Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44347798
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 13:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, mais entre Soral et l'EI ou ISIS, y a quand même un sacré gros gouffre, hein...
Soral est parano à mort, cela dit il ne raconte pas que des conneries, mais il mélange tout. Trop pris d'acides et d'héro dans sa vie...
Comme JCVD, qui prend des bouts de phrases de philo et qui les met bout à bout sans comprendre, la coke, le LSD, même les pétards, c'est pas très bon pour la coordination synaptique. :D
http://49.media.tumblr.com/ac8ceb8 [...] o3_400.gif  
Comment on dit, déjà ? Chépère ?  :D
Notez que jouer des maracas en faisant le grand écart entre deux murs, c'est pas à la portée de tout le monde !  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 30-12-2015 à 13:08:56

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 13:02:07  profilanswer

n°44347858
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2015 à 13:09:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Nan, mais entre Soral et l'EI ou ISIS, y a quand même un sacré gros gouffre, hein...
Soral est parano à mort, cela dit il ne raconte pas que des conneries, mais il mélange tout. Trop pris d'acides et d'héro dans sa vie...
Comme JCVD, qui prend des bouts de phrases de philo et qui les met bout à bout sans comprendre, la coke, le LSD, même les pétards, c'est pas très bon pour la coordination synaptique. :D
Notez que jouer des maracas en faisant le grand écart entre deux murs, c'est pas à la portée de tout le monde !  :lol:

c mon petit frere  [:kryptos:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44347930
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 13:18:49  answer

lowlow07 a écrit :

Le truc que je retiens de Soral c'est qu'un jour dans une vidéo il a dit lire 3h par jour, tous les jours :o

[:dbbg:2]

n°44347938
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-12-2015 à 13:19:49  profilanswer

il lit ses propres bouquins 3h.

n°44347974
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-12-2015 à 13:24:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

[:darkmavis] [:rofl]

n°44348048
somberlain
Posté le 30-12-2015 à 13:34:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quels actes (actes, oui, pas paroles qui dérangent les contre-Voltaires) répréhensibles ont-ils commis qui permettent cette comparaison avec l'OEI ?

Edit : 1 seconde :o

Soral a giflé Beigbeder il me semble :o  [:hollandais2:4]  

n°44348126
360no2
I am a free man!
Posté le 30-12-2015 à 13:42:21  profilanswer

baggers a écrit :

Faut le bac, comême.

On parle bien d'un "examen" avec un taux de réussite à la première présentation supérieur à celui du permis de conduire ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44348147
DannyOcean
Posté le 30-12-2015 à 13:44:29  profilanswer

Aminour n'est pas resté en France.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°44348198
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 13:49:52  answer

somberlain a écrit :

C'est ce qu'il dit. Mais bon si tu l'écoutes il est plus vieux que son père.

n°44348396
Jakes
Laminak
Posté le 30-12-2015 à 14:05:11  profilanswer

eurys a écrit :

Il a pourtant raison, les procédés d'endoctrinement sont assez semblables, a savoir la création d'une réalité alternative dans laquelle on affirme que le monde est vicié ou dirigé par une caste de profiteurs ou autre, dans laquelle on amenera le gogo a penser comme une victime qui doit se revolter, pour mieux le manipuler.

Comme le fn quoi !  [:sagoth]  

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 14:05:11  profilanswer

n°44349449
Juliano66
Posté le 30-12-2015 à 15:28:15  profilanswer

Citation :

Attaque du Bataclan: "C'était des bras cassés quand même les mecs"

Des terroristes amusés par la peur de leurs victimes et désorganisés lors de la prise d'otages du Bataclan. C'est ce qui ressort des témoignages de certains rescapés de l'attaque, le 13 novembre dernier, publiés ce mercredi par Le Monde.  

Une fois à l'intérieur de la salle de spectacle parisienne, les trois terroristes ne se contentent pas seulement de tirer sur la foule, ils jouent avec leurs otages. "Allez-y, levez-vous, ceux qui veulent partir, partez", lance ainsi l'un d'eux. Mais, les spectateurs qui tentent de fuir se font tirer dessus: "Ils s'amusaient, ça les faisait rire", rapporte ainsi l'un des rescapés du concert des Eagles of Death Metal. Même comportement lorsque la ceinture d'explosifs de Samy Amimour se déclenche. "J'ai reçu un bout de chair dans mes cheveux. Ça les a fait rire. Ils ont dit: 'tiens il s'est fait exploser'. Ça les a fait marrer, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment débiles", explique ainsi une rescapé, dans l'un des 6000 procès-verbaux de l'enquête que le quotidien a pu consulter.  

C'est la même satisfaction que dépeint l'une des spectatrices prise en otage par les deux terroristes qui se retranchent dans un "couloir en forme de L". "Je crois qu'ils parlaient de nous: 'on va les garder ça va être marrant'. Ils avaient l'air contents. Leur visage satisfait m'a marqué." De son côté, Arnaud, un graphiste de 41 ans, raconte au Monde la désorganisation de Foued Mohamed-Aggad, "le visage doux" et Ismaël Omar Mostefaï, "une frange ridicule collée au front, façon Playmobil" pendant cette prise d'otages.  

D'après le survivant, présent au Bataclan aux côtés de sa compagne, Foued Mohamed-Aggad fait office de chef, interdisant notamment à son acolyte de se faire sauter en plein milieu de la prise d'otages. Arnaud raconte par ailleurs que Ismaël Omar Mostefaï a le tympan endommagé, ce qui "agace profondément" son complice, qui "est obligé de crier". "C'était des bras cassés quand même les mecs. Il faut imaginer que c'est l'un des otages qui leur a soumis l'idée de faire passer le numéro d'un téléphone portable pour entrer en contact avec la police", décrit-il. "Pendant dix minutes, ils réfléchissaient à un moyen de se procurer un talkie-walkie! Tout ça, c'est de l'impro. Cette prise d'otages n'était pas prévue, j'en suis convaincu", explique encore Arnaud.  

Lors de l'intervention de la BRI, qu'il compare à "l'armée de Dark Vador" le rescapé estime avoir "vu la panique dans les yeux d'Omar. C'était un regard de fou". Alors qu'Ismaël Omar Mostefaï vide son chargeur sur les policiers, Foued Mohamed-Aggad dépose sa kalachnikov et "[descend] quelques marches", ce qui laisse supposer à Arnaud qu'il aurait voulu "se faire passer pour un rescapé". Le terroriste déclenche finalement sa ceinture d'explosifs, tandis que Mostefaï est abattu par la police.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] r=CS3-5076

[:clooney16]

n°44349461
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2015 à 15:29:18  profilanswer

rien de spé avec les connards drogay :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44349802
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2015 à 15:59:38  profilanswer

25 et 27 ans minimum de gnouf pour avoir préparé un attentat outre manche

Citation :

Londres : un couple condamné à la perpétuité pour avoir projeté un attentat

Au tribunal londonien de l'Old Bailey, Mohammed Rehman et celle qui est aujourd'hui son ex-femme, Sana Ahmed Khan, 24 ans, ont été reconnus coupables mardi par un jury unanime d'avoir préparé un attentat en mai dernier. Ils ont été condamnés mercredi à la réclusion à perpétuité avec respectivement un minimum de détention respectivement de 27 ans et de 25 ans.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 410381.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44349953
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 16:15:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme le PS quoi !  [:sagoth]  

FYP.  :D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44349993
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-12-2015 à 16:19:59  profilanswer

somberlain a écrit :

Je l'ai entendu faire prout, hein voilà  [:gu m:3]

Ouais y a pas un seul cerveau chez tous ces mongoliens fanatiques. Les anglais rigolent pas, en France le gars aurait pris 6 mois de sursis et un ban de Twitter  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-12-2015 à 16:26:11
n°44350013
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 16:22:02  profilanswer

C'est pas tout...Il joue aussi de la flûte de Pan... :o  
https://media.giphy.com/media/7VOUhJNBFq8Fi/giphy.gif

---------------
n°44350089
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 16:30:29  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais y a pas un seul cerveau chez tous ces mongoliens fanatiques...

C'est vache pour les mongoliens, ça...Ils ont rien fait !  :D

Message édité par lowlow07 le 30-12-2015 à 16:33:31

---------------
n°44350157
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2015 à 16:37:47  profilanswer

La police fédérale belge recherche quatre anciens membres de Sharia4Belgium
http://mobile.lesoir.be/1081646/ar [...] ia4belgium

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44350212
daadou
Posté le 30-12-2015 à 16:43:59  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Attaque du Bataclan: "C'était des bras cassés quand même les mecs"

Des terroristes amusés par la peur de leurs victimes et désorganisés lors de la prise d'otages du Bataclan. C'est ce qui ressort des témoignages de certains rescapés de l'attaque, le 13 novembre dernier, publiés ce mercredi par Le Monde.

Une fois à l'intérieur de la salle de spectacle parisienne, les trois terroristes ne se contentent pas seulement de tirer sur la foule, ils jouent avec leurs otages. "Allez-y, levez-vous, ceux qui veulent partir, partez", lance ainsi l'un d'eux. Mais, les spectateurs qui tentent de fuir se font tirer dessus: "Ils s'amusaient, ça les faisait rire", rapporte ainsi l'un des rescapés du concert des Eagles of Death Metal. Même comportement lorsque la ceinture d'explosifs de Samy Amimour se déclenche. "J'ai reçu un bout de chair dans mes cheveux. Ça les a fait rire. Ils ont dit: 'tiens il s'est fait exploser'. Ça les a fait marrer, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment débiles", explique ainsi une rescapé, dans l'un des 6000 procès-verbaux de l'enquête que le quotidien a pu consulter.

C'est la même satisfaction que dépeint l'une des spectatrices prise en otage par les deux terroristes qui se retranchent dans un "couloir en forme de L". "Je crois qu'ils parlaient de nous: 'on va les garder ça va être marrant'. Ils avaient l'air contents. Leur visage satisfait m'a marqué." De son côté, Arnaud, un graphiste de 41 ans, raconte au Monde la désorganisation de Foued Mohamed-Aggad, "le visage doux" et Ismaël Omar Mostefaï, "une frange ridicule collée au front, façon Playmobil" pendant cette prise d'otages.  

D'après le survivant, présent au Bataclan aux côtés de sa compagne, Foued Mohamed-Aggad fait office de chef, interdisant notamment à son acolyte de se faire sauter en plein milieu de la prise d'otages. Arnaud raconte par ailleurs que Ismaël Omar Mostefaï a le tympan endommagé, ce qui "agace profondément" son complice, qui "est obligé de crier". "C'était des bras cassés quand même les mecs. Il faut imaginer que c'est l'un des otages qui leur a soumis l'idée de faire passer le numéro d'un téléphone portable pour entrer en contact avec la police", décrit-il. "Pendant dix minutes, ils réfléchissaient à un moyen de se procurer un talkie-walkie! Tout ça, c'est de l'impro. Cette prise d'otages n'était pas prévue, j'en suis convaincu", explique encore Arnaud.  

Lors de l'intervention de la BRI, qu'il compare à "l'armée de Dark Vador" le rescapé estime avoir "vu la panique dans les yeux d'Omar. C'était un regard de fou". Alors qu'Ismaël Omar Mostefaï vide son chargeur sur les policiers, Foued Mohamed-Aggad dépose sa kalachnikov et "[descend] quelques marches", ce qui laisse supposer à Arnaud qu'il aurait voulu "se faire passer pour un rescapé". Le terroriste déclenche finalement sa ceinture d'explosifs, tandis que Mostefaï est abattu par la police.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] r=CS3-5076

[:clooney16]

C'est la prise de Bataclon qui rend comme ça leur fameuse drogue qui enleve tout jugement :/ (enfin le peu qu'ils avaient encore)

Message édité par daadou le 30-12-2015 à 16:44:16

---------------
jnpppaliadcf
n°44350243
efukt
Posté le 30-12-2015 à 16:46:34  profilanswer

Space a écrit :

25 et 27 ans minimum de gnouf pour avoir préparé un attentat outre manche

Citation :

Londres : un couple condamné à la perpétuité pour avoir projeté un attentat

Au tribunal londonien de l'Old Bailey, Mohammed Rehman et celle qui est aujourd'hui son ex-femme, Sana Ahmed Khan, 24 ans, ont été reconnus coupables mardi par un jury unanime d'avoir préparé un attentat en mai dernier. Ils ont été condamnés mercredi à la réclusion à perpétuité avec respectivement un minimum de détention respectivement de 27 ans et de 25 ans.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 410381.php

Ah ouais, ils blaguent pas eux. Perso j'approuve  :jap:

n°44350250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2015 à 16:47:51  profilanswer

efukt a écrit :

+1  :jap:  

---------------
n°44350255
daadou
Posté le 30-12-2015 à 16:48:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La police fédérale belge recherche quatre anciens membres de Sharia4Belgium
http://mobile.lesoir.be/1081646/ar [...] ia4belgium

Bah oui plus on en trouve, plus il y en a encore à trouver.  
Je dirai encore 15 perquisition/interpellation d'ici 2 mois

---------------
jnpppaliadcf
n°44350281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2015 à 16:50:52  profilanswer

On en a jamais trouvé autant depuis qu'on les cherchent, c'est fou :o  

---------------
n°44350314
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2015 à 16:55:04  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

en France le gars aurait pris 6 mois de sursis et un ban de Twitter  :o

et un accompagnement psychologique individualisé sur 2 mois que le prévenu pourra suivre (à sa demande il va de soit) pour le réinsérer dans la société [:emmanuelle-v:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 30-12-2015 à 16:55:44

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44350317
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 16:55:17  profilanswer

Interlude...
http://lepetitrapporteurdunet.e.l.f.unblog.fr/files/2014/09/bernard-henri-qu-est-ce-que-satan-mpi.jpg
 [:kal-hell]

---------------
n°44350457
daadou
Posté le 30-12-2015 à 17:12:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On en a jamais trouvé autant depuis qu'on les cherchent, c'est fou :o  

Ce qui est triste c'est qu'il a fallu 130 morts pour qu'on s'y mette plus sérieusement.

---------------
jnpppaliadcf
n°44350623
efukt
Posté le 30-12-2015 à 17:31:28  profilanswer

efukt a écrit :

D'ailleurs, si on faisait comme ça, la question de la déchéance de nationalité se poserait plus vraiment. Ou symboliquement à la limite, mais on aurait qu'à les garder enfermés.

n°44350681
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 17:37:15  profilanswer

J'ai pas lu mais j'imagine qu'il doit y avoir du lourd derrière.

Parce que si c'est prison à vie parce que t'as déconné sur Twitter. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44350704
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-12-2015 à 17:39:23  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai pas lu mais j'imagine qu'il doit y avoir du lourd derrière.

Parce que si c'est prison à vie parce que t'as déconné sur Twitter. :lol:

Ils ont retrouvé plein d'explosifs prêt à l'emploi chez lui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 30-12-2015 à 17:39:39

---------------
Ceci est une signature.
n°44350720
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-12-2015 à 17:41:55  profilanswer

Space a écrit :

et un accompagnement psychologique individualisé sur 2 mois que le prévenu pourra suivre (à sa demande il va de soit) pour le réinsérer dans la société [:emmanuelle-v:2]  

Et il aura le devoir de se présenter tous les jours au travail qu'on lui aura trouvé.

n°44350782
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 17:47:56  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ils ont retrouvé plein d'explosifs prêt à l'emploi chez lui  :o

Ouais donc en France il aurait eu une lourde peine également.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44350786
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 17:48:34  profilanswer

daadou a écrit :

Ce qui est triste c'est qu'il a fallu 130 morts pour qu'on s'y mette plus sérieusement.

C'est trop humain...Le syndrome du feu rouge, tant qu'il n'y a pas de morts au carrefour, on n'en met pas...
Pis bon, ne pas oublier non plus les levées de boucliers permanentes de toutes les assoces anti racistes !  :sweat:

---------------
n°44350915
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 18:02:41  profilanswer

Arrête avec tes conneries d'associations antiracistes.  

Elles ne pilotent rien. Putain mais c'est incroyable ce discours. :lol:

---------------
n°44350928
Backbone-
Posté le 30-12-2015 à 18:04:18  profilanswer

Azrail a écrit :

http://reho.st/pbs.twimg.com/media/B05Sv9lCAAIXUsZ.jpg

n°44351017
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 18:15:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Si les flics avaient fait autant de perquises qu'on en fait actuellement avant Charlie et le 13/11...Tu crois que ce serait passé crème ?  :sarcastic:  

---------------
n°44351075
symaski62
Posté le 30-12-2015 à 18:20:09  profilanswer

defcon 3

:o

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44351078
kolymine
Posté le 30-12-2015 à 18:20:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44351095
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-12-2015 à 18:22:56  profilanswer

Encore tes idées préconçues... :o Faut jamais se fier aux apparences mr le malin !
http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/30//1512300629476378413863723.png

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 30-12-2015 à 18:26:48

---------------
n°44351146
punchnow0
Posté le 30-12-2015 à 18:30:26  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Encore tes idées préconçues... :o Faut jamais se fier aux apparences mr le malin !
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 863723.png

Tu peux développer ce que tu voulais exprimer du coup ? Quel est le rapport entre la perpétuation de la politique terroriste (inefficace dans sa forme actuelle, mais toujours là) et les associations anti-racistes officielles ?  

Associations dont je trouve le fonctionnement assez lamentable moi aussi (notamment au niveau de l'indépendance et de l'idéologie passablement vaseuse).

n°44351169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 18:32:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Si les flics avaient fait autant de perquises qu'on en fait actuellement avant Charlie et le 13/11...Tu crois que ce serait passé crème ?  :sarcastic:  

Aupres de qui ?

L'état se contrefout de ce que des associations peuvent penser. Il se contrefout également de ce que les gens peuvent penser. Ils sont deja impopulaire au possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)