Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44423108
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 16:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Je vois pas comment tu peux avoir un doute, un mec qui veut entrer dans un commisariat en brandissant un hachoir...

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/1/7/1/ [...] -1300w.jpg  

/comique de répétition

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:25:32  profilanswer

n°44423115
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 16:26:14  profilanswer

Pardon, mais ce que tu dis est proprement prodigieux. Je respecte ton sentiment, bien sûr, et je ne suis pas à ta place, et si je vais me permettre d'écrire ce que je vais écrire, crois-moi bien quand je te dis que ça n'est pas contre toi.

CELA DIT.

Quand on te lit, on a l'impression qu'une vague d'attentats racistes anti-arabe vient de frapper la France. Que tu es en danger, partout, tout le temps, parce que ces français, ces fous, portés par le vent mauvais et nauséabond de la bête immonde, seraient à deux doigts de massacrer les musulmans en France.

Ça, c'est quand on lit ton message.  

Mais dans la vraie vie, la vie réelle, celle qui existe, les français d'origine européenne ne tuent pas les musulmans français ou étrangers pour une connerie dans la rue. Ils ne les tuent pas, d'ailleurs, tout court, dans la rue. Nulle part, aucun, wélou. En revanche : des musulmans de France et d'ailleurs tuent, dans la rue (ou au concert), autant qu'ils le peuvent, des français, majoritairement d'origine européenne (et parfois d'origine maghrébine, un peu par hasard il faut bien l'avouer, ils ne sont pas la cible, de toute évidence).  

Tu peux être tranquille, des français ne vont pas venir te tuer parce que tu as l'air arabe (si j'ai bien compris). En revanche, nous les français d'origine européenne, nous voyons nos frères, innocents, tomber.

Message cité 5 fois
Message édité par la_pugne le 07-01-2016 à 16:28:15

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44423139
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 16:27:28  profilanswer

C'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc.

Citation :

idéologie:
Ensemble de croyances, des idées caractéristiques d'une personne, d'un groupe, d'une société à un moment donné.

J'aime bien le synonyme:
Utopie

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44423140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 16:27:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

attention, le salafisme comprends plusieurs courants, dont certains n'ont pas du tout de volonté de mener de combat armé. Parlons de choses exactement comme elles le sont.

Il n'y a pas besoin de prêcher le combat armé pour être hors la loi .  

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44423163
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:29:27  profilanswer

a ouais

ok

t'as du avoir peur tout plein alors

cd5 a écrit :

Même habillé bizarrement, personne te regarde de travers, tout le monde fait la gueule :o En tout cas c'est ce que j'ai constaté fin Novembre lors d'un déplacement pro :o

dans les TEC c'est un peu différent, les gens sont inquiets, dans la rue, perso c'est la même avant/après attentats.

n°44423167
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 16:29:36  profilanswer

Tu représente visuellement un danger a priori.:o

---------------
n°44423172
Tammuz
Posté le 07-01-2016 à 16:29:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pardon, mais ce que tu dis est proprement prodigieux. Je respecte ton sentiment, bien sûr, et je ne suis pas à ta place, et si je vais me permettre d'écrire ce que je vais écrire, crois-moi bien quand je te dis que ça n'est pas contre toi.

CELA DIT.

Quand on te lit, on a l'impression qu'une vague d'attentats racistes vient de frapper la France. Que tu es en danger, partout, tout le temps, parce que ces français, ces fous, portés par le vent mauvais et nauséabond de la bête immonde, seraient à deux doigts de massacrer les musulmans en France.

Mais dans la vraie vie, la vie réelle, celle qui existe, les français d'origine européenne ne tuent pas les musulmans français ou étrangers pour une connerie dans la rue. Ils ne les tuent pas, d'ailleurs, tout court, dans la rue. Nulle part, aucun, wélou. En revanche : des musulmans de France et d'ailleurs tuent, dans la rue (ou au concert), autant qu'ils le peuvent, des français, majoritairement d'origine européenne (et parfois d'origine maghrébine, un peu par hasard il faut bien l'avouer, ils ne sont pas la cible, de toute évidence).  

Tu peux être tranquille, des français ne vont pas venir te tuer parce que tu as l'air arabe (si j'ai bien compris). En revanche, nous les français d'origine européenne, nous voyons nos frères, innocents, tomber.

Mais enfin, combien de fois faudra-t-il répéter que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans ?   [:zedlefou:1]  

n°44423180
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 16:30:32  profilanswer

la_pugne a écrit :

CELA DIT.

Quand on te lit, on a l'impression qu'une vague d'attentats racistes anti-arabe vient de frapper la France. Que tu es en danger, partout, tout le temps, parce que ces français, ces fous, portés par le vent mauvais et nauséabond de la bête immonde, seraient à deux doigts de massacrer les musulmans en France.

cloisonnement racial (nos frêres d'origine européènne, même sur riposte laique ils ne le sorte pas ça, c'est très beau), minimisation de la mort des victimes d'origines maghrebine, diabolisation d'une partie de la population... C'est très humaniste comme point de vue.

n°44423187
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:30:56  profilanswer

carbon based a écrit :

Tu représente visuellement un danger a priori.:o

tout le monde se fait contrôler à Paris en ce moment
les femmes pe moins que les hommes (encore que), mais perso j'ai du ouvrir mon sac dans pleins d'endroits.

n°44423190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 16:31:07  profilanswer

la_pugne a écrit :

CELA DIT.

C'est pas faux. En revanche, dans les pays musulmans, les occidentaux s'en sont donnés à cœur joie :o, et ont tué beaucoup plus de musulmans que l'inverse chez nous en terme d'ordres de grandeur.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 16:31:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:31:07  profilanswer

n°44423192
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 16:31:10  profilanswer

rombel a écrit :

dans les TEC c'est un peu différent, les gens sont inquiets, dans la rue, perso c'est la même avant/après attentats.

J'ai pris le métro, j'ai pas trouvé ça particulièrement étrange comme expérience :D

---------------
n°44423202
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:31:36  answer

rombel a écrit :

a ouais

ok

t'as du avoir peur tout plein alors

rien à voir avec la peur, tu me dis c'est dans ta tête, je t'explique les anecdotes qui alimentent cette possibilité.

n°44423207
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 16:32:08  profilanswer

rombel a écrit :

tout le monde se fait contrôler à Paris partout en ce moment
les femmes pe moins que les hommes (encore que), mais perso j'ai du ouvrir mon sac dans pleins d'endroits.

FYP [:moundir]

n°44423210
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 16:32:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas faux. En revanche, dans les pays musulmans, les occidentaux s'en sont donnés à cœur joie :o, et ont tué beaucoup plus de musulmans que l'inverse chez nous en terme d'ordres de grandeur.

Je réponds à un membre qui explique qu'il a peur des français en France.

---------------
n°44423216
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 16:32:28  profilanswer

rombel a écrit :

tout le monde se fait contrôler à Paris en ce moment

Moi qui ne me fait jamais contrôler, ça m'est arrivé aussi et en province.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 16:32:46

---------------
n°44423224
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-01-2016 à 16:33:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais enfin, combien de fois faudra-t-il répéter que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans ?   [:zedlefou:1]  

En France, non. je me rappelle pas d'un attentat ou d'une action terroriste visant spécialement la communeauté musulmane.

n°44423225
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 16:33:02  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il a pas dit qu'il avait peur, ou alors j'ai mal lu.

---------------
n°44423227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 16:33:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'y a pas besoin de prêcher le combat armé pour être hors la loi .  

certes, mais un type qui veut vivre comme il y'a 1500 ans sans faire chier personne, libre à lui, je vois pas comment un tribunal pourrait le mettre en prison si il ne fait rien de contraire à la loi.

n°44423231
carbon bas​ed
Posté le 07-01-2016 à 16:33:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi qui ne me fait jamais contrôler, ça m'est arrivé aussi et en province.

Y a pas de fumée sans feu.:o

---------------
n°44423236
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:33:36  profilanswer

ouais ouais
c'est dans ta tête
je vis à Paris et je te le dis, c'est dans ta tête

n°44423248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 16:34:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

certes, mais un type qui veut vivre comme il y'a 1500 ans sans faire chier personne, libre à lui, je vois pas comment un tribunal pourrait le mettre en prison si il ne fait rien de contraire à la loi.

En effet, en revanche, la partie sexisme comme il y a 1500 ans ne passe pas du tout .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 16:35:03

---------------
n°44423251
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:34:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Il a pas dit qu'il avait peur, ou alors j'ai mal lu.

n°44423258
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 16:34:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

cloisonnement racial (nos frêres d'origine européènne, même sur riposte laique ils ne le sorte pas ça, c'est très beau), minimisation de la mort des victimes d'origines maghrebine, diabolisation d'une partie de la population... C'est très humaniste comme point de vue.

Je sais que tu racontes à peu près n'importe quoi, mais je te prie de ne pas m'accuser de minimiser la mort des victimes d'origine maghrébine, ce qui est un mensonge, et une injure.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 07-01-2016 à 16:35:34

---------------
n°44423272
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 16:36:05  profilanswer

la_pugne a écrit :

T'as une vision très étriqué du français d'aujourd'hui: blanc, européen pacifique etc... Pour des gens qui rejetent le communautarisme, c'est très curieux que tes messages ne les choques pas ces hypocrites. En tout cas, c'est très franc et j'aime ça.

n°44423278
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:36:26  answer

la_pugne a écrit :

CELA DIT.

C'est pas le message que je voulais transmettre, je n'entre dans aucune compétition victimaire que tu veux dresser entre "français blancs", "musulmans de France" et "touristes arabes". Ca ne m'intéresse pas le moins du monde, des français et étrangers de toutes origines sont morts sous les balles de fous d'une idéologie spécifique, c'est factuel. J'ai juste fais le lien entre certains posts gerbants sur ce thread et le ressenti que peuvent avoir des musulmans sur votre territoire.
Désolé si "seulement" 12 musulmans morts le 13 novembre ne suffisent pas à me donner le droit d'exprimer ce ressenti.  

n°44423310
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:38:06  profilanswer

[:striker eureka:1]

n°44423313
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:38:16  answer

@rombel1 : c'était juste de la gradation, c'est le moins qui était important dans la phrase, ne fait pas semblant de pas comprendre juste pour répondre "victime". T'es plus futé que ça.

n°44423323
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 16:38:46  profilanswer

si c'est fait de manière publique oui, c'est tout à fait condamnable et le bras de la justice va se tendre. Si ils le font chez eux ou en réunion privé, je vois pas bien ce qu'on peut faire.

n°44423332
la_pugne
Posté le 07-01-2016 à 16:39:13  profilanswer

Tu as tous les droits du monde, et ton ressenti est tout à fait respectable.

---------------
n°44423354
Anonymouse
Posté le 07-01-2016 à 16:40:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

attention, le salafisme comprends plusieurs courants, dont certains n'ont pas du tout de volonté de mener de combat armé. Parlons de choses exactement comme elles le sont.

Pas besoin de prôner le combat armé pour être une idéologie puante.

n°44423361
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:40:39  answer

Yems93 a écrit :

si c'est fait de manière publique oui, c'est tout à fait condamnable et le bras de la justice va se tendre. Si ils le font chez eux ou en réunion privé, je vois pas bien ce qu'on peut faire.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sweat:  :sweat:

n°44423362
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-01-2016 à 16:40:39  profilanswer

Victimes collatérales  [:casediscute]

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44423363
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 16:40:40  profilanswer

Ok, j'avais donc bien lu :jap:

---------------
n°44423367
rombel
Posté le 07-01-2016 à 16:40:48  profilanswer

je tic la dessus perso

et je me suis jamais senti à l'aise à aucun moment

tu peux pas être sérieux

n°44423400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2016 à 16:42:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je sais que tu racontes à peu près n'importe quoi, mais je te prie de ne pas m'accuser de minimiser la mort des victimes d'origine maghrébine, ce qui est un mensonge, et une injure.

tu sais des choses de moi alors que moi je ne connais rien de toi (et pour être honnète je cherche pas à te connaitre, c'est la première fois que je remarque ton pseudo ici), c'est plutot flatteur et c'est une bonne pub pour moi, merci.
Et oui, je maintiens, tu minimises et si tu te sens outragé à fond, alerte, un modérateur arbitrera  [:jagstang]  
Tes delire de frêres européens blanc qui tombe sous les balles des méchants maghrebins musulmans envahisseur, c'est un super moyen pour te faire passer pour un imbécile (que tu n'es peut être pas derrière ton pseudo) .  
M'enfin, chacun fait ce qui lui chante et perso, je ne t'en veux pas (je te trouve drôle en fait)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)