| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Aupres de qui ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:32:03 ![]() ![]() |
fougnac | à chaque fois que j'entends parler d'eux, je repense à ce strip tease où on plongeait dans l'intimité de Sharia4Belgium, ils avaient moins l'air méchants à l'époque Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 30-12-2015 à 18:41:55 |
Damze |
J'ai jamais compris ça. Message cité 5 fois Message édité par Damze le 30-12-2015 à 18:50:19 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les femmes peuvent combattre aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze | Combattre combattre ou juste se faire sauter ? (dans les 2 sens |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 30-12-2015 à 19:00:23 |
Till Lindemann heirate mich | dans l'air force russe oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
el nino71 |
Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 30-12-2015 à 19:11:38 |
deadpool Vrai jeune | Ca doit pas être super pratique pour combattre, quand même. Ce FOV de pouilleuse. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens de comprendre pourquoi certaines femmes portent le hidjab/niqab/tchador/burqa , c'est pour maintenir tout seul le portable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damballa |
|
Damze |
|
Damze |
Je parle surtout de comment elles sont traitées. Elles prennent aussi des décisions ? Message édité par Damze le 30-12-2015 à 19:38:17 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 30-12-2015 à 19:42:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
OTH My hovercraft is full of eels |
non, la pensée fanatique n'a rien d'illogique ou d'incohérente, c'est l'obsevateur extérieur qui n'est pas capable de saisir la logique à moins de trouver un jour un virus du djihadisme, il ne faut pas résumer cela à de la folie contagieuse Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-12-2015 à 19:44:11 |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2015 à 19:52:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai acheté du pento et je dis bonjour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Burracho |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il me semble que les tunisiennes sont bien placées
|
verseb |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 30-12-2015 à 20:34:13 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:42:30 ![]() Demande au Pôle Emploi, ils ont peut-être un atelier. |
Burracho | Duracell soutien de l'EI que fais l'armée française contre cette entreprise qui fait son petit commerce de la terreur en fournissant des piles aux membres de l'EI pour leurs détonateurs. |
punchnow0 |
Pour la durée de la formation et les crédits ECTS a valider je n'ai pas d'information Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 30-12-2015 à 20:45:19 |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2015 à 20:48:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
dukeforever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |