|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
prokie Trump 2024 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 12:49:52
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 11-12-2015 à 12:52:33 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 11-12-2015 à 13:18:21 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 11-12-2015 à 13:29:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
MagmaMDK |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 11-12-2015 à 14:03:59 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:02:43 |
MagmaMDK |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:19:51
|
ElPedro Virtual worker |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:22:49
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:24:24
|
cd5 / g r e w t |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ElPedro Virtual worker |
|
nakata frog game |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Evidemment, il faut s'y prendre le plus tôt possible pour que ça coûte moins cher à la société qui n'a pas besoin de ça. Donc aux premiers soupçons, BAM. Moi qui piquait des bonbons au monoprix pendant ma jeunesse, j'aurais pas fini à troller sur HFR si on m'avait mis une balle dans la tête Message édité par cd5 le 11-12-2015 à 14:36:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grozibouille |
Comme l'assignation à résidence ou l'enfermement préventif des fiches S, on ne peut pas le faire indéfiniment et sans mesure en parallèle, ça ne servira pas à gd-chose et au final, on relâchera un mec autant radicalisé avt qu'après. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 11-12-2015 à 14:38:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:39:48
|
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 11-12-2015 à 14:45:11 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:40:31
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:43:16
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ElPedro Virtual worker |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Quand c'est toi qui va être touché parce que t'es lié au 3ème degré à un mec qui a préparé un attentat tu vas serrer les fesses et te rappeler de tes posts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 14:56:48 C'est vrai que le mec a braqué une bijouterie en plein jour à 100m de l'Elysée..
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |