Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43979304
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 02:44:57  answer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

À mon avis oui, il doit surement appliquer toutes les mesures de cache cache enseignées par Daech.
La police avait trouvé Saint Denis grace à une filature, un maillon faible.
Maintenant c'est plus dur. Il faudrait contacter tous les hotels qu'ils alertent la police si ce type ce pointe, il aura forcément besoin de dormir à moment j'imagine, hors de la bmw.
Même chose pour les stations services, la bmw n'ira pas bien loin par elle même avec un seul plein.

Ou alors il a un contact jawad style en allemagne

T'es un peu idéaliste, le seul moyen de le trouver c'est qu'un quidam le repère à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 02:44:57  profilanswer

n°43979305
Pzu
Posté le 23-11-2015 à 02:45:04  profilanswer

despiteful a écrit :

La NSA peut pas utiliser un de ses satellites capable de voir nos poils de cul pour retrouver le gars en cavale ?

C'est pas 24 ou les Experts hein. Au mieux tu peux avoir une photo correcte toutes les heures et des brouettes, le temps que le satellite fasse le tour de la Terre. Pas très utile pour trouver un barbu qui sort de sa planque acheter ses croissants pour le p'tit déj  :o

n°43979306
smoove
Posté le 23-11-2015 à 02:46:20  profilanswer

Doit-on craindre qu'un jour la tour eiffel soit atteinte ? Du genre WTC ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°43979307
despiteful
Posté le 23-11-2015 à 02:46:42  profilanswer

Il est peut-être aux pays-bas dans un coffee shop le mec

n°43979308
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 02:47:11  profilanswer

smoove a écrit :

Elle est deja atteinte par la flambée des prix :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43979309
Pzu
Posté le 23-11-2015 à 02:47:53  profilanswer

n°43979311
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 02:48:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Au mieux tu peux avoir une photo correcte toutes les heures et des brouettes, le temps que le satellite fasse le tour de la Terre. Pas très utile pour trouver un barbu qui sort de sa planque acheter ses croissants pour le p'tit déj  :o

Les satellites géostationnaires, ça existe aussi.  :o

Par contre, clairement, les satellites ne sont pas capables de telles prouesses. On est là de la vision d'une caméra de sécurité zoomant à travers les nuages que l'on peut avoir des séries américaines.
Cependant les satellites sont sûrement capables de suivre une cible identifié en terrain découvert. Par exemple en plein désert. Mais ça reste du secret défense à quel point c'est réellement praticable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 02:49:48
n°43979315
smoove
Posté le 23-11-2015 à 02:50:28  profilanswer

le jour où la tour eiffel est touchée, chose que je ne souhaite pas évidemment, la france sera définitivement à terre :o

---------------
n°43979316
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 02:51:03  answer

Ou dans ennemis d'état. Mention spéciale à la scène WTF ou les gars analysent la vidéo d'une caméra d'un magasin, et font tourner la scène pour changer l'angle de vue et le point d'observation :D

n°43979318
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 02:51:47  profilanswer

smoove a écrit :

Possible mais à mon avis, l'acte ne serait que symbolique car cela n'a pas un réel intérêt en terme de nombre de victime et surtout ça se reconstruit assez facilement (en moins d'un an si les autorités traînent pas trop).

Si je voulais faire mal à Paris et faire des dégâts irréparables symboliquement, ce serait de faire une prise d'otage et de détruire les œuvres au Louvre. Là, je pense que l'attaque toucherait profondément ce qu'on considère comme le rayonnement français.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 02:56:38
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 02:51:47  profilanswer

n°43979319
Pzu
Posté le 23-11-2015 à 02:51:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Les satellites géostationnaires, ça existe aussi.  :o

Par contre, clairement, les satellites ne sont pas capables de telles prouesses. On est là de la vision d'une caméra de sécurité zoomant à travers les nuages que l'on peut avoir des séries américaines.
Cependant les satellites sont sûrement capables de suivre une cible identifié en terrain découvert. Par exemple en plein désert. Mais ça reste du secret défense à quel point c'est réellement praticable.

Ouais voilà, 'fin t'es limité par les lois de la physique aussi. Je te laisse imaginer la taille de l'objectif/miroir qu'il faudrait foutre en orbite pour qu'il puisse voir quoique ce soit sur Terre à 36 000 km. A part Hubble, j'vois pas  :o

Message édité par Pzu le 23-11-2015 à 02:54:04
n°43979320
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 02:52:21  answer

smoove a écrit :

le jour où la tour eiffel est touchée, chose que je ne souhaite pas évidemment, la france sera définitivement à terre :o

Et 15 ans de débat supplémentaires pour savoir si le kérosène peut faire fondre l'acier  :o  [:timofort]

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 02:53:17
n°43979323
smoove
Posté le 23-11-2015 à 02:53:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Possible mais à mon avis, l'acte ne serait que symbolique car cela n'a pas un réel intérêt en terme de nombre de victime et surtout ça se reconstruit assez facilement (en moins d'un an si les autorités traînent pas trop).

oui en effet ;)

---------------
n°43979324
symaski62
Posté le 23-11-2015 à 02:53:35  profilanswer

Visactu ‏@visactu  2 hil y a 2 heures
Bilan des opérations de police en #Belgique : 19 perquisitions, 16 arrestations, Salah Abdelslam toujours en fuite.  

https://pbs.twimg.com/media/CUdETjoXIAAouJI.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43979325
despiteful
Posté le 23-11-2015 à 02:53:53  profilanswer

smoove a écrit :

Le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de monde dans la Tour Eiffel contrairement au WTC, mais ça serait symbolique

n°43979327
smoove
Posté le 23-11-2015 à 02:56:26  profilanswer

et sinon molenbeek, c'est un quartier de bruxelles ou une commune à part entière ?

---------------
n°43979328
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 02:57:52  profilanswer

Cyd qui se fait delete ou qui delete comme une petite p*te  [:dtc cahcah]  [:dtc cahcah]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43979329
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-11-2015 à 02:58:30  profilanswer

Avancer sans jamais reculer qu'ils disaient  [:dtc cahcah]  [:dtc cahcah]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43979330
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 02:58:58  profilanswer

smoove a écrit :

et sinon molenbeek, c'est un quartier de bruxelles ou une commune à part entière ?

C'est une commune.

n°43979331
Ainex
Posté le 23-11-2015 à 03:00:24  profilanswer

N'empêche pas étonnant que les gens se radicalisent dans un tel endroit. Rien que le nom est moche et donne la honte. Il faut se mettre un peu à leur place. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 23-11-2015 à 03:01:21
n°43979333
despiteful
Posté le 23-11-2015 à 03:03:14  profilanswer

Le mec est dans le quartier rouge au pays-bas en train de faire du lèche vitrine  

n°43979336
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 03:06:28  profilanswer

Ainex a écrit :

N'empêche pas étonnant que les gens se radicalisent dans un tel endroit. Rien que le nom est moche et donne la honte. Il faut se mettre un peu à leur place. :o

tellement de verités dans ces 3 phrases :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43979337
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 03:08:12  profilanswer

Ainex a écrit :

N'empêche pas étonnant que les gens se radicalisent dans un tel endroit. Rien que le nom est moche et donne la honte.

Ruisseau du Moulin.  [:mrk8]

n°43979345
Gallagh
First
Posté le 23-11-2015 à 03:13:47  profilanswer

Handysize a écrit :

Salah identifié dans un marché oriental de Bruxelles où il a commis un vol à l'arraché! Une femme lui aurait couru après en hurlant: "Salah, mes loukoums!"

J'ai honte.
Mais j'ai ri :/

n°43979349
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 03:27:30  answer

Salah riait aussi ;)  
Ouais bon ben je crois que c'est l'heure d'aller me coucher, là :o

n°43979351
Kirby_Bros
Posté le 23-11-2015 à 03:31:07  profilanswer

kappa a écrit :

Si le niveau de la mer augmente de 80 mètres, la belgique disparait.  
Quand je vois ca, le belgique, je me dis, tu vois, le réchauffement climatique... [:dobeliou:2]

Putain  :lol:  

n°43979355
smoove
Posté le 23-11-2015 à 03:34:18  profilanswer

oui :o

---------------
n°43979356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2015 à 03:35:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il est allé se planquer sur Mars, Salah ?

Le seul drôle :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43979357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2015 à 03:36:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

À mon avis oui, il doit surement appliquer toutes les mesures de cache cache enseignées par Daech.
La police avait trouvé Saint Denis grace à une filature, un maillon faible.
Maintenant c'est plus dur. Il faudrait contacter tous les hotels qu'ils alertent la police si ce type ce pointe, il aura forcément besoin de dormir à moment j'imagine, hors de la bmw.
Même chose pour les stations services, la bmw n'ira pas bien loin par elle même avec un seul plein.

Ou alors il a un contact jawad style en allemagne

Salah déguisé en Konis Hupen lô

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43979358
ze_snake
Posté le 23-11-2015 à 03:37:28  profilanswer

j'ai vu ça tiré d'un clip :)  

"Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout, on est pour la paix. Je sais que je dois leur crier à ceux là, les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir ..."
L'abbé Pierre

a méditer :bounce:

n°43979366
Damballa
Posté le 23-11-2015 à 03:44:02  profilanswer

ze_snake a écrit :

"Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout, on est pour la paix. Je sais que je dois leur crier à ceux là, les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir ..."
L'abbé Pierre

Denis Villeneuve (Enemy, Prisoners, etc) a réalisé un court sur ce thème (on aime ou pas la forme): Next Floor

n°43979377
D_omi
sourit
Posté le 23-11-2015 à 03:51:51  profilanswer

[:breakingnews] [:breakingnews]
Une fuite des médias, la photo des suspects!!!

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/1e04bf2ccaff8c62599942ed266f80d95f6614bf.jpg

/désolée  [:bloodazzura]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43979379
Blackhawk8
Posté le 23-11-2015 à 03:52:54  profilanswer

smoove a écrit :

Ça ferai peu de domage à la tour à mon avis, au pire quelques soudures à la fin pour assurer sa sécurité.

n°43979385
darkandy
?
Posté le 23-11-2015 à 03:57:53  profilanswer

ze_snake a écrit :

L'abbé Pierre

Oui enfin encore une histoire de religion...  

En méditant un peu (n'y vois pas une attaque personnelle, je ne fait que réponse à ce qui a été cité) :

Je vois pas le rapport avec ces terroristes, ils se battent pas pour un désespoir mais pour une idéologie, ce qui est bien différent.

Et oui j'ai à manger dans mon assiette, car j'ai eue la chance de vivre dans un pays qui me le permet. Je travail pour ça (ou en tout cas je me bas pour avoir du travail le cas échéant, je ne reste pas à rien faire). Je ne vais pas me mêler ou me battre pour ou contre un peuple/pays qui se bas pour des convictions religieuses, et j'ai la chance d'être dans un pays laïque.

Et vu le peu de temps que je passe sur terre, oui je favorise ma famille et mes amis et mes nouvelles connaissances. Je participe à des associations, j'aide mes voisins, mais je vais pas refiler le peu de bonheur que j'ai acquis.

J'ai la chance ou la malchance de ne pas avoir de religion, et je n'impose pas ma vision, je respect ceux qui sont croyants. C'est pas pour autant qu'ils doivent m'imposer leurs croyances.

Les paroles de ce clip sont sympa, mais le gars qui chante ça il fait ça gratos ? A l’œil ? Il le reverse à une association ?  

Vous voulez montrer du doigt ceux qui sont concerné par ça ? Montrez ces politiques corrompus, ces 1% des fortunés qui représente presque 50% de la richesse mondiale, oui là il y a de quoi parler, mais pas le peuple, qui se fait dirigé et ne veut pas perdre ce qu'il lui reste, même si c'est la solution.

C'est souvent ceux que l'on entend pas, qui ne font pas de "blabla" qui en font le plus et qui mériterait de la reconnaissance. et je ne suis pas concerné dans cette dernière phrase.

Edit : la vie est courte, vraiment, alors à tous ceux qui pense être éternel, ces fameux 1% de fortunés, ils finiront dans un trou comme tous les autres. Et le jour ou ça m'arrive, je n'aurais peut-être pas le sentiment d'avoir accompli de gestes ou actes héroïque, mais j'aurais déjà donné le maximum d'amour et d'aide aux personnes qui me semblent le plus proche de moi, aussi égoïste soit-il.

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 23-11-2015 à 04:07:09

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43979391
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 23-11-2015 à 04:04:37  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] ogle.fr%2F

L'interview: le teaser dégueulasse, sur le thème: Zappe pas salope, tu vas voir ça pleure!

n°43979394
baggers
Posté le 23-11-2015 à 04:09:06  profilanswer

Quelques pistes de méditation supplémentaires ^^:

darkandy a écrit :

Je vois pas le rapport avec ces terroristes, ils se battent pas pour un désespoir mais pour une idéologie, ce qui est bien différent.

Ces terrorismes idéologiques prolifèrent et vivent tels des poissons dans l'eau, et cette eau, ce sont les territoires hebergeant les populations les plus pauvres de la planète: vivant dans la misère, après 4 années de secherresse, non représentées politiquement, réprimées par le pouvoir dictatorial en place et subissant une guerre qui dure depuis 4 ans maintenant. Il n'y as pas de hasard :o

darkandy a écrit :

Et oui j'ai à manger dans mon assiette, car j'ai eue la chance de vivre dans un pays qui me le permet. Je travail pour ça (ou en tout cas je me bas pour avoir du travail le cas échéant, je ne reste pas à rien faire).

Ce n'est pas toi qui fourni un travail, ce sont les machines que tu pilotes et dont tu transportes et profite des produits :o Ces machines tournent à 80% à l'énergie fossile importée. Ton "travail" est directement assis sur des machines ingurgitant des quantitées astronomique d'énergie fossiles, qui sont le monopilier du mode de vie occidental.

darkandy a écrit :

Je ne vais pas me mêler ou me battre pour ou contre un peuple/pays qui se bas pour des convictions religieuses, et j'ai la chance d'être dans un pays laïque.

darkandy a écrit :

J'ai la chance ou la malchance de ne pas avoir de religion, et je n'impose pas ma vision, je respect ceux qui sont croyants. C'est pas pour autant qu'ils doivent m'imposer leurs croyances.

La religion n'est ici qu'un pretexte, un vernis. Ca aurait été une rebellion communiste de la guerre froide, c'était le même tarif.

darkandy a écrit :

Et vu le peu de temps que je passe sur terre, oui je favorise ma famille et mes amis et mes nouvelles connaissances. Je participe à des associations, j'aide mes voisins, mais je vais pas refiler le peu de bonheur que j'ai acquis.

Les inégalités entre ceux qui subissent effectivement une tension alimentaire et énergétique et ceux qui ont une abondance sont clairement un facteur démultiplicateur de nos problèmes actuels.

darkandy a écrit :

Vous voulez montrer du doigt ceux qui sont concerné par ça ? Montrez ces politiques corrompus, ces 1% des fortunés qui représente presque 50% de la richesse mondiale, oui là il y a de quoi parler, mais pas le peuple, qui se fait dirigé et ne veut pas perdre ce qu'il lui reste, même si c'est la solution.

Le principe de la démocratie, c'est pour les politiques de taper préférentielement sur les minorités. Un politique qui annonce l'augmentation des impôts pour les 1% seras élu par 99% de la population. Un politique qui annonce que pour faire des économies, la surface habitable de tout le monde seras divisée par 2, seras rejeté par 99% de la population ^^

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 23-11-2015 à 04:12:19

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43979395
darkandy
?
Posté le 23-11-2015 à 04:09:49  profilanswer

louyseiz a écrit :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] ogle.fr%2F

L'interview: le teaser dégueulasse, sur le thème: Zappe pas salope, tu vas voir ça pleure!

Je viens de me rendre compte que Josh Homme (Queens of the Stone Age) faisait parti du groupe.  :sleep:  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43979399
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 04:20:04  answer

darkandy a écrit :

Oui enfin encore une histoire de religion...  

En méditant un peu (n'y vois pas une attaque personnelle, je ne fait que réponse à ce qui a été cité) :

Et oui j'ai à manger dans mon assiette, car j'ai eue la chance de vivre dans un pays qui me le permet. Je travail pour ça (ou en tout cas je me bas pour avoir du travail le cas échéant, je ne reste pas à rien faire). Je ne vais pas me mêler ou me battre pour ou contre un peuple/pays qui se bas pour des convictions religieuses, et j'ai la chance d'être dans un pays laïque.

Les paroles de ce clip sont sympa, mais le gars qui chante ça il fait ça gratos ? A l’œil ? Il le reverse à une association ? Il doit avoir son assiette pleine, et pas que.

C'est souvent ceux que l'ont entent pas, qui ne font pas de "blabla" qui en font le plus et qui mériterait de la reconnaissance.

Le texte de l'abbé Pierre, en tout cas, n'est pas religieux du tout. Le clip c'est autre chose, mais ce que dit l'abbé n'est pas faux en soi. Et pas religieux. le fait qu'il dise "au regard de dieu", c'est parce qu'il est abbé mais rend pas le message religieux.
Mais la société se fout un peu des gosses qui crèvent pour des iphones et produits occidentaux

n°43979400
darkandy
?
Posté le 23-11-2015 à 04:20:04  profilanswer

baggers a écrit :

Quelques pistes de méditation supplémentaires ^^:

baggers a écrit :

Ces terrorismes idéologiques prolifèrent et vivent tels des poissons dans l'eau, et cette eau, ce sont les territoires hebergeant les populations les plus pauvres de la planète: vivant dans la misère, après 4 années de secherresse, non représentées politiquement, réprimées par le pouvoir dictatorial en place et subissant une guerre qui dure depuis 4 ans maintenant. Il n'y as pas de hasard :o

Ah mais je suis entièrement d'accord sur ce point avec toi, mais à favoriser d'abord notre pays ou se souciez des problèmes d'un autre, quelle est la priorité ? C'est bien de vouloir aider les autres pays, mais il y a encore des gens qui meurt de froid et de faim en France.

baggers a écrit :

Ce n'est pas toi qui fourni un travail, ce sont les machines que tu pilotes et dont tu transportes les produits :o Ces machines tournent à 80% à l'énergie fossile importée. Ton "travail" est directement assis sur des machines ingurgitant des quantitées astronomique d'énergie fossiles, qui sont le monopilier du mode de vie occidental.

Hum, ce n'est pas une généralité. Je fait un travail manuel sans machine à énergie fossile. Bon il est vrai que je prends le scooter (au lieu du tramway) de temps en temps pour allez bosser. Ce qui est un luxe en soi (bon il à 15 ans et c'est un petit 50cc asiatique :p ).

baggers a écrit :

La religion n'est ici qu'un pretexte, un vernis. Ca aurait été une rebellion communiste de la guerre froide, c'était le même tarif.

La religion n'est pas seulement un prétexte, c'est la façon dont la religion est interprété qui fait que ces actes ont lieu. On ne peut pas mélanger une guerre pour une religion et une autre pour un territoire. Bien que sur ce dernier point, la religion gagne un territoire au final.

baggers a écrit :

Les inégalités entre ceux qui subissent effectivement une tension alimentaire et énergétique et ceux qui ont une abondance sont clairement un facteur démultiplicateur de nos problèmes actuels.

Beaucoup de français vivent dans la rue, n'ont pas à manger, meurent même... Mais ça ne fait pas les médias.  

baggers a écrit :

Le principe de la démocratie, c'est pour les politiques de taper préférentielement sur les minorités. Un politique qui annonce l'augmentation des impôts pour les 1% seras élu par 99% de la population. Un politique qui annonce que pour faire des économies, la surface habitable de tout le monde seras divisée par 2, seras rejeté par 99% de la population ^^

Democratie, c'est un mot bien lointain depuis Athènes.

Edit : sur ce au dodo, désolé pour le pavé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 23-11-2015 à 04:23:10

---------------
n°43979403
Blackhawk8
Posté le 23-11-2015 à 04:22:08  profilanswer

Je ne comprend pas, la police belge qui cherche Salah en Belgique, alors que la France n'arrête pas de dire qu'il est en France voir sur le point d'aller en allemagne [:rody]

n°43979412
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 04:28:48  profilanswer

smoove a écrit :

Voyageant souvent en avion, je m'imagine toujours des stratégies (non pas pour les mettre en place :o mais plus par paranoïa et pour identifier les potentiels terroristes) très faciles pour détourner un avion. Les armes: tu les achètes au duty free! Des bouteilles de whisky que tu casses pour utiliser les tessons tranchants, les bouteilles de champagnes comme gourdins, des CD cassés pour couper des carotides. Tu piques les fourchettes dans les restos et hop! Le tour est joué!  

Pour assurer le coup, tu réserves 50 places dans l'avion longtemps à l'avance et tu mets 10 gars prêts à y passer. Et bahm dans la Tour Eiffel. Ça serait plus symbolique qu'efficace ceci dit.

Je pense qu'on surestime le nombre de candidat au suicide ou la facilité de manipuler des pauvres gars. Des gars prêts à tuer il y en a, mais à se faire choper ou exploser, beaucoup moins.

Pour revenir sur les aéroports, une part de la sécurité est uniquement pour pousser à consommer à l'intérieur et ça un jour ça retombera sur notre gueule et quand un gars utilisera une arme fabriquée avec des trucs achetés en duty free, on se fera bien chier dans les aéroports, tout fermera...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)