| |||||
| Auteur | Sujet : surcouf en cessation de paiment |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 23:58:58 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non il a raison, les 2 sont (enfin "était" pour l'un), pourris |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci, très bien la dernière photo, et triste quand même pour les salariés. --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:41:06 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
viniw geek repenti |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça serai la lose totale si les escrocs de la rue d'a coté se mettais a louer le batiment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
bardiel Debian powa ! |
viniw geek repenti | il y a tout de même encore un marché de vente en grande surfaces, il y a encore, plein de gens qui ont peur de commander sur internet, et qui ont besoin de conseils.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-11-2012 à 12:24:05 |
bardiel Debian powa ! | Un supermarché dans le sens "pièces détachés", peu probable... on trouve de la RAM et du disque dur sans trop de difficulté dans les grandes enseignes (Auchan, Carrouf, Leclerc,...), parfois même de la carte graphique et de l'alimentation (Darty, Boulanger,...), mais du processeur ou de la carte mère c'est beaucoup trop difficilement concurrentiel avec les machines "toutes faites".
jigawa |
Pas pour une si grande surface. Et non, les magasins Darty ne s'en sortent pas. Le CA par surface de vente ne cesse de dégringoler pendant que le site internet fait +15% par semestre. CQFD. Message édité par jigawa le 30-11-2012 à 13:08:12 |
bardiel Debian powa ! | Tu as la même garantie que si tu commandes sur DX & Consorts... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Mince Totoz est resté coincé en mode "je ne sais pas quoi dire, alors je copie le même smiley" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Faut déjà réussir à les comprendre --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais niveau sodokulade g assez donné en bossant quelques années a montgallet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | On parle de dépôt de bilan...
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je rachete pour 1€ Message édité par totoz le 30-11-2012 à 14:30:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Si tu prends les dettes, ils sont d'accord --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les dettes je les morcelles et je les refourgues en actifs toxique aux groboloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! | Ou alors il faut mettre les employés à contribution, en leur promettant de ne pas faire les mêmes erreurs que la famille Mulliez --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- |
zyx NCC - 1701 | Maintenant, reste à savoir qui va reprendre les locaux du 12ème arrondissement ... LDLC ?
|
cacatomique |
|
meta67 | C'est un toys r us à Strasbourg à la place de surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |