| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
despiteful | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 01:11:12 ![]() ![]() |
marc4000 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
3lunatiks |
|
Gallagh First |
Ouai attention parce que le Salah fiste |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | J'espère que s'ils chopent le fuyard, les policiers prendront un peu plus que lui...
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:14:35 ![]() J'aimerai partagé quelque chose avec vous lo |
Code 44 La Pugne a raison | Mon pote belge sur skype qui essaye désespérement de défendre son pays en disant "au moins, y a pas eu d'attentat". |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | La vache, trois calembours de merde en 5 secondes, on est bons les frèr --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 01:15:06 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
despiteful |
marc4000 |
|
3lunatiks | Il est chaud le Salahmèche lô. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ca va couper avec les derniers calembours lo. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
raiton30 LA chance. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Si vous aimez les jeux de mots stupides et épicés, je vous partage celui que j'ai fait l'autre jour : Elle portait bien son nom Hassan Ait Boulahcen, limite on a retrouvé des bouts dans la Seine. Voilà voilà... Message édité par hodjeur le 23-11-2015 à 01:19:54 |
_hendrix_ ™ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 23-11-2015 à 01:21:10 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raiton30 LA chance. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | C'est vrai que le seul accomplissement notable des belges, c'est l'hébergement de dieudogifs quand t'y penses... |
3lunatiks | "Alors votre popcorn, vous lah voulah Salah ou Sucrah ?" |
despiteful |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-11-2015 à 01:23:02 |
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 23-11-2015 à 01:23:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:23:43 ![]() |
3lunatiks |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
3lunatiks | Faudrait remonter le niveau du topic lô... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:32:59 ![]()
|
despiteful |
|
Born Dead |
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:41:11 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph | Un topic Dubai et EAU vient d'être créé, et ceux moins d'une semaine après les attentats |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:49:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |