| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
raskoln |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:20:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
punchnow0 |
Oui clairement, on est dans la même situation Message édité par punchnow0 le 07-01-2016 à 19:24:19 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Très bonne question.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:23:31 ![]() ![]() |
La Svastika et la croix gammée nazie ne sont pas pareil. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln |
|
Je trouve ça très plausible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
punchnow0 | Vous pensez que Boughrab va annoncer qu'elle couchait avec l'officier qui a ouvert le feu ? Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 07-01-2016 à 19:27:20 |
|
roller and scratcher |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain Azrail la signature totalement charismatique |
dukeforever |
Message édité par dukeforever le 07-01-2016 à 19:33:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Elle a été inventée par qui alors ? Bien sur qu'elle a été inventée par les nazis... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln |
|
roller and scratcher |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika Et me fais pas une pirouette vaseuse sur l'inclinaison de la croix, stp. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 07-01-2016 à 19:33:29 |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 19:33:36 ![]()
|
|
Pourquoi vous putain de croyez que j'ai bien parlé de Svastika et de croix gammée nazie dans mon post initial ? Bien sur parce que ce ne sont pas les même chose, allez, juste pour vous je me re-cite :
Essayez d'être précis ou arrêtez de poster. Le mec je mets bien le mot "svastika" dans mon post mais il me file un lien vers wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 19:39:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln | |
Une vie ? Tous les topics ? Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 19:47:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • |
|
caf95 | Encore des flics racistes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hawkins |
Oui j'ai étudié la question et non ce n'est pas "ma" forme de pensée. Je dis simplement que ce sont des modes de pensée profondément encrés et que à tord ou à raison, ils seront pour longtemps encore (toujours?) plus contrôlés que les autres. J'aimerais bien que ce soit pas le cas mais si t'as une solution vas y propose là a ton député. --------------- Men are brave |
[Toine] A la demande générale... | Bon, c'est plutôt rassurant si les terroristes encore en vie sont aussi cons, ils feront moins de dégâts Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 20:04:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- | "Ils m'ont pas donnés mon argent, je vais tout retourner frère" |
Lugz • | Apparemment, ils étaient juste avant à la poste du quartier, "ils ne lui ont pas donné son argent". Il s'est alors énervé et a dit qu'il allait tout retourner.. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |