Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43861010
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2015 à 04:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doriany a écrit :

Ce topic part en couille complet, je propose qu'on fasse une pause et qu'on aille se boire un verre à République.


Ou mieux un resto cambodgien, y en a de pas chers, à se faire péter le bide


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 04:38:58  profilanswer
 

n°43861011
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 04:39:00  profilanswer
 

D'accord, doriany. Ce s'ra d'la bombe !

 

J'ai juste une question, pour ceux qui y vont, pouvez vous me signaler si vous êtes plutôt pour ou contre l'intervention française en Syrie... :o Je demande juste comme ça.


Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 04:40:06
n°43861014
bastinho
Posté le 14-11-2015 à 04:39:47  profilanswer
 

kabouik a écrit :


C'est tout ce que j'avais à dire après la lecture des derniers messages, oui.
 
Pas de moralisation ni de condescendance, mais un peu de désabusement devant les raccourcis faits pour expliquer le drame. D'abord, il est trop tôt pour pouvoir débriefer grand chose de pertinent, ensuite, on n'est pas spécialement compétent pour en parler (à moins à la limite de bien argumenter), et enfin, la relation intime existant entre le Moyen Orient et la France, ou plus généralement l'occident, est loin de se limiter à ces deux ou trois dernières années va-t-en-guerre, qu'on y soit favorable ou non d'ailleurs. Notre influence dans la genèse des tensions est complexe et je ne prétends pas spécialement bien la connaître ni la comprendre, mais ça ne me semble pas aussi manichéen ni récent que ce qui se disait dans certains messages, ne serait-ce que si on commence à se demander qui a armé qui dans quels conflits passés. D'où la comparaison avec les brèves de comptoir quand j'apprends que les tinois ils en ont gros sur la patate eux aussi mais qu'ils sont moins furax parce qu'ils ont perdu l'espoir de rentrer dans leur lointain pays (j'exagère, c'est volontaire).
 
Je suis pas expert, je me contentais de constater que le topic dérivait en géopolitique vue (en partie) par des gens tout aussi compétents que moi sur la question, et c'est pas forcément une bonne nouvelle je pense. C'était plus une crainte pour les pages suivantes qu'autre chose, surtout en horaires de disette sur BFM où il n'y a plus rien de neuf à diffuser. :o


:jap:
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°43861015
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:40:09  answer
 

 
Ouais après un meurtre de masse ça le fait pour ceux qui en jouissent - la liste est trop longue... - et les salauds qui se sentent visés au deuxième service... Les fumiays pour aller vite...

n°43861016
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 04:40:33  profilanswer
 

8 terroristes selon Itele, c'est carrément un commando. [:tripotanus:3]

n°43861017
orbis
Posté le 14-11-2015 à 04:41:19  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Impeccable. Donc si je résume.
On contrôle les frontières que quand ça pète pour empêcher les gens de sortir.
Le plan vigipirate est une farce sans nom.
On surveille des mecs, mais bon, on agit pas trop.
 
Ca va être bien, ça va être le top même.


Le controle de frontières ne sert à rien si les terroristes viennent de l'interieur et qu'ils sont français.  
On controle des suspects aux frontières , et après ? s'ils sont français et qu'on n'a pas de preuves contre eux , on ne peut rien faire d'autre que de les surveiller. Et encore , la surveillance peut etre inefficace (exemples des Kouachy et Coulibaly qui étaient soit disant "surveillés" )


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43861018
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:41:48  profilanswer
 

Pfiou quelle histoire, mes potes sont sortis ce soir ils n'ont surement pas encore entendu la nouvelle, ils vont tirer une sacrée tête quand je leur raconterais ca à leur retour du Bataclan.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861020
Dæmon
Posté le 14-11-2015 à 04:42:19  profilanswer
 

un post sur le subreddit /r/france:
 

Citation :

J'étais au bataclan ce soir. Je suis rentré chez moi il y a plus d'une heure mais impossible de fermer les yeux de toutes façons.
 
Je n'ai pas l'histoire complète, la situation a rapidement fait que nous n'avions aucune visibilité tant sur les objectifs des terroristes, tant sur la salle, etc. Je donne mon ressenti, "ma" version.
 
Au moment où nous avons entendu les "pétards", j'étais dans la fosse près des marches quand les terroristes sont entrés et j'ai directement couru en direction de la scène sur le côté droit, par réflexe.
 
Dans mon "coin", tout le monde était entremêlé dans des positions improbables et douloureuses pour tout le monde, visage qui fait face au sol, la tête reposant sur ce que l'on trouve, une jambe par exemple. Avec en fond un bain de sang. Et c'est comme ça que le pire jeu auquel j'ai jamais joué a commencé.
 
Le jeu de l'attente.
 
Un silence plus que pesant dans la salle interrompu ponctuellement par des coups de feu. Pas de timer, de logique, rien. Juste, de temps en temps, un coup de feu. Et on se demande si le prochain coup est pour soi-même.
 
Attendre que la police arrive, sans aucune notion du temps (pas de montre, portable inaccessible). Sentir des gens se lever pour se faire abattre aussitôt. Et encore. Et encore...
 
Pas le droit de bouger car un seul geste augmente encore plus les douleurs -les siennes comme celles des autres (nous étions réellement entremêlés). Pas le droit de parler, de chuchoter, rien. Quelqu'un commence à pleurer? Cette personne est accueillie par des "chuts" collectifs.
 
Les terroristes n'ont rien dit, à part vers le début quelque chose à propos de la Syrie, de Hollande et du fait que ça n'était que le commencement. Au début, ils "exploraient" les lieux, tirant aléatoirement sur des gens couchés au sol. Puis on ne les voyait plus. Puis on entendait des coups de feu. Impossible de se lever rapidement et de fuir pour moi, tous les muscles sont engourdis et impossible d'avoir une vue sur la salle sans potentiellement croiser le regard des terroristes, une chance que je n'ai pas osé prendre. J'ai tout misé sur la police.
 
On se dit qu'un évènement de cet envergure, ça doit rameuter l'armée de terre voire le Charles-de Gaulles-sur la seine, que quelqu'un va entrer et intervenir. On n'a évidemment aucune idée de ce qu'il se passe simultanément à République ou au Stade de France. Et personne ne vient. Et les coups de feu continuent (pas de salves).
 
Alors on continue d'attendre, de jouer au loto avec les terroristes. On a des pensées affreuses de type: "pitié, pas moi, vise l'autre côté de la salle". Ces pensées sont encore interrompues par des coups de feu.
 
A un moment (on va dire vers le "milieu"? Ma notion du temps était plus que faussée), une explosion retentit. D'après d'autres témoins, c'était une grenade qu'ils ont balancé dans la fosse. Je ne peux pas confirmer, si ce n'est que c'était une explosion.
 
Et là le jeu de l'attente prend une autre tournure. Ils ont des explosifs. Des fanatiques armés d'explosifs et sans aucune revendication... Votre cerveau a le don de penser directement au pire: nous ne sommes pas une monnaie d'échange. Je me demande naturellement si le but n'est pas tout simplement de faire exploser le bâtiment ou au moins nous. L'attente n'est plus du tout la même. Le temps devient plus long. Les douleurs s'intensifient. Les gens paniquent/souffrent de plus en plus. Les téléphones sonnent de plus en plus car les proches cherchent à avoir des nouvelles, un élément de stress supplémentaire (pas de bruit!). On cherche du confort dans des jeux de regards avec les quelques personnes que l'on voit pour finalement y trouver la même peur.
 
Où est la police? Que fait-elle? On commence à réellement désespérer intérieurement.
 
Enfin, quelqu'un chuchote "la police est là". Et là tout change. Le temps devient encore plus long car elle n'intervient pas tout de suite (repérages, etc.). A ce moment, je pense que les terroristes sont montés quelque part dans le bataclan car les policiers sont rentrés sans tirer.
 
Puis une horde de policiers rentre. Au moment de se lever, d'aider les autres à se lever, de voir des policiers en armure débouler dans le bataclan... C'était un soulagement indescriptible. On se regarde les uns les autres, médusés d'être vivants. On reste évidemment vigilants. La police ne sait pas si les terroristes sont parmi nous ou ailleurs (et j'aurais été incapable de le dire). Finalement ils étaient ailleurs d'après les infos.
 
On commence à marcher, mains sur la tête, presque joyeux intérieurement. C'est encore une fois vite stoppé par LA vision de CAUCHEMAR. Des dizaines de cadavres, des gens agonisant, une marée de sang dans toute la fosse. Affreux. Horrible. Je regarde la zone dans laquelle je me trouvais avant de courir vers le fond et je vois de nombreux corps. Cela aurait pu très très facilement être moi.
 
Je sors rapidement, toujours mains sur la tête, en croisant le personnel de l'entrée du bataclan gisant au sol (les "pétards" que l'on a entendus avant que les terroristes rentrent). Quelques pas en longeant le trottoir et je m'effondre. Un torrent de larmes. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai pleuré avant ce soir, mais impossible d'arrêter. Je tremble de partout. J'ai des acouphènes. Mais je suis vivant.
 
Enfin, nous sommes regroupés dans des cafés de la rue adjacente, soulagés de s'en être sortis et dégainons nos téléphones pour donner des nouvelles. Et nous apprenons le "reste". République, Stade de France, etc. Quelle tristesse putain. Tout ça pour quoi?
 
Je n'apporte pas d'info essentielle à travers ce message mais ça fait du bien. C'est "frustrant" d'être au coeur de l'évènement et de ne servir à rien, rester face contre sol/jambe/bras/etc. pendant 2-3 heures n'aidant pas.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°43861022
kabouik
Posté le 14-11-2015 à 04:43:21  profilanswer
 

doriany a écrit :

Pfiou quelle histoire, mes potes sont sortis ce soir ils n'ont surement pas encore entendu la nouvelle, ils vont tirer une sacrée tête quand je leur raconterais ca à leur retour du Bataclan.


C'est un peu poussif quand même. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°43861023
Autralia
Posté le 14-11-2015 à 04:43:32  profilanswer
 

Alors j'ai vu qu'un journaliste de la chaîne Abou Dhabi sport, savait qu'il y avait une alerte à la bombe avant le match https://www.facebook.com/chadafmrad [...] 648040349/ (si vrai faux j'en sais rien) mais pourquoi avoir laissé le match se faire quand même  :??:  
 
Les terroristes comptés entrer dans le stade comme dans un magasin de jouets avec des explosives sur eux  :sweat:  
 
Le nombres de connards terroristes est vague au final, soit on compte deux au départ, là maintenant 3, sur tweeter, info, facebook, autres, y avait soi-disant soit disant deux véhicules C3, après plus qu'une voiture ... J'essaye de pas imaginer que d'autres malades soit encore dans la nature
 
Y'a eu combien de terroristes qui sont morts dans le Bataclan 2,3 plus, n'y a rien de précis ...
 
Les frontières ne sont pas totalement fermées.
 
Bref un vrai carnage lamentable, pitoyable de voir encore ça en france ou ailleurs.
 
Je vais rester agoraphobe, au moins le risque pas de mourir hein  [:autralia]  
 
C'est amer j'ai pas d'autre mot ...
 
Bon courage, et condoléances aux familles des victimes RIP

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 04:43:32  profilanswer
 

n°43861024
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:44:21  answer
 

doriany a écrit :

Ce topic part en couille complet, je propose qu'on fasse une pause et qu'on aille se boire un verre à République.


La république je l'emmerde tant elle pue le tribalisme... Moi alcoolo drogué pro mariage pour tous je suis visé par les dégueulis de dieu ce plouc que je pisse à la raie...  :p  

n°43861025
orbis
Posté le 14-11-2015 à 04:44:24  profilanswer
 

doriany a écrit :

Ce topic part en couille complet, je propose qu'on fasse une pause et qu'on aille se boire un verre à République.


et moi je t'invite plutot à aller ripailler au resto "au petit Cambodge" pour se remettre de nos émotions  [:petrus75]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43861027
- gab
Posté le 14-11-2015 à 04:45:32  profilanswer
 

doriany a écrit :

Je suis Bataclan !


 [:vieux singe savant:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43861028
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2015 à 04:46:02  profilanswer
 

tom555 a écrit :


 
reopen1311.org est libre.


reopen1113.org plutôt.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43861029
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:46:14  profilanswer
 

kabouik a écrit :


C'est un peu poussif quand même. :o


 
Non mais tu plaisantes ce ne sont que les amuses gueules, tu n'as pas encore vu le plat de résistance.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861030
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2015 à 04:46:15  profilanswer
 


Ou alors y'a un portable qui a sonné près d'eux, un des fêlés a cru que c'était pour lui, a saisi son portable pour répondre [:ocube]
Avant de s'apercevoir que c'était le détonateur "Ho shiiii"  [:ronfl:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43861032
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-11-2015 à 04:46:39  profilanswer
 

orbis a écrit :


Le controle de frontières ne sert à rien si les terroristes viennent de l'interieur et qu'ils sont français.  
On controle des suspects aux frontières , et après ? s'ils sont français et qu'on n'a pas de preuves contre eux , on ne peut rien faire d'autre que de les surveiller. Et encore , la surveillance peut etre inefficace (exemples des Kouachy et Coulibaly qui étaient soit disant "surveillés" )


 
Aucun problème pour ta première phrase, à condition que ton "SI" soit valide. Ce qui écartera bien des ennemis. Donc il mérite d'être mis en place en permanence ce contrôle.  
Pour les preuves, va peut être falloir serrer la vis. A un moment quand un type est chopé en train de s'informer sur les sites sensibles faisant l'apologie de ces conneries de fanatiques, baaa tu le chopes, et tu lui mets sa race. Mais en France, personne sait faire, pays des droits et de mes couilles blablabla.
Je dis pas que tout peut être éviter. Je dis juste que lorsque tu attrapes ces mecs, ou que tu les soupçonnes fortement, faut mettre le bleu de chauffe et montrer qu'on peut les avoiner.
Ils doivent se fendre la race de nos mesures, de nos paroles ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°43861033
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2015 à 04:47:39  profilanswer
 


humanité, tu veux dire ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43861034
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:48:14  profilanswer
 

orbis a écrit :


et moi je t'invite plutot à aller ripailler au resto "au petit Cambodge" pour se remettre de nos émotions  [:petrus75]

 

Hohoho je vois que j'ai un sérieux concurrent boute en train !


Message édité par doriany le 14-11-2015 à 04:48:37

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861038
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:49:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43861039
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:50:31  profilanswer
 


 
Ben quoi ca aurait pu devenir un sacré slogan, qui ne tente rien n'a rien.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861041
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-11-2015 à 04:50:59  profilanswer
 

raskoln a écrit :

8 terroristes selon Itele, c'est carrément un commando. [:tripotanus:3]


Plus le fdp qui a réussi à se faire la malle  [:sadfrog62]

n°43861043
baggers
Posté le 14-11-2015 à 04:51:23  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

un post sur le subreddit /r/france:
 

Citation :

J'étais au bataclan ce soir. Je suis rentré chez moi il y a plus d'une heure mais impossible de fermer les yeux de toutes façons.
 
Je n'ai pas l'histoire complète, la situation a rapidement fait que nous n'avions aucune visibilité tant sur les objectifs des terroristes, tant sur la salle, etc. Je donne mon ressenti, "ma" version.
 
Au moment où nous avons entendu les "pétards", j'étais dans la fosse près des marches quand les terroristes sont entrés et j'ai directement couru en direction de la scène sur le côté droit, par réflexe.
 
Dans mon "coin", tout le monde était entremêlé dans des positions improbables et douloureuses pour tout le monde, visage qui fait face au sol, la tête reposant sur ce que l'on trouve, une jambe par exemple. Avec en fond un bain de sang. Et c'est comme ça que le pire jeu auquel j'ai jamais joué a commencé.
 
Le jeu de l'attente.
 
Un silence plus que pesant dans la salle interrompu ponctuellement par des coups de feu. Pas de timer, de logique, rien. Juste, de temps en temps, un coup de feu. Et on se demande si le prochain coup est pour soi-même.
 
Attendre que la police arrive, sans aucune notion du temps (pas de montre, portable inaccessible). Sentir des gens se lever pour se faire abattre aussitôt. Et encore. Et encore...
 
Pas le droit de bouger car un seul geste augmente encore plus les douleurs -les siennes comme celles des autres (nous étions réellement entremêlés). Pas le droit de parler, de chuchoter, rien. Quelqu'un commence à pleurer? Cette personne est accueillie par des "chuts" collectifs.
 
Les terroristes n'ont rien dit, à part vers le début quelque chose à propos de la Syrie, de Hollande et du fait que ça n'était que le commencement. Au début, ils "exploraient" les lieux, tirant aléatoirement sur des gens couchés au sol. Puis on ne les voyait plus. Puis on entendait des coups de feu. Impossible de se lever rapidement et de fuir pour moi, tous les muscles sont engourdis et impossible d'avoir une vue sur la salle sans potentiellement croiser le regard des terroristes, une chance que je n'ai pas osé prendre. J'ai tout misé sur la police.
 
On se dit qu'un évènement de cet envergure, ça doit rameuter l'armée de terre voire le Charles-de Gaulles-sur la seine, que quelqu'un va entrer et intervenir. On n'a évidemment aucune idée de ce qu'il se passe simultanément à République ou au Stade de France. Et personne ne vient. Et les coups de feu continuent (pas de salves).
 
Alors on continue d'attendre, de jouer au loto avec les terroristes. On a des pensées affreuses de type: "pitié, pas moi, vise l'autre côté de la salle". Ces pensées sont encore interrompues par des coups de feu.
 
A un moment (on va dire vers le "milieu"? Ma notion du temps était plus que faussée), une explosion retentit. D'après d'autres témoins, c'était une grenade qu'ils ont balancé dans la fosse. Je ne peux pas confirmer, si ce n'est que c'était une explosion.
 
Et là le jeu de l'attente prend une autre tournure. Ils ont des explosifs. Des fanatiques armés d'explosifs et sans aucune revendication... Votre cerveau a le don de penser directement au pire: nous ne sommes pas une monnaie d'échange. Je me demande naturellement si le but n'est pas tout simplement de faire exploser le bâtiment ou au moins nous. L'attente n'est plus du tout la même. Le temps devient plus long. Les douleurs s'intensifient. Les gens paniquent/souffrent de plus en plus. Les téléphones sonnent de plus en plus car les proches cherchent à avoir des nouvelles, un élément de stress supplémentaire (pas de bruit!). On cherche du confort dans des jeux de regards avec les quelques personnes que l'on voit pour finalement y trouver la même peur.
 
Où est la police? Que fait-elle? On commence à réellement désespérer intérieurement.
 
Enfin, quelqu'un chuchote "la police est là". Et là tout change. Le temps devient encore plus long car elle n'intervient pas tout de suite (repérages, etc.). A ce moment, je pense que les terroristes sont montés quelque part dans le bataclan car les policiers sont rentrés sans tirer.
 
Puis une horde de policiers rentre. Au moment de se lever, d'aider les autres à se lever, de voir des policiers en armure débouler dans le bataclan... C'était un soulagement indescriptible. On se regarde les uns les autres, médusés d'être vivants. On reste évidemment vigilants. La police ne sait pas si les terroristes sont parmi nous ou ailleurs (et j'aurais été incapable de le dire). Finalement ils étaient ailleurs d'après les infos.
 
On commence à marcher, mains sur la tête, presque joyeux intérieurement. C'est encore une fois vite stoppé par LA vision de CAUCHEMAR. Des dizaines de cadavres, des gens agonisant, une marée de sang dans toute la fosse. Affreux. Horrible. Je regarde la zone dans laquelle je me trouvais avant de courir vers le fond et je vois de nombreux corps. Cela aurait pu très très facilement être moi.
 
Je sors rapidement, toujours mains sur la tête, en croisant le personnel de l'entrée du bataclan gisant au sol (les "pétards" que l'on a entendus avant que les terroristes rentrent). Quelques pas en longeant le trottoir et je m'effondre. Un torrent de larmes. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai pleuré avant ce soir, mais impossible d'arrêter. Je tremble de partout. J'ai des acouphènes. Mais je suis vivant.
 
Enfin, nous sommes regroupés dans des cafés de la rue adjacente, soulagés de s'en être sortis et dégainons nos téléphones pour donner des nouvelles. Et nous apprenons le "reste". République, Stade de France, etc. Quelle tristesse putain. Tout ça pour quoi?
 
Je n'apporte pas d'info essentielle à travers ce message mais ça fait du bien. C'est "frustrant" d'être au coeur de l'évènement et de ne servir à rien, rester face contre sol/jambe/bras/etc. pendant 2-3 heures n'aidant pas.



 
Merci.
 
Il est important que les survivants parlent et remettent en ordre leurs idées.
 
J'imagine qu'il y a des psychologues et des cellules mises en place pour que les gens puissent parler et échanger. Le pire du point de vue risque post-traumatique est la situation de ce témoignage, bloqué sans pouvoir agir.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43861044
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2015 à 04:51:35  profilanswer
 

doriany a écrit :


 
Ah non désolé j'avais oublié d'éteindre ma télé, ils passent une rediffusion de Derrick. Je me disais bien que c'était bizarre à Maubeuge.


 [:zoukoufxxx:1]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43861045
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:51:59  profilanswer
 


 
Parce que ce sont des véléitaires, même un truc aussi simple ils sont capables de le bacler.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861046
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2015 à 04:52:28  profilanswer
 


Ou qu'ils ont pris les transports en commun  [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43861048
Mineur68
Posté le 14-11-2015 à 04:53:46  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ou qu'ils ont pris les transports en commun  [:donkeyshoot]


comme les 3/4 des spectateurs du match, qui eux sont bien entrés dans le stade.
 
 :sarcastic:

n°43861052
baggers
Posté le 14-11-2015 à 04:54:43  profilanswer
 


 
Tu n'as que le témoignage d'un survivant, qui as surement les mêmes questions que toi. Il n'a vu qu'une partie de la scène, et n'a probablement pas tout enregistré, ni même tout forcément remis dans l'ordre chronologique.
 
Les cellules psys généralement mises en place servent surtout à ce que les survivants échangent, de manière a ce qu'ils puissent reconstituer les événements, réparer leurs mémoires, bref, faire le travail psy entre eux le plus tôt possible.
 
Pour l'instant, il est probablement encore trop tôt pour analyser ce seul témoignage, il faut reconstruire toute la scène.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43861053
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-11-2015 à 04:54:46  profilanswer
 


Parce que les armes ont besoin d'être rechargées.
Se cacher non, mais quand tu as 1000 personnes, à moins d'avoir 1000 balles tu peux pas tirer sur tout le monde, donc ça a tiré au hasard, comme il dit sur sur les plus proches des terroristes ou les mecs qui se relevait de la foule baissée/accroupie.
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43861054
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 04:55:12  profilanswer
 

J'ai adoré l'intervention d'Hollande qui décide de "fermer les frontières pour ne pas qu'on vienne nous attaquer à nouveau".
 
Évidemment, à coup sûr les terroristes provenaient de Corée du Nord.  :o

n°43861056
- gab
Posté le 14-11-2015 à 04:55:22  profilanswer
 

Tirer partout/sur tout le monde, tu perds plein de balles. Au coup par coup, une balle (bien placée) = un mort. Quand tes cibles ne bougent pas et que tu veux tuer le plus possible, faudrait être con pour arroser.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43861057
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:55:23  answer
 

orbis a écrit :


et moi je t'invite plutot à aller ripailler au resto "au petit Cambodge" pour se remettre de nos émotions  [:petrus75]


+ 10000000000
La terreur FUCK §§§§§§§  
 
Prêt à me pacser avec un homo plutôt que le voir décapité pour un dieu fictif !!!!!!!  :jap:  
 
Prêt à prendre les armes même !  :fou:  

n°43861058
doriany
Posté le 14-11-2015 à 04:55:50  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


comme les 3/4 des spectateurs du match, qui eux sont bien entrés dans le stade.
 
 :sarcastic:


 
Oui mais ce sont des Francais, ils étaient préparés. Met-toi à la place d'un Syrien qui a l'habitude que le métro soit ponctuel.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°43861059
duflotte
Posté le 14-11-2015 à 04:56:11  profilanswer
 

premiere reflexion : ca nous pendait au nez.
 
merde :/


Message édité par duflotte le 14-11-2015 à 04:56:26
n°43861060
Ayrin
Miaou
Posté le 14-11-2015 à 04:56:27  profilanswer
 


 
Tu dois pouvoir trouver des photos du Bataclan assez facilement. Grosso modo, t'as le rdc avec la fosse en avant et divers recoins, balustrades, et un étage/balcon avec pareils, quelques recoins.

n°43861061
XaTriX
Posté le 14-11-2015 à 04:56:39  profilanswer
 

On a parlé de l'équipe allemande et d'une alerte à la bombe dans la journée ? Enfin j'sais pas quoi qui dit un truc du genre :o
C'est fake ?

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-11-2015 à 04:56:49

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°43861062
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2015 à 04:56:42  profilanswer
 

Arkin a écrit :


envoie un mp à marc, on peut commencer par toi :o
 
 
sur itv ça parle de 7 terroristes morts, dont 3 au SDF.
mais on a pas dit qu'il y avait eu une bonne de gaz parmi les 3 explosions? [:transparency]


Ils ont dégommé la baraque à frites ces cons [:vinnchent]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43861063
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2015 à 04:56:50  profilanswer
 

Reprise des éditions spéciales sur France 2 à partir de 6h30. [:soulafa]  
 
(Comme déclarait un des blessés, "j'ai beau être matinal j'ai mal" )


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43861065
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-11-2015 à 04:57:42  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
Tu n'as que le témoignage d'un survivant, qui as surement les mêmes questions que toi. Il n'a vu qu'une partie de la scène, et n'a probablement pas tout enregistré, ni même tout forcément remis dans l'ordre chronologique.
 
Les cellules psys généralement mises en place servent surtout à ce que les survivants échangent, de manière a ce qu'ils puissent reconstituer les événements, réparer leurs mémoires, bref, faire le travail psy entre eux le plus tôt possible.
 
Pour l'instant, il est probablement encore trop tôt pour analyser ce seul témoignage, il faut reconstruire toute la scène.


 
Ouais enfin, tirer en rafale c'est la meilleure solution pour manquer sa cible. 20 cartouches, 20 tirs, tu les espaces de 2 secondes, et tu peux avoiner 20 personnes.
Tu tires une rafale, et on comptera tes cibles touchées.  
Après, les terroristes ont du se sentir puissants, proches de leur empafé de dieu irréel et ont peut être "savourer" le moment.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°43861066
orbis
Posté le 14-11-2015 à 04:57:54  profilanswer
 

et quand on pense que pour les attentats du 7 janvier , la France était en état de choc pour "seulement" 12 morts
 
je n'ose pas imaginer ce qu'il va se passer en France dans les jours qui vont suivre après ce vendredi 13 novembre 2015 ou il y aura plus de 140 morts...cela va etre un cataclysme


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43861069
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:59:51  answer
 

Citation :

“La France est en guerre” – ben oui, depuis longtemps, crétins…
 
Je suis évidemment envahi de tristesse ce soir, évidemment, avec une pensée pour les dizaines de victimes.
 
On a encore droit aux désormais classiques scènes hallucinantes sur les chaines “d’information”, vecteur principal de la diffusion de la terreur en France – scènes qui devraient entrainer la immédiate de la carte de presse des journalistes concernés.
 
Mention spéciale pour le journaliste ayant hurlé ce soir “La France est en guerre” – ce qu’on confirme facilement, vu qu’on bombarde depuis des années bon nombre de pays (Afghanistan, Libye, Mali, Syrie…).
 
Mais bon, c’est vrai que “la guerre” ne commence que lorsqu’il y a des morts en France, jamais quand on tue des personnes (qui sont en fait des “non-personnes”) à l’étranger – mêmes victimes innocentes collatérales. Par chance un crétin a même dit qu’Obama était “le chef du monde libre”, on croit rêver devant tant de bêtise. Je vous laisse lire les billets précédents sur le rôle de la CIA en Syrie.
 
On notera aussi que, au XXIe siècle, la France est “en guerre” quand elle est attaquée par une multitude de, quoi, 10 personnes ? Ce qui montre la fragilité de nos sociétés. 250 000 morts en Syrie, à cause de nos politiques occidentales délirantes pour mémoire…

 
Pour tout vous dire, je suis particulièrement ému car j’étais dans un bistrot des Halles à Paris ce soir, que j’en suis parti à 22h15, que la dernière personne à qui j’ai parlé était un lecteur du blog croisé par hasard, qu’on a parlé géopolitique, Syrie, des dangers de notre politique extérieure, et que, véridique, mes derniers mots avec lui ont été à propos du terrorisme, lui disant “il y a un truc qui m’étonne et me réjouit toujours, c’est qu’il n’est pas encore venu à l’esprit des terroristes d’envoyer 20 ou 50 combattants avec juste une kalachnikov tirer régulièrement dans la foule, un terroriste tous les jours, on se retrouverait sous un régime autoritaire en France en quelques semaines.” Vous imaginez donc ma frayeur et mon émotion quelques minutes après…

Vous imaginez aussi enfin ma colère contre, certes les assassins (Hollande les as assurés de notre détermination à les combattre – le fait qu’ils soient dispersés façon puzzle devant cependant limiter leur frayeur), mais également contre nos dirigeants, qui reviennent comme d’habitude la mine triste sur l’air du “Quelle horreur, mais pourquoi nous attaque-t-on, bien sûr on n’a rien fait de mal…”. Surtout que cela fait désormais des mois qu’on parle ici de la Syrie et des dangers générés......

 
...On ne rappellera pas qu’il n’y a évidemment presque rien à faire pour empêcher des terroristes déterminés à agir dans ces conditions assez “simples”. Et que la bonne solution est plutôt d’empêcher ces hommes de devenir terroristes, et pour cela il faut avoir des politiques étrangères honorables et humaines. On notera que, “étrangement”, les terroristes ne visent jamais la Suisse ou la Hongrie…
http://www.les-crises.fr/la-france [...] ps-cretin/


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 05:02:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)