| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 01:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 01:27:15 ![]()
|
jaques_themac |
Population kouffars blanc de gauches aux chevaux longs qui poussent pour plus de libertés individuelles. Peu de concerts rassemble une telle homogénéité. C'est limite la population d'HFR qui est attaqué. Mais doucement pas d' analyses attives. Message édité par jaques_themac le 14-11-2015 à 01:30:01 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 14-11-2015 à 01:27:43 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gonc | Putain mais FB, les réactions de merde... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pichamelu I got game | Je suis sidéré... Je n'arrive même pas à écrire... Mais qu'est-ce que je vais dire à me CM2, lundi ? Que le monde est devenu fou, que nos sociétés volent en éclats ? Mais, mais, mais... merde. --------------- Mon Feed-Back |
r0tary | Vous délatez tous sur Trump, mais en attendant pour une fois il a loin d'avoir tort. |
djrzoul |
|
Ainex |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 01:27:54 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
chimm |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
maugani |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://twitter.com/afpfr/status/665322811720732673
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JKFen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spici | Le tweet de trump que j'ai posté date du 7 janvier.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 01:28:07 ![]()
|
Rasthor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les journaleux qui préparent les gens à une loi martiale en continue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 01:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 14-11-2015 à 01:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 01:28:42 ![]()
|
scream_dracula |
|
Nain_rouge | je comprends rien , y a le bataclan ok mais les autres lieux c’est quoi en fait ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kool_le_shen |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | hollande va se faire du mal, non ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ainex |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
g373 | il y a pas de solutions c'est déprimant, mais là c'est pire que tout --------------- Proud Mtgox holder |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |