Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43973421
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-11-2015 à 17:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 17:34:03  profilanswer

n°43973438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2015 à 17:36:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vieux de deux jours ton article. :o

Ouai enfin ça montre qu'on a quand même un sacré problème en France... Parce que des mecs comme lui qui ont le courage de dénoncer le terrorisme en incitant les gens à dénoncer les terroristes par ailleurs appellent à buter des femmes parce que libres... Bien sûr les charli compliants vont me rétorquer que c'est juste un seul type qui ne représente que lui même... Ouai...

Message édité par Hermes le Messager le 22-11-2015 à 17:36:29
n°43973439
nehoria
Posté le 22-11-2015 à 17:36:26  profilanswer

n°43973448
Peredodu
Posté le 22-11-2015 à 17:37:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a pas de "eux".
C'est justement parce-que tu segmentes les choses en eux vs nous que tu peux pas comprendre.
Ils sont nous, et nous sommes eux.

Cette rhétorique et ses faux arguments que tu vomis au fil des pages c'est assez impressionnant.

Message édité par Peredodu le 22-11-2015 à 17:37:55
n°43973455
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2015 à 17:38:53  profilanswer

Perso j'ai pas envie de changer la loi sur le droit d'asile, je trouve qu'elle est bien faite comme ça.
Les problèmes que l'on a viennent de la lenteur du traitement des dossiers. Si on règlait ça, on se poserait nettement moins de problèmes

---------------
Lu et approuvé.
n°43973458
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-11-2015 à 17:38:55  profilanswer

Faire une manif' comme ça alors que les flics sont sur les genoux à cause de l'état d'urgence mais j'ai pas de mots... [:fandalpinee]

n°43973465
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 17:39:39  profilanswer

L'unité nationale  [:cacatomique:5]

Les mecs auraient pu attendre quelques semaines avant de faire leur show.
Au moins que le temps que les familles enterrent leurs proches.

Aucune décence.

n°43973469
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-11-2015 à 17:40:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aucune décence.

+1  :sweat:  

n°43973474
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2015 à 17:41:50  profilanswer

ste bande de bobos débiles :D

n°43973477
repman 2
Posté le 22-11-2015 à 17:42:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aucune décence.

Tu as déjà vu l'extrême gauche (ou l'extrême droite) avoir de la décence?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 17:42:38  profilanswer

n°43973481
SuperSic
Posté le 22-11-2015 à 17:43:04  profilanswer

Jocho a écrit :

Faire une manif' comme ça alors que les flics sont sur les genoux à cause de l'état d'urgence mais j'ai pas de mots... [:fandalpinee]

6 lettres : bêtise. [:rouliano34:2]  

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43973484
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2015 à 17:43:25  profilanswer

Deurant se temps, Onfray semble être intellectuellement à Vera cruz ...

http://www.atlantico.fr/pepites/et [...] 57385.html

Citation :

"Bombarder l'Etat islamique ne permettra pas de calmer les jeunes soldats de l'EI qui sont dans nos banlieues"

Amalgame entre jeune de banlieue et l'EI (cf précédent message d'Ernestor), lacheté intellectuelle, tout y est ... Il est sur le point de rejoindre BHL .

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 22-11-2015 à 17:43:49
n°43973487
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 17:43:47  profilanswer

repman 2 a écrit :

Non, tu m'diras.

'fin là c'est le pompon.

n°43973489
SuperSic
Posté le 22-11-2015 à 17:44:01  profilanswer

repman 2 a écrit :

T'en as vu le lundi à l'assemblée chez la droite ?  :sarcastic:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43973490
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-11-2015 à 17:44:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Aucune décence.

La plupart des gens ne font pas de liens entre les migrants et les attentats. Je vois pas où est l'indécence là.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 22-11-2015 à 17:45:00
n°43973497
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 17:45:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'en as vu le lundi à l'assemblée chez la droite ? :sarcastic:

Et ?

Ça les excuse ?

n°43973506
repman 2
Posté le 22-11-2015 à 17:46:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'en as vu le lundi à l'assemblée chez la droite ?  :sarcastic:

Ni plus ni moins il est vrai.

n°43973508
gouleyance
sait compliquer
Posté le 22-11-2015 à 17:46:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je clique sur le lien et le premier truc que je vois c'est :  

http://i.imgur.com/ce3otCp.jpg

Sérieusement quoi les gars.

Le policier qui sourit?

n°43973509
SuperSic
Posté le 22-11-2015 à 17:46:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et ?

Ça les excuse ?

Non. Mais tu citais que les extremes alors que les autres sont tout aussi détestables dans leur comportement.

---------------
n°43973519
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2015 à 17:48:28  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

"Bombarder l'Etat islamique ne permettra pas de calmer les jeunes soldats de l'EI qui sont dans nos banlieues"

Amalgame entre jeune de banlieue et l'EI (cf précédent message d'Ernestor), lacheté intellectuelle, tout y est ... Il est sur le point de rejoindre BHL .

Dire qu'il y a des soldats de l'EI dans nos banlieues, ça ne veut pas dire que les jeunes de banlieue sont assimilés à l'EI... c'est toi qui interprètes son propos là

---------------
Lu et approuvé.
n°43973520
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 17:48:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

La plupart des gens ne font pas de liens entre les migrants et les attentats. Je vois pas où est l'indécence là.

Tu peux me dire l'intérêt d'une telle "manifestation" en plein état d'urgence, à seulement une semaine des événements et alors que les flics ont d'autres chats à fouetter ?

Oui c'est indécent je trouve eu égard aux familles, au boulot des flics.
C'est irresponsable de surcroit.
Et tout ça est politisé en plus, infect.

n°43973528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2015 à 17:49:37  profilanswer

66 minutes sur saint Denis, cette ville...
Faudrait faire un bon nettoyage dans certaines zones

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43973530
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2015 à 17:49:48  profilanswer

Mais absolument pas... il est simplement logé le temps qu'on traite son dossier. "A vie", non mais n'importe quoi...  

---------------
Lu et approuvé.
n°43973543
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 22-11-2015 à 17:51:51  profilanswer

Le nucléaire n'échappe pas aux dérives islamistes :

http://www.lejdd.fr/Societe/Le-nuc [...] tes-760935

On n'est mal barré ...  [:implosion du tibia]

---------------
mes_feeds
n°43973548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2015 à 17:52:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est sûr... En même temps, tu comprendras que le fait de voir arriver des centaines de milliers de jeunes hommes en âge de se battre en Europe issus de pays musulmans, élevé dans des cultures où l'on prône la mort pour l'apostasie, l'homo sexualité dans certains cas, une place de la femme qui n'a rien à voir avec ce qu'elle est en Europe, dans un contexte de terrorisme international dont certains des épicentres sont JUSTEMENT dans les pays d'origine des migrants, on puisse être TRÈS inquiets.
Sachant qu'EN PLUS, l'EI a annoncé lui même que des milliers de ses hommes avaient pu s'infiltrer dans les rangs des réfugiés...
Moi je dis que la moindre des précautions maintenant, c'est de regrouper ces gens dans des camps situés dans des zones sûres sur place ou aux frontières de l'Europe et non de le faire venir OKLM chez nous ni même dans des pays frontaliers comme la Belgique ou l'Allemagne... On a assez de problèmes avec les terroristes élevés chez nous.

n°43973550
sinbadlema​rin
Posté le 22-11-2015 à 17:53:01  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Il dit la vérité.

n°43973553
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 22-11-2015 à 17:53:28  profilanswer

Ils comprennent pas quoi dans "manifestation interdite" ? :??:  
Ils auraient du les taper dès le début. :o

n°43973556
verseb
Posté le 22-11-2015 à 17:53:51  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu peux me dire l'intérêt d'une telle "manifestation" en plein état d'urgence, à seulement une semaine des événements et alors que les flics ont d'autres chats à fouetter ?

+1000

je comprends même pas comment on ne peut pas trouver cette manif débile, au mieux irresponsable.

n°43973560
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-11-2015 à 17:54:06  profilanswer

Citation :

Le centre de crise de Belgique annonce une conférence de presse du gouvernement à 19 heures.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43973566
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-11-2015 à 17:54:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est sûr... En même temps, tu comprendras que le fait de voir arriver des centaines de milliers de jeunes hommes en âge de se battre en Europe issus de pays musulmans, élevé dans des cultures où l'on prône la mort pour l'apostasie, l'homo sexualité dans certains cas, une place de la femme qui n'a rien à voir avec ce qu'elle est en Europe, dans un contexte de terrorisme international dont certains des épicentres sont JUSTEMENT dans les pays d'origine des migrants, on puisse être TRÈS inquiets.
Sachant qu'EN PLUS, l'EI a annoncé lui même que des milliers de ses hommes avaient pu s'infiltrer dans les rangs des réfugiés...
Moi je dis que la moindre des précautions maintenant, c'est de regrouper ces gens dans des camps situés dans des zones sûres sur place ou aux frontières de l'Europe et non de le faire venir OKLM chez nous ni même dans des pays frontaliers comme la Belgique ou l'Allemagne... On a assez de problèmes avec les terroristes élevés chez nous.

Oui, et on t'a déjà expliqué 100 fois qu'il n'y avait aucune zone safe en Syrie pour installer de tels camps

---------------
Lu et approuvé.
n°43973568
filiptif
Posté le 22-11-2015 à 17:55:16  profilanswer

Pour les réfugiés, c'est bien 24 000 pour la France et 1 million pour l'Allemagne ?

n°43973570
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-11-2015 à 17:55:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le centre de crise de Belgique annonce une conférence de presse du gouvernement à 19 heures.

En même temps que Soral, aucune chance de rivaliser :D

n°43973574
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 17:56:18  profilanswer

Moi j'me barre.
J'attends d'avoir assez de côté et hop bye bye.

Bon en même temps, j'suis pas un cerveau et la France n'a aucun intérêt à me retenir (faut être réaliste) mais au moins quand le navire coulera je serais pas un Di Caprio-like et verrais ça de loin.

n°43973584
Ernestor
Posté le 22-11-2015 à 17:58:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est ça le soucis en effet, je suis bien d'accord. Mais je vois pas où est l'indécence par rapport aux familles.

Il y a aussi de l'indécence dans notre gestion des migrants. La jungle de Calais par exemple est indigne d'un pays civilisé comme le notre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] -l-os.html

Citation :

Claudine André, infirmière qui sillonne la planète pour Médecins sans frontières depuis 15 ans, observe :

J’ai rarement été confrontée à de telles conditions sanitaires. J’ai passé plusieurs mois dans un camp à la frontière entre le Soudan et l’Ethiopie qui était géré par le HCR [Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, NDLR]. C’était beaucoup plus organisé qu’à Calais. Et les conditions d’hygiène y étaient meilleures."

Citation :

Isabelle, la médiatrice bénévole de Médecins du monde, chargée d’accueillir les patients, avec quelques mots de farsi et d’anglais, commente :  

Je n’ai jamais vu autant de boiteux de ma vie. La frontière avec l’Angleterre est devenue tellement hermétique qu’ils prennent de plus en plus de risques pour essayer de passer. Ils arrivent ici avec des fractures déjà ressoudées, des mains lacérées jusqu’à l’os, des plaies infectées partout sur le corps. On se croirait dans une unité de soins pour accidentés de la route".

Citation :

"Nous avons traversé l’Ethiopie, le Soudan, la Lybie… La jungle est le pire endroit que nous ayons connu. Il n’y a aucun respect, personne ne s’occupe de nous, j’ai été battu par la police à chaque fois que nous avons essayé de passer en Angleterre, ma femme a été poussée violemment…"

Citation :

Pierre Cami, infirmier pour Médecins sans frontières, résume :

"A cause du froid, de l’humidité, de la promiscuité, du manque d’hygiène, les virus, les épidémies se répandent à vitesse grand V. Il y a aussi beaucoup de diarrhées, de gastro, et surtout de gale, une maladie de la peau causée par un parasite. Théoriquement, en plus du traitement médicamenteux, il faudrait décontaminer les couchages, les vêtements, l’entourage. Impossible ici."

Mais les malades ne constituent qu'une partie de ceux qui consultent :  

"Et puis, bien-sûr, il y a les blessés. Ils tombent en sautant sur les camions, ils se déchirent la peau en franchissant les grillages érigés le long de la rocade, à l’entrée de l’Eurotunnel, ils ont le visage brûlé à cause des gaz lacrymogène aspergés par la police à 20 centimètres du visage, des fracture du nez suite à un coup de matraque."

Citation :

"J’en ai encore pour un mois. En tant que kosovar, je n’ai aucune chance d’obtenir le droit d’asile en France. Je n’ai aucun avenir ici. Dès que je pourrai remarcher, je retenterai de passer en Angleterre. Tant pis, si je me blesse à nouveau ou si je meure. L’autre nuit, un Albanais, un de mes voisins de tente, a été électrocuté sur le toit d’un train. Il avait seulement 29 ans. C’est le sort des migrants".

Des conditions sanitaires et de (sur)vie pire en France qu'en Ethiopie ou en Libye. Mais bon, considère que c'est indécent que de manifester contre cette indécence là.

n°43973585
Slay
Posté le 22-11-2015 à 17:58:32  profilanswer

Le frère de Salah  Abdeslam a été invité aujourd'hui dans une émission sur la RTBF:
http://www.rtbf.be/info/dossier/at [...] id=9144109

n°43973589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2015 à 17:59:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, et on t'a déjà expliqué 100 fois qu'il n'y avait aucune zone safe en Syrie pour installer de tels camps

Il faut construire ces camps aux frontières de l'Europe et renforcer la coopération avec la Turquie... Ce qu'on fera au bout du compte...  

n°43973599
Newbpower
Posté le 22-11-2015 à 18:00:58  profilanswer

Il faut construire ces camps aux frontières de l'Europe et renforcer la coopération avec la Turquie... Ce qu'on fera au bout du compte...  

Ils doivent pas être loin du maximum de leurs capacités en même temps  :sweat:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43973602
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2015 à 18:01:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Dire qu'il y a des soldats de l'EI dans nos banlieues, ça ne veut pas dire que les jeunes de banlieue sont assimilés à l'EI... c'est toi qui interprètes son propos là

Sauf que la plupart des soldat de l'EI venant de France ne viennent pas "des banlieues" ;)

n°43973608
Ernestor
Posté le 22-11-2015 à 18:02:02  profilanswer

Ce qu'on est déjà en train de faire. Et combien de millions de personnes tu veux mettre en Turquie ? Ils ont déjà 2,2 millions de réfugiés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)