Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43969975
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-11-2015 à 04:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais dit que c'était simple, je ne le pense pas possible en l'état actuel de notre système politique court-termiste, clientèliste et corrompu. Mais c'est pas avec du bricolage que tu arriveras à quoi que ce soit vu la situation merdique dans laquelle on est.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 04:00:31  profilanswer

n°43969976
NamRa
Posté le 22-11-2015 à 04:01:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Avec ça t'en rattrape 90%, rien que les sortir de leur environnement de bande ou ils ne font rien avec un cadre strict ou ils vont tomber sur plus fort que eux en plus tu les occupes.

Et les 10% ça leur offre une formation sans même aller en Syrie. Nice.  :sarcastic:

n°43969978
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 04:02:47  profilanswer

A vous lire les racailles vont tous un jour où l'autre se barrer en Syrie, certains aspirent à rester ici et foutre un bordel au niveau local uniquement et se calmer par la suite à des années lumières du djihadisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 04:04:29
n°43969979
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 04:04:21  answer

Gazette a écrit :

Et bien rendez vous à l'armurerie parce que c'est la qu'on va avec des idées comme ça, on sais très bien que le plus couteux, qui prend un temps astronomique, et dans lequel on fait les plus gros sacrifice c'est la guerre et on ne fait rien pour l’empêcher.

Les gens qui, à propos de n'importe quel sujet, quand tu leur explique que leurs propositions sont pas possibles/réalisables et qui finissent par te dire "avec un discours  comme ça blablablablabla fin de tout blablabla"  [:poolay]  

Alors concrètement :  
- que fais tu dans ta vie de tous les jours comme geste pour arranger les choses ?
- que fais tu par le biais de ton travail pour ça encore une fois ?
- quelle est ton importance au niveau local/régional/national pour pouvoir proposer des choses, les faire mettre en place, appliquer, etc ?

Ha, voilà. En gros, t'as répondu "rien" au deux premières possiblement, et en tout cas "aucune" à la dernière.

En somme, ce que vous faites là, c'est ce que fait Gégé au PMU du coin avec son ptit ballon. Dla discussion de comptoir. C'est très bien, très amusant, ça fait passer le temps. Mais quand quelqu'un lui dit que c'est l'heure de rentrer parce que le picrate, il en a trop abusé, Gégé il regarde sa montre et il dit que ouais, il est l'heure.

Refaites le monde si vous voulez. Vous plaignez pas quand on vous dit que ça marche pas comme ça.
Si t'arrives pas à comprendre, c'est sûrement un problème d'âge. Ou d'intellect. J'ose espérer que c'est la première supposition. Dans le respé, frèr !

n°43969980
abw
Posté le 22-11-2015 à 04:04:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

abw tes posts d'une débilité sans nom sur les Bretons, t'es gentil de les garder.
C'est aberrant de bêtise.

De toute façon je compte sur mon finisterien szur Ernestor pour te coller un bon ban des familles  [:noel le graet]  

Ça t'apprendra à l'avenir à delater sur notre dos.

Tu menaces alors que tu vient faire l apologie de site ultra racistes.?..

Et te voila a protester parce que pris a ton propre jeu, tu me demande de ne pas faire d amalgame.?
Comme c est drole decidement puisque l amalgame c est justement la specialité des sites que tu a linké..

C est bien toi qui a donné le lien qui mene a ca, non...?..

Gallagh a écrit :

Tiens bro :

http://www.breizh-info.com/34392/a [...] interview/

Mais c'est sûrement un complot cet article.

Ben un policier qui declare ca :

Citation :

Pour ce policier, le « devoir de réserve n’a plus aucun sens aujourd’hui. Tout le monde nous crache dessus. Vous avez vu ce qu’on prend dans la tronche tous les jours ? À Brest, même une petite frappe de 13 ans peut venir nous insulter et nous menacer sans être inquiétée

Si ca c est pas du mensonge, c est quoi.?..

Vas y, denonce mon post maintenant si tu veux...

n°43969982
abw
Posté le 22-11-2015 à 04:06:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

moi je déconnais, histoire de détendre un peu le string et l'atmosphère :o

Entre ça et l'autre qui poste une réunion d'anciens taulards au cap d'Agde, c'est réussi  [:vizera]

Desolé, j ai pas saisi l ironie, mais bon, bien vu de ta part quoiqu il en soit... :jap:

Sinon sur le topic lui meme comment se fait il qu il n y a actellement que 50 algeriens en Syrie pour 15x plus de francais si pas plus, apparement la disponibilité du net est le facteur differentiateur...

Edit : pas si sur, il semble que les algeriens ont criminalisé le mercenariat en Syrie, ca doit jouer aussi.

Message édité par abw le 22-11-2015 à 04:12:05
n°43969983
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-11-2015 à 04:07:13  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

A vous lire les racailles vont tous un jour où l'autre se barrer en Syrie, certains aspirent à rester ici et foutre un bordel au niveau local uniquement et se calmer par la suite à des années lumières du djihadisme :o

J'ai une idée  [:maestun]  

On en forme un quart à devenir maçons, un quart pompiers

Comme ça quand la moitié restante ira foutre le feu aux trucs contruits par le premier quart, et que le deuxième quart devra régler les conneries de la moitié bordélique, tout se finira en règlement de compte entre eux  [:vickado]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43969985
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 04:11:54  profilanswer

Décidément on restera un pays des philosophes et rien d'autres :o

n°43969987
Gallagh
First
Posté le 22-11-2015 à 04:15:33  profilanswer

Maintenant je fais l'apologie de sites ultra racistes [:striker eureka:1]

Tin t'es une vraie caricature.
Le mec qui voit des racistes partout mais qui en même temps va dans l'amalgame "Breton bonnet rouge alcoolo peteur de portique qui déverse sa haine sur internet" [:poutrella]

Le HFRien classique qui le cul vissé sur sa chaise sait tout mieux que tout le monde même sur ce qu'il se passe au quotidien à l'autre bout de la France [:poutrella]

Allez, je t'en veux pas, t'es un peu brave mais tu m'as bien diverti.

Au prochain portique que je casse, avec mon bonnet rouge sur la tête et mon t-shirt pâté henaff, j'aurais une pensée pour toi cher Friedrich.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 22-11-2015 à 04:16:47
n°43969992
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-11-2015 à 04:19:14  profilanswer

Union nationale bordel de merdre.  [:farpaitement]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 04:19:14  profilanswer

n°43969995
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 04:21:56  answer

Gallagh a écrit :

Maintenant je fais l'apologie de sites ultra racistes [:striker eureka:1]  

Tin t'es une vraie caricature.
Le mec qui voit des racistes partout mais qui en même temps va dans l'amalgame "Breton bonnet rouge alcoolo peteur de portique qui déverse sa haine sur internet" [:poutrella]  

Le HFRien classique qui le cul vissé sur sa chaise sait tout mieux que tout le monde même sur ce qu'il se passe au quotidien à l'autre bout de la France [:poutrella]  

Allez, je t'en veux pas, t'es un peu brave mais tu m'as bien diverti.

Au prochain portique que je casse, avec mon bonnet rouge sur la tête et mon t-shirt pâté henaff, j'aurais une pensée pour toi cher Friedrich.

Reste calme gallaghic Le Moal, tu vas t'attirer des ennuis breur

n°43970000
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 04:26:34  profilanswer

Les experts HFR cherchent des solutions pendant ce temps nos députés.

https://www.youtube.com/watch?v=QnmJEHjPuIU

n°43970003
Zzozo
Posté le 22-11-2015 à 04:27:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Décidément on restera un pays des philosophes et rien d'autres :o

Pour être un peu plus sérieux,
de l'époque où j'ai effectué mon service, j'ai le souvenir qu'effectivement, des fois y'avait des cars entiers de jeunes des banlieues à problème qui arrivaient pour l'incorporation, mais dans les cas les plus emmerdants, on leur envoyait des légionnaires du camp voisin leur souhaiter la bienvenue à la descente du train, dès la gare, histoire de les mettre en condition, façon go du club med

J'ai déjà eu le cas quand j'étais de semaine (pour s'occupe de la discipline sur base, à tour de rôle) d'avoir des petits cons qui tentaient de faire passer de la drogue
Au début, j'étais compréhensif, mais une fois qu'on a passé son temps à faire le mariole pour aller récupérer des mecs complètement défoncés sur les toits, on prend plus de gants ...
J'envoyais les chiens (équipe cynophile) à la descente des bus qui ramenaient les gars de la gare/ville, ou quand ça stressait un peu, et là bizarrement, ça mouftait plus

A côté de ça, on "cassait" les groupes pour qu'ils se mélangent un peu plus que dans le civil, et on essayait de faire en sorte qu'il y ait aussi une carotte (genre passer son permis VL, voire PL pour certains, ou une formation de mécano, ou de cuisto, etc ...) et pas seulement le bâton

Et les qq irréductibles, ben y'avait le trou (passer son temps à nettoyer les chiottes, balayer la base en long et en large, ou monter sur les ailes des Transall/C130 pour les dégivrer l'hiver, ça en calme pas mal), et le rab de service national (au delà d'un certain nombre de jours, on rajoutait la moitié du temps passé au trou en plus sur les 10 mois)
Et pour les grosses conneries, y'avait en plus les gendarmes qui venaient récupérer les individus concernés avec les poursuites au pénal à la clé, mais ces cas, c'était très rare

Fallait les occuper, et à partir de là, y'avait plus d'effet d’entraînement de bande à la con, ils retrouvaient un certain rythme et surtout une certaine discipline de vie, et pouvaient se retrouver avec une formation intéressante à la sortie

EDIT : Mais je dois être un vieux con

Message édité par Zzozo le 22-11-2015 à 04:36:37

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43970006
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 04:29:48  answer

Mais tu parles d'un temps où la société, même pas si loin que ça, était très différente.

C'est plus applicable maintenant.

n°43970016
Zzozo
Posté le 22-11-2015 à 04:34:41  profilanswer

Si on combat le désœuvrement et on remet un minimum de rythme dans leur vie, je suis sur qu'on résout une bonne partie du problème

Message édité par Zzozo le 22-11-2015 à 04:38:31

---------------
n°43970020
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 04:36:52  answer

J'pense que non.

Mais même si c'était efficace, le souci étant toujours du "comment ?"
Et une fois que t'auras fait une liste longue comme le bras arrivera la question "avec quels moyens ?"

n°43970029
shiipithol​la
Posté le 22-11-2015 à 04:50:43  profilanswer

http://i.imgur.com/cJD49vi.png

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43970031
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 04:56:52  profilanswer

C'est toi qui l'a faite ?

n°43970035
shiipithol​la
Posté le 22-11-2015 à 05:03:03  profilanswer

Nop trouvé sur Reddit :D

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43970038
_hendrix_
Posté le 22-11-2015 à 05:05:41  profilanswer

T'en pense quoi ? :D

n°43970042
filiptif
Posté le 22-11-2015 à 05:23:48  profilanswer

C'est le problème.

1 an dans l'armée pour les jeunes en difficulté, ce sera très efficace, j'en suis sûr.

Mais ça coûte putain de cher.
Et la tendance aujourd'hui,c'est réduction du budget de l'Etat pour baisser les charges des entreprises et baisser le déficit.

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 22-11-2015 à 05:30:52
n°43970043
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-11-2015 à 05:28:35  profilanswer

la reduction, le pourrissement, puis la location au privé a prix d'or entouré de platine :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43970044
Gazette
Posté le 22-11-2015 à 05:30:26  profilanswer

Je vais répondre aussi directement que toi, t'en sais quoi si mes propositions sont pas possible/réalisable? Rien du tout.

Pour arranger les choses je tache de ne pas parasiter la société.
Mon travail n'a rien à voir avec le sujet.
Aucune mais j'y réfléchit, c'est à la porté de tout le monde

Biensur que c'est de la discussion de comptoir mais ne dit pas "vous" dit plutôt "on".

Ça marche pas comme ça oui et tu sais pourquoi? Il y a toujours un mec qui se croit plus malin que tout le monde et qui viens te dire que ton idée c'est de la merde alors qu'il en sais rien.  
Et plus tard le mec ressort ton idée et la c'est l'idée du siècle. Ça s'appelle un homme politique.
Tu arrive a comprendre?

n°43970045
Gazette
Posté le 22-11-2015 à 05:37:47  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est le problème.

1 an dans l'armée pour les jeunes en difficulté, ce sera très efficace, j'en suis sûr.

Et la tendance aujourd'hui,c'est réduction du budget de l'Etat pour baisser les charges des entreprises et baisser le déficit.

Ça coute moins chère qu'un mec au rsa a vie qui va pourrir la vie de ses concitoyens, couter une blinde au tribunal, en interventions de polices, la taule c'est pas gratuit non plus, sans compter les dégâts infligé sur ses victimes, sans compter les gens qu'il aura embrigadé dans ses conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 22-11-2015 à 05:41:30
n°43970046
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 05:42:09  answer

filiptif a écrit :

C'est le problème.

Bah utile et efficace à quel niveau ?
En gros t'auras pas changé ce qui les met en difficulté, et à la fin tu les relâches dans la nature dans la même société qui les aura mis en difficulté. Echec assuré ça.

Gazette a écrit :

Je vais répondre aussi directement que toi, t'en sais quoi si mes propositions sont pas possible/réalisable? Rien du tout.

Pour arranger les choses je tache de ne pas parasiter la société.
Mon travail n'a rien à voir avec le sujet.
Aucune mais j'y réfléchit, c'est à la porté de tout le monde

Biensur que c'est de la discussion de comptoir mais ne dit pas "vous" dit plutôt "on".

Ça marche pas comme ça oui et tu sais pourquoi? Il y a toujours un mec qui se croit plus malin que tout le monde et qui viens te dire que ton idée c'est de la merde alors qu'il en sais rien.  
Et plus tard le mec ressort ton idée et la c'est l'idée du siècle. Ça s'appelle un homme politique.
Tu arrive a comprendre?

Bah parce que tu proposes des trucs dont t'as il semblerait aucune idée des ramifications engendrées, ou alors tu le sais mais tu fermes les yeux parce que "ça serai cool que ça marche, le monde serait mieux". Oui. Mais la vie marche pas comme ça.

Et donc c'est bien ce que je disais...malheureusement, t'as aucune implication dans ces faits, t'es pas en contact. Et si je dis "vous", c'est parce que je ne m'inclues pas dedans (j'inclue pas non plus tous les participants, juste certains) parce que :
- je ne viens pas proposer des trucs fantaisistes et donc ne participe pas à cette tranche de pmu
- je bosse pour faire des choses

Dans tous les cas, si ça ne marche pas comme ça, c'est pas du tout la raison que tu cites. La raison (les raisons) sont en premier lieu historiques, puis sociétales et budgétaires. On peut retourner le problème dans tous les sens, la vie est beaucoup plus compliquée que ce qu'on peut imaginer. Quand tu réussis à faire une action positive pour un but que tu t'es fixé, quelque part à un endroit, quelque chose en a pâtit.

Les propositions de ce soir, que j'ai pu lire, non, y'a rien de correct. Bon y'en a eu peu hein aussi. Après si ça peut vous rassurer de penser que mettre un service militaire suffirait, bercez vous de ça, si ça peut vous aider à dormir. Moi j'm'en fous hein. Frèr.

n°43970047
filiptif
Posté le 22-11-2015 à 05:42:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça coute moins chère qu'un mec au rsa a vie qui va pourrir la vie de ses concitoyens, couter une blinde au tribunal, en interventions de polices, la taule c'est pas gratuit non plus, sans compter les dégâts infligé sur ses victimes, sans compter les gens qu'il aura embrigadé dans ses conneries.

Non mais moi je suis pour.
Mais c'est un investissement très coûteux qui va à l'encontre de l'idéologie du PS et des Républicains.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 22-11-2015 à 05:43:28
n°43970049
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 05:49:04  answer

Zzozo a écrit :

C'est sur, ça fait la bite, comme on disait :o

Accessoirement, c'est le seul endroit de ma vie où j'ai pu croiser un berger, un doctorant et deux trois autres trucs dans le genre, ensembles :o

Je l'ai fait aussi et comme à mon avis la grande majorité qui a connu les joies du SN,je suis pour son retour.

n°43970063
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-11-2015 à 06:18:04  profilanswer

Tous les interpelés de Saint Denis relâchés... sauf  [:thoulisse_bernard:3]  

Poisseux le type :D

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43970068
Blackhawk8
Posté le 22-11-2015 à 06:23:03  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tous les interpelés de Saint Denis relâchés...

Tu plaisantes ????

n°43970076
grozibouil​le
Posté le 22-11-2015 à 06:35:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu plaisantes ????

Des sans-papiers qui ont profité des services du squat de Jawad sans doute.
Y avait 8 gàv dont Jawad:

Citation :

Parmi les sept autres personnes placées en garde à vue mercredi se trouvaient notamment une jeune femme, interpellée en compagnie de Jawad Bendaoud, dans une rue proche du lieu de l'assaut. Six autres personnes "qui se trouvaient dans l'immeuble, ou à proximité immédiate", a précisé le parquet, vont également être relâchées. Trois avaient été arrêtés au 3e étage de l'immeuble qui abritait les terroristes présumés. A ce stade, il semble qu'ils étaient simplement des habitants de l'immeuble et que rien ne les relie aux attentats aux yeux des enquêteurs.  

Message édité par grozibouille le 22-11-2015 à 06:37:59

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43970077
Matrick69
Posté le 22-11-2015 à 06:41:53  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tous les interpelés de Saint Denis relâchés... sauf  [:thoulisse_bernard:3]  
Poisseux le type :D

Vont-ils porter plainte pour avoir vu leur cul en photo dans tous les médias du monde ?  :D  

n°43970078
Blackhawk8
Posté le 22-11-2015 à 06:42:27  profilanswer

Ils se sont vraiment trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en somme.

n°43970081
Blackhawk8
Posté le 22-11-2015 à 07:01:39  profilanswer

Ce sont des projecteurs qui éclairent la tour eiffel ? Je pensais à un éclairage installé sur la tour

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/11/19/XVM3242670e-8ed2-11e5-b8f1-6813a34f79af.jpg

n°43970083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2015 à 07:12:05  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Vont-ils porter plainte pour avoir vu leur cul en photo dans tous les médias du monde ? :D

Ca dépend, c est légal de squatter ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°43970088
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 22-11-2015 à 07:35:00  profilanswer

Encore une fois désolé si cela a été évoqué précédemment, mais je n'ai entendu parler du projet "grand moyen Orient" que sur une radio non main stream par un auditeur, et je ne connaissait pas ce projet.
Certain diront encore que cela n'a jamais existé et pourtant, je pense le contraire...  
Et je pense que, peut-être, il y a un rapport avec Daesh :

C’est dans son livre Au cœur des services spéciaux qu’Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE nous apporte ses lumières quant aux projets de l’administration Bush. Il nous explique que la guerre menée par les Etats-Unis en Irak n’était pas une guerre pour le pétrole, même si la maitrise des ressources énergétiques est une composante indispensable dans un tel conflit.

Il apparait en revanche que cette intervention était un premier pas vers une modification de la donne stratégique dans la région. Le plan du « Grand Moyen-Orient » promeut le concept d’un « Moyen-Orient démocratique, bourgeois et commerçant, apaisé parce qu’éclaté sur le plan communautaire de façon à constituer un ensemble de petits pays homogènes et plus ou moins rivaux entre eux, dont aucun n’aurait la puissance suffisante pour s’opposer aux intérêts américains ou aux intérêts israéliens. »[i]

Plus précisément, ce projet consiste à favoriser ou provoquer l’éclatement des pays voisins d’Israël : la Libye, la Syrie, la Jordanie et l’Irak en États de taille réduite et donc de dangerosité moindre. Ces nouveaux États construits autour d’appartenances confessionnelles ou communautaires auraient un rôle de digue face à l’océan Sunnite, tout en « justifiant l’existence d’Israël en tant qu’Etat à fondement religieux. A partir du moment où vous avez un État druze, un État alaouite, un État maronite, un état chiite, etc., pourquoi pas un État juif ? »

http://www.geolinks.fr/geopolitiqu [...] en-orient/

Ce n'est pas moi qui le dit, et je trouve tout que ceci a un sens d'un simple point de vu géo politique.

n°43970094
bossajojo
Sappy
Posté le 22-11-2015 à 07:56:19  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Encore une fois désolé si cela a été évoqué précédemment, mais je n'ai entendu parler du projet "grand moyen Orient" que sur une radio non main stream par un auditeur, et je ne connaissait pas ce projet.
Certain diront encore que cela n'a jamais existé et pourtant, je pense le contraire...  

C’est dans son livre Au cœur des services spéciaux qu’Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE nous apporte ses lumières quant aux projets de l’administration Bush. Il nous explique que la guerre menée par les Etats-Unis en Irak n’était pas une guerre pour le pétrole, même si la maitrise des ressources énergétiques est une composante indispensable dans un tel conflit.

Il apparait en revanche que cette intervention était un premier pas vers une modification de la donne stratégique dans la région. Le plan du « Grand Moyen-Orient » promeut le concept d’un « Moyen-Orient démocratique, bourgeois et commerçant, apaisé parce qu’éclaté sur le plan communautaire de façon à constituer un ensemble de petits pays homogènes et plus ou moins rivaux entre eux, dont aucun n’aurait la puissance suffisante pour s’opposer aux intérêts américains ou aux intérêts israéliens. »[i]

Plus précisément, ce projet consiste à favoriser ou provoquer l’éclatement des pays voisins d’Israël : la Libye, la Syrie, la Jordanie et l’Irak en États de taille réduite et donc de dangerosité moindre. Ces nouveaux États construits autour d’appartenances confessionnelles ou communautaires auraient un rôle de digue face à l’océan Sunnite, tout en « justifiant l’existence d’Israël en tant qu’Etat à fondement religieux. A partir du moment où vous avez un État druze, un État alaouite, un État maronite, un état chiite, etc., pourquoi pas un État juif ? »

Ce n'est pas moi qui le dit, et je trouve tout que ceci a un sens d'un simple point de vu géo politique.

Donc quand l'on dit que c'est la faute des ricains qui a attaqué l'Irak et à foutu le bordel dans cette région et a perdu la maitrise alors que les ricians voulaient mettre leurs pions en place, en fait c'est le contraire, c'était calculé.  [:casterman]  
2 visions différentes.

n°43970097
Blackhawk8
Posté le 22-11-2015 à 07:58:05  profilanswer

peace_angelh a écrit :

On ne pourrait pas rester dans le topic plutôt que de faire de la politique étrangère ou du complotisme ?

n°43970109
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 08:09:11  profilanswer

A part l'attentat au Cameroun perpétré par Boko-Haram rien de neuf ce matin ? pas d'arrestation ?

n°43970113
delphine d​onkey
Posté le 22-11-2015 à 08:14:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ca dépend, c est légal de squatter ?

Expulsion lors de la trêve hivernale : hollande mène vraiment une politique de salaud de droite :o

n°43970133
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 08:35:08  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est le problème.

Pas moi.
Il n'y a rien de moins garanti. Ça pourrait fonctionner sur certains, mais pas pour les plus "rebelles" de la société. L'armée n'est pas un centre de rééducation ni un centre social. Le gars qui ne veut pas se plier à la discipline militaire il fait du trou, et c'est tout.
C'est de toute manière irréalisable, la France ne reviendra pas à la conscription.

n°43970147
spurina
Posté le 22-11-2015 à 08:50:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)