Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43957201
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Le mec qui dit le quart de ça à mon gosse, le coup de Sheitan ect, dans le meilleur des cas il prends mon poing dans la gueule, hein.

Rien à branler.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 20:04:34  profilanswer

n°43957205
Burracho
Posté le 20-11-2015 à 20:04:45  profilanswer

Action à venir un groupe de 9 terros potentiel aurait nettoyé l'appart de la mère de la cousine du cerveau avec deux fourgons et une caisse immatriculés en Belgique. Le topic en route vers les 2000 au prochain siège  :o

n°43957206
raskoln
Posté le 20-11-2015 à 20:04:45  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

ça fait deux  :jap:

:jap:

n°43957212
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 20:05:08  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ton argument ne tient pas, puisque daech réussi à recruter des médecins, ingénieurs, scientifiques etc.  :D  

Effectivement, un neurochirurgien peut affirmer sans rougir que les pyramides ont été des greniers à blé construits par Joseph. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43957213
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 20:05:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vois l'intérêt de la société de tenter d'unifier l'Islam, surtout unifier autour de quoi?
La France se dit laïque, elle n'a donc pas comme projet de dire quelle est la bonne croyance ou qui sont les bons croyants.
La France a par contre des lois, mais il me semble ne pas voir vu une loi interdisant à un prêtre ou à un quelconque individu d'affirmer que telle action va entrainer telle sanction dans un imaginaire collectif que partage une communauté de croyants.
Si je te dis que si tu n'es pas sage cette année, tu n'auras pas de cadeau du père Noël, c'est équivalant devant la loi aux promesses d'enfer pour les pécheurs, et le guignol qui essaiera de porter plainte pour la seconde menace, sera tout aussi accueilli par les fous-rires des policiers. :D

C'est toi qui me parle de culture judéo chrétienne.
Maintenant tu vois bien que l'interprétation libre des écrits mélangés à un mal être justifié ou pas (raccourci mais pas envie d'entrer dans l'historique de l'immigration nord africaine) donnent des cocktails totalement incontrôlables...
Je le dis, un équivalent au pontificat ferait le plus grand bien à nos amis musulmans. Et donnerait la voie à ceux d'ailleurs, je pense que c'est maintenir l’ambiguïté que de soutenir l'inverse.

Message édité par gouleyance le 20-11-2015 à 20:08:46
n°43957215
onina
Posté le 20-11-2015 à 20:05:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les croyances. [:aloy]  
D'ailleurs tu noteras que pour les exemples que tu évoques, certaines ne sont pas actuellement forcément en lien avec des religions.

Non les religions.
Le mec qui dit chez lui dans son salon que les femmes qui avortent sont des meurtrières, je pense que tout le monde s'en fout.
Le fait que ça soit un curé/imam/pasteur/rabin dans une assemblée de gens/enfants, je crois que c'est bien ça qui est visé ici.  

Et tout ce que j'ai cité est en lien avec la religion, j'vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu veux dire que certains non-religieux ont ces mêmes idées, oui, peut-être, mais ces idées viennent de la religion. Si depuis des siècles, les religions disaient que c'est génial d'être gay, 50% de la population le serait.  :D

n°43957217
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 20:05:38  answer

Khayam a écrit :

Rien à branler.

[:aulas]  [:le colis:5]

n°43957219
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2015 à 20:05:48  profilanswer

raskoln a écrit :

Ca fait 2 réfugiés du coup, ou c'est le même ?

Ne tombe pas dans le piège...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43957220
Dezerd
Posté le 20-11-2015 à 20:05:51  profilanswer

Burracho a écrit :

Action à venir un groupe de 9 terros potentiel aurait nettoyé l'appart de la mère de la cousine du cerveau avec deux fourgons et une caisse immatriculés en Belgique. Le topic en route vers les 2000 au prochain siège :o

Non mais cette filière  [:siluro]

---------------
503 Service Unavailable
n°43957221
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-11-2015 à 20:05:52  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ton argument ne tient pas, puisque daech réussi à recruter des médecins, ingénieurs, scientifiques etc.  :D  

Par contre, ils nous envoient leur chaire à canon. ils gardent les intellectuels pour eux.  :o

ben justement, c'est les cultivés qui manipulent les idiots, c'est comme une sectes, ceux qui sont au sommet on besoin de sous fifres pour de la mains d'oeuvre ou apporter de l'argent. (et des esclaves sexuelles)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 20:05:52  profilanswer

n°43957225
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 20:06:03  profilanswer

Kapa75 a écrit :

D'ailleurs je me posais une question:

Pensez-vous que toutes les sortes de manipulations auxquelles nous sommes tous soumis quotidiennement facilitent le travail des recruteurs djihadistes?  
Quand je dis "manipulations" quotidienne, c'est par le biais des pubs, des médias notamment.
On y est tellement habitué... est-ce que, à l'image d'un système informatique, nous n'avons pas crée une faille dans nos esprits, que les djihadistes exploitent à merveille??? Comme disait le patron de TF1, leur boulot était de rendre nos cerveaux perméables. :jap:  

pensez vous que ça joue?

Un peu sans doute mais bon, le principal levier des prédicateurs, c'est l'exploitation du déclassement social et éducatif d'une partie de ses gens. Pour l'aspect politique chez les plus éduqués, ils jouent sur la lutte de l'islam contre la domination de l'occident et de ses tentations.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43957226
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2015 à 20:06:38  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Ils sont de quelle nationalité ces zozos ?

n°43957232
raskoln
Posté le 20-11-2015 à 20:06:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ne tombe pas dans le piège...

[:darmstadtium:1]

n°43957233
onina
Posté le 20-11-2015 à 20:07:02  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Dans quel sens tu parles?
Aussi loin que nous avons des traces écrites, l'espèce humaine a tjrs eu des formes de divinité(s), en laquelle l'homme croyait.
Même lors de la préhistoire...

donc bon, plusieurs centaines de milliers d'années, et les religions ont suivi l'homme. pourquoi ça changerait bientôt en fait?

T'as pas quand même constaté une décru de la présence de la religion dans les pays les plus avancés sur les 2000 dernières années ? La marche vers le progrès est mortifère pour les religions, et je ne la vois pas s'arrêter, hors grosse poilade à coup d'extinction ou quasi extinction de l'humanité.

Ah oui ça peut prendre un temps plus ou moins long, ça c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 20-11-2015 à 20:07:57
n°43957235
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-11-2015 à 20:07:19  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Merci Anne Hidalgo...  :o

n°43957236
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-11-2015 à 20:07:32  profilanswer

Pas moi qui parle de "réfugiés" [:zedlefou:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43957238
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 20:07:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Rien à branler.

Un bien bel argument [:croque-sfeld:3]

Sérieux, pour te connaitre un peu depuis le temps, t'es vraiment prêt à soutenir le discours absolument gerbant de ce mec ?

Ça me fait de la peine, pour toi, et pour ta croyance...

n°43957239
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2015 à 20:07:50  profilanswer

raskoln a écrit :

Ca fait 2 réfugiés du coup, ou c'est le même ?

Deux mecs qui ont essayé de faire croire qu'ils étaient réfugiés. :o

n°43957240
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 20:07:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le mec qui dit le quart de ça à mon gosse, le coup de Sheitan ect, dans le meilleur des cas il prends mon poing dans la gueule, hein.

Très intelligent, comme ça dépôt de plainte et tu pourras chouiner d'être un incompris, car pour le coup la justice ne sera pas avec toi.

n°43957243
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-11-2015 à 20:08:08  profilanswer

onina a écrit :

Non les religions.
Le mec qui dit chez lui dans son salon que les femmes qui avortent sont des meurtrières, je pense que tout le monde s'en fout.
Le fait que ça soit un curé/imam/pasteur/rabin dans une assemblée de gens/enfants, je crois que c'est bien ça qui est visé ici.  

Et tout ce que j'ai cité est en lien avec la religion, j'vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu veux dire que certains non-religieux ont ces mêmes idées, oui, peut-être, mais ces idées viennent de la religion. Si depuis des siècles, les religions disaient que c'est génial d'être gay, 50% de la population le serait.  :D

[:delarue3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43957245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2015 à 20:08:39  profilanswer

Dezerd a écrit :

Au lieu d'être étonné, tu ne lui demanderais pas les sources de ce qu'il avance au lieu de tout avaler ? :o

---------------

n°43957247
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 20:08:57  answer

morb a écrit :

ma grand mere était ultra catho  [:am72:5]  

mon collegue grec a grandi avec une famille dans le meme genre  [:jose mourinho:4]

Pareil... "Si t'agis comme un mauvais petit garçon, ta voie vers l'enfer est toute tracée"...

Du coup, j'ai agis comme un petit con toute mon enfance parce que "foutu pour foutu, autant profiter :o "

n°43957248
abw
Posté le 20-11-2015 à 20:09:06  profilanswer

Olivie a écrit :

On fait quoi pour l'Alsace ?
Ca te gave de savoir que ton président est chanoine de la basilique du pape ?
Ou on fait juste une laicité pour certains ? :o

http://france3-regions.francetvinf [...] 75095.html

Citation :

Pierre Freyburger, conseiller général PS du Haut-Rhin aurait "subtilisé"  une oeuvre représentant la figure du Christ, qui orne l'hémicycle du Conseil Général du Haut-Rhin. L'incident est révélé par un communiqué de presse de la majorité alsacienne. Lui estime défendre le principe de laïcité.

Il a ete condamné et a demissioné de ses postes, notez bien que le siege du Conseil General est une construction recente, donc l insigne religieux qui y est accolé ne peut pas etre un element architetural qu on ne peut retirer, comme sur un vieux batiment.

Aussi je connais le president du conseil haut rhinois, ce monsieur etait directeur d un college classé ZEP ou il etait present qq heures par semaine tout en touchant l integralité de ses salaires, et de ses emoluments electifs a vaquer a couper des rubans....

n°43957250
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2015 à 20:09:08  profilanswer

ptain 1160pages en une semaine... La geekance ultime :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°43957253
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-11-2015 à 20:09:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On en sait rien, le premier avait un faux passeport Syrien. Il y a un appel à temoin pour l'identifier.
Le second on sait rien encore à part ce que vient de dire le procureur sur le fait qu'il est passé en Grèce le 3 octobre.

n°43957255
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 20:09:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

syrienne sans doute, ça se peut même que Abaaoud ait recruté ces petites-mains lui-même.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43957256
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 20:09:29  answer

Dezerd a écrit :

A quand une coalition internationale contre la Belgique ?

n°43957259
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-11-2015 à 20:09:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Rien à branler.

https://www.youtube.com/watch?v=zGvmL21pv6c [:cisco11:1]

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-11-2015 à 20:11:42
n°43957260
Kapa75
Posté le 20-11-2015 à 20:09:38  profilanswer

fabien a écrit :

ben justement, c'est les cultivés qui manipulent les idiots, c'est comme une sectes, ceux qui sont au sommet on besoin de sous fifres pour de la mains d'oeuvre ou apporter de l'argent. (et des esclaves sexuelles)

sauf que là, ce sont des cultivés qui se sont fait retourné aussi.
et puis (point godwin je sais), lors de la WWII, hitler a réussi à ralier des gens très instruits et éduqués à sa cause.

donc je pense que l'éducation/niveau d'instruction n'est pas si significative que ça.
Vous sous estimez l'impact de l'environnement sur l'être humain, ou surestimez le libre arbitre, je ne sais pas.

Personnellement, je pense que n'importe qui peut tomber dans le piège, si le contexte s'y prête.
et les faits vont dans ce sens, on a du mal à établir un profil type de gens qui partent en Syrie, il y a de tout, des paumés, des mecs ayant fait des études, des gens issues de familles musulmanes, de famille catho, athées, n'ayant aucun contact avec des mosquées salle de prière.
la situation est inédite en fait, et c'est ce qui la rend si dangereuse.

après pr le moment, on a un profil assez typique par rapport à ceux qui commettent des attentats chez nous. mais ça peut vite changer.

n°43957261
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2015 à 20:09:42  profilanswer

onina a écrit :

T'as pas quand même constaté une décru de la présence de la religion dans les pays les plus avancés sur les 2000 dernières années ? La marche vers le progrès est mortifère pour les religions, et je ne la vois pas s'arrêter, hors grosse poilade à coup d'extinction ou quasi extinction de l'humanité.

Tu veux sans doute parler de notre guide et modèle ZI UNITED STATES OF AMERICA, ou le président jure sur la bible, ou sur les billets et tribunaux il est écrit in God we trust ?

---------------

n°43957263
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 20:09:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

syrienne sans doute, ça se peut même que Abaaoud ait recruté ces petites-mains lui-même.

On aura sans doute jamais leurs identités, alors.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43957269
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 20:10:27  profilanswer

onina a écrit :

Si depuis des siècles, les religions disaient que c'est génial d'être gay, 50% de la population le serait.  :D

Malheureusement si un point est à décorréler du spirituel c'est bien la sexualité :d

n°43957270
mikekine
Posté le 20-11-2015 à 20:10:32  profilanswer

Hum... Va falloir que je change de nationalité, moi...  [:transparency]

---------------
Topic Blindtest
n°43957271
onina
Posté le 20-11-2015 à 20:10:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux sans doute parler de notre guide et modèle ZI UNITED STATES OF AMERICA, ou le président jure sur la bible, ou sur les billets et tribunaux il est écrit in God we trust ?

Même chez eux, le nombre d'athées ou de sans religion est en explosion.  :jap:

n°43957274
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-11-2015 à 20:10:42  profilanswer

Au fait pourquoi on utilise ce mot , "kamikazé" pour comparer ces tarés avec ces guerriers japonais courageux (forcés, parfois) ?  
L'un tue lâchement des civils innocents et l'autre tue des militaires ou précipite son avion sur des objectifs militaires.  :jap:

n°43957276
lombok
Posté le 20-11-2015 à 20:10:49  profilanswer

J'espere que la police va pouvoir se reposer un peu pour nettoyer "plus grand" la semaine prochaine, 3 mois ça va passer vite [:aka44]

n°43957289
Dezerd
Posté le 20-11-2015 à 20:11:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Au lieu d'être étonné, tu ne lui demanderais pas les sources de ce qu'il avance au lieu de tout avaler ? :o

J'ai vérifié avant :o
https://fr.news.yahoo.com/info-m6-a [...] 57974.html

---------------
503 Service Unavailable
n°43957293
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-11-2015 à 20:12:22  profilanswer

lombok a écrit :

J'espere que la police va pouvoir se reposer un peu pour nettoyer "plus grand" la semaine prochaine, 3 mois ça va passer vite [:aka44]

Passé trois mois il n'y a plus de garantie... :o

n°43957298
Kapa75
Posté le 20-11-2015 à 20:12:53  profilanswer

onina a écrit :

onina a écrit :

Ah oui ça peut prendre un temps plus ou moins long, ça c'est sûr.

Sauf que les pays les plus avancés représentent une minorité dans le monde.
On estime qu'il y a plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde, et 1.5 milliards de musulmans.

Soit un être humain/2, pour ces de religions monothéistes.

Maintenant, si on comptabilise toutes les autres croyances, et sectes, ça grimpe encore plus, on devrait atteindre assez facilement les 70% de la pop mondiale.
Et quid des déistes?

bref, la fin des religions chez l'être humain, on en est loin, ça relève du pur fantasme pour le moment  :D

n°43957299
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 20:12:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Au fait pourquoi on utilise ce mot , "kamikazé" pour comparer ces tarés avec ces guerriers japonais courageux (forcés, parfois) ?  
L'un tue lâchement des civils innocents et l'autre tue des militaires ou précipite son avion sur des objectifs militaires.  :jap:

Tape Unité 731 sur ton moteur de recherche favori, tu verras qu'ils ont pas toujours été kawai :o

n°43957302
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-11-2015 à 20:13:38  profilanswer

Quelqu'un a le lien de la video ou podcast de patrice de St denis ? :D

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)