Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44293402
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-12-2015 à 15:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Les mecs sont quand même pas très malins pour avoir coup sur coup décidé de frapper la Russie et la France.

Le lendemain des attaques du 13 novembre ils ont décapité 2 chinois.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:47:26  profilanswer

n°44293411
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2015 à 15:48:26  profilanswer

Mais personne n'a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de terroristes infiltrés parmi les réfugiés. Le débat c'était de savoir s'il fallait interdire tout réfugié à venir en Europe, donc laisser des centaines de milliers de personnes dans leur merde au nom d'éviter à quelques individus mal intentionnés de revenir de Syrie. Sachant de toute façon que s'ils veulent revenir en Europe ça leur posera de toute façon pas tant de problème, sans même parler des terroristes qui sont européens.

Bref, faut-il "sanctionner" des centaines de milliers de personnes au nom de réduire un danger de quelques pour-cents seulement ? C'était ça le débat.

n°44293528
symaski62
Posté le 22-12-2015 à 15:58:50  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  2 minil y a 2 minutes
Attentats : d'autres faux passeports syriens retrouvés en Allemagne http://l.leparisien.fr/bOE0-i6Pq  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44294346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2015 à 17:15:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, faut-il "sanctionner" des centaines de milliers de personnes au nom de réduire un danger de quelques pour-cents seulement ? C'était ça le débat.

oui oui continuons a disserter sur le sexe des anges  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44294457
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-12-2015 à 17:27:14  profilanswer

totoz a écrit :

oui oui continuons a disserter sur le sexe des anges  [:totoz:3]

On peut reformuler d'ailleurs : "Faut-il sanctionner les millions de français pour le confort de quelques centaines de milliers ?" :D
Ca marche aussi dans ce sens là :D

n°44294511
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2015 à 17:33:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

On peut reformuler d'ailleurs : "Faut-il sanctionner les millions de français pour le confort de quelques centaines de milliers ?" :D

sanctionner ?voir la gueule des politiques eructer leurs conneries a la tv c clair que ça fait malozieu :o

EL AL-iser un peu le traitement des "migrants" ne serait pas un mal :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44294605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2015 à 17:44:41  profilanswer

Un projet d'attentat déjoué dans la région d'Orléans
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 394643.php

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44294892
valentinvt​l
Posté le 22-12-2015 à 18:15:45  profilanswer

DP59 a écrit :

Dans ton quartier il y a plusieurs églises?

Oui quatre.

---------------
Carpe Diem.
n°44294897
valentinvt​l
Posté le 22-12-2015 à 18:16:23  profilanswer

totoz a écrit :

eglises de scientologie  [:binary finary]

Non catholiques.

---------------
Carpe Diem.
n°44295201
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-12-2015 à 18:50:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

De quelle sanction tu parles ? De quel confort ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 18:50:47  profilanswer

n°44295710
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-12-2015 à 20:00:35  profilanswer

Ah, une deuxième désolidarisation d'un rescapé du Bataclan, au vu de la récupération nawako-sécuritaire par le gvt :

La liberté est le plus difficile des devoirs (Le Monde)

Citation :

Colère contre la classe politique, solitude vis à vis de mes concitoyens qui plébiscitent dans leur grande majorité l’état d’urgence prolongé.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44296299
symaski62
Posté le 22-12-2015 à 21:17:53  profilanswer

infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
FRANCE TERRORISME L'ambassade US à Paris recommande la plus grande vigilance aux ressortissants américains  

https://pbs.twimg.com/media/CW2OwArW4AAoI2V.jpg

edit:

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
URGENT TERRORISME @BCazeneuve indique qu'un projet d'attentat  a été déjoué la semaine dernière à Orléans. 2 personnes interpellées @itele

URGENT TERRORISME les 2 Français (20 et 24 ans) qui projetaient un attentat à Orléans étaient en contact avec un autre Français en Syrie

URGENT TERRORISME Selon @soren_seelow (Le Monde), casernes, commissariat et gendarmerie parmi les cibles évoquées dans la tentative déjouée

URGENT ASSIGNATION RÉSIDENCE Le Conseil Constitutionnel  juge conforme le régime d'assignation à résidence fixé par l'état d'urgence

Message cité 2 fois
Message édité par symaski62 le 22-12-2015 à 21:20:47

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44296319
frouquet
Posté le 22-12-2015 à 21:21:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

FRANCE TERRORISME L'ambassade US à Paris recommande la plus grande vigilance aux ressortissants américains  

"As we approach the final weeks of 2016"  [:xolth]

n°44296334
symaski62
Posté le 22-12-2015 à 21:23:27  profilanswer

frouquet a écrit :

"As we approach the final weeks of 2016"  [:xolth]

oui   noël  et   janvier 2016  

DEFCON 1 =   "FRANCE TERRORISME"

---------------
n°44296369
symaski62
Posté le 22-12-2015 à 21:28:02  profilanswer

iTELE ‏@itele  2 minil y a 2 minutes
Quel bilan pour l'état d'urgence ?
>> http://bit.ly/bilan-urgence  

https://pbs.twimg.com/media/CW2z6dWWcAAyxRk.jpg

PP  [:cerveau charlest]

---------------
n°44296381
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 21:29:29  answer

symaski62 a écrit :

edit:

URGENT TERRORISME @BCazeneuve indique qu'un projet d'attentat  a été déjoué la semaine dernière à Orléans. 2 personnes interpellées @itele

URGENT TERRORISME les 2 Français (20 et 24 ans) qui projetaient un attentat à Orléans étaient en contact avec un autre Français en Syrie

URGENT TERRORISME Selon @soren_seelow (Le Monde), casernes, commissariat et gendarmerie parmi les cibles évoquées dans la tentative déjouée

URGENT ASSIGNATION RÉSIDENCE Le Conseil Constitutionnel  juge conforme le régime d'assignation à résidence fixé par l'état d'urgence

C'est normal que l'ambassade le dise. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont des infos.
Btw, j'ai entendu que l'EI aurait menacé de s'en prendre à des villes de plus petites tailles que Paris, et surtout éloignées de centre de secours (RAID/GIGN) pour que ça fasse encore plus de dégâts que dans la capitale.
Si il se passe rien pendant les fêtes, c'est un miracle.

n°44296407
valentinvt​l
Posté le 22-12-2015 à 21:34:03  profilanswer

Ce sera surtout dû à leur incapacité à avoir une équipe qui tienne la route.

---------------
Carpe Diem.
n°44296427
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 21:35:57  answer

valentinvtl a écrit :

Tu parles de qui ? L'EI ou la police ?

n°44296438
valentinvt​l
Posté le 22-12-2015 à 21:37:45  profilanswer

L'EI ou Al Quaida.

---------------
Carpe Diem.
n°44296603
baggers
Posté le 22-12-2015 à 22:00:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le terrorisme AQ/EI a en principe 2 stratégies pour les attentats:

1) L'attentat "de prestige" à l'étranger à des fins de recrutement: en principe des actions de qualité pour viser des symboles, tout ça...

2) L'attentat "de terreur" dans les zones "faciles" ou avec peu de moyens ils peuvent faire beaucoup de dégâts face à une faible présence de l'état, peu de policiers et/ou de mauvaise qualité, ect. Cela afin de favoriser l'anarchie dans ces zones. Pour pouvoir y instaurer la charia par la suite en réinstaurant l'ordre à leur façon.

Si on commence à voir apparaitre la version 2) en France, c'est plutôt très mauvais signe.

Message édité par baggers le 22-12-2015 à 22:00:57

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44296722
evan52
Posté le 22-12-2015 à 22:14:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il ne pourrait pas y avoir de terroristes infiltrés parmi les réfugiés. Le débat c'était de savoir s'il fallait interdire tout réfugié à venir en Europe, donc laisser des centaines de milliers de personnes dans leur merde au nom d'éviter à quelques individus mal intentionnés de revenir de Syrie. Sachant de toute façon que s'ils veulent revenir en Europe ça leur posera de toute façon pas tant de problème, sans même parler des terroristes qui sont européens.

Si plusieurs personnes on dit texto qu'il n'y avait pas de terroristes planqués parmi les réfugiés, notamment dans l'émission c dans l'air, dans plusieurs médias Tv, cetait plusieurs semaines avant les attentats de Paris,  certe  mais à l'époque Ca m'avait paru très affirmatif. Surtout qu'il y avait déjà eu des cas, relevé par un journal italien sur des migrants arrêté en Italie, ainsi qu'à la frontière Bulgare, ou des type arrêtés dans une forêt sur la frontière ont tenté de soudoyer des douaniers, qui ont refusés et les gars contrôlés possédaient des videos de propagande de daech dans leur smartphone.  
Les allemands viennent dailleurs aujourd'hui de révéler que 12 migrants syriens en Allemagne possédait des passeports vrai faux, passeport vierge édité, de la ville de raqqa, fief syrien de daech. Les flics avaient photocopiés les passeports comme pour tout les migrants mais viennent seulement de s'en apercevoir, et les mecs sont dans la nature. Ça fait bcp je trouve personnellement.

n°44296763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2015 à 22:20:19  profilanswer

Citation :

Selon itele, le gouvernement va légiférer pour autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44296851
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-12-2015 à 22:32:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Selon itele, le gouvernement va légiférer pour autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence

Citation :

autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence, faciliter l’utilisation du dispositif d’espionnage par IMSI-catcher et donner la possibilité aux enquêteurs de fouiller à distance dans les archives des ordinateurs

http://www.itele.fr/france/video/l [...] nce-147742

Moi j'm'en fous tous mes .7z sont protégés par password et j'ai le firewall OpenOffice  [:hades113]

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 22-12-2015 à 22:32:53

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44296883
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 22:38:13  answer

Faut reconnaître que l'absence de perquise de nuit c'est une belle connerie de notre système judiciaire.  

Au contraire, ça permet à l’innocent de travailler le lendemain. Ca lui évite  de pointer au chômage (note: doivent pas être beaucoup à travailler)

n°44296926
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 22:43:17  answer

DREAListe a écrit :

Citation :

autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence, faciliter l’utilisation du dispositif d’espionnage par IMSI-catcher et donner la possibilité aux enquêteurs de fouiller à distance dans les archives des ordinateurs

http://www.itele.fr/france/video/l [...] nce-147742

Moi j'm'en fous tous mes .7z sont protégés par password et j'ai le firewall OpenOffice  [:hades113]

Nan mais attend.. En gros les mecs veulent espionner nos ordinateurs ?
Ça va, ils se sentent bien ?  :sarcastic:

n°44296987
carbon bas​ed
Posté le 22-12-2015 à 22:50:27  profilanswer

Toi tu a quelque chose a cacher.[:mom boucher]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44297046
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 22:57:58  answer

carbon based a écrit :

Toi tu a quelque chose a cacher.[:mom boucher]

On a tous quelque chose à cacher.
Quand je vois les débilités des flics dernièrement, avec des assignations à domicile pour rien (comme le joueur de catch), des perquisitions qui ne mènent à rien (une sur quatre qui mène à une saisie d'arme), et pourtant on ne se sent toujours pas plus en sécurité..
T'as confiance en la police ?

C'est très grave ce qui est en train de se passer en France. On ne peut plus s'exprimer sans avoir peur de se faire dénoncer aux flics.
Y'a des tas de trucs débiles. C'est pas du terrorisme, mais pour moi ça englobe ce climat de merde : quand une association demande la fermeture du topic cigares à M.arc. Quand on juge coupable Boutin pour avoir dit que l'homosexualité est une abomination. Quand on censure tout et n'importe quoi.
La France est le seul pays où j'ai séjourné où j'ai réellement peur de dire ce que je pense sur le net. Car t'as peur de te faire signaler aux flics.

Là, si le texte proposé pour que les flics puissent avoir un accès direct à ton PC sans autorisation du juge, c'est plus d'un niveau qu'on monte. C'est stalinien comme régime. Et je pèse mes mots.

n°44297135
Tammuz
Posté le 22-12-2015 à 23:11:18  profilanswer

En France, on patine un peu, mais en Angleterre, la lutte contre le terrorisme avance :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] 3214.html#

Citation :

« Je veux des représailles massives, un attentat terroriste de masse qui attirera l’attention sur notre souffrance, pas seulement la mienne, mais celle de mes frères à travers le monde. Je veux que le monde assiste à ma métamorphose, d’un représentant de cette pauvre communauté rousse qui se fait marcher dessus constamment, à un terroriste militaire », avait-il écrit dans son journal.

[:clooney35]

n°44297142
verseb
Posté le 22-12-2015 à 23:13:39  profilanswer

Pas faux.

Il y a d'ailleurs un truc qui me dérange depuis quelques années : il y a des sujets qui sont jugés comme des délits d'opinion par les gens ( pas pas les tribunaux hein, par les gens lambda).
Par exemple, quand quelqu'un me dit "ouais Untel est contre l'avortement" ou "lui, il est pour la peine de mort". Je le regarde et je lui dis "Ouais et alors ? Il est où le problème ? Ce n'est peut être pas ton opinion, ni la mienne mais c'est pas un délit jusqu'à nouvel ordre".

Et je remarque qur sur le net, il suffit de dire " telle personne est contre l'avortement" pour sous-entendre qu'il faut le crucifier en place publique.
Je suis pour l'avortement mais la personne en face de moi peut tout à fait avoir des arguments recevables pour être contre.

ce genre de points de vue définitif, je le vois très souvent pour les sujets que j'ai cités ( peine de mort, avortement) mais peut être d'autres me reviendront en tête.

n°44297169
carbon bas​ed
Posté le 22-12-2015 à 23:16:39  profilanswer

J'ai oublié le :o dans mon post.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44297233
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 23:26:14  answer

verseb a écrit :

Pas faux.

Il y a d'ailleurs un truc qui me dérange depuis quelques années : il y a des sujets qui sont jugés comme des délits d'opinion par les gens ( pas pas les tribunaux hein, par les gens lambda).
Par exemple, quand quelqu'un me dit "ouais Untel est contre l'avortement" ou "lui, il est pour la peine de mort". Je le regarde et je lui dis "Ouais et alors ? Il est où le problème ? Ce n'est peut être pas ton opinion, ni la mienne mais c'est pas un délit jusqu'à nouvel ordre".

Et je remarque qur sur le net, il suffit de dire " telle personne est contre l'avortement" pour sous-entendre qu'il faut le crucifier en place publique.
Je suis pour l'avortement mais la personne en face de moi peut tout à fait avoir des arguments recevables pour être contre.

ce genre de points de vue définitif, je le vois très souvent pour les sujets que j'ai cités ( peine de mort, avortement) mais peut être d'autres me reviendront en tête.

Il y a personnellement des sujets sur lesquels j'ai une position affirmée (sans être totalement extrémiste non plus) que je n'évoquerais pas. Ici parce que je serais sûr de me faire ban. Et pire, j'aurais réellement peur qu'un con aille dénoncer aux flics que j'ai pu avoir des propos décalés (alors qu'aux US ça passerait partout).
Le pire c'est que je n'avais pas cette peur y'a encore quelques mois. Mais là avec la montée de la tension suite aux attentats, j'ai l'impression d'une chasse à l'homme.
Cette impression désagréable que si tu sors du rang d'un centimètre, on va pas te louper. C'est devenu suffocant.

n°44297313
Tammuz
Posté le 22-12-2015 à 23:40:32  profilanswer

C'est indispensable pour empêcher tout amalgame, toute stigmatisation et préserver le vivre-ensemble.     [:emmanuelle-v:1]  

n°44297900
symaski62
Posté le 23-12-2015 à 03:22:50  profilanswer

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
ÉTAT D’URGENCE @EPhilippe_LH (perquisitions de nuit hors état d’urgence) "Si c’est sous le contrôle d’un juge, pas de problème" (@itele)

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
ÉTAT D’URGENCE Selon @itele, le gouvernement va légiférer pour autoriser les perquisitions de nuit hors état d’urgence

---------------
n°44298002
Damballa
Posté le 23-12-2015 à 06:34:41  profilanswer

verseb a écrit :

Pas faux.

Il y a une espèce de chape de plomb qui tombe comme ça … qui tombe de boucles blondes sur l’ensemble de la société … qui vient interdire tous les comportements un peu différents, un peu anormaux … et chaque fois on en revient à la pédophilie qui devient un sujet complètement interdit ; vous ne pouvez plus dire un mot sur la pédophilie … (Thierry Lévy)
https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4
[:heech:3]

n°44298039
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-12-2015 à 07:14:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

En même temps il n’y a aucune raison objective que cela ne soit pas autorisé. A part le confort des suspects.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44298051
baggers
Posté le 23-12-2015 à 07:24:54  profilanswer

le zombie a écrit :

En même temps il n’y a aucune raison objective que cela ne soit pas autorisé. A part le confort des suspects.

Et le risque de bavure.

En pleine nuit, des gens qui défoncent ta porte, mal réveillé, et avec un fusil chargé sous l'oreiller...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44298057
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-12-2015 à 07:28:49  profilanswer

Au fait, à propos de fusils chargés, est-ce que les enquêteurs ont retrouvé dans les gravas les flingues qui les ont canardés lors du siège de St-Denis ? Je n'en ai plus entendu parlé dans les médias ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°44298085
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-12-2015 à 07:41:46  profilanswer

:hello:  
Bizarre. Une arme ne se pulvérise pas comme ça ! Quand je pense qu'on arrive à retrouver la moindre petite pièce quand un avion s'écrase sur une montagne, et là, rien ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)