| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 21:42:06 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah un discours de facade, c'est un discours de facade, de toute facon nos gouvernements ne font que ca, des discours de facade, genre aller faire la guerre pour libérer une population, tu y crois toi ? non... quand on va aller négocier avec les Chinois pour implanter une de nos usine chez eux qui va exploiter des enfants et qu'on fait un petit discours sur le tibet en même temps comme si on en avait quelque chose à foutre, tu y crois ? non... mais la le problème, c'est que même un discours de facade, on le fait pas, alors que oui, y'a des moyens de pression, on est la deuxième puissance économique européenne, 5 eme mondiale, qu'on a une chiée d'acords avec les USA dans plein de domaines, que quand on a foutu la french touch culturelle dans les accords de libre échange, ca les a fait chier au plus haut point, non cherche pas, on ne fait rien parcequ'on est des putains des moutons, d'ailleurs même aux USA ca a fait plus de bruit cette histoire, et y'a même des gens qui sont descendus dans la rue, alors que c'est eux les moins concernés par cette histoire, ou en tout cas, c'est eux qui en sont le moins victime. Message édité par dobeliou le 01-09-2013 à 21:49:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dobeliou | "censé" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 09:09:06 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-09-2013 à 10:43:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:40:40 ![]() ![]() |
pik3 |
|
dobeliou |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui enfin y'a un juste milieu entre tout balancer et rien dire hein. Oui, je pense qu'on fait la même chose, mais j'ai tout de même l'impression que nos moyens sont moins important que ceux de la NSA. Mais pour le reste je suis d'accord avec dobeliou, pour qu'on en parle il faut que ça pête, c'est comme pour la crise économique ( Pour le programme PRISM je pense qu'on ne bougera pas d'un poil de cul, l'impact est minime sur la population tant que "ça marche bien" et que "jérienàkacher" dominent. Mais oui il faudrait que Beoing sorte un A380 made in
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 02-09-2013 à 10:57:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
pik3 |
|
dobeliou |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:58:29 ![]()
Déjà, juste pour mettre l'ambiance, l'europe cote et achète les matières premières en Euros Après on commence a discuter Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 21:59:18 |
knahos Question Reality... | je sais pas si c'est déjà passé ici, désolé au cas ou --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très intéressant --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 09:24:25 ![]() A vrai dire, à ce stade, il n'y a plus d'échappatoire. C'est limite un état de fait, comme le fait que l'on meure tous un jour. Tu peux plus lutter. C'est comme ça. Donc oui, mieux vaut s'en foutre et le savoir. Les haïsseurs vont haïr, mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Le problème ne doit plus etre la création de données, leur analyse automatique ou leur décryptage, mais ce qui est fait de ces données. Pour le reste, c'est devenu un combat perdu d'avance. Et en plus, moi le cloud, j'aime bien ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 09:25:33 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 09:31:47 ![]()
Ca touche au quotidien. Enfin ça peut. Une analyse systématique des données, des caméras partout, si on y réfléchit bien ça ne prête pas à conséquence à part "sur le principe" dans une démocratie raisonnable. Et quoiqu'on puisse en dire, on est très loin d'être dans une dictature. Par contre, si un jour un basculement alors pour paraphraser un roi sévère, ça va puer du cul mais violent. La veille doit donc se faire sur le respect du reste des libertés individuelles : le droit à l'opinion, la liberté de conscience, d'association et d'expression. Pour le secret des communications, c'est définitivement foutu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 09:44:01 |
dobeliou | Ben ouais, souveraineté populaire, vie privée, so 20th century. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 06-09-2013 à 10:22:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Empificator légendaire | Un autre aspect du fichage, c'est le fait que les gens adopteront un comportement conforme naturellement. Ils se plieront à la volonté non-écrite de l'Etat, indépendamment du fait qu'ils aient été ou non surveillés.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 06-09-2013 à 10:32:29 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:47:52 ![]() Le vrai probleme va apparaitre lorsque le principe des lois retroactives va se generaliser (sous couvert de lutte contre ci ou ca), et que les flics viendront taper a la.porte pour un truc fait il y a 5 ans..... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:48:16 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-09-2013 à 16:29:29 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment | Donc c'est ce que je dis, aucun rapport avec les lobbys et le sujet du topic.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | De nouvelles révélations par le journaliste informé par Snowden : les amerloques espionnent le Brésil...
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 07-09-2013 à 12:28:11 --------------- Ventes |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 11:37:29 ![]() Bel effort d'Apple sur le 5s qui ajoute l'option "identification indiscutable de l'utilisateur du terminal" |
zesterme | J'ai été sidéré quand j'ai vu ça |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'es déjà allé aux États Unis ? Tu sais ce qu'ils font des que t'arrives ? 'tin les gens qui font les vierges effarouchées alors qu'ils ont baissé leur pantalon depuis bien longtemps... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
| escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
| Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
| Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |