| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Je le répète mais tout ceci n'est que psychologique. Le but est d’impressionner et de toucher les émotions. Mais de manière rationnelle, ces attentats ne touchent pas plus d'innocents que dans des accidents de voiture, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 05:31:38 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 05:30:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:34:22 ![]() Et cela change quoi ? Les plus grand massacres et les premières victimes sont les musulmans eux mêmes. Faudrait pas l'oublier C'est pas avant tout notre politique et notre soutien y compris militaire a l'arabie Saoudite et au Qatar les plus grand pourvoyeurs de terroristes et de la penser Wahhabisme en finançant partout dans le monde la construction de mosquées qui nous revient dans la gueule comme un boomerang ? Faut vraiment être aveugle et bien naïf pour voir quand faisant amis/amis avec des voyous de la pire espèce y compris en allant lâcher des bombes dans la région pour les soutenir, qu'il n'y aurait aucune conséquence.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 05:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:35:03 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ainex |
Pour ma part, pas du tout. Je savais déjà avant que n'importe qui pouvait me tuer s'il le voulait. Combien y a-t-il de faits divers sinistres en France ? De morts connes et idiotes parce qu'un lampadaire tombe ? Le terrorisme ne m'effraie pas plus qu'avant parce que j'essaie d'être le plus rationnel possible. Je m'en fiche bien de savoir si je vais mourir par un accident ou volontairement puisque je suis mort. J'espère juste que les responsables au bout de la chaîne ne gagneront pas. Ce qui m'effraie le plus, c'est d'avoir une mort douloureuse et lente surtout. Un cancer ou Alzheimer m'effraient bien plus qu'un terroriste, étrangement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 05:40:45 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 05:38:50 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | Vous savez si les vols sont interrompus sur CDG? --------------- Gitan des temps modernes |
LEctrodz Maelle |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-11-2015 à 05:42:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:40:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:40:50 ![]()
Ce qui est casse burne, c'est de pas voir la politique irresponsable de nos dirigeants, quand on parle ineptie, et de voir avec horreur le résultat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 05:41:19 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xeonlolz |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:43:51 ![]()
|
louyseiz |
|
Ainex |
|
duflotte |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:46:35 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:48:33 ![]() |
duflotte |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:49:11 ![]() |
Xeonlolz |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 05:50:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |