ils vont revendiquer à posteriori en se disant : "mdr c qui ce guignol o fait ?!"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44425188
grozibouil​le
Posté le 07-01-2016 à 19:23:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour moi y a un vrai robleme dans la definition même de terrorisme vu la nature de Daech..;

Finalement, le seul truc qui "manquerait" ca serait une revendication de Daech qui viendrait indiquer que c'est commandité par une organisation... or Daech demande bien a faire des actes isolés pour mieux les revendiquer apres ... du coup...

La loi est assez claire là-dessus, que ça soit en groupe ou isolé, reste à savoir si un acte qui emprunte les codes du terrorisme est systématiquement un acte terroriste.

Un malade peut très bien commettre un meurtre avec une mise en scène qui rappelle Daesh simplement parce que les agissements ignobles de cette organisation ont marqué son subconscient (une image de décapitation est traumatisante).
C'est là que les motivations de la personne entre en compte.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 19:23:31  profilanswer

n°44425192
roller and​ scratcher
Posté le 07-01-2016 à 19:23:57  profilanswer

Si un crâne rasé à rangers se pointe devant le tropicana club, avec un une croix gammée dessinée sur une feuille dans une poche, on peut dire que ça n'a peut-être rien avoir avec le nazisme, puisque cette croix n'est pas l'apanage d'Hitler, mais que c'est peut-être juste un porte bonheur ?  :o  

n°44425199
totoz
Posté le 07-01-2016 à 19:24:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

>Il passe devant un commissariat, le boucher d'à coté ripe et son couteau s'envole, pourquoi pas.
>Ce dernier dans la panique trébuche et doit s'appuyer sur la porte du commissariat, jusque là ok.
>Il croit que le couteau est un téléphone, d'ailleurs y en a un qui sonne sur un passant à coté, alors il répond "Allo ? Ici Bernard", ça se tient.
>Un flic le flingue.
>Pas de chance le mec était étudiant en terrorisme et avait dans sa poche l'histoire d'un autre mec attaquant un commissariat au couteau pour venger ses amis de dash3 en syrie, d'accord.
>Manque de bol pour son exposé il avait aussi dessiné un drapeau de Daesh et pour son bizutage HEC avait du prêter une fausse allégeance au califat qu'il a malencontreusement gardé dans sa poche.

C'est un peu l'histoire de la mouche de Bigard.

imagine la meme au lendemain de la WW2, le mec deguisé en SS va a une soirée costumé (organisé au 45 rue de poliveau [:herr-muller:1] ) et se fais dessouder la gueule par la maréchaussée: qui iras le plaindre (les (c)assocs de defense et de promulgation des terro n'existent pas encore :o ) ? :o

---------------
n°44425208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:25:34  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Si un crâne rasé à rangers se pointe devant le tropicana club, avec un une croix gammée dessinée sur une feuille dans une poche, on peut dire que ça n'a peut-être rien avoir avec le nazisme, puisque cette croix n'est pas l'apanage d'Hitler, mais que c'est peut-être juste un porte bonheur ?  :o

La Svastika et la croix gammée nazie ne sont pas pareil.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44425213
raskoln
Posté le 07-01-2016 à 19:25:50  profilanswer

Ah ben non, dans ce sens ca marche pas. [:biaab:1]  

n°44425222
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:26:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

>Ce dernier dans la panique trébuche et doit s'appuyer sur la porte du commissariat, jusque là ok.
>Un flic le flingue.
>Manque de bol pour son exposé il avait aussi dessiné un drapeau de Daesh et pour son bizutage HEC avait du prêter une fausse allégeance au califat qu'il a malencontreusement gardé dans sa poche.

C'est un peu l'histoire de la mouche chauve souris de Bigard.

Je trouve ça très plausible.

---------------
n°44425228
punchnow0
Posté le 07-01-2016 à 19:27:08  profilanswer

Vous pensez que Boughrab va annoncer qu'elle couchait avec l'officier qui a ouvert le feu ?

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 07-01-2016 à 19:27:20
n°44425235
glod 2
Posté le 07-01-2016 à 19:28:04  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Vous pensez que Boughrab va annoncer qu'elle couchait avec l'officier qui a ouvert le feu ?

:D

n°44425238
roller and​ scratcher
Posté le 07-01-2016 à 19:28:15  profilanswer

Azrail a écrit :

La croix gammée n'a pas été inventée par les nazis, il me semble.

Donc ta théorie marche aussi avec mon exemple.

n°44425248
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2016 à 19:29:06  profilanswer

Putain Azrail la signature totalement charismatique :o

n°44425251
dukeforeve​r
Posté le 07-01-2016 à 19:29:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et la revendication c'était pour un exposé aussi ? Ton étudiant il a foncé dans un commissariat avec un couteau à la main ?

Travaux pratiques pour tester les nouvelles mesures relatives à l'usage des armes à feu  :lol:

Azrail a écrit :

Très bonne question.

Comme un mec l'a dit sur FR5 tout à l'heure; c'est très certainement un guignol qui a prété allégeance à Daesh dans sa tête, et ils vont revendiquer à posteriori en se disant : "mdr c qui ce guignol o fait ?!"

Vu le fail que ça a été, je pense pas qu'ils revendiquent quoi que ce soit  :pt1cable:

Message édité par dukeforever le 07-01-2016 à 19:33:10
n°44425254
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-01-2016 à 19:29:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Très bonne question.

Si Le mec avait fait des morts, nul doute que Daesh aurait accepté de revendiquer, c'est justement ce type d'actes qu'ils appellent leurs sympathisants à commettre  
On peut penser qu'avec une législation sur ls armes à l'américaine on transformerait ces guignols en terroristes exemplaires

n°44425264
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:30:16  profilanswer

La croix gammée n'a pas été inventée par les nazis, il me semble.

Donc ta théorie marche aussi avec mon exemple.

Elle a été inventée par qui alors ? Bien sur qu'elle a été inventée par les nazis...

---------------
n°44425289
raskoln
Posté le 07-01-2016 à 19:32:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Elle a été inventée par qui alors ? Bien sur qu'elle a été inventée par les nazis...

[:ephos]

n°44425299
roller and​ scratcher
Posté le 07-01-2016 à 19:33:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Et me fais pas une pirouette vaseuse sur l'inclinaison de la croix, stp.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 07-01-2016 à 19:33:29
n°44425300
raskoln
Posté le 07-01-2016 à 19:33:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Et que devient Patrick ce Pelloux ? [:biaab:1]

n°44425304
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 19:33:36  answer

Azrail a écrit :

C'est un symbole indou, il me semble. Mais tourné à 90°. Qui signifie la paix par ailleurs :sarcastic:  

n°44425333
glod 2
Posté le 07-01-2016 à 19:35:45  profilanswer

raskoln a écrit :

Et que devient Patrick ce Pelloux ? [:biaab:1]

N'empêche ceux qui n'ont pas vu la vidéo des éloges funèbres de CH, faut vraiment regarder, ça a du les tuer une 2eme fois  [:doyleb]

n°44425370
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:38:50  profilanswer

Non

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Et me fais pas une pirouette vaseuse sur l'inclinaison de la croix, stp.

Pourquoi vous putain de croyez que j'ai bien parlé de Svastika et de croix gammée nazie dans mon post initial ?

Bien sur parce que ce ne sont pas les même chose, allez, juste pour vous je me re-cite :

Azrail a écrit :

Essayez d'être précis ou arrêtez de poster.

Le mec je mets bien le mot "svastika" dans mon post mais il me file un lien vers wikipedia. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 19:39:42

---------------
n°44425423
raskoln
Posté le 07-01-2016 à 19:44:21  profilanswer

[:itm]  

T'es tellement pénible à essayer de t'inventer une vie sur tous les topics bordel. [:freewind:1]  

n°44425449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 19:47:14  profilanswer

raskoln a écrit :

[:itm]

T'es tellement pénible à essayer de t'inventer une vie sur tous les topics bordel. [:freewind:1]

Une vie ? Tous les topics ?
Recentrons.

Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 19:47:23

---------------
n°44425476
symaski62
Posté le 07-01-2016 à 19:50:00  profilanswer

:jap:  

https://pbs.twimg.com/media/CYI2LOVUMAAzM8c.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44425503
Lugz
Posté le 07-01-2016 à 19:53:43  profilanswer

http://puu.sh/mn6KG/a3ac59008b.jpg

:o

n°44425531
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2016 à 19:57:47  profilanswer

Donc en fait les mecs c'est des chamboulés de la tête, des victimes de la crise, du racisme ordinaire... bien ...  [:rahanus:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44425535
caf95
Posté le 07-01-2016 à 19:58:01  profilanswer

Encore des flics racistes :/

n°44425548
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2016 à 19:59:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut dire qu'ils prennent pas des fleches aussi! :o
:D

dans le genou.... et apres, ils sont devenus gardes en syrie....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44425565
hawkins
Posté le 07-01-2016 à 20:01:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ce raisonnement est une arnaque de la pensée. Ils sont plus coupables par ce qu'ils sont plus contrôlés. Toutes les études sérieuses le prouve; tu peux une ville ou la consommation et le trafic sont important être bien moins mise sous pression policière simplement par ce qu'y habitent des "blancs" (cf l'exemple de Caen ou de plusieurs grandes villes de l'Ouest). La seule raison pour laquelle les prisons sont emplis de noir et d'arabes, c'est qu'il y a en effet eu un matraquage médiatique induisant des préjugés qui ont répondu à des schémas hérités de l'histoire française récente.

Vraiment, c'est désespérant de lire des posts pseudo-éclairés, pseudo anti-bienpensant, qui font juste l'apologie du raisonnement fallacieux. Je pose cette question souvent; as-tu lu le moins livre de démographe sur la composante ethnique de la délinquance en France ? Non, tout simplement par ce que l'opinion scientifique générale infirme ta thèse qui ne se fonde que sur la rationalisation des bas instincts grégaires d'une société moribonde.

Oui j'ai étudié la question et non ce n'est pas "ma" forme de pensée. Je dis simplement que ce sont des modes de pensée profondément encrés et que à tord ou à raison, ils seront pour longtemps encore (toujours?) plus contrôlés que les autres. J'aimerais bien que ce soit pas le cas mais si t'as une solution vas y propose là a ton député.  

---------------
Men are brave
n°44425584
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 20:04:25  profilanswer

Bon, c'est plutôt rassurant si les terroristes encore en vie sont aussi cons, ils feront moins de dégâts :o .

Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 20:04:53

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44425588
Backbone-
Posté le 07-01-2016 à 20:04:45  profilanswer

"Ils m'ont pas donnés mon argent, je vais tout retourner frère"  

:love: :love: :love:

n°44425592
Lugz
Posté le 07-01-2016 à 20:05:17  profilanswer

Apparemment, ils étaient juste avant à la poste du quartier, "ils ne lui ont pas donné son argent". Il s'est alors énervé et a dit qu'il allait tout retourner..

n°44425604
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 20:06:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Apparemment, ils étaient juste avant à la poste du quartier, "ils ne lui ont pas donné son argent". Il s'est alors énervé et a dit qu'il allait tout retourner..

De mieux en mieux les terroristes en France  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)