| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:48:16 ![]()
|
n0naud |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 23-11-2015 à 19:50:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:50:08 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pierre Laurent il a le même accent que Michelle Alliot Marie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:50:51 ![]()
|
morb |
Exactement Deux possibilités 1. Il s'est chier dessus et n'a pas monté les détonateur 2. C'est son frère qui faisait le montage, il le baise en laissant les détonateurs de côté Peu importe au final, il est dans la merde. Il a interpol et l'Isis au cul |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 19:51:27 ![]()
|
Rasthor | Je crois que j'ai trouve une religion encore plus dangereuse et violente que le Christianisme, le Judiasme, l'Islamisme, le Bouddhisme, l'Hindouisme, la Scientologie et les Raëliens:
Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 19:52:16 |
Handysize |
|
Handysize |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
otobox |
Message édité par otobox le 23-11-2015 à 19:58:09 |
-solal- who the hell are you? |
morb |
Grosse engueulade, pression puis perte de confiance Au lieu de mourir en martyr, il mourra en mécréant |
marc4000 |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
|
marc4000 |
ben_linux |
|
pesos Il faut un cap clair | Ouais le coup de l'EI au cul j'ai un gros doute... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
barnabe |
|
klaus von braun | Arte.
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui j'ai vu à la télé, j'ai pas pu retenir un rire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
goldenboy_45 | Basad c'est le grand gagnant ... c'était tellement facile pour lui d'organiser ça pour avoir l'aide de l'occident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |