|
Auteur | Sujet : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |
---|
Speedcoach1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:59:30 |
boobaka | D'après l'experience de mon entourage...non.
--------------- www.google.fr |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
boobaka | Rien a voir, le systeme pyramidal est une chaine...pas une action individuelle ....
bugsan | Le profit est aussi une arnaque. C'est comme une surtaxe, on prend des sous aux gens qui travaillent pour les donner sous forme de dividende aux actionnaires qui ne travaillent pas =) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec mon syteme hexagonale je vous garantie que vous recuperez votre mise avec 800% de benefices dans les 3 heures qui suivront
|
boobaka |
Badcow |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:13:32 |
Badcow |
boobaka | Il faudrait pour ca que ton objet ne perde pas de valeur, puis que tu le divises en plusieurs parties qui ne perdront pas de valeur egalement...
boobaka | Moi je n'ai rien a voir la dedans, j'ai refusé d'y rentrer....
boobaka | Ouaip pour sur, mais eux meme ne s'en rende pas compte...Ils font rentrer la famille dans le cercle.... On leur a expliquer que la durée de vie moyenne d'un tel procédé etait de x année .... Bref ils ont bonnes consciences ...
boobaka |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 02-08-2007 à 23:00:57 |
Badcow |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 03-08-2007 à 01:21:52 |
lokilefourbe |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
|
suffit de voir: les gens peuvent de moins en moins acheté. depuis 50 ans, le prix du batiment a été x12. donc ton histoire de marché, je veux bien, mais y'a un moment ou les gens ne pourront plus acheté quand on en sera a x40 , ou se feront beaucoup plus rare. donc pour les derniers acquereurs de bien immobiliers au prix le plus fort, ça va en laisser un paquet sur le carreau. entre temps tout ceux qui ont vendu se seront fait une bonne plus value. les derniers acquereurs etant lésé. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-08-2007 à 09:13:33 |
boober Compromis, chose due | d'ailleurs c'est exactement le systeme de la bourse.
Message édité par boober le 03-08-2007 à 09:16:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 10:53:47 |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 03-08-2007 à 11:07:25 --------------- |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | L'histoire du sultan me rappelle une histoire ...
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
seekgamer |
seekgamer | n Message édité par seekgamer le 04-08-2007 à 15:53:54 |
seekgamer | n Message édité par seekgamer le 04-08-2007 à 15:53:07 |
greystick | Belle arnaque, j'ai envoyé le lien de ce topic à mes amis.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Ne pas oublier qu'une action est une fraction du capital qui finance les investissements de l'entreprise ; le système boursier a une réelle utilité pour les entreprises, ce que les médias populistes pourraient dire de temps en temps. |
zyx NCC - 1701 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution | VOTE ELECTRONIQUE: arnaque en préparation ??? |
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système? | système d'alarme |
Belle arnaque que FNACMUSIC et autres vendeurs de DRM | Fonctionnement du systeme politique Francais ? |
Où est l'arnaque ? | [Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ? |
Billards mixtes - Quel système ? | Arnaque ou conditions bien cachées ? |
Plus de sujets relatifs à : Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque |