| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 04:00:31 ![]() ![]() |
NamRa |
|
_hendrix_ ™ | A vous lire les racailles vont tous un jour où l'autre se barrer en Syrie, certains aspirent à rester ici et foutre un bordel au niveau local uniquement et se calmer par la suite à des années lumières du djihadisme Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 04:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 04:04:21 ![]()
|
abw |
|
abw |
Message édité par abw le 22-11-2015 à 04:12:05 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_hendrix_ ™ |
Gallagh First | Maintenant je fais l'apologie de sites ultra racistes Tin t'es une vraie caricature. Le HFRien classique qui le cul vissé sur sa chaise sait tout mieux que tout le monde même sur ce qu'il se passe au quotidien à l'autre bout de la France Allez, je t'en veux pas, t'es un peu brave mais tu m'as bien diverti. Au prochain portique que je casse, avec mon bonnet rouge sur la tête et mon t-shirt pâté henaff, j'aurais une pensée pour toi cher Friedrich. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 22-11-2015 à 04:16:47 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Union nationale bordel de merdre. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 04:19:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 04:21:56 ![]()
|
_hendrix_ ™ | Les experts HFR cherchent des solutions pendant ce temps nos députés.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
J'ai déjà eu le cas quand j'étais de semaine (pour s'occupe de la discipline sur base, à tour de rôle) d'avoir des petits cons qui tentaient de faire passer de la drogue A côté de ça, on "cassait" les groupes pour qu'ils se mélangent un peu plus que dans le civil, et on essayait de faire en sorte qu'il y ait aussi une carotte (genre passer son permis VL, voire PL pour certains, ou une formation de mécano, ou de cuisto, etc ...) et pas seulement le bâton Et les qq irréductibles, ben y'avait le trou (passer son temps à nettoyer les chiottes, balayer la base en long et en large, ou monter sur les ailes des Transall/C130 pour les dégivrer l'hiver, ça en calme pas mal), et le rab de service national (au delà d'un certain nombre de jours, on rajoutait la moitié du temps passé au trou en plus sur les 10 mois) Fallait les occuper, et à partir de là, y'avait plus d'effet d’entraînement de bande à la con, ils retrouvaient un certain rythme et surtout une certaine discipline de vie, et pouvaient se retrouver avec une formation intéressante à la sortie EDIT : Mais je dois être un vieux con Message édité par Zzozo le 22-11-2015 à 04:36:37 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 04:29:48 ![]() Mais tu parles d'un temps où la société, même pas si loin que ça, était très différente.
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
_hendrix_ ™ | C'est toi qui l'a faite ? |
shiipitholla | Nop trouvé sur Reddit --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
_hendrix_ ™ | T'en pense quoi ? |
filiptif | C'est le problème. 1 an dans l'armée pour les jeunes en difficulté, ce sera très efficace, j'en suis sûr. Mais ça coûte putain de cher. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 22-11-2015 à 05:30:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la reduction, le pourrissement, puis la location au privé a prix d'or entouré de platine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 22-11-2015 à 05:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 05:42:09 ![]()
|
filiptif |
Non mais moi je suis pour. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 22-11-2015 à 05:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 05:49:04 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tous les interpelés de Saint Denis relâchés... sauf --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Blackhawk8 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-11-2015 à 06:37:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Matrick69 |
Vont-ils porter plainte pour avoir vu leur cul en photo dans tous les médias du monde ? |
Blackhawk8 | Ils se sont vraiment trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en somme. |
Blackhawk8 | Ce sont des projecteurs qui éclairent la tour eiffel ? Je pensais à un éclairage installé sur la tour
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Encore une fois désolé si cela a été évoqué précédemment, mais je n'ai entendu parler du projet "grand moyen Orient" que sur une radio non main stream par un auditeur, et je ne connaissait pas ce projet.
|
bossajojo Sappy |
|
Blackhawk8 |
|
barnabe | A part l'attentat au Cameroun perpétré par Boko-Haram rien de neuf ce matin ? pas d'arrestation ? |
delphine donkey |
|
barnabe |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |