Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ram déballées chez Surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram déballées chez Surcouf

n°20973487
apexglide
Posté le 22-12-2009 à 15:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai acheté deux barettes RAM chez Surcouf,je dis ce que je veux au gars(ce que j'avais vu grâce a Pc Wizard)Je vais chercher mes RAM en bas.Deja a premiere vu les ram me semblaient plus petites.Je rentre chez moi ,je teste et la écran noir rien ne se passe.Elles ne sont pas compatibles.Dégouté j'appelle ce matin au Sav (34 cent la minute quand meme) ,et, au bout de 10min, j'ai personne je perds patience et je raccroche.Vu que je les ai déballés, même proprement, vont-ils me faire un avoir ou c'est pour ma pomme?je dois y aller vendredi ou samedi.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 15:00:29  profilanswer
 

n°21054543
apexglide
Posté le 31-12-2009 à 14:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un mal fou mais j'ai pu obtenir un avoir(il n'y a plus de remboursement quel que soit le cas).L'erreur vient de la part du vendeur vu que je ne m'y connaissait pas il m'a dit c'est totalement compatible or c'est faux j'ai du reprendre exactement les memes que celles d'origine.Alors pour prévenir les autres,déballer vos RAM très proprement car erreur de leur part ou pas ils ne reprennent pas si l'emballage n'est pas en très bon état.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ram déballées chez Surcouf

 

Sujets relatifs
Se faire rembourser un portable non conforme chez SurcoufPayer un produit à crédit chez SURCOUF avec une CARTE FNAC
News "Assurance Express" made in SurcoufQuel est le mode de garantie de surcouf?
conseil achat RAMachat chez surcouf et probleme
[AVIS/CONSEILS] Courrier pour SurcoufMagasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!
Surcouf ouvert today? 
Plus de sujets relatifs à : Ram déballées chez Surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR