Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44183722
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2015 à 14:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DREAListe a écrit :

Bah, c'est déjà en vigueur : ça s'appelle l'assignation à résidence par les services de police dès que celles-ci ont des "raisons sérieuses de penser que [le] comportement constitue une menace pour la sécurité et l'ordre publics" :D

Y'a une différence entre "bon, vous restez bien chez vous hein, promis?" et "Ho c'est con, des barbelés partout, tu peux pas aller foutre le souk ailleurs".

Quand tu vois les mecs qui pointent pas et sont ensuite sur un fichier de mecs "recherchés", les autres privés de papiers pour pas quitter le pays qui vont juste déclarer leurs papiers perdus pour se faire refaire des trucs provisoires.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 14:58:33  profilanswer

n°44183737
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-12-2015 à 14:59:04  profilanswer

Au fait on en est où de la Septième Compagnie de police scientifique ? Est-ce qu'ils ont fini d’analyser le bouclier et les déchets de l'appartement de Saint Denis ?  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44183756
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2015 à 14:59:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand c'est toi qui va être touché parce que t'es lié au 3ème degré à un mec qui a préparé un attentat tu vas serrer les fesses et te rappeler de tes posts. [:le colis:3]

[:cerveau violon]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44183769
grozibouil​le
Posté le 11-12-2015 à 15:00:45  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Au fait on en est où de la Septième Compagnie de police scientifique ? Est-ce qu'ils ont fini d’analyser le bouclier et les déchets de l'appartement de Saint Denis ?  :o

Le bras d'un terroriste aurait été retrouvé chez Patwice.  [:baggers:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44183885
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-12-2015 à 15:07:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une différence entre "bon, vous restez bien chez vous hein, promis?" et "Ho c'est con, des barbelés partout, tu peux pas aller foutre le souk ailleurs".

Quand tu vois les mecs qui pointent pas et sont ensuite sur un fichier de mecs "recherchés", les autres privés de papiers pour pas quitter le pays qui vont juste déclarer leurs papiers perdus pour se faire refaire des trucs provisoires.....

Le coup de la fausse déclaration des papiers volés, c'est vrai que c'est hallucinant, et en plus personne n'en parle vraiment. Aux US le ministre de l'intérieur aurait déjà sauté je pense. Mais en tout cas cette histoire montre juste l’archaïsme des services de l'Etat, incapables de communiquer entre eux à l'époque des réseaux et de l'informatique. Autant ce dysfonctionnement pourrait être réglé et on se demande bien pourquoi c'est toujours pas fait, autant les fiches S dans la nature c'est quand même qu'on ne peut pas tous les suivre 24/24 et ce n'est pas réaliste d'embaucher des dizaines de milliers de policiers juste pour ça. Alors mettre les fiches S au zonzon préventivement c'est aussi pas possible. Tu imagines mettre un mec au placard 5 ans juste parce qu'il a un mode de vie fondamentaliste ?

n°44183943
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:12:43  answer

tu peux pas mettre un flic derrière chaque personne, les français seraient pas prêts à payer.  

être plus extrême étant ? y a déjà les assignations à résidence, tu parles d'un Guantanamo français ?  

n°44184076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2015 à 15:22:07  profilanswer

Citation :

Afghanistan > Une grosse explosion vient de se produire à Kaboul, suivie de bruits de tirs (journalistes de l'AFP sur place)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44184325
prokie
Trump 2024
Posté le 11-12-2015 à 15:37:23  profilanswer

Merah avait des activités au Pakistan qui semblaient louche.
Ca m'aurait pas gêné le moins du monde qu'il croupisse tranquillement en prison.  Il n'aurait pas eu son funeste destin.
On peut pas surveiller tout les personnes qui se rendent dans ces régions du globe.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44184445
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:45:29  answer

prokie a écrit :

Ca m'aurait pas gêné le moins du monde qu'il croupisse tranquillement en prison.  Il n'aurait pas eu son funeste destin.
On peut pas surveiller tout les personnes qui se rendent dans ces régions du globe.

Que la France fasse voter une loi permettant aux autorités d'emprisonner ces gens là alors ...

mais que les gens parlent de mesures extrêmes etc ... faut juste rester cohérent et arrêter de nous bassiner avec le pays des droits de l'homme et des libertés quoi  [:perlouze de mistral]

n°44184496
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:49:37  answer

Mais même les assignations à résidence, parfois j'ai l'impression que c'est jugé à la tête du client, et que c'est borderline niveau loi.
Après, j'ai pas la réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 15:49:37  profilanswer

n°44184518
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-12-2015 à 15:51:20  profilanswer

prokie a écrit :

Mais je suis pas sûr que avec les lois actuelles il était impossible de mettre Merah hors d'état de nuire avant qu'il passe à l'action. Une perquisition qui aurait permis de trouver des éléments sur ses intentions auraient suffit pour le mettre en examen avec détention. Je ne sais pas si dans ce cas précis cela aurait été possible mais c'est pas comme si on avait aucun moyen de lutter contre les terroristes avec nos lois actuelles.

Pas sûr que Merah démontre que la justice en France est incapable de faire face au terrorisme, cela peut aussi n'être qu'un échec des services de renseignement.

n°44184535
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2015 à 15:52:50  profilanswer

Et quelle efficacité :love:

Accès internet H24 pour continuer de faire son biz, pouvoir recevoir ses petits copains, et le jour où tu pointes plus on met ton nom dans une liste où t'as juste à éviter les contrôles pour être peinard.

A la limite vaut mieux encore rien et les surveiller à distance en les laissant croire qu'ils osnt sous le radar. C'est dire....

---------------
n°44184557
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 15:55:30  answer

évidemment que c'est borderline niveau loi, mais c'est l'état d'urgence tout est permis  [:jefecito:2]  

c'est quand même bien drôle de voir qu'une bande de demeurés au cerveau ravagé puisse faire renier à une grande démocratie occidentale certains de ses fondamentaux (comme l'a fait Al Qaida avec les US auparavant, menant aux exécutions sans procès même de citoyens US à l'étranger ...)

n°44184651
mikekine
Posté le 11-12-2015 à 16:04:07  profilanswer

Citation :

C’est vendredi… le jour J pour se moquer de Daesh

Suite : ici

Y'en a de bonnes !  :D

---------------
Topic Blindtest
n°44184660
prokie
Trump 2024
Posté le 11-12-2015 à 16:04:44  profilanswer

Faut pas trop en rajouter non plus  :o  

Ca change rien pour 99.99% des citoyens  :jap:  

---------------
n°44184662
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-12-2015 à 16:04:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

C’est vendredi… le jour J pour se moquer de Daesh

Suite : ici

Y'en a de bonnes !  :D

c de la merde politiquement/religieusement correct ? si oui je ne clic pas  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44184711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-12-2015 à 16:09:18  profilanswer

Je suis parti quelques jours en Espagne (par avion).  A l'aller on m'a contrôlé mon identité plusieurs fois, au retour rien, que dalle, nada. Lol

---------------
rm -rf internet/
n°44184728
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-12-2015 à 16:10:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis parti quelques jours en Espagne (par avion).  A l'aller on m'a contrôlé mon identité plusieurs fois, au retour rien, que dalle, nada. Lol

l'europe [:clooney16]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44184799
Starman333
Posté le 11-12-2015 à 16:16:24  profilanswer

Citation :

#Turkey military detains 913 suspected #ISIL foreign fighters since Jan.1, 2015. Breakdown on the nationality:
https://pbs.twimg.com/media/CV8asGrWwAAFM7L.png

https://twitter.com/abdbozkurt/stat [...] 5488323584

Citation :

#Turquie cette com chiffrée laisse entendre des jugements sur place, j'évoquais le probable 1er cas de #France le 9

https://twitter.com/SimNasr/status/675314011144126464

/crossposting Isis, Irak, Syrie, Libye, Nigeria

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44184909
4lkaline
Posté le 11-12-2015 à 16:27:02  profilanswer

Peut être déja passé, Interview des 2 réalisateurs du film Salafistes qui sort fin Janvier 2016

http://www.canalplus.fr/c-emission [...] urnal.html
A 14 min 15 sec

Le jeune salafiste qui tient un blog du salafiste 2.0, avec les conseils de mode pour partir en Syrie, les 10 must have, les techniques pour ne pas mater les nana dans la rue
 [:leg9:1]
Cette faculté à faire la promo de Nike Jordan motif camouflage tout en rejetant violemment le monde occidental et sa société capitaliste
Tout cela dans le plus grand calme  [:tigerknee_]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 11-12-2015 à 16:27:22

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°44184973
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2015 à 16:33:18  profilanswer

4lkaline a écrit :

Peut être déja passé, Interview des 2 réalisateurs du film Salafistes qui sort fin Janvier 2016

http://www.canalplus.fr/c-emission [...] urnal.html
A 14 min 15 sec

Le jeune salafiste qui tient un blog du salafiste 2.0, avec les conseils de mode pour partir en Syrie, les 10 must have, les techniques pour ne pas mater les nana dans la rue
 [:leg9:1]
Cette faculté à faire la promo de Nike Jordan motif camouflage tout en rejetant violemment le monde occidental et sa société capitaliste
Tout cela dans le plus grand calme  [:tigerknee_]

C'est ce dont parlait c2800 hier avant son ban (rip).
La phases avec les 10 blousons camouflage pour être frais ou l'article sur les 15 indispensables pour son voyage en Syrie [:lafroussedanstonfrog:4]
Le radicalisme décomplexé.

Message édité par el_nono_masquay le 11-12-2015 à 16:35:02
n°44184975
carbon bas​ed
Posté le 11-12-2015 à 16:33:32  profilanswer

[:haha_aloy]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44185003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2015 à 16:35:41  profilanswer

Citation :

Un attentat taliban à la voiture piégée suivi d'une fusillade a visé vendredi l'enceinte de l'ambassade espagnole à Kaboul, ont indiqué des responsables afghans et espagnol, sans qu'il soit possible dans l'immédiat d'obtenir un éventuel bilan de victimes.
"L'ambassade a été attaquée. Nous collectons actuellement des informations", a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère des Affaires étrangères à Madrid. Cette information a été confirmée par la police de Kaboul.

les espagnols vont envoyer cr7 et messi, ce sera fini en moins de 90mn :o

---------------
n°44185038
Starman333
Posté le 11-12-2015 à 16:38:27  profilanswer

Citation :

#AttentatsParis #ParisAttacks @AFPgraphics a fait le point et c'est bien complet. cc @_DavidThomson

https://pbs.twimg.com/media/CV3xzemWEAAcTH2.jpg

https://twitter.com/MaximeMLR/status/674961386976448512

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44185052
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-12-2015 à 16:39:56  profilanswer

Hérault : l'imam Khattabi soupçonné de fraudes par le fisc et la Caf

Citation :

E nquêtes en cours sur l'imam Khattabi assigné à résidence à Saint-Georges-d'Orques (Hérault). La Caf et le fisc le soupçonnent de percevoir des prestations indues. Il est le responsable de la mosquée Aicha qu'il a créée dans le quartier Garosud, à Montpellier.

http://www.midilibre.fr/2015/12/11 [...] 256392.php

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44185061
4lkaline
Posté le 11-12-2015 à 16:41:03  profilanswer

La tête de Jawad  [:matleflou]  
On dirait une photo d'une affiche de One Man Show

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°44185115
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-12-2015 à 16:45:48  profilanswer

n°44185130
unknown_pe​rson
Posté le 11-12-2015 à 16:46:58  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

#AttentatsParis #ParisAttacks @AFPgraphics a fait le point et c'est bien complet. cc @_DavidThomson

Salah Abdelassam n'a pas participé à la fusillade aux restos/bars ?

J'ai l'impression d'avoir rien compris :o Me semblait que c'était sur que les deux frères (salah + Brahim avaient participés, et que Salah s'était enfui et le deuxième explosé). Et qu'il y avait peut-être un 3ème homme non identifié, qui est devenu Abaaoud quelques jours plus tard.

Du coup Salah Abdelassam n'a servi que de chauffeur ? (Ou j'ai encore rien compris :o )

n°44185210
4lkaline
Posté le 11-12-2015 à 16:54:15  profilanswer

Les braqueurs qui ont laissé le respect chez eux, le gars qui fait son truc en solo,11h du mat après le petit dej au chocapic, avec un gun, dans l'un des quartiers les plus gardés.  
http://media.paperblog.fr/i/437/4371375/finish-him-games-art-wins-L-Jt7U8I.png

---------------
n°44185240
sidela
Posté le 11-12-2015 à 16:57:31  profilanswer

Citation :

Cyril, rescapé du Bataclan souhaite "Monter une armée pour tous les tuer"

Cyril, rescapé du Bataclan, se confie au micro de Mélanie Gomez ce vendredi sur cette soirée du 13 novembre et sur la bataille qu'il livre depuis son hospitalisation.

Citation :

« Un ami d’ami est mort le 13 Novembre » : combien sommes-nous à l’avoir dit ?

Aux alentours de 7 millions de personnes connaîtraient quelqu’un qui a perdu quelqu’un lors des attentats. C’est énorme : trois fois la population parisienne, les deux-tiers de la population francilienne, plus de un Français sur dix.

n°44185242
4lkaline
Posté le 11-12-2015 à 16:57:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Salah Abdelassam n'a pas participé à la fusillade aux restos/bars ?

J'ai l'impression d'avoir rien compris :o Me semblait que c'était sur que les deux frères (salah + Brahim avaient participés, et que Salah s'était enfui et le deuxième explosé). Et qu'il y avait peut-être un 3ème homme non identifié, qui est devenu Abaaoud quelques jours plus tard.

Du coup Salah Abdelassam n'a servi que de chauffeur ? (Ou j'ai encore rien compris :o )

Les enquêteurs le pensaient au début.
Mais visiblement il a plutot recruté et véhiculé. Il a fait plusieurs aller retour Belgique-France avant les attentats, sa plaque a été scanné sur plusieurs péages, et également à Roissy. Il s'est également rendu en Hongrie, visiblement pour recruter des migrants.
Il aurait déposé les 3 terro du SDF dans sa clio, puis descendu dans le 18ieme. La il aurait dû faire une attaque dans le 18ieme (se faire sauter?)

Citation :

Le 18e arrondissement de Paris aurait-il échappé à une attaque terroriste ? Samedi, au lendemain des attentats à Paris et Saint-Denis, l'Etat islamique (Daech) publie un communiqué de revendication, évoquant les lieux des attaques : "le stade de France, le Bataclan, les 10e, 11e et 18e arrondissements." Daech n'a pas pour habitude de publier des revendications bidons ou imprécises. Pourtant, aucune fusillade ou explosion n'a eu lieu dans le 18e vendredi soir.
Avec la découverte ce mardi 17 novembre au matin place Albert-Khan, dans le 18e, d'une "voiture qui a été louée par Salah Abdeslam", cette piste se précise. Sans que l'on sache qui était visé dans cet arrondissement, qui regroupe des quartiers aussi divers que Montmartre ou la Goutte d'Or.

Sauf qu'il a prit le métro avec sa ceinture, jusqu' au bout de la ligne 13, a abandonné sa ceinture a Châtillon Montrouge, et a appelé à la rescousse 2 potes pour qu'ils viennent le chercher et la ramène en Belgique.

Citation :

Il a ensuite été localisé un peu plus tard dans le secteur Montrouge-Châtillon (Hauts-de-Seine).
D'autres informations, en provenance de Belgique cette fois, permettent peut-être de mieux comprendre le rôle de Salah dans ce commando macabre. Les deux jeunes Belges qui sont venus le chercher dans la nuit pour l'exfiltrer vers Bruxelles ont expliqué lors de leurs auditions (ils sont aujourd'hui incarcérés) qu'ils ont retrouvé Salah dans un état de "choc", et qu'il portait une ceinture d'explosif quand ils l'ont récupéré.
Les enquêteurs envisagent donc aujourd'hui que le petit frère de Brahim Abdeslam a pu reculer au dernier moment, juste avant de passer à l'acte. Par ailleurs, dans la Clio, un papier a été retrouvé. A la main, quelqu'un y avait écrit "Roissy-Saint-Martin-République." Un itinéraire ? Mystère...

Ils se sont fait contrôler à 3 vers Cambrai au petit matin le samedi en rentrant en Belgique, au lendemain de l'attentat. Mais à ce moment ils n'étaient pas encore recherchés.

Voila  [:marronnance:4]

Message édité par 4lkaline le 11-12-2015 à 17:06:04

---------------
n°44185281
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 17:01:02  answer

Starman333 a écrit :

Citation :

Quand tu vois le nombre de gens impliqués dans le truc, c'est plus juste un oubli des services de renseignement. C'est complètement une passoire le truc.

n°44185437
prokie
Trump 2024
Posté le 11-12-2015 à 17:17:03  profilanswer

Nan  
les renseignements savaient qu'ils étaient radicalisé pour la plupart mais on les laisse tranquille au nom de la liberté  [:frog sad]  

---------------
n°44185478
symaski62
Posté le 11-12-2015 à 17:21:26  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
ATTENTATS ENQUÊTE Selon @lesoir, la  DGSN marocaine vient de lancer 2 avis de recherche contre Salah Abdeslam et Mohamed Abrini

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°44185540
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-12-2015 à 17:28:34  profilanswer

http://www.telerama.fr/monde/assigne/

Récit des journées d'un terroriste assigné à résidence :D

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44185592
symaski62
Posté le 11-12-2015 à 17:35:23  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  2 minil y a 2 minutes
Attentats : le Maroc a lancé un mandat d'arrêt contre Salah Abdeslam http://l.leparisien.fr/DJQ2-Mgbm  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°44185622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2015 à 17:39:05  profilanswer

Citation :

Les Talibans revendiquent l'attaque à la bombe contre l'ambassade espagnole. 2 morts, 6 blessés selon police

---------------
n°44185628
4lkaline
Posté le 11-12-2015 à 17:39:32  profilanswer

prokie a écrit :

Nan
les renseignements savaient qu'ils étaient radicalisé pour la plupart mais on les laisse tranquille au nom de la liberté  [:frog sad]

D'ailleurs,est ce correct de dire qu'un salafiste, il s'agit d'une personne radicalisée, sauf que tant qu'elle n'est pas dans le trip salafisme djihadisme, elle n'est pas considéré comme dangereuse ? [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 11-12-2015 à 17:39:48

---------------
n°44185664
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 17:43:36  answer

DREAListe a écrit :

http://www.telerama.fr/monde/assigne/

Récit des journées d'un terroriste assigné à résidence :D

Drôle d'époque..

n°44185666
Newbpower
Posté le 11-12-2015 à 17:43:49  profilanswer

4lkaline a écrit :

D'ailleurs,est ce correct de dire qu'un salafiste, il s'agit d'une personne radicalisée, sauf que tant qu'elle n'est pas dans le trip salafisme djihadisme, elle n'est pas considéré comme dangereuse ? [:garypresident:2]

M'sieur 4kaline, vous devriez laisser la sémantique de côté pour rester sur les bases du topic foot. Un Fdpz reste un Fdpz. [:garypresident:2]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44185701
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-12-2015 à 17:47:32  profilanswer

Bonne nouvelle, l'É.tat va filer des trucs à brûler pendant les manifs :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on3330.asp [:kalymereau:3]  

Manque plus qu'une distrib gratos du best-seller "Mon combat contre la finance" à l'issue du brevet des collèges et hop  [:zoophilhish:1]

Message édité par DREAListe le 11-12-2015 à 17:47:42

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR