Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution

n°11429352
lecharcuti​erdelinux
Posté le 05-05-2007 à 20:44:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demande des fois si on se moquerait pas un peu de nous. Ci-dessous une experimentation (en video) d'un moteur a eau inventé par un ingenieur americain dont les plans circulent sur le net.
 
Quand je vois qu'un jeune avec qqes connaissances en mécanique arrivent à se le monter dans son garage et que CA MARCHE, je me demande vraiment si les constructeurs ne nous prendrait pas un peu pour des c...
 
On parle de + en + de ce moteur pantone et personne n'investit de l'argent dedans alors que le résultat est stupéfiant. J'ai fait qqes recherches et a priori son inventeur aux USA croulerait sous des procès un peu bizarre... C'est même à se demander si le lobbying du pétrole ne serait pas en train de se débarraser de ce projet. De toutes facons je pense que Total et compagnie doivent être aussi immoral que les marchands de cigarette.
 
Enfin bon, dommage que j'y connaisse rien en méca parceque sinon j'aurais modifié ma caisse pour rouler avec ce systeme..
 
J'allais oublié, la vidéo se trouve là:
 
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftw2o.html
 
 
Si vous en savez + dessus, n'hésitez pas à participer.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 20:44:38  profilanswer
 

n°11429372
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2007 à 20:47:15  profilanswer
 

Le topic "moteur à eau" n'était sans doute pas assez gros...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9204_1.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution

 

Sujets relatifs
Decrasser son moteur?Toutes ces "petites" Lois dont on parle si peu...
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?système d'alarme
distribution moteur chez RenaultOù télécharger des vidéos/animations de fonctionnement de moteur ?
Fonctionnement du systeme politique Francais ?Quel moteur de recherche utilisez-vous pour vos recherches ?
[Math/algo] resolution d'un systeme d'equation avec marge d'erreur ?Billards mixtes - Quel système ?
Plus de sujets relatifs à : Le systeme pantone, moteur à eau, qu'on ne nous parle plus de polution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR