| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 08:54:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce sont tous des hommes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne | "Quel est le suicidaire crétin qui a donné le nom de « génération Bataclan » aux jeunes femmes et jeunes hommes qui ont l'âge des victimes du vendredi 13 novembre 2015 ? C'est l'État islamique qui doit donner ce nom à ses jeunes citoyens, non la France, pour qui ce vendredi 13 novembre 2015 demeurera la date d'une de ses plus spectaculaires et déprimantes défaites."
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
fougnac | Manquait plus que l'avis du russe blanc pédophile Il peut se les carrer ses remarques
http://www.slate.fr/culture/80167/matzneff Il aura beau écrire très bien, dire de belles et intelligentes choses, ça reste pour moi un pervers à mettre à l'ombre Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 30-11-2015 à 09:52:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 30-11-2015 à 09:45:19 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 09:43:01 ![]() ![]() |
fougnac |
wikipedia peut suffire en fait Message édité par fougnac le 30-11-2015 à 09:51:54 |
fougnac | ça les fait bander de revendiquer une identité fantasmée catholique, surtout en ce moment.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 10:13:19 ![]() Faut absolument que je rédige mon testament, on sait jamais si un jour je suis victime du djihadisme.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 10:26:42 ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Damze |
|
la_pugne |
hodjeur J'ai glissé chef |
la_pugne |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Da_Edge HFR BS |
babyboy4 |
Dieu ; mythe ou réalité ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 10:46:04 ![]() |
viniw geek repenti |
|
LaMuleDesPorteCles | Chouette article de Mediapart sur l'organisation du renseignement intérieur https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-faillite . |
baggers | Actualité sobre, donc Merci les gens! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-11-2015 à 10:56:42 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nehoria | Et toujours pas de nouvelle sur les fameux gravats. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 30-11-2015 à 10:59:48 --------------- // Guillemin. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Matrick69 |
Ah ben c'est con, tu ne savais donc pas que c'était férié aujourd'hui !
|
Da_Edge HFR BS |
caf95 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
descendante_1936 |
|
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 30-11-2015 à 11:25:06 |
caf95 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Les services se plaignent en particulier de la suppression des RG, on a misé sur la technologie au détriment du terrain |
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |