Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43988180
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 18:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc en gros, tu nies la possibilité que lorsqu'on fait un geste puissant et fort, on puisse se tromper sur la cible, même lorsqu'il y a du mouvement ou quand des gens s'interposent et aveuglé par la colère ?

Notre bras serait à tête chercheuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 18:49:59
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:48:49  profilanswer

n°43988183
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 18:48:57  answer

attendez y a encore des gens qui volent au secours du type qui a tué son pote avec un tranchoir, qui rackette des commerçants et héberge des terroristes dans un appartement qui ne lui appartient même pas ?  :love: c'est vrai qu'on a "pas le dossier", il a surement de bonnes raisons d'avoir fait tout ça, d'ailleurs si le type en est à sa 5eme journée de garde à vue ce n'est qu'un nouvel exemple d'oppression injustifiée de notre état policier :love:

n°43988188
DP59
Posté le 23-11-2015 à 18:49:24  profilanswer

Possible ou pas en France de faire comme en Belgique,le silence radio des médias ?

n°43988190
punchnow0
Posté le 23-11-2015 à 18:49:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la seule problematique que je vois, c'est "peut on soigner/sauver quelqu'un victime d'un lavage de cerveau ?"

- si c'est possible bah y a du pain sur la planche mais c'est la solution la plus humaine.
- si ca l'est pas, ca veut dire qu'ils resteront cramé toute leur vie, donc autant les foutre dans le broyeur a compost, c'est la solution la moins humaine mais la plus respectueuse de l'environnement.

et pis il doit y avoir quelques solutions intermédiaires, comme le don d'organe contre leur gré, le bagne, la prison a vie, c'est pas les idées qui manquent :D

Je trouve ces débats profondément biaisés. Ils partent tous du principe que les personnes qui s'expriment, nous tous ici, sommes le référent neutre et équilibré. En face, eux, sont des déviants manipulés par une idéologie.
Le problème c'est qu'on est TOUS fortement aliénés par nos sociétés. Qu'est ce qui nous différencie au fond ? La conquête ? La guerre ? La propagande médiatique ? La corruption morale et physique de leurs dirigeants ? Une idéologie aussi fantasmagorique qu'utile pour justifier les pires excès ? Rien de tout ça.

La seule différence c'est que nous avons un système qui dilue la responsabilité des horreurs entre l'élément qui exécute et vend et celui qui en reçoit les fruits et achète; c'est comme cela qu'on peut manger tranquillement de la viande malgré l'horreur des abattoirs, se fournir en électricité sans avoir à se préoccuper des guerres et catastrophes écologiques causées par l'exploitation de l'uranium ou encore surfer tranquillement sur son portable sans même penser que le trafic du coltan alimente des chefs de guerre sanguinaires en Afrique centrale. On peut effectuer le même raisonnement pour quasiment toutes nos ressources premières.

Mais c'est notre mode de vie, donc ça peut pas être mal, n'est ce pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 23-11-2015 à 18:50:24
n°43988193
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-11-2015 à 18:49:49  profilanswer

En tous cas il a vraiment de la chance d'être dans un pays, ou il y a des juges et des ernestor pour tenter de lui réduire sa peine à coup de compréhension :o  

Ailleurs, ce serait sabre dans le cou direk :o

n°43988214
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 18:51:07  profilanswer

Non. On discute de la décision de justice qui a conclu à un homicide involontaire. La parti civile et le parti de l'accusé se sont accordé pour dire qu'il y a eu homicide involontaire.

Mais certains ici prétendent l'inverse d'après la relecture partielle des évènements dont ils ont pu avoir accès.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 18:52:16
n°43988222
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 18:51:30  answer

DP59 a écrit :

Possible ou pas en France de faire comme en Belgique,le silence radio des médias ?

Avec bfm, itele et patwice ça va être difficile :o

n°43988224
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-11-2015 à 18:51:36  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je trouve ces débats profondément biaisés. Ils partent tous du principe que les personnes qui s'expriment, nous tous ici, sommes le référent neutre et équilibré. En face, eux, sont des déviants manipulés par une idéologie.  
Le problème c'est qu'on est TOUS fortement aliénés par nos sociétés. Qu'est ce qui nous différencie au fond ? La conquête ? La guerre ? La propagande médiatique ? La corruption morale et physique de leurs dirigeants ? Une idéologie aussi fantasmagorique qu'utile pour justifier les pires excès ? Rien de tout ça.  

La seule différence c'est que nous avons un système qui dilue la responsabilité des horreurs entre l'élément qui exécute et vend et celui qui en reçoit les fruits et achète; c'est comme cela qu'on peut manger tranquillement de la viande malgré l'horreur des abattoirs, se fournir en électricité sans avoir à se préoccuper des guerres et catastrophes écologiques causées par l'exploitation de l'uranium ou encore surfer tranquillement sur son portable sans même penser que le trafic du coltan alimente des chefs de guerre sanguinaires en Afrique centrale. On peut effectuer le même raisonnement pour quasiment toutes nos ressources premières.  

Mais c'est notre mode de vie, donc ça peut pas être mal, n'est ce pas ?

Tu critiques le bien-fondé des Français alors qu'on n'a même pas encore enterré nos 130 morts, tu attaques notre mode de vie, tu fais le jeu de Daesh, t'es anti-Français, retourne dans ton pays, déchéance, guantanamo, axe du mal, tout ça

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43988228
raiton30
LA chance.
Posté le 23-11-2015 à 18:51:46  profilanswer

[:dtc cahcah]

---------------
Fookin hell.
n°43988234
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 18:52:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. On discute de la décision de justice qui a conclu à un homicide involontaire.

C'est en lien avec les attentats ? C'est pour ça qu'ils le gardent depuis 6 jours, dans l'espoir d'une réouverture de l'affaire et requalification des faits pour lesquels il a fait de la zonzon ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:52:25  profilanswer

n°43988236
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 18:52:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

"meilleur imam de France" dixit Khayam et Hendrix

Ben on est pas dans la merde tiens avec des mecs pareil. Tout simplement inadmissible ce qu'il raconte ce type.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43988237
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 18:52:35  answer

Ainex a écrit :

Donc en gros, tu nies la possibilité que lorsqu'on fait un geste puissant et fort, on puisse se tromper sur la cible, même lorsqu'il y a du mouvement ou quand des gens s'interposent et aveuglé par la colère ?

Notre bras serait à tête chercheuse ?

T'as déjà manié un hachoir ?

n°43988247
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 18:53:10  profilanswer

Personne ne fait ça.

n°43988260
Juliano66
Posté le 23-11-2015 à 18:53:34  profilanswer

Citation :

Bataclan: un témoin raconte avoir vu le commando quelques minutes avant l'attaque

Plus d'une semaine après les attentats de Paris, un témoin a aperçu les terroristes se positionner en voiture à proximité du Bataclan deux heures avant l'attaque. Vers 19h40, Mohamed était devant un restaurant du XIe arrondissement, lorsqu'une voiture noire a attiré son attention. Il a alors décidé d'aller parler au conducteur qui n'arrivait pas à se garer et bloquait la circulation. "Ils m'ont regardé froidement, sans ouvrir la fenêtre. Ils avaient des têtes vraiment bizarres, avec des yeux qui ressortaient" confie Mohamed. Il choisit de retourner dans le restaurant, mais observe toujours la scène. Lorsqu'il quitte les lieux à 21h20, la voiture avec le moteur toujours allumé et ses occupants sont toujours là. Mohammed croyant reconnaitre des trafiquants de drogue appelle la police. L'appel n'aboutira pas, quelques minutes plus tard, les terroristes ont pris d'assaut le Bataclan.

http://actu.orange.fr/video/france [...] fCiQC.html

Mon dieu, ça fait froid dans le dos ...

n°43988266
punchnow0
Posté le 23-11-2015 à 18:53:46  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tu critiques le bien-fondé des Français alors qu'on n'a même pas encore enterré nos 130 morts, tu attaques notre mode de vie, tu fais le jeu de Daesh, t'es anti-Français, retourne dans ton pays, déchéance, guantanamo, axe du mal, tout ça

Bah pour le coup mon idéologie de fond (vrai libéral au relent anar') est quelque chose de très français. En cela je suis vraiment ici chez moi. :o

n°43988270
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 18:53:55  profilanswer

DREAListe a écrit :

C'est en lien avec les attentats ? C'est pour ça qu'ils le gardent depuis 6 jours, dans l'espoir d'une réouverture de l'affaire et requalification des faits pour lesquels il a fait de la zonzon ? :??:

Non aucun. Mais tu connais le principe "Someone has wrong on internet".

fisca dit tellement de conneries qu'on se sent obligé de le corriger. Le mec prétend depuis le début qu'il y a eu injustice et qu'il aurait dû être condamné pour homicide volontaire.

Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 18:55:23
n°43988276
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 18:54:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne ne fait ça.

T'as pas sorti la fourche et les torches, c'est donc que tu le défend [:zedlefou:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43988281
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 18:54:23  profilanswer

Je te demande de répondre avant à ma question. Est-ce que tu nies ce que je t'ai dit ou non ?

n°43988304
ben_linux
Posté le 23-11-2015 à 18:55:48  profilanswer

Anonymous qui n'arrive plus à faire illusion  [:el frog:4]
http://www.theverge.com/2015/11/23 [...] ce=twitter

n°43988316
_TiFooN_
Posté le 23-11-2015 à 18:56:16  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Bataclan: un témoin raconte avoir vu le commando quelques minutes avant l'attaque

Plus d'une semaine après les attentats de Paris, un témoin a aperçu les terroristes se positionner en voiture à proximité du Bataclan deux heures avant l'attaque. Vers 19h40, Mohamed était devant un restaurant du XIe arrondissement, lorsqu'une voiture noire a attiré son attention. Il a alors décidé d'aller parler au conducteur qui n'arrivait pas à se garer et bloquait la circulation. "Ils m'ont regardé froidement, sans ouvrir la fenêtre. Ils avaient des têtes vraiment bizarres, avec des yeux qui ressortaient" confie Mohamed. Il choisit de retourner dans le restaurant, mais observe toujours la scène. Lorsqu'il quitte les lieux à 21h20, la voiture avec le moteur toujours allumé et ses occupants sont toujours là. Mohammed croyant reconnaitre des trafiquants de drogue appelle la police. L'appel n'aboutira pas, quelques minutes plus tard, les terroristes ont pris d'assaut le Bataclan.

Encore la faute de la police belge, ça...

n°43988319
marc4000
Posté le 23-11-2015 à 18:56:26  profilanswer

Vous rigolez de BFM et itélé mais bordel, je vous envie. Ici, c'est mièvre, vide, superficiel et réchauffé. :sweat:  
Claude Moniquet, expert en terrorisme, annonce sur France 5 il y a plus d'une heure la prolongation de l'alerte maximale tandis que sur les chaines télé belges, on attend toujours l'info. Faut pas rigoler là!
Ne pas savoir, à 19h, si son enfant va aller à l'école le jour après... [:wwilson]

n°43988325
punchnow0
Posté le 23-11-2015 à 18:56:45  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Mohamed la donneuse qui collabore avec la Police dans la lutte contre la drogue (autant dire contre le mal absolu) :o
C'est beau l'intégration :o

n°43988328
simon123
Posté le 23-11-2015 à 18:56:57  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ces mecs sont vraiment pathétiques.

n°43988333
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2015 à 18:57:06  profilanswer

DREAListe a écrit :

Si on veut continuer à enculer les mouches, cet homme a été condamné à 8 années de prison en 2008 pour un emprisonnement datant de 2006 et il a passé 5 ans en prison. Il est donc sorti de prison en 2011.

La peine relativement courte de 8 ans vient du fait que le tribunal a considéré son homicide comme involontaire. On peut raisonnablement penser qu'il aurait pris une peine plus lourde avec une caractérisation de volontaire pour son acte et qu'à partir de là, il serait peut-être encore en prison aujourd'hui.

Et du coup, hop on en revient au sujet du topic, peut-être n'aurait-il pas pu prêter son appart aux terroristes [:4get9]

n°43988336
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-11-2015 à 18:57:30  profilanswer

ben_linux a écrit :

ils ont déjà réussi à faire illusion ? [:jose mourinho:3]

n°43988350
valentinvt​l
Posté le 23-11-2015 à 18:58:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mohamed la donneuse qui collabore avec la Police dans la lutte contre la drogue (autant dire contre le mal absolu) :o

Même avec le redface tu es limite là.

---------------
Carpe Diem.
n°43988353
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 18:58:32  profilanswer

marc4000 a écrit :

Vous rigolez de BFM et itélé mais bordel, je vous envie. Ici, c'est mièvre, vide, superficiel et réchauffé. :sweat:  
Claude Moniquet, expert en terrorisme, annonce sur France 5 il y a plus d'une heure la prolongation de l'alerte maximale tandis que sur les chaines télé belges, on attend toujours l'info. Faut pas rigoler là!
Ne pas savoir, à 19h, si son enfant va aller à l'école le jour après... [:wwilson]

Je trouve au contraire que c'est très bien.

Je préfère largement avoir l'info en retard mais avec raison gardé qu'avoir les médias poubelles que l'on a actuellement en France.

n°43988354
_TiFooN_
Posté le 23-11-2015 à 18:58:35  profilanswer

marc4000 a écrit :

Wé c'est clair. Vaut mieux des fausses infos rapidement que des vrais silences, quand les journaleux ne savent pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 23-11-2015 à 18:58:47
n°43988356
ageofvince
Posté le 23-11-2015 à 18:58:42  profilanswer

Sur France Info à l'instant : une ceinture d'explosifs retrouvée dans une poubelle à Montrouge. Chouette, j'y habite.

n°43988370
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2015 à 18:59:18  profilanswer

marc4000 a écrit :

Je ne connais pas trop les médias belges mais j'ai été agréablement surpris par leur réaction hier soir. Ils m'ont l'air bien plus responsables que certains médias français.

ageofvince a écrit :

Sur France Info à l'instant : une ceinture d'explosifs retrouvée dans une poubelle à Montrouge. Chouette, j'y habite.

Peut-être Abdeslam...

Citation :

Michael Bloch ‏@Micbloch
Michael Bloch a Retweeté olivier boy
Le portable de Salah Abdelslam avait "borné" à Montrouge dans la nuit du vendredi au samedi (13 et 14 novembre).

Message édité par pesos le 23-11-2015 à 19:01:11

---------------
n°43988380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-11-2015 à 19:00:15  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12243132_114797042219833_6034428620068808179_n.jpg?oh=806bb791a9f25f5d5e2bab2c3ee2cbc3&oe=56EC74B8

---------------
HFR tools
n°43988386
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-11-2015 à 19:00:34  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Avec khayam et Hendrix, tu fais partie des mecs avec des posts que je trouve vraiment limite ici..
Même tes blagues, elles sont douteuse...

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-11-2015 à 19:00:58
n°43988388
Dix sept
Posté le 23-11-2015 à 19:00:42  profilanswer

je comprends plus , il n 'y avait qu un pistolet 9mm a St denis?
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 304369.php

Message édité par Dix sept le 23-11-2015 à 19:01:06
n°43988392
marc4000
Posté le 23-11-2015 à 19:00:57  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Wé c'est clair. Vaut mieux des fausses infos rapidement que des vrais silences, quand les journaleux ne savent pas... :o

Claude Moniquet, l'expert en terrorisme, est un proche du Premier belge, Charles Michel. S'il a annoncé l'info sur France 5 il y a déjà longtemps, c'est qu'il a ses sources.
Elle est belle la morale de cette histoire: amis belges, tous sur les chaînes françaises!  :jap:

n°43988402
grozibouil​le
Posté le 23-11-2015 à 19:01:28  profilanswer

ageofvince a écrit :

Pas étonnant, le traçage du GPS des smartphones des terros a montré que la voiture était passée dans le zone de Châtillon-Montrouge.
Sans doute que Salah s'est débarrassé de sa ceinture avt de retrouver ses potes belges.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43988403
punchnow0
Posté le 23-11-2015 à 19:01:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Même avec le redface tu es limite là.

Je vois vraiment pas pourquoi pour le coup. Je me moque pas des victimes, juste du réflexe de dénonciation au motif de la possible vente de drogue. Puis une petite référence à la collaboration pour le lol.  
Une blague propre quoi.

n°43988410
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 19:02:09  profilanswer

ageofvince a écrit :

En Belgique y a pire, les autorités ont découvert hier près de 6000 ceintures d'explosifs pour jihadistes nains dans la cave d'un magasin de cotillons.

http://reho.st/preview/www.inforeunion.net/photo/art/default/6195338-9256742.jpg?v=1388823739

---------------
n°43988425
raiton30
LA chance.
Posté le 23-11-2015 à 19:02:55  profilanswer

marc4000 a écrit :

Tiens en parlant de ça.
Avec leur connerie d'alerte 4 tout Bruxelles fermé, certains parents obligés de bosser, on ramener leur gosses au boulot, des gamins de 6 a qui on explique que la police recherche des méchants voleurs et que l'école est fermé.
Tout ça pour rien...

---------------
Fookin hell.
n°43988426
DREAListe
Posté le 23-11-2015 à 19:02:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas étonnant, le traçage du GPS des smartphones des terros a montré que la voiture était passée dans le zone de Châtillon-Montrouge.
Sans doute que Salah s'est débarrassé de sa ceinture avt de retrouver ses potes belges.

[:er dehy:1]

---------------
n°43988427
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 19:02:58  answer

Enfoncer un hachoir dans un thorax par erreur  [:le colis:4]  

Suffit d'un vegan qui s'interpose entre un boucher et un chapelet de saucisses, c'est terrible  [:le colis:3]  

marc4000 a écrit :

Que les media (même sudpresse [:ddr555]) respectent l'avis officiel de pas balancer des infos dans tous les sens c'est pas le problème.

Le problème c'est le concept de réévaluer tous les jours les mesures à la bonne franquette :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)