Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se faire rembourser un portable non conforme chez Surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser un portable non conforme chez Surcouf

n°18312809
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-04-2009 à 20:26:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai acheté ce jour un Sony Vaio chez Surcouf.
 
C'est un VGN-FW11E. Je n'ai pu le voir, il n'était plus en rayon mais dans les fins de séries à -20%. Mais il était scellé Sony.
 
J'ai donc fais confiance au vendeur.
 
Résultat :
 
- Il m'annonce un Bluray, il ne le fait pas
- Il me colle une garantie de 1 an à 139€ pour avoir 3 ans au total --> faux ! ce modèle est garantie 1 an donc 2 ans au total
- A l'ouverture, aucun autocollant sur la machine, quelques petites rayures sur la coque
- Windows installé n'importe comment
- 1 pixel defectueux.
 
Ils n'avaient aucun autre modèle que celui-ci dans mes prix qui m'intéressait...
 
Ma question est la suivante, je sais qu'en s'appuyant sur les textes L211-4 et L211-10 du code de la consommation oblige un remboursement si le produit n'est plus dispo (ce qui est le cas) mais je sais que Surcouf refuse toujours ce procédé à défaut d'offrir un avoir.
 
Ma question est la suivante, que dois-je faire ? Arriver au magasin avec les textes de loi ou insister pour un remboursement et si on me propose un avoir, l'accepter et continuer ça par courrier... ??
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par raptor le 19-08-2016 à 23:33:48
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 20:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se faire rembourser un portable non conforme chez Surcouf

 

Sujets relatifs
loi pour ce faire rembourser son windows et autre logicielIl vole un portable, le portable appelle la police
Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svpRembourser son crédit auto
Quel niveau de radiation émet votre portable ?Etre sur d'arriver sur le repondeur d'un portable
comment demasquer appel anonyme sur tel portable?Payer un produit à crédit chez SURCOUF avec une CARTE FNAC
Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portableVente téléphone portable d'un particulier
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser un portable non conforme chez Surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR