| |||||
| Auteur | Sujet : surcouf en cessation de paiment |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : Message édité par bardiel le 01-11-2012 à 09:59:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 09:56:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca fait penser a Best Buy aux U.S. cette affaire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Je suis passé à Surcouf à Bordeaux aujourd'hui, voyant les clones de Foscam "by Surcouf" en stock là-bas. Paf, plus rien... déjà que le stock "quand le magasin marchait" c'était pas ça, un effort aurait pu être fait pour ce qui restait... même si j'ai appris que parfois quand c'était au SAV ou en retour avec de la pièce en moins (genre alimentation), c'était considéré en stock, là de ce que j'ai entendu des vendeurs qui mataient ce qu'il restait en rayon (de la carte réseau pour portable et clés USB WiFi), j'ai plus l'impression que les 2 qui restaient sont parti dans la poche de l'un d'eux pour revendre sur le bon coincoin (contacté, le vendeur m'a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une Heden A noter pour les bordelais, la fermeture serait prononcée (d'après un vendeur) dans la semaine, car il ne reste quasiment plus rien de vendable. Du câble divers (audio, réseau, vidéo) et des retours et vieux restes (genre imprimante laser, quelques goodies Apple, du tapis de souris). Message édité par bardiel le 05-11-2012 à 22:00:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
viniw geek repenti | ouais c'était une idée de génie d'ouvrir une seconde enseigne à paris pourquoi conquérir de nouveaux marché dans d'autre ville alors qu'on peut se faire concurrence a soi même. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-11-2012 à 01:40:50 |
psgman91 | Tous les magasins sont fermés d'apès leur site. Certains ont quand même pu faire de bonnes affaires ? |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:59:52 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | J'étais passé il y a 1 semaine à celui de Bordeaux, c'était déjà à 95% vide, ne restant que des miettes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Passé à Dausmenil, y'a quelques jours... Montgallet sera probablement mort par la même occasion d'ici un an ou deux, triste consolation Message cité 2 fois Message édité par fastA le 13-11-2012 à 12:00:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Vu ce qui restait à Dausmenil... --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bardiel Debian powa ! |
Après oui, comme le dit fastA, Surcouf amené du monde. Les connaisseurs ou ceux qui cherchaient une pièce précise allaient aux chinois, mais pour le "tout venant", style imprimante, PC portable, Surcouf restait tout de même présent. Après PC City, avec Surcouf c'est fini les supermarchés de l'informatique... il ne reste plus que les supérettes de quartiers (les assembleurs) et internet
Aller : quelques photos prises à Bordeaux, où l'on sent que les employés n'en veulent absolument pas à la famille Mulliez J'aime bien aussi les réactions sur d'autres forums, entre "trolol c koi surcouf" et les Message édité par bardiel le 13-11-2012 à 17:11:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pik3 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merde, donc Daumesnil est fermé depuis Samedi soir ? --------------- |
CBRS | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bardiel Debian powa ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Qu'il profite bien, c'est de bonne guerre.
--------------- |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, un petit post de soutient. J'aimais pas tout dans la boutique, surtout les derniers temps. Mais j'aimais bien Surcouf pour le gros bordel génial que c'était quand j'ai découvert l'informatique et je suis dégoûté de sa fermeture, c'était un monument cet endroit...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Triste tout de même, Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 17-11-2012 à 22:12:30 --------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g | après t'avoir lu, moi aussi je suis dégouté. Je vais bruler mon pc tiens. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deg-tcd L'amer de sable | Oh cool, enfin une bonne nouvelle... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est fermé depuis samedi dernier après midi ... --------------- |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci, tu me sauves d'un déplacement inutile. |
bardiel Debian powa ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |