| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 15:47:26 ![]() ![]() |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un projet d'attentat déjoué dans la région d'Orléans
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valentinvtl |
valentinvtl |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:50:47 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ah, une deuxième désolidarisation d'un rescapé du Bataclan, au vu de la récupération nawako-sécuritaire par le gvt :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
symaski62 | infos140 @infos140 3 hil y a 3 heures
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 22-12-2015 à 21:20:47 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
frouquet |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | iTELE @itele 2 minil y a 2 minutes
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:29:29 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:35:57 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
baggers |
1) L'attentat "de prestige" à l'étranger à des fins de recrutement: en principe des actions de qualité pour viser des symboles, tout ça... 2) L'attentat "de terreur" dans les zones "faciles" ou avec peu de moyens ils peuvent faire beaucoup de dégâts face à une faible présence de l'état, peu de policiers et/ou de mauvaise qualité, ect. Cela afin de favoriser l'anarchie dans ces zones. Pour pouvoir y instaurer la charia par la suite en réinstaurant l'ordre à leur façon. Si on commence à voir apparaitre la version 2) en France, c'est plutôt très mauvais signe. Message édité par baggers le 22-12-2015 à 22:00:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
evan52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 22-12-2015 à 22:32:53 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:43:17 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:57:58 ![]()
|
Tammuz |
|
carbon based | J'ai oublié le --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 23:26:14 ![]()
|
Tammuz |
|
Damballa |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
otobox Maison fondée en 2005 | Au fait, à propos de fusils chargés, est-ce que les enquêteurs ont retrouvé dans les gravas les flingues qui les ont canardés lors du siège de St-Denis ? Je n'en ai plus entendu parlé dans les médias ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |