| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-11-2015 à 22:42:27 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
etienne421 Zomby Woof |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
_hendrix_ ™ | On tient un bon là. |
kokola !!! | C'est bien marrant de vous lire --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-11-2015 à 22:43:45 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2015 à 22:44:34 |
DP59 |
Nuisible tout ces reportages avec des anciens cadres qui lâchent des boulettes à répétitions. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:43:47 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shogundam |
|
Croco385 |
nakata frog game |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Newbpower | T'ain fr2 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
simon123 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shogundam |
|
jeffk | Saviez vous que isis à tué 200 enfants syrien au début du mois ? Ya t il un topic de ma guerre en Syrie ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o |
|
Damballa |
|
_hendrix_ ™ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
despiteful | Merci à France2 de montrer aux futurs candidats au jihad qu'il est très simple de se faire recruter par internet. |
chinois02 | SMERCH:
|
leraturbain |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:51:14 ![]() "les Européens de Daesh sont les plus violents, les plus fanatiques |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |