| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:27:12 ![]() ![]() |
zemops |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
daadou |
Message édité par daadou le 09-12-2015 à 13:35:08 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
hido45 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
HannaeMax Coucou | http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est un récapitulatif qui m'est utile, par contre, je suis perdu dans le décompte de ceux qui sont morts et ceux qui sont vivants ? mea culpa, je me suis pas trop intéressé à l’enquête en elle même, plus aux conséquences mais un truc que j'arrive pas à savoir c'est si dans l'assaut de Saint Denis certains ont été pris vivants ? j'en suis resté aux témoignages de Patrice avec le rasta blanc et le type à la queue à l'air, ils sont devenus quoi ceux là ?
ok, j'ai ma réponse donc aucun des terros de saint Denis n'a été pris vivant ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-12-2015 à 13:58:45 |
grozibouille |
Les autres sont des habitants de l'immeuble, locataires de marchands de sommeil pour certains. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 09-12-2015 à 14:17:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 14:25:44 ![]()
|
shiipitholla |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 15:43:50 ![]()
|
noble_art |
|
fabien Vive la super 5 ! | il est jugée ou pas jawad ? ou il a une chance de s'en sortir avec un bon avocat ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foc4l |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 16:04:46 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
shiipitholla |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 09-12-2015 à 16:37:33 |
fougnac |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
|
poutrello |
|
symaski62 | iTELE @itele 32 minil y a 32 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 18:19:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 18:19:55 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |