| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 09:50:13 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 09:53:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 09:54:38 |
kami pouet | Bah pour une fois je suis complètement d'accord avec ta phrase nakata. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-12-2015 à 10:11:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je comprend pas trop le même sur le "il disait bonjour".
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:27:43 ![]() ![]() |
verseb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gallagh First |
C'est la phrase que tu retrouves à chaque fois quand il y a un reportage sur un djihadiste/serial killer, dite par le voisinage. Comme si le fait de dire bonjour faisait de quelqu'un forcément un saint. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tourtour |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 11:22:11 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
360no2 I am a free man! |
Clairement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-12-2015 à 12:05:05 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
Comme quoi, les terroristes se fatiguent vraiment pour rien : ils viennent abattre des suicidaires... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Cross-topic de circonstance Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 09-12-2015 à 12:48:44 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nakata frog game |
|
hido45 |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |